Expériences avec Tramadol

Pour  CéphaléeX

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

09/05/2014 | Femme | 16
Céphalée
Cela fait depuis la nuit du 17 janvier 2013 que je souffre d'horribles céphalées chroniques quotidiennes. Après avoir tout essayer pour trouver la cause de mes maux de tête, pensant a un nerf bloqué ( nerf d'arnold ) qui me raidit la nuque, rien n'y fait, j'ai tout essayer ( accupuncture, ostéopathe, kiné, IRM... Bref tout. Donc il m'a été prescrit du Tramadol. Le Tramado...lire la suitel marche très bien. En revanche, je constate des effets secondaires: somnolence, dépendance au medicament, problèmes de respiration, angoisses quand je ne le prend pas. Malgrès ces effets secondaires, le Tramadol me rend heureuse car je souffre moins qu'avant. C'est un très bon médicament et je le conseille lors de fortes douleurs.

15/11/2013 | Femme | 49
tramadol (150mg)
Céphalée
suite à des douleurs fulgurantes dans la nuque et le crâne avec une impossibilité de bouger la tète, on m'a hospitalisé en cherchant la cause sans vraiment trouver. Scanner rien, prises de sang rien etc....néanmoins, on m'a mise sous Topalgic intraveineuse (après 2 jours sous morphine) et les douleurs se calmaient enfin. Au bout de 10 jours je suis sortie avec une prescrip...lire la suitetion de Topalgic 150 mg à libération prolongé. Certe, ce médoc est efficace contre la douleur (j'avais même plus du tout mal au dos, alors que je vis avec des douleurs dû au écrasement de disques depuis plusieurs années) mais les effet secondaires sont plus que désagréables : nausées, vomissements plus de 5h après la prise du médoc, fatigue et bouffées de chaleur......difficile de choisir ce qui est mieux à supporter, les douleurs ou les effets secondaires... en tout cas, si on me trouve un médoc aussi efficace comme le Tramadol sans les effets secondaires, je suis preneuse...!!

16/10/2013 | Femme | 48
Céphalée
Plus jamais je ne reprendrai de médicament. Non seulement il n'a pas eu l'effet escompté au niveau des douleurs mais en plus j'ai cru que j'allais mourir avec les effets secondaires : vertiges, sueurs, angoisses, palpitations, et surtout.... nausées horribles comme je n'avais jamais eu et vomissement pendant plus de 12 heures !!!! Je n'oublierai jamais !!!!!!!!!!