Expériences avec Verapamil

vérapamil

fatigue chronique palpitations cardiaques vertiges

29/11/2010 | Femme
Troubles rythme cardiaque
après sotalol, qui ne m'allait pas, je prends depuis 3 mois verapamil. j'ai par moments le tournis, ce qui est très ennuyeux, je n'ose plus conduire... je suis aussi très fatiguée, je ne réussis pas à me refaire une bonne condition. si je dois monter à vélo une colline et encore avec le vent dans le dos, je suis épuisée. je vais demander au cardiologue autre chose, je ne ...lire la suitepeux pas travailler ainsi 38 heures.... les troubles sont eux bien diminués.

22/11/2010 | Femme
Trouble rythme cardiaque
je prenais d'abord metoprolol, 50 mg puis 100 mg, avec ce médicament, mes symptômes n'ont fait qu'empirer, et je ne parle pas des effets secondaires.... en accord avec le cardiologue, commencé avec 120 mg de verapamil, mais là aussi mes symptômes s'empirent. A part les battements j ai aussi maintenant une sorte de vibration au coeur et plus de crises que jamais ! heureus...lire la suiteement pas d'effet secondaire. Hélas je dois maintenant me faire opérer !

18/11/2010 | Femme
Hypertension et pontage
je cherche en fait une solution : comment se fait-il que j'ai eu des problème au coeur il y a 2 ans et demi et un pontage et donc médicaments (metoprolol et verapamil), j Ai grossi de 25 kg, ce n'est pas normal. je me demande si les médicaments peuvent en être la cause. je prends aussi inexium. je ne sais pas. je n'ai pas changé ma façon de manger mais je continue de gross...lire la suiteir. quelqu'un avec la même expérience ? je retourne le 27 janvier 2011 chez le cardiologue, je vais lui en parler.

29/10/2010 | Femme
Spasme à l'artère coronaire
le médicament a fait diminué le problème de 50 % mais les effets secondaires : constipation, peu d'énergie et vertige, sont pour moi très désagréables. j'en prends depuis 3 mois et j'espère que les effets secondaires vont diminué.

24/10/2010 | Femme
vérapamil
Dystrophie post-traumatique dans bas de jambe beaucoup de crampes.
effet secondaire se traduisait en douleur faciale jusqu'à la machoire, des nuits sans dormir. après examen, rien à signaler. jusqu'à ce que je stoppe avec verapermil. plus de douleur dans le visage, hélas les douleurs de la dystrophie du bas de la jambe persistent.

09/08/2010 | Femme
Trouble rythme cardiaque
j'ai pris verapamil pendant 5 semaines. démarré avec 120 puis par étapes augmenté jusqu'à 240 mg. ceci à cause du fait que mon trouble du rythme cardiaque s'aggravait et que le cardiologue pensait que la dose était trop faible. Beaucoup d'effets secondaires comme diarrhée, extrême fatigue, vertige, picotements, chaleur et le coeur qui saute ou qui bat de lent à trop vite....lire la suite je commence aujourd'hui avec metroprolol. je suis curieux de la suite.

21/01/2010 | Femme
vérapamil
Battements cardiaques, angine de poitrine
depuis des années j'utilise verapamil , d'abord 40 mg mais depuis l'année dernière 80 mg après surveillance cardiaque à cause d'une angine de poitrine. J'ai pris beaucoup d'autres médicaments, beta-bloquants, norvasc avec lesquels je me sentais fatigué, avais des maux d'estomac. Maintenant je prends 2 x par jour 80 mg de verapamil et je me sens mieux dans ma peau.

20/12/2009 | Femme
Troubles rythme cardiaque
J'ai commencé avec 2 x 40 mg et maintenant un peu plus d'un an plus tard, je suis à 2 x 240 mg retard. Quelquefois cela marche et d'autres fois non, cela agit sur ma tension qui descent beaucoup, ce qui fait que je ne me sens pas bien.

23/03/2024 | Homme | 65
vérapamil (120mg)
Céphalée

fatigue chronique palpitations cardiaques

Souffrant aussi d AVF le verapamil à forte dose 6x 120 à réussi à arrêter complètement les crises depuis 8 mois. Efficace après 4 semaines de prise. Je compatis car cette maladie est terrible. Ne pas hésiter à consulter l hopital Lariboisiere , excellente prise en charge après 8 ans d érance médicale.

07/04/2023 | Homme | 30
Céphalée
Atteigne d'algie vasculaire de la face, j'utilise le VÉRAPAMIL en 240 mg matin et soir. Les crises sont restreintes ou du moins, moins douloureuses. En revanche, les effets secondaires sont désagréables. Grosse fatigue, grosse sensation de vertige, troubles visuels, désorientation.

21/12/2022 | Homme | 52
Trouble rythme cardiaque
Bonjour Je prends du verapamil 240 un le matin depuis 1 semaine et j'ai comme effets secondaire un essoufflement et une constipation .....est ce que cela va s'arranger quand mon organisme sera habitué à la molécule et au bout de combien de temps?? Mon rythme cardiaque est stabilisé a 75 bpm alors qu'avant le traitement j'étais a 125 bpm au repos

31/08/2020 | Homme | 68
vérapamil (120mg)
BPCO
Mucus produit en abondance, bronchite et pharyngite permanentes insensibles aux antibiotiques.

01/06/2019 | Homme | 57
vérapamil (240mg)
ISOPTINE 120 marche bien contre les algies de la face au douleurs suicidaire ils ont arrete la fabrication et je suis passe a verapamil 240 2 par jours une horreur : fatigue , impuissance , efficacite discutable heureusement ils n ont pas arrete l imijet sumtriptant 6 mg le seul efficace contre cette douleur atroce mais tres cher . Vus cette douleurs atroce devrait etre gr...lire la suiteatuit et disponible a souhait pour les gens comme nous atteint de cette saloperie actuellement quant vous souffrez de cette maladie vous devez trouvez vous votre antidouleur pour continuer a vivre , par jour= 1 solupred 20mg 2 verapamil 240mg, 1 ubuprophene 600mg si vous voulez pas crever d insomnie du a la douleur 1 ou 2 injections par jours de sumatriptant voila ce qu est ma vie et j essais de ne pas le faire voir a mon travail , Neurologues , docteurs ect .... quant vous consultez ils font comme vous ils regardent sur internet A quant un traitement efficace ??????

18/01/2019 | Homme | 65
vérapamil (240mg)
Suite à de terribles algies latérales faciales qui me donnaient envie de m'arracher l'oeil et les dents et.... (j'ai mis 2011, mais en fait c'était il y a longtemps , vers 2009-2011, je ne me souviens plus) mon médecin m'a prescrit du Verapamil 240. Depuis plus rien

24/07/2018 | Homme | 54
Céphalées
Bonjour, Je souffre d'Algies vasculaires de la face une fois par an pendant 4 semaines. Plus de 10 ans à tâtonner. Maintenant j'ai trouvé ! - des les premiers symptômes 1 cp de Verapamil 240 LP (jusqu'à l'année dernière c'etait du 120, mails il n'est plus fabriqué) trois fois par jour. Attention, pour moi, c'est uniquement le générique Mylan qui fonctionne. Ce qui est di...lire la suitevin, c'est que l'on sent que la crise est la mais pas la douleur! - Pour me protéger avant que le Vérapamil soit pleinement efficace, 1 comprimé de Naratriptan 2,5 mg par jour. Certaines années, les crises sont plus fortes et je passe à 2 par jour. - Enfin, et c'est la le mieux de l'oxygène 12 à 15 lites par minutes pendant de 10 à 15 minutes. Si vous prenez l’oxygène des le début des douleurs à 15 litres minutes, vous etes sauvé et pas besoin d'autre chose. Le problème est liè à l'encombrement des grosses bouteilles et à la faible capacité des bouteilles portables. - et bien sur des glaçons dans un plaique avec un peux d'eau dans un gant de toilette humide, le tout dans le noir... Bon courage. Bruno

08/02/2018 | Homme | 40
vérapamil (240mg)
Bonjour À tout le monde je mets ce message pour donner mon expérience je souffre d'une algie vasculaire de la face depuis 5 ans j'ai essayé plusieurs traitements ISOPTINE LP 250 mg adalate PL 20 mg loxen 20 mg et aujourd'hui je pars sur verapamil LP 250mg j'espère que ça va m'aider à trouver une solution à ces douleurs insupportables je conseille aux gens de s'entourer la ...lire la suitetête avec un t-shirt et de serrer très fort pendant les crises et un gant d'eau fraîche aussi il soulage pas mal au coin de l' œil et dans la nuque bon courage à tous