Expériences avec Verapamil

palpitations cardiaques fatigue chronique

31/10/2012 | Femme | 48
Trouble rythme cardiaque
après des années d'un cachet de 40 mg verapamil lors d'un accès de pouls élevé, je prends chaque jour maintenant 120 mg de verapamil retard 1 x par jour. la raison c'est que les crises étaient de plus en plus fréquentes et longues au début de la médication, certaine légèreté dans la tête, cela a vite passé. maintenant rarement des crises et si elle se produit cela dure p...lire la suiteeu. suis donc satisfaite du médicament. cela ralentit le pouls ce qui est bon pour moi.

16/09/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
suis très contente avec ces remèdes. d'abord eu seloken mais j En étais tellement fatiguée et j'avais aussi des troubles du rythme cardiaque. après quelques jours de verapamil, ma vie est de nouveau bonne après des mois. en tant que mère de 3 jeunes enfants, je peux de nouveau être une mère agréable.

02/08/2012 | Femme | 75
Trouble rythme cardiaque
souffre beacoup de mes chevilles, cela a commencé presque de suite avoir commencé avec ce remède et s'aggrave au fil du temps. le cardiologue l'a noté. c'est aussi dans la notice. question. y-a-t-il d'autres personnes avec la même chose ?

02/08/2012 | Femme | 75

30/07/2012 | Femme | 58
Trouble rythme cardiaque
j'ai bien apprécié de prendre verapamil. pas de problème et pas d'effet secondaire. j'ai seulement des problèmes de retour d'âge. je suis noyée de sueur la nuit. est-ce peut-être un effet secondaire de verapamil ? qui peut répondre ?

10/07/2012 | Femme | 73
Trouble rythme cardiaque
me sens tout à fait mal, pas d'énergie, fatiguée, légèreté dans la tête ce qui me rend incertaine à vélo ou à pied.

05/06/2012 | Femme | 23
vérapamil
Bonjour, mon médecin m'a prescrit ces médicaments et j'ai des effets secondaires comme des étourdissements, de la fatigue extrême ( je peux dormir jusqu'à 18 heure et plus par jour), trouble digestifs ( constipation et impression constante que mon œsophage est bloqué par des rapport) et en plus j'ai encore eu des palpitation dernièrement et mon médecin a tout simplement au...lire la suitegmenté la dose de mes médicaments... je ne sais plus quoi faire ....

26/05/2012 | Femme | 53
Trouble rythme cardiaque
après avoir été hospitalisée avec des troubles du rythme cardiaque, tachycardie supraventriculaire paroxystique, on m'a prescrit verapamil 40 mg à prendre 2 x par jour. je suis petite et maigre. peut-être que je souffre de constipation mais j'ai plus souvent des problèmes de forts battements du coeur (pas d'accélération) et de déréglage. le cardiologue a augmenté le dosag...lire la suitee à 2 x 80 mg mais je ne me sens pas bien du tout ainsi. comme si ma poitrine était bloquée. est-ce connu de quelqu'un ?

25/01/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
depuis 10 jours 120 mg de verapamil retard. le trouble du rythme a disparu ce qui est très agréable mais je souffre d'effets secondaires entre autres vertige, l'impression de se dédoubler, des frissonnements glacés. le médecin me dit qu'il faut prendre le temps de s'habituer mais combien de temps ? je ne peux pas fonctionner normalement, ce qui n'est pas le pied avec 2 je...lire la suiteunes enfants. je voudrais essayer 2 x 60 mg retard au lieu de 1 x pour voir si cela donne moins d'effets secondaires ? qui peut m'aider ?

04/09/2011 | Femme | 23
Trouble rythme cardiaque
depuis février dernier je prends ce médicament, après hospitalisation à cause d'un pouls bien trop élevé, de 40 mg à 80 mg et à 240 mg 1 x par jour. cela a pris beaucoup de temps avant que mon pouls ait baissé. et je ne suis pas encore satisfait de l'action. depuis 2 mois je souffre d'effets secondaires : pas d'appétit, rétention d'eau, mal de tête (de plus en plus souvent...lire la suite), tournis, angoisse, stress. il est temps de passer à autre chose. le cardiologue appelle mon affection (un pouls bien trop élevé,constamment) une maladie de jeune femme. cela doit passer de soi-même. est-ce connu de quelqu'un ? et quelle médication permet de fonctionner assez normalement ?

12/07/2011 | Femme | 18
Tachycardie jonctionnelle
J'ai pris ce médicament car je souffre de la Maladie de Bouveret,et j'en suis plutot satisfaite ... Juste parfois un peu de faiblesse musculaire,mais rien de méchant. Il faut un certain temps d'adaptation.

08/05/2011 | Femme | 60
HYPERTENSION
quelques insomnies, bouffées chaleur au réveil, rougeur visage, grande nervosité, céphalée légère mais continue, mal dans la poitrine et épaule gauche surtout le matin, palpitations, problème transit intestinal, bref une sensation de malaise général une grande partie de la journée. Vais voir avec cardio pour traitement prescrit.

05/05/2011 | Femme | 47
Trouble rythme cardiaque
après une médication intraveineuse, j ai eu verapamil. le rythme est de nouveau bon, mais j'ai l'impression que mon coeur est une voiture diesel qui démarre lentement. pendant le sport je suis toujours fatiguée et c'est comme si mon coeur ne suivait pas. je souffre aussi de sauts dans les battementsa. je passe maintenant à metoprolol et ascal. espérons que cela ira mieux.

31/01/2011 | Femme | 65
Trouble rythme aigu
cela marche je pense. seulement cela a des effets secondaires énervants. comme vertige et perte d'équilibre. je marche comme si j'étais ivre après plusieurs bouteilles de vin. c'est très agaçant. en cas d'efforts, pas de problème mais si après on reste debout à parler, on tombe. on en devient très incertain. après une opération cardiaque, j ai pris pendant 10 ans metropro...lire la suitelol sans problème et en étais très satisfaite.

29/01/2011 | Femme | 65
Trouble rythme cardiaque
gyrophare et sirène, en route pour l'hôpital avec des troubles du rythme cardiaque. maintenant en traitement avec verapamil 120 mg retard. Les symptômes sont passés maintenant mais les effets secondaires ennuyeux et même dangereux par exemple dans l'escalier, en voiture, qui a une solution ? j'ai subi un pontage il y a 10 ans. J'ai du diabète type 2. parfois je marche co...lire la suitemme si j'avais bu. qui reconnait cela et a une solution ?

29/11/2010 | Femme
Troubles rythme cardiaque
après sotalol, qui ne m'allait pas, je prends depuis 3 mois verapamil. j'ai par moments le tournis, ce qui est très ennuyeux, je n'ose plus conduire... je suis aussi très fatiguée, je ne réussis pas à me refaire une bonne condition. si je dois monter à vélo une colline et encore avec le vent dans le dos, je suis épuisée. je vais demander au cardiologue autre chose, je ne ...lire la suitepeux pas travailler ainsi 38 heures.... les troubles sont eux bien diminués.