Expériences avec Verapamil

vérapamil

fatigue chronique palpitations cardiaques vertiges

12/07/2011 | Femme | 18
Tachycardie jonctionnelle
J'ai pris ce médicament car je souffre de la Maladie de Bouveret,et j'en suis plutot satisfaite ... Juste parfois un peu de faiblesse musculaire,mais rien de méchant. Il faut un certain temps d'adaptation.

10/05/2019 | Femme | 19
vérapamil (120mg)
Alors moi j’ai 19 ans et je fait de la Tachycardie, je prends donc Verapamil 120mg deux fois pas jours. J’ai d’abord commencé par le 40 mg mais celui ci n’étant pas efficace car j’ai refais des crises je prend maintenant le 120mg. Plus de crises pour l’instant par contre j’ai les jambes très très rouges à chaque prise du cachet est ce normal ? Y’a t il des personnes dans l...lire la suitee même cas que moi ? J’essaye de me rassurer comme je peux car je prend le traitement que depuis quelques semaines. J’espère avoir des réponses merci

05/06/2012 | Femme | 23
vérapamil
Bonjour, mon médecin m'a prescrit ces médicaments et j'ai des effets secondaires comme des étourdissements, de la fatigue extrême ( je peux dormir jusqu'à 18 heure et plus par jour), trouble digestifs ( constipation et impression constante que mon œsophage est bloqué par des rapport) et en plus j'ai encore eu des palpitation dernièrement et mon médecin a tout simplement au...lire la suitegmenté la dose de mes médicaments... je ne sais plus quoi faire ....

04/09/2011 | Femme | 23
Trouble rythme cardiaque
depuis février dernier je prends ce médicament, après hospitalisation à cause d'un pouls bien trop élevé, de 40 mg à 80 mg et à 240 mg 1 x par jour. cela a pris beaucoup de temps avant que mon pouls ait baissé. et je ne suis pas encore satisfait de l'action. depuis 2 mois je souffre d'effets secondaires : pas d'appétit, rétention d'eau, mal de tête (de plus en plus souvent...lire la suite), tournis, angoisse, stress. il est temps de passer à autre chose. le cardiologue appelle mon affection (un pouls bien trop élevé,constamment) une maladie de jeune femme. cela doit passer de soi-même. est-ce connu de quelqu'un ? et quelle médication permet de fonctionner assez normalement ?

10/02/2017 | Femme | 25
Trouble rythme cardiaque
Bonjour à tous j'ai 25 ans et mon cardio ma découvert des extrasystol à 9000 en 24h c'est énorme j'en fesait des malaises je suis allé plusieurs fois au urgence et eu mavaut fait un électrocardiogramme de 10min et n'avait rien trouver et cela continuer ducoup jai reussi à avoir un rdv rapidement au cardio... il ma donner bisoprolol mais ne supportée pas Jai passer irm/sin...lire la suitetigraphie et la je suis sur vrapamile et c'est pire je ne supporte pas du tout et ne me calme pas mes trouble cardiaque il revienne... avec les jambes énorme qui me brûle et rouge et une sensation de faim tout le temps avec gros vertiges et faiblesse Je l'ai rappeler et jattan de voir ce qu'il va me ré prescrire

27/07/2011 | Homme | 25
Céphalée
depuis que je prends verapamil je n ai plus de problème. passé de 2 crises d'une demi-heure par jour à plus rien du tout. Super !

09/03/2013 | Homme | 26
Céphalée
je suis atteint d une algie vasculaire de la face , j ai commencer a prendre veropamil 3 fois par jour en 120 mg mai rien , je suis maintenan a 7 fois 120mg/jours ce qui est bcp trop, je ne travail plus , j ai 26 ans je compt reprendre le travail mai pas dans cette etat . qui a connu cette situation ?

07/04/2023 | Homme | 30
vérapamil (240mg)
Céphalée
Atteigne d'algie vasculaire de la face, j'utilise le VÉRAPAMIL en 240 mg matin et soir. Les crises sont restreintes ou du moins, moins douloureuses. En revanche, les effets secondaires sont désagréables. Grosse fatigue, grosse sensation de vertige, troubles visuels, désorientation.

02/06/2013 | Homme | 30
vérapamil
bonjour ,je suis toucher par l'algie vaculaire de la face ,depuis une quinzaine d'années.apres plusieur experience et recherche de cette maladie .mon corp en a pris un sacrée coup.depuis un ans je suis sous verapamil ,je suis arrivé a un dosage de 360mg pour 24h . les crise son parti mais je sens des partis de la tete et la face se contracter ou un coup eguille dans l'oei...lire la suitel ,fatigue dans le corp,des coup pique dans le foie, le coeur ,le poumon ; dans l'interieur de ma carcasse quoi!!! les jambes et les bras qui s'andor pour un rien ... MAIS JE ME BAT .JE LACHE PAS L'AFFAIRE.IL MON RENDUT DEPANDENT !!!!!ET DETRUIT MA VIE AVEC TOUS CES MEDOK!!!!!!! JE SUIS DEGOUTER DES MEDOK .JE PREFAIRE SUBIR MA DOULEUR DE LA FACE QUE DE PRENDRE DES MEDOK ET ME DETRUIRE TOUS MON INTERIEUR SANS QUE JE M'EN APERCOI.... merci

11/04/2024 | Femme | 32

fatigue chronique vertiges

ALGIE VASCULAIRE DE LA FACE

16/09/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
suis très contente avec ces remèdes. d'abord eu seloken mais j En étais tellement fatiguée et j'avais aussi des troubles du rythme cardiaque. après quelques jours de verapamil, ma vie est de nouveau bonne après des mois. en tant que mère de 3 jeunes enfants, je peux de nouveau être une mère agréable.

25/01/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
depuis 10 jours 120 mg de verapamil retard. le trouble du rythme a disparu ce qui est très agréable mais je souffre d'effets secondaires entre autres vertige, l'impression de se dédoubler, des frissonnements glacés. le médecin me dit qu'il faut prendre le temps de s'habituer mais combien de temps ? je ne peux pas fonctionner normalement, ce qui n'est pas le pied avec 2 je...lire la suiteunes enfants. je voudrais essayer 2 x 60 mg retard au lieu de 1 x pour voir si cela donne moins d'effets secondaires ? qui peut m'aider ?

08/02/2018 | Homme | 40
vérapamil (240mg)
Bonjour À tout le monde je mets ce message pour donner mon expérience je souffre d'une algie vasculaire de la face depuis 5 ans j'ai essayé plusieurs traitements ISOPTINE LP 250 mg adalate PL 20 mg loxen 20 mg et aujourd'hui je pars sur verapamil LP 250mg j'espère que ça va m'aider à trouver une solution à ces douleurs insupportables je conseille aux gens de s'entourer la ...lire la suitetête avec un t-shirt et de serrer très fort pendant les crises et un gant d'eau fraîche aussi il soulage pas mal au coin de l' œil et dans la nuque bon courage à tous

16/04/2019 | Femme | 41
vérapamil (40mg)
J’ai eu une Fa en 2018 dont j’ai et Ablater en mars 2018 maintenant que la Fa est résolu j’ai une tatichardie atriale qu’on a découvert grâce à un holter . On vient de me mettre il y a 10 jour sur verapamil 40mg 1/jour mais je fait souvent des crises à 150/160 pulse

16/06/2019 | Femme | 42
vérapamil (120mg)
Bonjour , ablaté en 2018 pour FA j’ai maintenant découvert il y a quelque mois une tatichardie atriale grâce à un holter et une exploration j’avais le cœur qui montais entre 159/210 s’était horrible . On m’a donc mis sur verapamil 120 le matin et 120 le soir j’avoue que j’ai moin de crise mais parfois j’ai quand même des monter même assise .

07/04/2021 | Femme | 43