Expériences avec Verapamil

vérapamil

fatigue chronique palpitations cardiaques vertiges

21/12/2022 | Homme | 52
Trouble rythme cardiaque
Bonjour Je prends du verapamil 240 un le matin depuis 1 semaine et j'ai comme effets secondaire un essoufflement et une constipation .....est ce que cela va s'arranger quand mon organisme sera habitué à la molécule et au bout de combien de temps?? Mon rythme cardiaque est stabilisé a 75 bpm alors qu'avant le traitement j'étais a 125 bpm au repos

23/05/2016 | Homme | 51
vérapamil (40mg)
Depuis 3 mois j'ai des migraines terrible de la face, côté Gauche = Tryjumeaux. J'ai été au urgence, et le Médecin m'a donné Vérapamil teva 4O mg. J'en prends 2 comprimés x 3. J'ai tjrs des douleurs, je prends aussi quand la crise vient des piqures de Imiject. ( C'est ça, qui me soulage le mieux). Ds la nuit, je suis réveillé par les crises, là je le prends en Cachet de ...lire la suitesumatriptan. = 6 cachets de Vérapamil + 2 à 3 piqures Imiject + 2 cachets de sumatriptan, la Nuit. Maintenant, je commence à avoir des douleurs de Reins... Avec tout celà, j'ai tjrs mes migraines. Je vais voir aussi un Ostéophate et aussi de la Mésothérapie.

15/08/2015 | Homme | 50
vérapamil (240mg)
Bonjour Je suis soigné depuis maintenant 10 ans pour fibrillation auriculaire, et j'ai été ablaté l'année dernière en juillet 2014. Depuis pas mal de récidive, les avis des cardiologues sont divergents. Au urgence lors d'une récidive, un cardiologue urgentiste m'a dit qu'il faudrait très certainement une seconde intervention. Mon cardiologue lui n'a pas le même avis, il p...lire la suiteense plus à de la tachycardie que de la fibrillation et m'a fait arrêter le beta-bloquant sotalol 80 mg matin et soir par du vérapamyl lp 240 mg à un demi par jour. J'ai récidivé au bout de cinq jour de nouveau au urgence avec 154 de pulsation et encore avec des troubles du rythme, on m'a signifié de nouveau de revoir mon cardiologue qui me suit. je n'ai pas assez de recul sur ce médicament tout nouveau pour moi ,qui peut me dire si il a vécu la même expérience?j'ai regardé les différents avis du forum sur ce médicament, moi cette maladie des troubles du rythme m'a détruit ma vie depuis mon opération en juillet 2014, mon rétablissement a été très long, sans compter les effets secondaires et autres. je n'ai jamais pu reprendre mon emploi de cadre dans la grande distribution et en plus j'ai été licencié par le médecin du travail suite à une inaptitude totale au poste de travail avec dangerosité pour le salarié en une seule visite,pour cette maladie. Merci pour vos réponses cordialement T.

14/12/2011 | Homme | 50
vérapamil
je prends le médicament depuis 15 ans. pas vraiment d'effet positif les 2 premières années mais bien des effets secondaires. actuellement un remède super, depuis des années je suis bien mieux physiquement que quand j'avais 30 ans.

19/02/2011 | Homme | 49
vérapamil
Crampe coeur, battements, douleur, hypertension
depuis plusieurs semaines je prends 240 mg de verapamil. je me sens mieux qu'avant. j'ai arrêté avec l'anti-coagulant, le beta-bloquant et les cachets pour la tension. donc 3 de moins à avaler ! inconvénient un pouls très lent, tension normale. haleine courte et vite fatigué. en cas d'efforts c'est comme si le pouls est freiné parfois mal au ventre et constipation. p...lire la suiteouls changeant parfois rapide en étant seulement assis sur le canapé. pieds froids jusqu'à présent je me sens un peu mieux mais je prends ce remède depuis un bon mois.

02/07/2021 | Femme | 48
Céphalée
Bonjour je prends du verampil depuis 6ans je commence à oublié et manque de concentration es-ce normal ? Situation stable avec le traitement

31/10/2012 | Femme | 48
Trouble rythme cardiaque
après des années d'un cachet de 40 mg verapamil lors d'un accès de pouls élevé, je prends chaque jour maintenant 120 mg de verapamil retard 1 x par jour. la raison c'est que les crises étaient de plus en plus fréquentes et longues au début de la médication, certaine légèreté dans la tête, cela a vite passé. maintenant rarement des crises et si elle se produit cela dure p...lire la suiteeu. suis donc satisfaite du médicament. cela ralentit le pouls ce qui est bon pour moi.

05/05/2011 | Femme | 47
Trouble rythme cardiaque
après une médication intraveineuse, j ai eu verapamil. le rythme est de nouveau bon, mais j'ai l'impression que mon coeur est une voiture diesel qui démarre lentement. pendant le sport je suis toujours fatiguée et c'est comme si mon coeur ne suivait pas. je souffre aussi de sauts dans les battementsa. je passe maintenant à metoprolol et ascal. espérons que cela ira mieux.

07/04/2021 | Femme | 43
Céphalée

10/01/2011 | Homme | 43
Troubles du rythme cardiaque
J'ai commencé en mai 2010 avec verapamil avec 2 x 80 mg par jour plus tard passé à 3 x 80 mg par jour. Je me sentais bien, gai et sans problème. La semaine passée le dosage a été changé en 2 x 240 mg retard par jour à cause d'irrégularités. Depuis le jour suivant, je suis triste, dépressif, suis souvent couché et ai une sorte de mal de tête.... Qui a les mêmes symptômes ...lire la suitede tristesse ?

16/06/2019 | Femme | 42
vérapamil (120mg)
Bonjour , ablaté en 2018 pour FA j’ai maintenant découvert il y a quelque mois une tatichardie atriale grâce à un holter et une exploration j’avais le cœur qui montais entre 159/210 s’était horrible . On m’a donc mis sur verapamil 120 le matin et 120 le soir j’avoue que j’ai moin de crise mais parfois j’ai quand même des monter même assise .

16/04/2019 | Femme | 41
vérapamil (40mg)
J’ai eu une Fa en 2018 dont j’ai et Ablater en mars 2018 maintenant que la Fa est résolu j’ai une tatichardie atriale qu’on a découvert grâce à un holter . On vient de me mettre il y a 10 jour sur verapamil 40mg 1/jour mais je fait souvent des crises à 150/160 pulse

08/02/2018 | Homme | 40
vérapamil (240mg)
Bonjour À tout le monde je mets ce message pour donner mon expérience je souffre d'une algie vasculaire de la face depuis 5 ans j'ai essayé plusieurs traitements ISOPTINE LP 250 mg adalate PL 20 mg loxen 20 mg et aujourd'hui je pars sur verapamil LP 250mg j'espère que ça va m'aider à trouver une solution à ces douleurs insupportables je conseille aux gens de s'entourer la ...lire la suitetête avec un t-shirt et de serrer très fort pendant les crises et un gant d'eau fraîche aussi il soulage pas mal au coin de l' œil et dans la nuque bon courage à tous

16/09/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
suis très contente avec ces remèdes. d'abord eu seloken mais j En étais tellement fatiguée et j'avais aussi des troubles du rythme cardiaque. après quelques jours de verapamil, ma vie est de nouveau bonne après des mois. en tant que mère de 3 jeunes enfants, je peux de nouveau être une mère agréable.

25/01/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
depuis 10 jours 120 mg de verapamil retard. le trouble du rythme a disparu ce qui est très agréable mais je souffre d'effets secondaires entre autres vertige, l'impression de se dédoubler, des frissonnements glacés. le médecin me dit qu'il faut prendre le temps de s'habituer mais combien de temps ? je ne peux pas fonctionner normalement, ce qui n'est pas le pied avec 2 je...lire la suiteunes enfants. je voudrais essayer 2 x 60 mg retard au lieu de 1 x pour voir si cela donne moins d'effets secondaires ? qui peut m'aider ?

11/04/2024 | Femme | 32

fatigue chronique vertiges