Isoptine

vérapamil

01/06/2019

Isoptine (vérapamil)

algie vasculaire de la face de 17 a 35 ans puis soigne a l isoptine 120mg qui a change ma vie plus de crise puis de nouveau les crises sont re apparus a 50 ans et ma vie depuis lors est un enfer le Verapamil reduit la douleurs mais ma tête est comme électrise toute la journée sans compter les difficulté pour aller au toilettes fortes constipations et plus de relation sexue...lire la suitel c est indique ca vous rend impuissant et en plus ca vous déprime et cherche quelquefois des raisons de vivre avec cette salete, j en passe et des meilleurs , oxygène aux urgences en pleine nuit quant vous êtes a court de sumatriptant , plus de sortie , plus d apero, on se pique au sumatriptant même dans les toilettes publiques a tout moments votre vie est un enfer, j assures au travail je me caches pendant les crises, je penses tout simplement que si les medecins avaient conscience de tout cela ils feraient plus pour nous
30/03/2019

Isoptine (vérapamil)

Je prends Isoptine LP 240 associé à Telmisartan 40 1 fois par jour depuis le 29/03/2019. Il est encore trop tôt pour parler d'efficacité, en tout cas je continue à tousser autant qu'avant.
29/01/2018

07/08/2017

Isoptine (vérapamil)

Algie vasculaire de la face
08/06/2017

Isoptine (vérapamil)

Je veux parler aux commentaires des malades avec 4 algies vasculaire de la face par jour. Je suis tombé à St Jean de Luz sur un neurologue (femme brune corpulente) qui m a joué un sale tour en me prescrivant du gynergene caféine.mérite la prison car ce dernier à un effet rebond terrible, elle m'a bousillé 3 ans de ma vie. Puis grâce à Dieu je suis tombé sur le Dr ANSQUIER ...lire la suite(64... Anglet). Compétant, toubib avec la foi, un homme extraordinaire, j'ai géré mes douleurs avec lui et guéri en SIX MOIS!!!!!GUËRI.....le matin 360mg Isoptine le soir Laroxyl commencé à 125mg pour passer tres rapidement à 25mg. J' y ai mis du mien aussi, à savoir arrêt du tabac, pas de chocolat ni café au début, depuis 10 ans je mange de tout je bois du vin quelque gintonics etc une vie tout à fait normale. A l' époque j ai recommencé à faire du sport (suer 2 fois par jour) au début plus de douleurs mais j ai pensé que si je ne faisait rien j' arriverai au final avec plus de problèmes. Tout au début des crises soignées avec du Zomig 2,5 à bombarder le corps pour effacer la mémoire de la douleur, puis on arrive à dominer les crises et les oublier. Bon courage, si vous voulez plus de détails me contacter, je suis solidaire et ai une énorme admiration pour le Dr Ansquier qui est arrivé à me consulter un samedi matin rien que pour moi LE JOUR DE SES NOCES et oui la France à un capital humain ENORME et UNIQUE.
26/04/2017

Isoptine (vérapamil)

je suis soigne avec isoptine depuis 2010 pour des algie vasculaire de la face a raison de 4 par jour.Je me sens mou jamais trop la peche ,je dors beaucoup..... des que je baisse la dose ,je pleure ma mere,une douleur de fous,une rage de dents a cote c de la rigolade......... kel effet secondaire que ce soit ,je suit obliger de les prendre,s il n etait pas la j aurai cer...lire la suitetainement mit fin a mes jours tellement la douleur est INSUPORTABLE je me pique a l imiject ou l oxygene [un peut encombrant] pour calmer les crises..... je ne boit plus une goutte d alcool mais suit fumeur
09/03/2017

Problèmes cardiaques

Bonjour J'ai commencé à prendre Isoptine par petite dose et progressivement augmenter la posologie. Pour mes extrasystoles à très grand nombres et très gênantes. J'ai ressentie des effets secondaires au début du traitement Bouffer de chaleurs désagréable plusieurs fois par jours. De la nervosité qui s'est estompé après quelques jours. De la tachycardie mon cœur ...lire la suites’accélérait d'un coup impressionnant !
26/05/2016

Isoptine (vérapamil)

Bonjour j'ai eu une fibrillation atriale avec tachycardie pouls à 182 pour laquelle je suis mise sous Isoptine LP 240 sintrom. Tout va bien sauf une faiblesse musculaire dans tout mon corps que je ressents chaque jour à l'après midi et cela dure 1 heure presque et puis cv mais aussi j'ai eu une algie faciale gauche (douleurs atroce) que j'ai combattu avec un bain de bouche...lire la suite avec la décoction des branches et fruits du sapin (on prend 2 poignées de feuilles avec tige et quelques fruits on remplie une casserole d'eau (2 litres) on fait bouillir jusqu'à obtenir un liquide semblable au thé et la quantité déminue de moitié) une fois tiédie on fait un bain de bouche qu'on répète si nécessaire c'est très efficace vous oublierez l'algie de la face
17/12/2014

Trouble rythme cardiaque

Souffrant de tachycardie (maladie de bouveret), et suite à une seconde récidive malgré que j'étais sous flécaine LP200, un cardiologue m'a prescrit de l'isoptine 120 mg (1 gélule par jour). Depuis, des extrasystoles, une importante fatigue anormale, des céphalées, une sensation de "vide", de perte d'énergie... Je le revois pour modification du traitement pour essayer de re...lire la suitepasser sous flécaine qui m'allait très bien (pas de crise en plus de 2 ans et demi !).
03/06/2014

Isoptine (vérapamil)

J'ai énormément de douleurs musculaires et tendineuses et j'aimerais savoir si cela peut provenir de ce médicament et par quoi le remplacer
06/10/2013

Céphalée

bonjour je suis sous isoptine 120 mg traiter pour algie vasulaire de la face 'aurai aimer savoir si vous savez si une conjonctivite et une mycose buccal pourvai venir de se traitement car depuis que jai se traitement g atraper ces 2 truc qui parte pas meme avec le traitement jai des foi la vison brouiller ect merci de vos reponse c important
14/02/2012

Trouble rythme cardiaque

Maladie identifiée début février après 3 ans de crises... Traitement par Isoptine mis en place immédiatement : 2 par jour pendant 1 semaine puis 3 par jour car pas d'effet : éruption de boutons sur tous le corps 2 jours après être passée à la posologie de 3 par jour
13/10/2011

Fibrillation auriculaire

en prenant 240 mg d isoptine, la constipation était une catastrophe malgré que je bouge beaucoup et n'ai pas de surpoids, que je mange des fibres, de l'huile de lin et des prunes. maintenant que je dois prendre 300 mg ces aliments ne font plus rien. j utilise movicolon depuis un mois et demi et cela marche bien. et en plus je fais une intolérance au gluten.
20/11/2010
Homme