Expériences avec Verapamil

vérapamil

fatigue chronique palpitations cardiaques vertiges

10/01/2011 | Homme | 43
Troubles du rythme cardiaque
J'ai commencé en mai 2010 avec verapamil avec 2 x 80 mg par jour plus tard passé à 3 x 80 mg par jour. Je me sentais bien, gai et sans problème. La semaine passée le dosage a été changé en 2 x 240 mg retard par jour à cause d'irrégularités. Depuis le jour suivant, je suis triste, dépressif, suis souvent couché et ai une sorte de mal de tête.... Qui a les mêmes symptômes ...lire la suitede tristesse ?

05/05/2011 | Femme | 47
Trouble rythme cardiaque
après une médication intraveineuse, j ai eu verapamil. le rythme est de nouveau bon, mais j'ai l'impression que mon coeur est une voiture diesel qui démarre lentement. pendant le sport je suis toujours fatiguée et c'est comme si mon coeur ne suivait pas. je souffre aussi de sauts dans les battementsa. je passe maintenant à metoprolol et ascal. espérons que cela ira mieux.

02/07/2021 | Femme | 48
Céphalée
Bonjour je prends du verampil depuis 6ans je commence à oublié et manque de concentration es-ce normal ? Situation stable avec le traitement

31/10/2012 | Femme | 48
Trouble rythme cardiaque
après des années d'un cachet de 40 mg verapamil lors d'un accès de pouls élevé, je prends chaque jour maintenant 120 mg de verapamil retard 1 x par jour. la raison c'est que les crises étaient de plus en plus fréquentes et longues au début de la médication, certaine légèreté dans la tête, cela a vite passé. maintenant rarement des crises et si elle se produit cela dure p...lire la suiteeu. suis donc satisfaite du médicament. cela ralentit le pouls ce qui est bon pour moi.

19/02/2011 | Homme | 49
vérapamil
Crampe coeur, battements, douleur, hypertension
depuis plusieurs semaines je prends 240 mg de verapamil. je me sens mieux qu'avant. j'ai arrêté avec l'anti-coagulant, le beta-bloquant et les cachets pour la tension. donc 3 de moins à avaler ! inconvénient un pouls très lent, tension normale. haleine courte et vite fatigué. en cas d'efforts c'est comme si le pouls est freiné parfois mal au ventre et constipation. p...lire la suiteouls changeant parfois rapide en étant seulement assis sur le canapé. pieds froids jusqu'à présent je me sens un peu mieux mais je prends ce remède depuis un bon mois.

15/08/2015 | Homme | 50
vérapamil (240mg)
Bonjour Je suis soigné depuis maintenant 10 ans pour fibrillation auriculaire, et j'ai été ablaté l'année dernière en juillet 2014. Depuis pas mal de récidive, les avis des cardiologues sont divergents. Au urgence lors d'une récidive, un cardiologue urgentiste m'a dit qu'il faudrait très certainement une seconde intervention. Mon cardiologue lui n'a pas le même avis, il p...lire la suiteense plus à de la tachycardie que de la fibrillation et m'a fait arrêter le beta-bloquant sotalol 80 mg matin et soir par du vérapamyl lp 240 mg à un demi par jour. J'ai récidivé au bout de cinq jour de nouveau au urgence avec 154 de pulsation et encore avec des troubles du rythme, on m'a signifié de nouveau de revoir mon cardiologue qui me suit. je n'ai pas assez de recul sur ce médicament tout nouveau pour moi ,qui peut me dire si il a vécu la même expérience?j'ai regardé les différents avis du forum sur ce médicament, moi cette maladie des troubles du rythme m'a détruit ma vie depuis mon opération en juillet 2014, mon rétablissement a été très long, sans compter les effets secondaires et autres. je n'ai jamais pu reprendre mon emploi de cadre dans la grande distribution et en plus j'ai été licencié par le médecin du travail suite à une inaptitude totale au poste de travail avec dangerosité pour le salarié en une seule visite,pour cette maladie. Merci pour vos réponses cordialement T.

14/12/2011 | Homme | 50
vérapamil
je prends le médicament depuis 15 ans. pas vraiment d'effet positif les 2 premières années mais bien des effets secondaires. actuellement un remède super, depuis des années je suis bien mieux physiquement que quand j'avais 30 ans.

23/05/2016 | Homme | 51
vérapamil (40mg)
Depuis 3 mois j'ai des migraines terrible de la face, côté Gauche = Tryjumeaux. J'ai été au urgence, et le Médecin m'a donné Vérapamil teva 4O mg. J'en prends 2 comprimés x 3. J'ai tjrs des douleurs, je prends aussi quand la crise vient des piqures de Imiject. ( C'est ça, qui me soulage le mieux). Ds la nuit, je suis réveillé par les crises, là je le prends en Cachet de ...lire la suitesumatriptan. = 6 cachets de Vérapamil + 2 à 3 piqures Imiject + 2 cachets de sumatriptan, la Nuit. Maintenant, je commence à avoir des douleurs de Reins... Avec tout celà, j'ai tjrs mes migraines. Je vais voir aussi un Ostéophate et aussi de la Mésothérapie.

21/12/2022 | Homme | 52
Trouble rythme cardiaque
Bonjour Je prends du verapamil 240 un le matin depuis 1 semaine et j'ai comme effets secondaire un essoufflement et une constipation .....est ce que cela va s'arranger quand mon organisme sera habitué à la molécule et au bout de combien de temps?? Mon rythme cardiaque est stabilisé a 75 bpm alors qu'avant le traitement j'étais a 125 bpm au repos

26/05/2012 | Femme | 53
Trouble rythme cardiaque
après avoir été hospitalisée avec des troubles du rythme cardiaque, tachycardie supraventriculaire paroxystique, on m'a prescrit verapamil 40 mg à prendre 2 x par jour. je suis petite et maigre. peut-être que je souffre de constipation mais j'ai plus souvent des problèmes de forts battements du coeur (pas d'accélération) et de déréglage. le cardiologue a augmenté le dosag...lire la suitee à 2 x 80 mg mais je ne me sens pas bien du tout ainsi. comme si ma poitrine était bloquée. est-ce connu de quelqu'un ?

29/12/2010 | Homme | 53
Troubles du rythme cardiaque
Dosage progressivement augmenté par le cardiologue. Commencé avec 3x40 mg. Pas d'effet. Puis 3 x 80 mg. Les troubles ont diminué mais ne disparaissaient pas. Problèmes d'effets secondaires : constipation, étourdissement. Depuis 3 semaines, 1 x 240 mg dosage régularisé. Troubles et effets secondaires persistent. Metropolol et sotalol ne sont pas suffisament efficaces et ...lire la suiteavaient aussi des effets secondaires désagréables. JE ne sais plus, espérons que le cardiologue sait !

24/07/2018 | Homme | 54
Céphalées
Bonjour, Je souffre d'Algies vasculaires de la face une fois par an pendant 4 semaines. Plus de 10 ans à tâtonner. Maintenant j'ai trouvé ! - des les premiers symptômes 1 cp de Verapamil 240 LP (jusqu'à l'année dernière c'etait du 120, mails il n'est plus fabriqué) trois fois par jour. Attention, pour moi, c'est uniquement le générique Mylan qui fonctionne. Ce qui est di...lire la suitevin, c'est que l'on sent que la crise est la mais pas la douleur! - Pour me protéger avant que le Vérapamil soit pleinement efficace, 1 comprimé de Naratriptan 2,5 mg par jour. Certaines années, les crises sont plus fortes et je passe à 2 par jour. - Enfin, et c'est la le mieux de l'oxygène 12 à 15 lites par minutes pendant de 10 à 15 minutes. Si vous prenez l’oxygène des le début des douleurs à 15 litres minutes, vous etes sauvé et pas besoin d'autre chose. Le problème est liè à l'encombrement des grosses bouteilles et à la faible capacité des bouteilles portables. - et bien sur des glaçons dans un plaique avec un peux d'eau dans un gant de toilette humide, le tout dans le noir... Bon courage. Bruno

17/12/2017 | Femme | 55
vérapamil (120mg)
bonjour je dois prendre VERAPAMYL sans que je comprenne quel est l effet recherché j'ai consulté un neurologue pour des nevralgies du nerf d'Arnold je ne vois pas le lien avec les effets attendus du verapamyl les crises de nevralgie continuent les injections que je dois continuer à me faire en cas de douleur ne sont plus vraiment efficaces et j'ai d'habitude une toute p...lire la suiteetite tension 10/8 mais là je descends à 8/6 je ne comprends pas pourquoi je devrais continuer au minimum 2 mois selon l'ordonnance du neurologue je vais prendre rendez vous aupres de mon generaliste pour comprendre merci

02/04/2013 | Femme | 55
vérapamil
Je souffrais aussi d'algie vasculaire de la face aussi appelée Céphalées de Horton et depuis environ 5 ans que je prends ce médicament à raison de 2 comprimés de 240mg(480mg) au coucher, je n'ai plus jamais fait de crises. J'ai des douleurs musculaires aux épaules mais je ne peux pas vraiment dire si c'est causé par ce médicament pris à long terme. En tout cas revoyez votr...lire la suitee médecin pour revoir le dosage et surtout le moment de prise (au coucher) car ce médicament m'a vraiment sauvé la vie (je voulais mourir si je continuais à faire ces crises).

10/01/2017 | Homme | 56
Céphalée
Je commence le traitement par 1cp le soir x3jr. Puis 1 matin+1 soir. J'ai des céphalées ou migraines depuis toujours. Tous les jours, du matin au soir avec quelques heures de répit. Seul Vidora m'a laisser tranquil 10 années environ 60% du temps. Mais il n'est plus fabriqué. Dafalgan codéiné m'a aidé mais j'essaie de réduire suite à des hépatites médicamenteuses. Mes cépha...lire la suitelées ont je dois le reconnaître, gâché mon existence par leurs violences. J'ai 56 ans et espère toujours une amélioration. Ce Vérapamil vient de m'être prescrit lors d'une consultation très attendue (depuis 6 ou 8 mois) à la Pitié-Salpêtrière à Paris. J'en attends beaucoup et peut-être trop... Ne plus prendre le D.Codéiné est difficile car les spasmes douloureux sont accentués. J'ai également un triptan prescrit (Almotriptan 12,5mg) mais si j'en prenais un à chaque crise, la boîte serait vide en 2 jours! Et ça ne fonctionne pas bien pour moi de toute façon. Je me suis toujours forcé à travailler malgré ces maux de tête, mais c'est absurde. J'aurais dû m'occuper de cela plus sérieusement et ne pas me résigner à vouloir toujours minimiser les douleurs car avec le recul, je ne voudrais surtout pas revivre tout ça. Je vais essayer ce nouveau traitement avec application car il le faut bien.

24/12/2011 | Homme | 56
Céphalée
j'ai connu des moments à 480 mg par jour et même plus. en diminuant toujours des crises de céphalées (1 à 2 par quinzaine) je me fais du souci par rapport au long terme, que je puisse continuer à travailler et très fatigué dans la journée. quelqu'un sait-il si c'est dangereux à long terme (des années) en cas d'emploi de 480 mg ou plus ? je n'ai pas de problèmes cardiaques...lire la suite.