Expériences avec Verapamil

palpitations cardiaques fatigue chronique

15/08/2015 | Homme | 50
vérapamil (240mg)
Bonjour Je suis soigné depuis maintenant 10 ans pour fibrillation auriculaire, et j'ai été ablaté l'année dernière en juillet 2014. Depuis pas mal de récidive, les avis des cardiologues sont divergents. Au urgence lors d'une récidive, un cardiologue urgentiste m'a dit qu'il faudrait très certainement une seconde intervention. Mon cardiologue lui n'a pas le même avis, il p...lire la suiteense plus à de la tachycardie que de la fibrillation et m'a fait arrêter le beta-bloquant sotalol 80 mg matin et soir par du vérapamyl lp 240 mg à un demi par jour. J'ai récidivé au bout de cinq jour de nouveau au urgence avec 154 de pulsation et encore avec des troubles du rythme, on m'a signifié de nouveau de revoir mon cardiologue qui me suit. je n'ai pas assez de recul sur ce médicament tout nouveau pour moi ,qui peut me dire si il a vécu la même expérience?j'ai regardé les différents avis du forum sur ce médicament, moi cette maladie des troubles du rythme m'a détruit ma vie depuis mon opération en juillet 2014, mon rétablissement a été très long, sans compter les effets secondaires et autres. je n'ai jamais pu reprendre mon emploi de cadre dans la grande distribution et en plus j'ai été licencié par le médecin du travail suite à une inaptitude totale au poste de travail avec dangerosité pour le salarié en une seule visite,pour cette maladie. Merci pour vos réponses cordialement T.

09/03/2013 | Homme | 26
Céphalée
je suis atteint d une algie vasculaire de la face , j ai commencer a prendre veropamil 3 fois par jour en 120 mg mai rien , je suis maintenan a 7 fois 120mg/jours ce qui est bcp trop, je ne travail plus , j ai 26 ans je compt reprendre le travail mai pas dans cette etat . qui a connu cette situation ?

02/08/2012 | Femme | 75
Trouble rythme cardiaque
souffre beacoup de mes chevilles, cela a commencé presque de suite avoir commencé avec ce remède et s'aggrave au fil du temps. le cardiologue l'a noté. c'est aussi dans la notice. question. y-a-t-il d'autres personnes avec la même chose ?

02/08/2012 | Femme | 75

26/05/2012 | Femme | 53
Trouble rythme cardiaque
après avoir été hospitalisée avec des troubles du rythme cardiaque, tachycardie supraventriculaire paroxystique, on m'a prescrit verapamil 40 mg à prendre 2 x par jour. je suis petite et maigre. peut-être que je souffre de constipation mais j'ai plus souvent des problèmes de forts battements du coeur (pas d'accélération) et de déréglage. le cardiologue a augmenté le dosag...lire la suitee à 2 x 80 mg mais je ne me sens pas bien du tout ainsi. comme si ma poitrine était bloquée. est-ce connu de quelqu'un ?

25/01/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
depuis 10 jours 120 mg de verapamil retard. le trouble du rythme a disparu ce qui est très agréable mais je souffre d'effets secondaires entre autres vertige, l'impression de se dédoubler, des frissonnements glacés. le médecin me dit qu'il faut prendre le temps de s'habituer mais combien de temps ? je ne peux pas fonctionner normalement, ce qui n'est pas le pied avec 2 je...lire la suiteunes enfants. je voudrais essayer 2 x 60 mg retard au lieu de 1 x pour voir si cela donne moins d'effets secondaires ? qui peut m'aider ?

24/12/2011 | Homme | 56
Céphalée
j'ai connu des moments à 480 mg par jour et même plus. en diminuant toujours des crises de céphalées (1 à 2 par quinzaine) je me fais du souci par rapport au long terme, que je puisse continuer à travailler et très fatigué dans la journée. quelqu'un sait-il si c'est dangereux à long terme (des années) en cas d'emploi de 480 mg ou plus ? je n'ai pas de problèmes cardiaques...lire la suite.

04/09/2011 | Femme | 23
Trouble rythme cardiaque
depuis février dernier je prends ce médicament, après hospitalisation à cause d'un pouls bien trop élevé, de 40 mg à 80 mg et à 240 mg 1 x par jour. cela a pris beaucoup de temps avant que mon pouls ait baissé. et je ne suis pas encore satisfait de l'action. depuis 2 mois je souffre d'effets secondaires : pas d'appétit, rétention d'eau, mal de tête (de plus en plus souvent...lire la suite), tournis, angoisse, stress. il est temps de passer à autre chose. le cardiologue appelle mon affection (un pouls bien trop élevé,constamment) une maladie de jeune femme. cela doit passer de soi-même. est-ce connu de quelqu'un ? et quelle médication permet de fonctionner assez normalement ?

05/05/2011 | Femme | 47
Trouble rythme cardiaque
après une médication intraveineuse, j ai eu verapamil. le rythme est de nouveau bon, mais j'ai l'impression que mon coeur est une voiture diesel qui démarre lentement. pendant le sport je suis toujours fatiguée et c'est comme si mon coeur ne suivait pas. je souffre aussi de sauts dans les battementsa. je passe maintenant à metoprolol et ascal. espérons que cela ira mieux.

19/02/2011 | Homme | 49
vérapamil
Crampe coeur, battements, douleur, hypertension
depuis plusieurs semaines je prends 240 mg de verapamil. je me sens mieux qu'avant. j'ai arrêté avec l'anti-coagulant, le beta-bloquant et les cachets pour la tension. donc 3 de moins à avaler ! inconvénient un pouls très lent, tension normale. haleine courte et vite fatigué. en cas d'efforts c'est comme si le pouls est freiné parfois mal au ventre et constipation. p...lire la suiteouls changeant parfois rapide en étant seulement assis sur le canapé. pieds froids jusqu'à présent je me sens un peu mieux mais je prends ce remède depuis un bon mois.

31/01/2011 | Femme | 65
Trouble rythme aigu
cela marche je pense. seulement cela a des effets secondaires énervants. comme vertige et perte d'équilibre. je marche comme si j'étais ivre après plusieurs bouteilles de vin. c'est très agaçant. en cas d'efforts, pas de problème mais si après on reste debout à parler, on tombe. on en devient très incertain. après une opération cardiaque, j ai pris pendant 10 ans metropro...lire la suitelol sans problème et en étais très satisfaite.

29/01/2011 | Femme | 65
Trouble rythme cardiaque
gyrophare et sirène, en route pour l'hôpital avec des troubles du rythme cardiaque. maintenant en traitement avec verapamil 120 mg retard. Les symptômes sont passés maintenant mais les effets secondaires ennuyeux et même dangereux par exemple dans l'escalier, en voiture, qui a une solution ? j'ai subi un pontage il y a 10 ans. J'ai du diabète type 2. parfois je marche co...lire la suitemme si j'avais bu. qui reconnait cela et a une solution ?

10/01/2011 | Homme | 43
Troubles du rythme cardiaque
J'ai commencé en mai 2010 avec verapamil avec 2 x 80 mg par jour plus tard passé à 3 x 80 mg par jour. Je me sentais bien, gai et sans problème. La semaine passée le dosage a été changé en 2 x 240 mg retard par jour à cause d'irrégularités. Depuis le jour suivant, je suis triste, dépressif, suis souvent couché et ai une sorte de mal de tête.... Qui a les mêmes symptômes ...lire la suitede tristesse ?

29/12/2010 | Homme | 53
Troubles du rythme cardiaque
Dosage progressivement augmenté par le cardiologue. Commencé avec 3x40 mg. Pas d'effet. Puis 3 x 80 mg. Les troubles ont diminué mais ne disparaissaient pas. Problèmes d'effets secondaires : constipation, étourdissement. Depuis 3 semaines, 1 x 240 mg dosage régularisé. Troubles et effets secondaires persistent. Metropolol et sotalol ne sont pas suffisament efficaces et ...lire la suiteavaient aussi des effets secondaires désagréables. JE ne sais plus, espérons que le cardiologue sait !

22/11/2010 | Femme
Trouble rythme cardiaque
je prenais d'abord metoprolol, 50 mg puis 100 mg, avec ce médicament, mes symptômes n'ont fait qu'empirer, et je ne parle pas des effets secondaires.... en accord avec le cardiologue, commencé avec 120 mg de verapamil, mais là aussi mes symptômes s'empirent. A part les battements j ai aussi maintenant une sorte de vibration au coeur et plus de crises que jamais ! heureus...lire la suiteement pas d'effet secondaire. Hélas je dois maintenant me faire opérer !

17/05/2010 | Homme
Trouble rythme cardiaque
je fais de la course à pied et je remarque que ma condition diminue. C'est comme si que mes jambes avaient de plus en plus rapidement atteint le maximum. j'ai l'idée aussi que je suis plus longtemps fatigué. si j'ai couru le samedi matin, j'ai encore les jambes fatiguées le dimanche.