Pour  CéphaléeX

02/07/2021 | Femme | 48
Céphalée
Bonjour je prends du verampil depuis 6ans je commence à oublié et manque de concentration es-ce normal ? Situation stable avec le traitement

07/04/2021 | Femme | 43

10/01/2017 | Homme | 56
Céphalée
Je commence le traitement par 1cp le soir x3jr. Puis 1 matin+1 soir. J'ai des céphalées ou migraines depuis toujours. Tous les jours, du matin au soir avec quelques heures de répit. Seul Vidora m'a laisser tranquil 10 années environ 60% du temps. Mais il n'est plus fabriqué. Dafalgan codéiné m'a aidé mais j'essaie de réduire suite à des hépatites médicamenteuses. Mes cépha...lire la suitelées ont je dois le reconnaître, gâché mon existence par leurs violences. J'ai 56 ans et espère toujours une amélioration. Ce Vérapamil vient de m'être prescrit lors d'une consultation très attendue (depuis 6 ou 8 mois) à la Pitié-Salpêtrière à Paris. J'en attends beaucoup et peut-être trop... Ne plus prendre le D.Codéiné est difficile car les spasmes douloureux sont accentués. J'ai également un triptan prescrit (Almotriptan 12,5mg) mais si j'en prenais un à chaque crise, la boîte serait vide en 2 jours! Et ça ne fonctionne pas bien pour moi de toute façon. Je me suis toujours forcé à travailler malgré ces maux de tête, mais c'est absurde. J'aurais dû m'occuper de cela plus sérieusement et ne pas me résigner à vouloir toujours minimiser les douleurs car avec le recul, je ne voudrais surtout pas revivre tout ça. Je vais essayer ce nouveau traitement avec application car il le faut bien.

09/03/2013 | Homme | 26
Céphalée
je suis atteint d une algie vasculaire de la face , j ai commencer a prendre veropamil 3 fois par jour en 120 mg mai rien , je suis maintenan a 7 fois 120mg/jours ce qui est bcp trop, je ne travail plus , j ai 26 ans je compt reprendre le travail mai pas dans cette etat . qui a connu cette situation ?

24/12/2011 | Homme | 56
Céphalée
j'ai connu des moments à 480 mg par jour et même plus. en diminuant toujours des crises de céphalées (1 à 2 par quinzaine) je me fais du souci par rapport au long terme, que je puisse continuer à travailler et très fatigué dans la journée. quelqu'un sait-il si c'est dangereux à long terme (des années) en cas d'emploi de 480 mg ou plus ? je n'ai pas de problèmes cardiaques...lire la suite.

27/07/2011 | Homme | 25
Céphalée
depuis que je prends verapamil je n ai plus de problème. passé de 2 crises d'une demi-heure par jour à plus rien du tout. Super !