Expériences avec Verapamil

vérapamil

fatigue chronique palpitations cardiaques vertiges

11/04/2024 | Femme | 32

fatigue chronique vertiges

ALGIE VASCULAIRE DE LA FACE

25/07/2021 | Femme | 68
vérapamil (120mg)
Le verapamil en LP ne me faisait aucun effet

02/07/2021 | Femme | 48
Céphalée
Bonjour je prends du verampil depuis 6ans je commence à oublié et manque de concentration es-ce normal ? Situation stable avec le traitement

07/04/2021 | Femme | 43

Arithmie cardiaque. 2 crises en 2 ans

23/11/2020 | Femme | 65
vérapamil (240mg)
Angine de poitrine
efficace pour un prinzmétal mais grosse constipation. A remplacé monotildiem qui me donnais trop de reflux.

02/09/2020 | Femme | 80
vérapamil (120mg)
Je prends verapamil 120 depuis 10 jours. Plein d'effets secondaires. Douleurs sternum en marchant. Fatigue que je n'avais pas auparavant. Maux estomac

12/07/2020 | Femme | 87
Athérosclérose
Très essoufflée, le cardiologue, lors de l'exman systématique, a découvert un épaisissement de la jonction aorto-mitrale 'engainement calcaire) qui créent des difficultés au passage du sang, d'où la prise du verapamil .....

16/06/2019 | Femme | 42
vérapamil (120mg)
Bonjour , ablaté en 2018 pour FA j’ai maintenant découvert il y a quelque mois une tatichardie atriale grâce à un holter et une exploration j’avais le cœur qui montais entre 159/210 s’était horrible . On m’a donc mis sur verapamil 120 le matin et 120 le soir j’avoue que j’ai moin de crise mais parfois j’ai quand même des monter même assise .

10/05/2019 | Femme | 19
vérapamil (120mg)
Alors moi j’ai 19 ans et je fait de la Tachycardie, je prends donc Verapamil 120mg deux fois pas jours. J’ai d’abord commencé par le 40 mg mais celui ci n’étant pas efficace car j’ai refais des crises je prend maintenant le 120mg. Plus de crises pour l’instant par contre j’ai les jambes très très rouges à chaque prise du cachet est ce normal ? Y’a t il des personnes dans l...lire la suitee même cas que moi ? J’essaye de me rassurer comme je peux car je prend le traitement que depuis quelques semaines. J’espère avoir des réponses merci

16/04/2019 | Femme | 41
vérapamil (40mg)
J’ai eu une Fa en 2018 dont j’ai et Ablater en mars 2018 maintenant que la Fa est résolu j’ai une tatichardie atriale qu’on a découvert grâce à un holter . On vient de me mettre il y a 10 jour sur verapamil 40mg 1/jour mais je fait souvent des crises à 150/160 pulse

17/12/2017 | Femme | 55
vérapamil (120mg)
bonjour je dois prendre VERAPAMYL sans que je comprenne quel est l effet recherché j'ai consulté un neurologue pour des nevralgies du nerf d'Arnold je ne vois pas le lien avec les effets attendus du verapamyl les crises de nevralgie continuent les injections que je dois continuer à me faire en cas de douleur ne sont plus vraiment efficaces et j'ai d'habitude une toute p...lire la suiteetite tension 10/8 mais là je descends à 8/6 je ne comprends pas pourquoi je devrais continuer au minimum 2 mois selon l'ordonnance du neurologue je vais prendre rendez vous aupres de mon generaliste pour comprendre merci

23/09/2017 | Femme | 59
Angine de poitrine
depuis 25 ans je prenais de l'Isoptine 120 je n'avais aucun problème t je menais une vie normale Ce médicament n'est plus fabriqué il n'y a que le générique c'est une horreur comment peut-on vendre des médicaments avec autant d'effets secondaires alors que le princeps n' avait pas d'effet secondaire

10/02/2017 | Femme | 25
Trouble rythme cardiaque
Bonjour à tous j'ai 25 ans et mon cardio ma découvert des extrasystol à 9000 en 24h c'est énorme j'en fesait des malaises je suis allé plusieurs fois au urgence et eu mavaut fait un électrocardiogramme de 10min et n'avait rien trouver et cela continuer ducoup jai reussi à avoir un rdv rapidement au cardio... il ma donner bisoprolol mais ne supportée pas Jai passer irm/sin...lire la suitetigraphie et la je suis sur vrapamile et c'est pire je ne supporte pas du tout et ne me calme pas mes trouble cardiaque il revienne... avec les jambes énorme qui me brûle et rouge et une sensation de faim tout le temps avec gros vertiges et faiblesse Je l'ai rappeler et jattan de voir ce qu'il va me ré prescrire

02/04/2013 | Femme | 55
vérapamil
Je souffrais aussi d'algie vasculaire de la face aussi appelée Céphalées de Horton et depuis environ 5 ans que je prends ce médicament à raison de 2 comprimés de 240mg(480mg) au coucher, je n'ai plus jamais fait de crises. J'ai des douleurs musculaires aux épaules mais je ne peux pas vraiment dire si c'est causé par ce médicament pris à long terme. En tout cas revoyez votr...lire la suitee médecin pour revoir le dosage et surtout le moment de prise (au coucher) car ce médicament m'a vraiment sauvé la vie (je voulais mourir si je continuais à faire ces crises).