Expériences avec Verapamil

vérapamil

fatigue chronique palpitations cardiaques vertiges

18/01/2021 | Femme | 80
Je prends verapamil depuis 4 mois. Depuis palpitations, étourdissements,

31/08/2020 | Homme | 68
BPCO
Mucus produit en abondance, bronchite et pharyngite permanentes insensibles aux antibiotiques.

12/07/2020 | Femme | 87
Athérosclérose
Très essoufflée, le cardiologue, lors de l'exman systématique, a découvert un épaisissement de la jonction aorto-mitrale 'engainement calcaire) qui créent des difficultés au passage du sang, d'où la prise du verapamil .....

01/06/2019 | Homme | 57
vérapamil (240mg)
ISOPTINE 120 marche bien contre les algies de la face au douleurs suicidaire ils ont arrete la fabrication et je suis passe a verapamil 240 2 par jours une horreur : fatigue , impuissance , efficacite discutable heureusement ils n ont pas arrete l imijet sumtriptant 6 mg le seul efficace contre cette douleur atroce mais tres cher . Vus cette douleurs atroce devrait etre gr...lire la suiteatuit et disponible a souhait pour les gens comme nous atteint de cette saloperie actuellement quant vous souffrez de cette maladie vous devez trouvez vous votre antidouleur pour continuer a vivre , par jour= 1 solupred 20mg 2 verapamil 240mg, 1 ubuprophene 600mg si vous voulez pas crever d insomnie du a la douleur 1 ou 2 injections par jours de sumatriptant voila ce qu est ma vie et j essais de ne pas le faire voir a mon travail , Neurologues , docteurs ect .... quant vous consultez ils font comme vous ils regardent sur internet A quant un traitement efficace ??????

16/04/2019 | Femme | 41
vérapamil (40mg)
J’ai eu une Fa en 2018 dont j’ai et Ablater en mars 2018 maintenant que la Fa est résolu j’ai une tatichardie atriale qu’on a découvert grâce à un holter . On vient de me mettre il y a 10 jour sur verapamil 40mg 1/jour mais je fait souvent des crises à 150/160 pulse

23/09/2017 | Femme | 59
Angine de poitrine
depuis 25 ans je prenais de l'Isoptine 120 je n'avais aucun problème t je menais une vie normale Ce médicament n'est plus fabriqué il n'y a que le générique c'est une horreur comment peut-on vendre des médicaments avec autant d'effets secondaires alors que le princeps n' avait pas d'effet secondaire

10/02/2017 | Femme | 25
Trouble rythme cardiaque
Bonjour à tous j'ai 25 ans et mon cardio ma découvert des extrasystol à 9000 en 24h c'est énorme j'en fesait des malaises je suis allé plusieurs fois au urgence et eu mavaut fait un électrocardiogramme de 10min et n'avait rien trouver et cela continuer ducoup jai reussi à avoir un rdv rapidement au cardio... il ma donner bisoprolol mais ne supportée pas Jai passer irm/sin...lire la suitetigraphie et la je suis sur vrapamile et c'est pire je ne supporte pas du tout et ne me calme pas mes trouble cardiaque il revienne... avec les jambes énorme qui me brûle et rouge et une sensation de faim tout le temps avec gros vertiges et faiblesse Je l'ai rappeler et jattan de voir ce qu'il va me ré prescrire

10/01/2017 | Homme | 56
Céphalée
Je commence le traitement par 1cp le soir x3jr. Puis 1 matin+1 soir. J'ai des céphalées ou migraines depuis toujours. Tous les jours, du matin au soir avec quelques heures de répit. Seul Vidora m'a laisser tranquil 10 années environ 60% du temps. Mais il n'est plus fabriqué. Dafalgan codéiné m'a aidé mais j'essaie de réduire suite à des hépatites médicamenteuses. Mes cépha...lire la suitelées ont je dois le reconnaître, gâché mon existence par leurs violences. J'ai 56 ans et espère toujours une amélioration. Ce Vérapamil vient de m'être prescrit lors d'une consultation très attendue (depuis 6 ou 8 mois) à la Pitié-Salpêtrière à Paris. J'en attends beaucoup et peut-être trop... Ne plus prendre le D.Codéiné est difficile car les spasmes douloureux sont accentués. J'ai également un triptan prescrit (Almotriptan 12,5mg) mais si j'en prenais un à chaque crise, la boîte serait vide en 2 jours! Et ça ne fonctionne pas bien pour moi de toute façon. Je me suis toujours forcé à travailler malgré ces maux de tête, mais c'est absurde. J'aurais dû m'occuper de cela plus sérieusement et ne pas me résigner à vouloir toujours minimiser les douleurs car avec le recul, je ne voudrais surtout pas revivre tout ça. Je vais essayer ce nouveau traitement avec application car il le faut bien.

08/01/2016 | Homme | 80
Bronchite
Problemes pr dormir,réveille souvent néz bouché pression tres variable,beaucoup mucosité

02/06/2013 | Homme | 30
vérapamil
bonjour ,je suis toucher par l'algie vaculaire de la face ,depuis une quinzaine d'années.apres plusieur experience et recherche de cette maladie .mon corp en a pris un sacrée coup.depuis un ans je suis sous verapamil ,je suis arrivé a un dosage de 360mg pour 24h . les crise son parti mais je sens des partis de la tete et la face se contracter ou un coup eguille dans l'oei...lire la suitel ,fatigue dans le corp,des coup pique dans le foie, le coeur ,le poumon ; dans l'interieur de ma carcasse quoi!!! les jambes et les bras qui s'andor pour un rien ... MAIS JE ME BAT .JE LACHE PAS L'AFFAIRE.IL MON RENDUT DEPANDENT !!!!!ET DETRUIT MA VIE AVEC TOUS CES MEDOK!!!!!!! JE SUIS DEGOUTER DES MEDOK .JE PREFAIRE SUBIR MA DOULEUR DE LA FACE QUE DE PRENDRE DES MEDOK ET ME DETRUIRE TOUS MON INTERIEUR SANS QUE JE M'EN APERCOI.... merci

01/12/2012 | Femme | 75
vérapamil
je l'ai arrêté car après 3 jours une forte démangeaison, impossible de dormir la nuit. maintenant j'ai un autre cachet mais c'est encore pire.

05/06/2012 | Femme | 23
vérapamil
Bonjour, mon médecin m'a prescrit ces médicaments et j'ai des effets secondaires comme des étourdissements, de la fatigue extrême ( je peux dormir jusqu'à 18 heure et plus par jour), trouble digestifs ( constipation et impression constante que mon œsophage est bloqué par des rapport) et en plus j'ai encore eu des palpitation dernièrement et mon médecin a tout simplement au...lire la suitegmenté la dose de mes médicaments... je ne sais plus quoi faire ....

24/10/2010 | Femme
vérapamil
Dystrophie post-traumatique dans bas de jambe beaucoup de crampes.
effet secondaire se traduisait en douleur faciale jusqu'à la machoire, des nuits sans dormir. après examen, rien à signaler. jusqu'à ce que je stoppe avec verapermil. plus de douleur dans le visage, hélas les douleurs de la dystrophie du bas de la jambe persistent.

09/08/2010 | Femme
Trouble rythme cardiaque
j'ai pris verapamil pendant 5 semaines. démarré avec 120 puis par étapes augmenté jusqu'à 240 mg. ceci à cause du fait que mon trouble du rythme cardiaque s'aggravait et que le cardiologue pensait que la dose était trop faible. Beaucoup d'effets secondaires comme diarrhée, extrême fatigue, vertige, picotements, chaleur et le coeur qui saute ou qui bat de lent à trop vite....lire la suite je commence aujourd'hui avec metroprolol. je suis curieux de la suite.

17/12/2017 | Femme | 55
vérapamil (120mg)
bonjour je dois prendre VERAPAMYL sans que je comprenne quel est l effet recherché j'ai consulté un neurologue pour des nevralgies du nerf d'Arnold je ne vois pas le lien avec les effets attendus du verapamyl les crises de nevralgie continuent les injections que je dois continuer à me faire en cas de douleur ne sont plus vraiment efficaces et j'ai d'habitude une toute p...lire la suiteetite tension 10/8 mais là je descends à 8/6 je ne comprends pas pourquoi je devrais continuer au minimum 2 mois selon l'ordonnance du neurologue je vais prendre rendez vous aupres de mon generaliste pour comprendre merci

23/05/2016 | Homme | 51
vérapamil (40mg)
Depuis 3 mois j'ai des migraines terrible de la face, côté Gauche = Tryjumeaux. J'ai été au urgence, et le Médecin m'a donné Vérapamil teva 4O mg. J'en prends 2 comprimés x 3. J'ai tjrs des douleurs, je prends aussi quand la crise vient des piqures de Imiject. ( C'est ça, qui me soulage le mieux). Ds la nuit, je suis réveillé par les crises, là je le prends en Cachet de ...lire la suitesumatriptan. = 6 cachets de Vérapamil + 2 à 3 piqures Imiject + 2 cachets de sumatriptan, la Nuit. Maintenant, je commence à avoir des douleurs de Reins... Avec tout celà, j'ai tjrs mes migraines. Je vais voir aussi un Ostéophate et aussi de la Mésothérapie.