Expériences avec Amlodipine

amlodipine

arythmie cardiaque

19/09/2020 | Femme | 69
amlodipine (5mg)
Je suis rendue au deuxième médicament contre l hypertension. Au début pas de problèmes. Puis au bout d un à 2 mois de traitement douleurs nocturnes intenses d'abord articulaires faisant penser à une polyarthrite puis douleurs musculaires fatigue intense dans la journée et raideur dans tout le corps Dois je l arrêter?

25/03/2021 | Femme | 70
Syndrome de Raynaud
2017 67 ans cancer de l'ovaire stade 3C avancé, mutant dans le péritoine. Récidive en 2019. 2 Chimio lourde en 4 ans , apparaux, et maintenant immunothérapie + avastin. Depuis 1 semaine chevilles doublées de volume avec gros œdème. on avait supprimé le RAMIPRIL 1.5 mg x é fois jour pour la tension. pour me mettre cet AMLODIPINE des labos Biogaran pour réduire un syndr...lire la suiteome de Raynaud très important (mains et orteils blancs exangue chaque jours 3 à 5 fois qui m'empêche de faire mes activité ou ménage (cela pince très fort et c'est comme du caoutchouc). le médecin traitant me la supprimé hier pour reprendre le Ramipril. Tant pis, j'attends que tout dégonfle et je vais vivre avec mon Réno mais au moins je peu me chausser .

29/02/2020 | Femme | 70
amlodipine (10mg)
Tension élevée
Mon cardiologue me fait passer une visite de routine! Tout va bien depuis la dernière fois! il trouve que ma tension est élevée! 15 /9 il ne la prend qu'une fois je prends de l'Amlodipine 10 depuis l'été! je tousse beaucoup c'est épuisant!! Je lui dis que je veux changer de médicament!! Il me dit qu'au contraire, il faut adjoindre un diurétique!! Je lui dis non car mes rei...lire la suitens vont très bien et j'urine suffisamment la nuit!! Déjà avant l'été, j'avais tout arrêté, l'EXFORGE avec valsartan et Périndopril me faisait tousser jour et nuit!! J'avais 16 de tension mais je me sentais beaucoup mieux!! Pourquoi n'y a-t-il pas des méthodes naturelles pour faire baisser la tension??

06/09/2017 | Homme | 70
amlodipine (5mg)
Traitement d'une hypertension moyenne depuis 5 ans environ. Pas d'effet secondaire ou de difference entre le générique et Amlor . 100% de satisfaction.

15/03/2017 | Femme | 70

05/08/2015 | Femme | 70
amlodipine (5mg)
après avoir pris pendant de nombreuses années amlodipine j'ai commencé à avoir des malaises puis le 19 Juillet 2015 chute de tension et douleurs dans la poitrine j'ai arrêté mon traitement d'après le médecin la canicule est en cause sauf qu'il n'y a plus de canicule quand ma tension est à 14/9 tout va bien mais quand j'ai 12/9 j'ai l'impression d'être épuisée. Je n'ai p...lire la suiteas changé de médicament et je n'ai plus pris amlodipine.

17/03/2020 | Homme | 71
amlodipine (5mg)
J'ai été opéré en janvier 2020 à la colonne pour dégager le canal contenant le sciatique ; cela s'est relativement bien passé ; plus de douleur dans les jambes ni dans les hanches (articulations) : Depuis, je prend de l'amlor contre la tension parce que j'étais à 20 ; maintenant j'en prend 10 mgr jour et ma tension est à 14 ; pas d'effet secondaire !

10/10/2019 | Femme | 71
amlodipine (5mg)
Hypertension à 18/9 découverte en avril 2019. Premier traitement reçu : Périndopril arrêté à cause des effets indésirables : toux, douleurs musculo-squelettiques Deuxième traitement : Aprovel 150 mg : Quintes de toux, douleurs musculo-squelettiques, idées noires avec envie de suicide. Troisième traitement Amlodipine 5 mg : commencé le 13 septembre et arrêté le 8 octobre ...lire la suite2019 Quintes de toux de jour comme de nuit Œdèmes : visage, cuisses,jambes, chevilles Fatigue importante Réaction inflammatoire au visage Céphalées importantes Le traitement a été arrêté au bout de 3 semaines de traitement. Le médecin fait un arrêt de tout antihypertenseur pendant 3 semaines avec surveillance de la tension 3x/semaine.

22/09/2019 | Femme | 71
amlodipine (5mg)
Hypertension artérielle (18/9) depuis avril 2019. J'en suis au troisième changement de médicament : 1) Périndopril : Quintes de toux épuisantes de jour comme de nuit 2) Aprovel : Quintes de toux épuisantes de jour comme de nuit ; idées noires : suicide 3) Amlodipine : Quintes de toux épuisantes et œdèmes visage et jambes Commencé le 12/09/2019 et non, le 21 comme noté...lire la suite ci-dessus J'ai l'impression d'être un cobaye sur lequel on essaie différents hypertenseurs. Comme me l'a dit mon médecin, on finira bien par trouver celui qui vous conviendra, il y en a beaucoup à essayer... Et moi, pendant ce temps, il va falloir que je supporte les différents effets indésirables. Pourquoi, n'y a-t-il pas de traitements naturels et non chimiques ?

17/01/2017 | Femme | 71
Tension élevée
Je prends des médicaments contre haute tension depuis 15 ans. D'habitude, je fais 5 ou 6 ans avant de développer des allergies au médicament et je change alors. La plupart du temps, des troubles de peau qui s'aggravent, enflures etc. Avec Amlodipine, c'est la première fois que mon corps tout entier se rebelle! au bout d'un mois. Au début, j'ai pensé que je m'étais fait...lire la suite mal au dos en pelletant la neige. Vu un osthéo. Mais j'ai vite réalisé que ce n'était pas cela. Les tibias? La peau qui brule? Les crampes sévèrent? Les jambes lourdes et enflées!? Les chaleurs nocturnes intérieures? La vie est trop courte!

25/08/2017 | Femme | 72

09/09/2023 | Homme | 73

24/05/2022 | Femme | 73
amlodipine (10mg)

07/09/2017 | Femme | 73
amlodipine (5mg)
le mieux c'est de prendre un minimum de l médicaments

02/08/2017 | Homme | 73
Tension élevée
Traitement récent: je réserve mon avis pour plus tard. J'ai plus d' acouphènes qu'avec le traitement précédent à base de Razilez. Mais le changement de traitement est récent et je me prononcerai mieux dans quelqus semaines.

01/11/2021 | Homme | 74
Tension élevée
effets secondaires extreme ä ne pas recommmander, j'ai passeé par toutes les étapes, du chaud au froid des douleurs sans fin , reveil toute les 2 heures poour les toilettes, incontinence etc..