Céphalée

Comparez les expériences avec les médicaments pour céphalée

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Oxynorm 1 2
Rasilez 1 4
Isoptine 1 2
Propranolol 1 3

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: céphalée

Acupan

11/11/2020 | Femme | 39
néfopam
Céphalée
Après de nombreux maux de tete, puissant et invalidant je prends de l’acupan en attente de mon scanner cérébrale ... enfin mes maux de tête se calme ... je suis ravie et j’ai l’impression de revivre tout simplement

Paracetamol

18/03/2018 | Homme | 23
paracetamol
Céphalée
il est bien à predre ce mécament pour calmer la douleur !

Laroxyl

10/02/2018 | Femme | 30
amitriptyline
Céphalée
Bonjour, j’ai commencé à prendre du Laroche il y a maintenant 10mois suite à des cephaless de tension chronique accompagné d’étourdissement, fatigue mal aux yeux, c’était devenu insupportable. On m’a diagnostique des céphalées du à une anxiété et du stress. Effectivement je penses aujourd’hui que c’est du à ça. Je suis à 8 gouttes j’ai été jusqu’a 12. Je vais mieux même si...lire la suite elles sont ont toujours l’an ! A côté j’essaye de reprendre une’ vie normale et je fais de la sophrologie et du sport cela m’aide énormément. Je ne compte pas continuer le laroxyl encore longtemps donc j’essaye d’en trouver ce qu’on me créer toutes ces angoisses. Voilà j’esperE que mon témoignage vous aideras.

Zomig

05/05/2017 | Femme | 15
zolmitriptan
Céphalée
J'ai 15 ans. Le gabarit d'un adulte. Et migraineuse depuis l'age de 10 ans. C'est miraculeux la migraine passe dans les 5 mn Je ne pensai s pas avoir d'effets secondaires, or lors de ma seconde prise, et pendant plus de 24h j'ai le coeur qui s'est emballé. Battement fort fort, j'étais vraiment pas bien. et inquiète

Verapamil

10/01/2017 | Homme | 56
Céphalée
Je commence le traitement par 1cp le soir x3jr. Puis 1 matin+1 soir. J'ai des céphalées ou migraines depuis toujours. Tous les jours, du matin au soir avec quelques heures de répit. Seul Vidora m'a laisser tranquil 10 années environ 60% du temps. Mais il n'est plus fabriqué. Dafalgan codéiné m'a aidé mais j'essaie de réduire suite à des hépatites médicamenteuses. Mes cépha...lire la suitelées ont je dois le reconnaître, gâché mon existence par leurs violences. J'ai 56 ans et espère toujours une amélioration. Ce Vérapamil vient de m'être prescrit lors d'une consultation très attendue (depuis 6 ou 8 mois) à la Pitié-Salpêtrière à Paris. J'en attends beaucoup et peut-être trop... Ne plus prendre le D.Codéiné est difficile car les spasmes douloureux sont accentués. J'ai également un triptan prescrit (Almotriptan 12,5mg) mais si j'en prenais un à chaque crise, la boîte serait vide en 2 jours! Et ça ne fonctionne pas bien pour moi de toute façon. Je me suis toujours forcé à travailler malgré ces maux de tête, mais c'est absurde. J'aurais dû m'occuper de cela plus sérieusement et ne pas me résigner à vouloir toujours minimiser les douleurs car avec le recul, je ne voudrais surtout pas revivre tout ça. Je vais essayer ce nouveau traitement avec application car il le faut bien.

Prontalgine

22/10/2016 | Femme | 29
paracétamol / caféine / codéine
Céphalée
Au régime je suis sujette à de nombreux maux de tête vraiment très puissant qui ne passe pas seul ni avec le doliprane il n'y a que les prontalgine qui me soulage vraiment c'est magique ça fait un bien fou de ne plus avoir mal ça libère l'esprit. Je ne connaissais pas dutout ce médicament c'est une collègue qui m'en a donné au travail et ça a été une révélation.

09/05/2014 | Femme | 16
Céphalée
Cela fait depuis la nuit du 17 janvier 2013 que je souffre d'horribles céphalées chroniques quotidiennes. Après avoir tout essayer pour trouver la cause de mes maux de tête, pensant a un nerf bloqué ( nerf d'arnold ) qui me raidit la nuque, rien n'y fait, j'ai tout essayer ( accupuncture, ostéopathe, kiné, IRM... Bref tout. Donc il m'a été prescrit du Tramadol. Le Tramado...lire la suitel marche très bien. En revanche, je constate des effets secondaires: somnolence, dépendance au medicament, problèmes de respiration, angoisses quand je ne le prend pas. Malgrès ces effets secondaires, le Tramadol me rend heureuse car je souffre moins qu'avant. C'est un très bon médicament et je le conseille lors de fortes douleurs.

Relpax

02/03/2014 | Femme | 39
elétriptan
Céphalée
Je souffre de migraines cataméniales.

Prontalgine

27/02/2014 | Femme | 66
paracétamol / caféine / codéine
Céphalée
pour moi après avoir essayer toutes sortes de médicaments (je souffre du nerf Arnold et de céphalées dues à mon arthrose cervicale) c'est le seul qui m'a soulagé. aujourd'hui je ne le prends plus que par moitié - (je vais souvent chez un ostéopathe et cela me soulage beaucoup)

Epitomax

29/11/2013 | Femme | 38
topiramate
Céphalée
J'ai 38 ans. J'ai quatre enfants de 18ans, 15ans, 8ans, et 7ans. J'ai aussi un mari merveilleux qui s' occupe et prend soin de moi depuis bientot 5 semaines :-) J'ai terriblement mal a mon bras ainsi qu'a ma main et mes doigts en vous ecrivant. Je suis educatrice depuis 16ans. J'ai une garderie a 9enfants a la maison et j'ai une employer qui travaille avec moi. Je sui...lire la suites une fille dynamique souriante pleine dentrain qui bouge a tous les jours!!! Je fais du zumba 1h1/2 par jour et ce depuis 3ans 5jours sur 7. On ma enlever luterus les ovaires les tromoes et le col de luterus il il a 2ans je suis donc depuus en menopause cest pourquoi je doit donc rester active et bien manger pour garder la forme et maintenir mon poid santé. je souffre de migraine depuis toujours :-) puis la derniere fois suite a une forte crise qui ma valu une nuit a lhopital. . Jai rencontrer une neurologue qui ma parlé du topiramate:-) wow si seulement je pouvais diminuer ma conssomation dhibuprophen ce serait genial :-)4-5/jrs.. Alors il y a 6mois jai commencé avec 2x 25 mg au couché. je croyais que tout allait bien jusqua il y a 5 semaines ou jai commencé a avoir très mal aux yeux vision flou mal a lorbite de loeil suivis dengourdissement main pied visage (joue front nez menton) comme chez le dentiste spasme musculaire dans les jambes choc electrique sensation de brulure dans mes muscles bras jambes comme du feu ou un etau qui serrait. ....fatigue chronique intense la premiere semaine ainsi que des trouble de memoire (confusion perdu idée mêlé peu pas faire plus dune tache a la fois ) je consulte un medecin general diagnostique possible selon lui 2choix migraine revenu ou sclerose en plaque??? Il decide daugmenter mon topiramate a 100mg jusqua ce que je revois ma neuro!!! Je passe un IRMdu cervaux tout est normal.... Aujourdhui jarrive de ma neurologue jen revient juste pas dapprendre que ca se pourrait que ce soit les effet du medicaments qui depuis 5 semaines nuisent a ma qualité de vie!!!! Elle est vraiment persuadé que cest le topiramate qui me fait ca!!! Cest des effets secondaires!!! Moi et mon tchum on est rester sans mot sa se peut pas voyon!!!!! Pis le medecin qui me donne une dose plus forte et qui croit que jai la sclerose en plaque? ??? La neurologue veut me revoir demain pour les tunels carpiens +IRM de la colonne +prise de sang pour etre vraiment certaine mais en attendant jarette tout..... Voila mon histoire (rédaction: suite au protocole libertés individuelles de notre site, les noms et adresse ont été supprimés du texte. salutations dévouées. équipe Meamedica.fr)

15/11/2013 | Femme | 49
Céphalée
suite à des douleurs fulgurantes dans la nuque et le crâne avec une impossibilité de bouger la tète, on m'a hospitalisé en cherchant la cause sans vraiment trouver. Scanner rien, prises de sang rien etc....néanmoins, on m'a mise sous Topalgic intraveineuse (après 2 jours sous morphine) et les douleurs se calmaient enfin. Au bout de 10 jours je suis sortie avec une prescrip...lire la suitetion de Topalgic 150 mg à libération prolongé. Certe, ce médoc est efficace contre la douleur (j'avais même plus du tout mal au dos, alors que je vis avec des douleurs dû au écrasement de disques depuis plusieurs années) mais les effet secondaires sont plus que désagréables : nausées, vomissements plus de 5h après la prise du médoc, fatigue et bouffées de chaleur......difficile de choisir ce qui est mieux à supporter, les douleurs ou les effets secondaires... en tout cas, si on me trouve un médoc aussi efficace comme le Tramadol sans les effets secondaires, je suis preneuse...!!

Relpax

15/11/2013 | Homme | 58
elétriptan
Céphalée
J'ai 58 ans. Mes premiers maux de tête remontent à l'âge de 18 ans. On ne pouvait pas parler à l'époque de migraine mais de maux de tête à la fréquence anormalement élevée pour l'âge. J'ai commencé les médoc avec de l'aspirine (Véganine) qui, a l'époque, soignait le mal. Plus j'avançais dans le temps, plus les maux de tête devenaient fréquents, l'optalidon a remplacé l'as...lire la suitepirine. Vers la quarantaine, les crises devenaient trop fréquentes et j'ai consulté pour la première fois un neurologue qui m'a prescrit un traitement de fond (Avlocardil). Les traitements de fond se sont ensuite succédés, l'avlocardil ne semblant plus faire d'effet après 2 années de prise, les Sibelium, Seglor, Nocertone, puis à nouveau Sibelium et enfin Epitomax ont pris le relai, avec à chaque fois, un intérêt relatif dans la première année. L'optalidon ayant disparu de la circulation, je suis passé au propofan + lamaline (avec environ 3 ou 4 crises semaine à gérer). A son tour, le propofan a disparu de la circulation il y a 2 ans. j'ai alors testé quelques triptans sans succès (Almogran, Zomig, Naramig, Tigreat, Imigran) et enfin j'ai essayé le Relpax et là miracle, 1 Relpax 40 le soir et plus de maux de tête pendant 24h. Je croyais rêver. Seulement, de 1 Relpax 40 soir, je suis passé très vite à 1 et demi, puis 2 par jours 2 ans après. Mes céphalées se sont transformées en céphalées quotidiennes, mon corps réclamant certainement sa dose de triptan en déclenchant une céphalée. En plus de ces 2 relpax/24h, je suis également contraint d'y ajouter 2 à 4 lamaline entre chaque dose de relpax. Là je suis en attente d'une dècision pour un sevrage médicamenteux. Ne tombez pas dans la facilité des triptans, vous le regretterez !

16/10/2013 | Femme | 48
Céphalée
Plus jamais je ne reprendrai de médicament. Non seulement il n'a pas eu l'effet escompté au niveau des douleurs mais en plus j'ai cru que j'allais mourir avec les effets secondaires : vertiges, sueurs, angoisses, palpitations, et surtout.... nausées horribles comme je n'avais jamais eu et vomissement pendant plus de 12 heures !!!! Je n'oublierai jamais !!!!!!!!!!

Isoptine

06/10/2013 | Femme | 22
Céphalée
bonjour je suis sous isoptine 120 mg traiter pour algie vasulaire de la face 'aurai aimer savoir si vous savez si une conjonctivite et une mycose buccal pourvai venir de se traitement car depuis que jai se traitement g atraper ces 2 truc qui parte pas meme avec le traitement jai des foi la vison brouiller ect merci de vos reponse c important

24/03/2013 | Homme | 57
Céphalée
est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux stopper avec lithium, contre de la céphalée. je suis malade de ses effets secondaires et je ne le prends que depuis 4 mois.

23/03/2013 | Homme | 57
Céphalée
je me demande si je peux l'arrêter et quelles peuvent être les conséquences. je prends ce médicament contre des céphalées.

Verapamil

09/03/2013 | Homme | 26
Céphalée
je suis atteint d une algie vasculaire de la face , j ai commencer a prendre veropamil 3 fois par jour en 120 mg mai rien , je suis maintenan a 7 fois 120mg/jours ce qui est bcp trop, je ne travail plus , j ai 26 ans je compt reprendre le travail mai pas dans cette etat . qui a connu cette situation ?

Desernil

07/03/2013 | Homme | 59
méthysergide
Céphalée
il y a 20 ans, pendant 6 ans, j'avais 2 crises par jour. pour des raisons inconnues, tout à coup disparues mais en laissant un endroit légèrement sensible. jamais eu plus de problèmes. il y a 4 mois, nous avons commencé avec des médications pour baisser la tension. la plupart des médicaments n'agissaient pas jusqu'à ce que je prenne hydrochloro. une heure après le premier...lire la suite cachet, une crise. suivi par un week-end complet de crises continues. le lundi j'ai stoppé cette médication. les crises ont disparu quelques jours puis revenues. entretemps j'ai de l'oxygène. marchait bien. crises de maximum 30 mn et de moitié en intensité. mais la fréquence s'est accélérée. une semaine plus tard, j ai eu desernil. j"ai seulement les jambes qui démangent légèrement

05/01/2013 | Homme | 57
Céphalée
depuis peu je le prends et selon moi cela va très bien. quelqu'un avec expériences de céphalées, j'ai remarqué que ma tension en prenant lithium reste au bon niveau. quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ?

21/12/2012 | Homme | 57
Céphalée
le neurologue me l'a prescrit pour une céphalée. cela marche bien . ma tension est aussi normale 13.8. mais quand je lis les effets possibles de ce médicaments, je suis très choqué.

21/12/2012 | Homme | 57
Céphalée
le neurologue me l'a prescrit pour une céphalée. cela marche bien . ma tension est aussi normale 13.8. mais quand je lis pourquoi il peut être prescrit ce médicaments, je suis très choqué.

Imigrane

14/10/2012 | Femme | 33
Céphalée
je ne peux plus penser à mes périodes de céphalées sans mes injections d'imigrane. les crises les plus fortes diminuent 10 mn après l'injection. effets secondaires : forte pression sur le corps pendant une demi-heure, fatigue et vertige. comme la douleur diminue j Accepte ces effets. je voudrais bien une injection plus facile et le choix pour une dose plus faible.

Epitomax

06/09/2012 | Femme | 43
topiramate
Céphalée
Migraineuse depuis l'enfance, j ai tout essayé, une spécialiste m'a prescrit épitomax. Aucune perte de poids (j'aurai bien aimé!!!). Pas d'effets secondaires spécifiques. J'ai oublié de le prendre un soir et n'ayant pas de crise je n'ai pas trouvé utile de continuer. Et bien les crises sont revenues beaucoup plus fortes. Epitomax pour moi est efficace, je ne le changerai p...lire la suiteas. Mais tout le monde n'est pas égal, un médicament convient à quelqu'un et pas forcement à quelqu'un d'autre.

Sumatriptan

08/07/2012 | Homme | 70
Céphalée
je la sens venir et je prends bien vite quelquechose de froid du frigo et je le mets sur l'emplacement douloureux, 10 mn plus tard la douleur disparait, pas tout à fait mais la forte douleur ne vient pas.

Propranolol

28/06/2012 | Femme | 14
propranolol
Céphalée
J'ai de violentes migraines depuis un an environ. Je suis allée aux urgences deux fois. Mon neurologue m'as prescrit au départ 1/2 Propanolol 40 mg matin et soir puis 1 à chaque fois. Voici les effets ressentis : - Maux de tête (alors qu'il est censé me traiter pour cela) - Fatigabilité EXTRÊME - Irritabilité - Cauchemars - Insomnies - Je me réveille toutes les heure...lire la suites sans pouvoir me rendormir avant dix minutes - Rythme cardiaque très élevé (alors qu'il est clairement écrit que cela le ralentit) - Déprimes passagères mais violentes Et j'en passe... !!!! J'ai quatorze ans et j'ai vu mes notes chuter. Je suis en troisième générale. Ma moyenne est passée de 14,2 & 14,3 à 11,9 et aujourd'hui et demain je passe le brevet des collèges mais avec beaucoup de difficulté. J'en veux à mon neurologue. Je le hais. Ne prenez pas ce médicament.

Imigrane

21/06/2012 | Homme | 37
Céphalée
abattu par la forte douleur d un côté de ma tête jusqu'à ne plus pouvoir rien faire, niveau douleur 9 à l'échelle de 10. en 10 minutes soulagé et je peux de nouveau fonctionner. quel soulagement, je ne le prends que depuis peu mais c'est formidable, cela me permet de continuer à fonctionner.

Zomig

17/05/2012 | Femme | 62
zolmitriptan
Céphalée
La decouverte de Zomig, il y a une dizaine d'années m'a sauvée des 36 heures de migraine continue, au moins 3 fois par mois! A condition de le prendre DES LE DEBUT des symptomes (gorge serrée, legere nausee...), le médicament est tres efficace sur moi. Pour la migraine, il s'agit en fait d'essayer plusieurs molecules jusqu'à tomber sur celle qui resout la douleur... J'ai...lire la suite eu de la chance le ZOLMETRITAN était mon 3è essai! Donc je ne dit pas qu'il est efficace sur tout le monde, mais, pour moi, il marche depuis 10 ans! Depuis quelques mois, le medicament est sorti sous forme de comprimé orodispersible, plus agreable à prendre mais impossible de n'en prendre qu'une moitié de comprimé qui souvent était suffisant...

Vastarel

aliskiren

Zamudol

19/01/2012 | Homme | 60
Céphalée
si la douleur vous rend fou, on avale tout sans question. conséquence : une esclavage au tramadol. la sérotonine de mon cerveau et les fonctions liées sont toutes déréglées. le médecin s'attend à ce que j arrête comme cela !! Avis : ne jamais, jamais commencer avec tramadol.

Dépression (1697)
Ablation de la thyroïde (421)
Hypothyroïdie (334)
COVID-19 (243)
Acidité (231)
Battements de coeur (227)