Expériences avec Verapamil

palpitations cardiaques fatigue chronique

20/12/2009 | Femme
Troubles rythme cardiaque
J'ai commencé avec 2 x 40 mg et maintenant un peu plus d'un an plus tard, je suis à 2 x 240 mg retard. Quelquefois cela marche et d'autres fois non, cela agit sur ma tension qui descent beaucoup, ce qui fait que je ne me sens pas bien.

25/11/2009 | Homme
vérapamil
Troubles rythme cardiaque ventricule droit
ce remède limite mon niveau d'energie par jour, je ne peux plus sortir toute la soirée et je rentre en principe à 1 heure. Fitness, je ne peux plus non plus à un haut niveau. Je dois toujours tenir compte de ce que je dois encore faire ce jour-là car mes réserves ne sont plus complétées dans la journée. Après une bonne nuit, je repars.

23/03/2024 | Homme | 65
vérapamil (120mg)
Céphalée

fatigue chronique palpitations cardiaques

Souffrant aussi d AVF le verapamil à forte dose 6x 120 à réussi à arrêter complètement les crises depuis 8 mois. Efficace après 4 semaines de prise. Je compatis car cette maladie est terrible. Ne pas hésiter à consulter l hopital Lariboisiere , excellente prise en charge après 8 ans d érance médicale.

23/11/2020 | Femme | 65
Angine de poitrine
efficace pour un prinzmétal mais grosse constipation. A remplacé monotildiem qui me donnais trop de reflux.

02/09/2020 | Femme | 80
vérapamil (120mg)
Je prends verapamil 120 depuis 10 jours. Plein d'effets secondaires. Douleurs sternum en marchant. Fatigue que je n'avais pas auparavant. Maux estomac

31/10/2012 | Femme | 48
Trouble rythme cardiaque
après des années d'un cachet de 40 mg verapamil lors d'un accès de pouls élevé, je prends chaque jour maintenant 120 mg de verapamil retard 1 x par jour. la raison c'est que les crises étaient de plus en plus fréquentes et longues au début de la médication, certaine légèreté dans la tête, cela a vite passé. maintenant rarement des crises et si elle se produit cela dure p...lire la suiteeu. suis donc satisfaite du médicament. cela ralentit le pouls ce qui est bon pour moi.

15/08/2011 | Homme | 65
Trouble rythme cardiaque
avant 120 mg retard par jour mais j avais quand même des troubles du rythme. maintenant avec 2 x 80 mg cela va mieux. parfois un saut du rythme. le rythme est bas (50 par mn) et une tension basse.

12/07/2011 | Femme | 18
Tachycardie jonctionnelle
J'ai pris ce médicament car je souffre de la Maladie de Bouveret,et j'en suis plutot satisfaite ... Juste parfois un peu de faiblesse musculaire,mais rien de méchant. Il faut un certain temps d'adaptation.

17/12/2010 | Homme
Légère hypertension
prescrit pour stabilisation de l'hypertension; pas de problèmes apparents...

22/11/2010 | Homme

31/07/2010 | Homme
Trouble rythme cardiaque / hypertension
le trouble du rythme est passé et j'en suis content. pour l'hypertension cela n'agit pas assez et je dois prendre olmetec avec. Ce trouble du rythme m'angoissait beaucoup. donc verapamil est une bonne solution. comme effets secondaires je ne remarque pas grand chose à part : manque d'énergie. je suis vite à plat et ai besoin de beaucoup de sommeil. si c'est à cause de ve...lire la suiterapamil , je ne sais pas. je prends aussi paroxetine, des injections B12, etc.

18/01/2019 | Homme | 65
vérapamil (240mg)
Suite à de terribles algies latérales faciales qui me donnaient envie de m'arracher l'oeil et les dents et.... (j'ai mis 2011, mais en fait c'était il y a longtemps , vers 2009-2011, je ne me souviens plus) mon médecin m'a prescrit du Verapamil 240. Depuis plus rien

24/07/2018 | Homme | 54
Céphalées
Bonjour, Je souffre d'Algies vasculaires de la face une fois par an pendant 4 semaines. Plus de 10 ans à tâtonner. Maintenant j'ai trouvé ! - des les premiers symptômes 1 cp de Verapamil 240 LP (jusqu'à l'année dernière c'etait du 120, mails il n'est plus fabriqué) trois fois par jour. Attention, pour moi, c'est uniquement le générique Mylan qui fonctionne. Ce qui est di...lire la suitevin, c'est que l'on sent que la crise est la mais pas la douleur! - Pour me protéger avant que le Vérapamil soit pleinement efficace, 1 comprimé de Naratriptan 2,5 mg par jour. Certaines années, les crises sont plus fortes et je passe à 2 par jour. - Enfin, et c'est la le mieux de l'oxygène 12 à 15 lites par minutes pendant de 10 à 15 minutes. Si vous prenez l’oxygène des le début des douleurs à 15 litres minutes, vous etes sauvé et pas besoin d'autre chose. Le problème est liè à l'encombrement des grosses bouteilles et à la faible capacité des bouteilles portables. - et bien sur des glaçons dans un plaique avec un peux d'eau dans un gant de toilette humide, le tout dans le noir... Bon courage. Bruno

02/04/2013 | Femme | 55
vérapamil
Je souffrais aussi d'algie vasculaire de la face aussi appelée Céphalées de Horton et depuis environ 5 ans que je prends ce médicament à raison de 2 comprimés de 240mg(480mg) au coucher, je n'ai plus jamais fait de crises. J'ai des douleurs musculaires aux épaules mais je ne peux pas vraiment dire si c'est causé par ce médicament pris à long terme. En tout cas revoyez votr...lire la suitee médecin pour revoir le dosage et surtout le moment de prise (au coucher) car ce médicament m'a vraiment sauvé la vie (je voulais mourir si je continuais à faire ces crises).

16/09/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
suis très contente avec ces remèdes. d'abord eu seloken mais j En étais tellement fatiguée et j'avais aussi des troubles du rythme cardiaque. après quelques jours de verapamil, ma vie est de nouveau bonne après des mois. en tant que mère de 3 jeunes enfants, je peux de nouveau être une mère agréable.

30/07/2012 | Femme | 58
Trouble rythme cardiaque
j'ai bien apprécié de prendre verapamil. pas de problème et pas d'effet secondaire. j'ai seulement des problèmes de retour d'âge. je suis noyée de sueur la nuit. est-ce peut-être un effet secondaire de verapamil ? qui peut répondre ?