Expériences avec Isoptine

vérapamil

07/09/2022 | Homme | 40
vérapamil (120mg)
une véritable horreur, traitement de fond pour Algie vasculaire de la face.. au bout d'un mois d'utilisation je l'arrête, j'en ai marre d'être encore plus malade, les AVF c'est l'enfer, mais en plus avec l'isoptine 3 fois par jours en sans être efficace au bout d'un mois de traitement, je continue mes imiject et l'oxygène pendant les crises et je vais faire le retour de mo...lire la suiten expérience super négative sur l'ispotine à mon neurologue ..

20/08/2022 | Femme | 66
vérapamil (240mg)
Depuis que je prends ce médicament, je n'ai plus de dynamisme et je fatigue énormément. Plus d'autres problèmes qui ne sont pas indiqué dans la notice .

03/04/2022 | Femme | 66
Problèmes cardiaques
après plusieurs essais de médicament c'est celui qui me réussit le mieux mais au prix d'effets secondaires

21/02/2022 | Femme | 81
vérapamil (40mg)
Ai souffert pendant 30 ans de cette maladie, invalidante au quotidien. L isoptine LP n a eu aucun effet alors que la prise journalière répartie en 3 fois à nettement réduit les crises. (Question de galénique d après ma neurologue. Les triptans ont nettement soulagé, mais on n avait droit qu à une injection par 24 h.. Mon calvaire a duré jusqu au jour où j en ai parlé à...lire la suite mon ophtalmologue qui me traitait pour glaucome. Il m a proposé d essayer un autre collyre que celui que je prenais d habitude. Et là, miracle, les crises se sont espacées, jusqu à presque disparaître. J en ai encore 2 ou 3 par an, alors qu à l epoque c était chronique. Le collyre en question c est le DUOTRAV. Mais surtout pas d auto médication. Parlez en à votre médecin, neurologue, et surtout ophtalmo. Je suis en rémission depuis prés de 10 ans. J en ai 81... Bon courage à vous, . Beatrice

09/10/2021 | Homme | 66
Problèmes cardiaques
Ayant eut une ablation par radio fréquence il y a 4 années, et une récidive de tachycardie, Je suis sous traitement avec isoptine 120 après avoir effectué une radio..

07/02/2021 | Homme | 44
vérapamil (40mg)
Je suis suivi pour des algues vasculaires de la face. Je prends l’isoptine en traitement de fond. J’ai pas d’effet secondaire au niveau cardiaque , mais surtout au niveau constipation.

13/11/2020 | Femme | 65
vérapamil (240mg)
pris pour un angor de prinzmétal avec tachycardie. Très efficace même trop car je n'ai pas de tension et avec ce médicament je suis en hypotension.Induit une constipation importante.

29/10/2019 | Femme | 16
vérapamil (80mg)
Je prends isoptine 200 Mg par jour en traitement de fond de l'algie vasculaire de la face et cela m'est très efficace. Cela fait 3 ans que je souffre de cette maladie et j'ai 16ans. Je ressent des effets secondaires au niveau cardiaque qui sont très fréquents et désagréables. Palpitations, bradycardie et sauts de pulsations.

01/06/2019 | Homme | 57
vérapamil (240mg)
algie vasculaire de la face de 17 a 35 ans puis soigne a l isoptine 120mg qui a change ma vie plus de crise puis de nouveau les crises sont re apparus a 50 ans et ma vie depuis lors est un enfer le Verapamil reduit la douleurs mais ma tête est comme électrise toute la journée sans compter les difficulté pour aller au toilettes fortes constipations et plus de relation sexue...lire la suitel c est indique ca vous rend impuissant et en plus ca vous déprime et cherche quelquefois des raisons de vivre avec cette salete, j en passe et des meilleurs , oxygène aux urgences en pleine nuit quant vous êtes a court de sumatriptant , plus de sortie , plus d apero, on se pique au sumatriptant même dans les toilettes publiques a tout moments votre vie est un enfer, j assures au travail je me caches pendant les crises, je penses tout simplement que si les medecins avaient conscience de tout cela ils feraient plus pour nous

30/03/2019 | Femme | 67
vérapamil (240mg)
Je prends Isoptine LP 240 associé à Telmisartan 40 1 fois par jour depuis le 29/03/2019. Il est encore trop tôt pour parler d'efficacité, en tout cas je continue à tousser autant qu'avant.

29/01/2018 | Femme | 36

07/08/2017 | Homme | 59
vérapamil (120mg)
Algie vasculaire de la face

08/06/2017 | Homme | 65
vérapamil (360)
Je veux parler aux commentaires des malades avec 4 algies vasculaire de la face par jour. Je suis tombé à St Jean de Luz sur un neurologue (femme brune corpulente) qui m a joué un sale tour en me prescrivant du gynergene caféine.mérite la prison car ce dernier à un effet rebond terrible, elle m'a bousillé 3 ans de ma vie. Puis grâce à Dieu je suis tombé sur le Dr ANSQUIER ...lire la suite(64... Anglet). Compétant, toubib avec la foi, un homme extraordinaire, j'ai géré mes douleurs avec lui et guéri en SIX MOIS!!!!!GUËRI.....le matin 360mg Isoptine le soir Laroxyl commencé à 125mg pour passer tres rapidement à 25mg. J' y ai mis du mien aussi, à savoir arrêt du tabac, pas de chocolat ni café au début, depuis 10 ans je mange de tout je bois du vin quelque gintonics etc une vie tout à fait normale. A l' époque j ai recommencé à faire du sport (suer 2 fois par jour) au début plus de douleurs mais j ai pensé que si je ne faisait rien j' arriverai au final avec plus de problèmes. Tout au début des crises soignées avec du Zomig 2,5 à bombarder le corps pour effacer la mémoire de la douleur, puis on arrive à dominer les crises et les oublier. Bon courage, si vous voulez plus de détails me contacter, je suis solidaire et ai une énorme admiration pour le Dr Ansquier qui est arrivé à me consulter un samedi matin rien que pour moi LE JOUR DE SES NOCES et oui la France à un capital humain ENORME et UNIQUE.

26/04/2017 | Homme | 40
vérapamil (240mg)
je suis soigne avec isoptine depuis 2010 pour des algie vasculaire de la face a raison de 4 par jour.Je me sens mou jamais trop la peche ,je dors beaucoup..... des que je baisse la dose ,je pleure ma mere,une douleur de fous,une rage de dents a cote c de la rigolade......... kel effet secondaire que ce soit ,je suit obliger de les prendre,s il n etait pas la j aurai cer...lire la suitetainement mit fin a mes jours tellement la douleur est INSUPORTABLE je me pique a l imiject ou l oxygene [un peut encombrant] pour calmer les crises..... je ne boit plus une goutte d alcool mais suit fumeur

09/03/2017 | Femme | 51
Problèmes cardiaques
Bonjour J'ai commencé à prendre Isoptine par petite dose et progressivement augmenter la posologie. Pour mes extrasystoles à très grand nombres et très gênantes. J'ai ressentie des effets secondaires au début du traitement Bouffer de chaleurs désagréable plusieurs fois par jours. De la nervosité qui s'est estompé après quelques jours. De la tachycardie mon cœur ...lire la suites’accélérait d'un coup impressionnant !

26/05/2016 | Femme | 66
vérapamil (240mg)
Bonjour j'ai eu une fibrillation atriale avec tachycardie pouls à 182 pour laquelle je suis mise sous Isoptine LP 240 sintrom. Tout va bien sauf une faiblesse musculaire dans tout mon corps que je ressents chaque jour à l'après midi et cela dure 1 heure presque et puis cv mais aussi j'ai eu une algie faciale gauche (douleurs atroce) que j'ai combattu avec un bain de bouche...lire la suite avec la décoction des branches et fruits du sapin (on prend 2 poignées de feuilles avec tige et quelques fruits on remplie une casserole d'eau (2 litres) on fait bouillir jusqu'à obtenir un liquide semblable au thé et la quantité déminue de moitié) une fois tiédie on fait un bain de bouche qu'on répète si nécessaire c'est très efficace vous oublierez l'algie de la face