02/08/2012 | Femme | 75
Trouble rythme cardiaque
souffre beacoup de mes chevilles, cela a commencé presque de suite avoir commencé avec ce remède et s'aggrave au fil du temps. le cardiologue l'a noté. c'est aussi dans la notice. question. y-a-t-il d'autres personnes avec la même chose ?

30/07/2012 | Femme | 58
Trouble rythme cardiaque
j'ai bien apprécié de prendre verapamil. pas de problème et pas d'effet secondaire. j'ai seulement des problèmes de retour d'âge. je suis noyée de sueur la nuit. est-ce peut-être un effet secondaire de verapamil ? qui peut répondre ?

10/07/2012 | Femme | 73
Trouble rythme cardiaque
me sens tout à fait mal, pas d'énergie, fatiguée, légèreté dans la tête ce qui me rend incertaine à vélo ou à pied.

05/06/2012 | Femme | 23
vérapamil
Bonjour, mon médecin m'a prescrit ces médicaments et j'ai des effets secondaires comme des étourdissements, de la fatigue extrême ( je peux dormir jusqu'à 18 heure et plus par jour), trouble digestifs ( constipation et impression constante que mon œsophage est bloqué par des rapport) et en plus j'ai encore eu des palpitation dernièrement et mon médecin a tout simplement au...lire la suitegmenté la dose de mes médicaments... je ne sais plus quoi faire ....

26/05/2012 | Femme | 53
Trouble rythme cardiaque
après avoir été hospitalisée avec des troubles du rythme cardiaque, tachycardie supraventriculaire paroxystique, on m'a prescrit verapamil 40 mg à prendre 2 x par jour. je suis petite et maigre. peut-être que je souffre de constipation mais j'ai plus souvent des problèmes de forts battements du coeur (pas d'accélération) et de déréglage. le cardiologue a augmenté le dosag...lire la suitee à 2 x 80 mg mais je ne me sens pas bien du tout ainsi. comme si ma poitrine était bloquée. est-ce connu de quelqu'un ?

24/02/2012 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque
à cause d'un trouble du rythme cardiaque je prends verapamil. j'ai différents effets secondaires : constipation, peau rougie, mains froides, etc. J'ai découvert que verapamil influence la régulation de l'histamine de façon sérieuse et négative. j'ai diminué fortement ma consommation de nourriture contenant des levures. les problèmes sont en grosse partie disparus. un trop ...lire la suited'histamine occasionne un trouble du rythme cardiaque

25/01/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
depuis 10 jours 120 mg de verapamil retard. le trouble du rythme a disparu ce qui est très agréable mais je souffre d'effets secondaires entre autres vertige, l'impression de se dédoubler, des frissonnements glacés. le médecin me dit qu'il faut prendre le temps de s'habituer mais combien de temps ? je ne peux pas fonctionner normalement, ce qui n'est pas le pied avec 2 je...lire la suiteunes enfants. je voudrais essayer 2 x 60 mg retard au lieu de 1 x pour voir si cela donne moins d'effets secondaires ? qui peut m'aider ?

24/12/2011 | Homme | 56
Céphalée
j'ai connu des moments à 480 mg par jour et même plus. en diminuant toujours des crises de céphalées (1 à 2 par quinzaine) je me fais du souci par rapport au long terme, que je puisse continuer à travailler et très fatigué dans la journée. quelqu'un sait-il si c'est dangereux à long terme (des années) en cas d'emploi de 480 mg ou plus ? je n'ai pas de problèmes cardiaques...lire la suite.

14/12/2011 | Homme | 50
vérapamil
je prends le médicament depuis 15 ans. pas vraiment d'effet positif les 2 premières années mais bien des effets secondaires. actuellement un remède super, depuis des années je suis bien mieux physiquement que quand j'avais 30 ans.

04/09/2011 | Femme | 23
Trouble rythme cardiaque
depuis février dernier je prends ce médicament, après hospitalisation à cause d'un pouls bien trop élevé, de 40 mg à 80 mg et à 240 mg 1 x par jour. cela a pris beaucoup de temps avant que mon pouls ait baissé. et je ne suis pas encore satisfait de l'action. depuis 2 mois je souffre d'effets secondaires : pas d'appétit, rétention d'eau, mal de tête (de plus en plus souvent...lire la suite), tournis, angoisse, stress. il est temps de passer à autre chose. le cardiologue appelle mon affection (un pouls bien trop élevé,constamment) une maladie de jeune femme. cela doit passer de soi-même. est-ce connu de quelqu'un ? et quelle médication permet de fonctionner assez normalement ?

15/08/2011 | Homme | 65
Trouble rythme cardiaque
avant 120 mg retard par jour mais j avais quand même des troubles du rythme. maintenant avec 2 x 80 mg cela va mieux. parfois un saut du rythme. le rythme est bas (50 par mn) et une tension basse.

27/07/2011 | Homme | 25
Céphalée
depuis que je prends verapamil je n ai plus de problème. passé de 2 crises d'une demi-heure par jour à plus rien du tout. Super !

12/07/2011 | Femme | 18
Tachycardie jonctionnelle
J'ai pris ce médicament car je souffre de la Maladie de Bouveret,et j'en suis plutot satisfaite ... Juste parfois un peu de faiblesse musculaire,mais rien de méchant. Il faut un certain temps d'adaptation.

08/05/2011 | Femme | 60
HYPERTENSION
quelques insomnies, bouffées chaleur au réveil, rougeur visage, grande nervosité, céphalée légère mais continue, mal dans la poitrine et épaule gauche surtout le matin, palpitations, problème transit intestinal, bref une sensation de malaise général une grande partie de la journée. Vais voir avec cardio pour traitement prescrit.

05/05/2011 | Femme | 47
Trouble rythme cardiaque
après une médication intraveineuse, j ai eu verapamil. le rythme est de nouveau bon, mais j'ai l'impression que mon coeur est une voiture diesel qui démarre lentement. pendant le sport je suis toujours fatiguée et c'est comme si mon coeur ne suivait pas. je souffre aussi de sauts dans les battementsa. je passe maintenant à metoprolol et ascal. espérons que cela ira mieux.

19/02/2011 | Homme | 49
vérapamil
Crampe coeur, battements, douleur, hypertension
depuis plusieurs semaines je prends 240 mg de verapamil. je me sens mieux qu'avant. j'ai arrêté avec l'anti-coagulant, le beta-bloquant et les cachets pour la tension. donc 3 de moins à avaler ! inconvénient un pouls très lent, tension normale. haleine courte et vite fatigué. en cas d'efforts c'est comme si le pouls est freiné parfois mal au ventre et constipation. p...lire la suiteouls changeant parfois rapide en étant seulement assis sur le canapé. pieds froids jusqu'à présent je me sens un peu mieux mais je prends ce remède depuis un bon mois.