Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Pour  CéphaléesX

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

11/03/2021 | Femme | 58
Céphalées
Céphalées de tension très violentes invalidantes . Depuis 8 gouttes le soir et je vis PRESQUE normalement

22/03/2018 | Femme | 67
amitriptyline (40)
Céphalées
J'ai souffert de céphalées atroces comme des coup de couteaux qui me transperçaient le crâne pendant deux nuits consécutives sans fermer l'oeil de la nuit. Les douleurs n'ont pas diminuées et encore moins disparues avec du paracétamol et de l'cdvil. Mon généraliste qui connaît ma situation savait que mon stresse et tristesse extrême en étaient la raison. Donc son diagnosti...lire la suiteque était céphalées de tension. j'ai pris 10 gouttes de laroxyl à 40mg, j'ai dormi d'abord 12 et 4 heures ( 16heures la première journée) puis 12 heures la deuxième nuit et là 9 heures. Je me sens mieux je n'ai plus mal à la tête pourvu que ça dure. Je sui un peu dans le cirage, mais le coeur plus léger. c'est la première fois de ma vie que je prend un antidépresseur.Le traitement est prévu pour un mois . Je dois augmenter jusqu'à 12 gouttes mais je ne sais pas si je vais vraiment augmenter

04/11/2017 | Femme | 53
amitriptyline (40)
Céphalées
je prends ce médicament depuis maintenant 13 ans pour des céphalées de tension qui ne ont jamais cessées. cependant. ce médicament me soulage surtout la nuit au repos. par contre j ai depuis a peu pres 10 ans de la tension dans les yeux alors que ce médicament ne doit pas être pris en cas de tension . je ne sais pas si c est le médicament qui m a créé cette tension dans le...lire la suites yeux . j aimerais bien l arrêter mais mon homéopathe me dit que je ne peux plus l arrêter car je le prends depuis trop longtemps.

05/06/2017 | Homme | 60
amitriptyline (50mg)
Céphalées
Effet miraculeux les quatre premiers jours, puis à l a suite d'un effort les douleurs sont revenues de plus en plus fréquentes. Je ne supportais plus l'impression permanente de bouche sèche (obligé de boire 5 ou 6 fois chaque nuit) et j'ai donc arrêté le Laroxyl. J'ai ensuite essayé toutes sortes de médicaments (voir mon post précédent) et médecines alternatives sans succè...lire la suites.Je prends du Xanax de puis une semaine seulement. Mes céphalées n'ont pas totalement disparues mais "je vis mieux avec" . J'ai bon espoir dans ce médicament qui a au moniale mérite de me désangoisser.

06/07/2016 | Femme | 34
Céphalées
Souffrant de céphalées de tension et afin de faire un sevrage médicamenteux, il m'a été prescrit le laroxyl pendant deux mois. Sauf que j'ai développé des démangeaisons cutanées à s'arracher la peau. J'ai essayer le savon bio, le gel douche sans savon, différents types de crèmes mais rien ne m'a soulagé. J'ai donc arrêter de prendre le traitement. Et a ce jour malgré l'arr...lire la suiteêt, je souffre encore des mêmes effets, à périodes un peu plus espacées mais toujours aussi forts

13/04/2016 | Femme | 28
Céphalées
J ai pris le traitement laroxyl en 2012 car je subissais des maux de tête Cephalees importante ! Je n avais quasi plus de vie malgré mon envi de m en sortir tout le monde me prenait pour une folle... Bon pas non plus mais limite ! J ai pris ce traitement car un neurologue me L a prescrit à cet époque ! Il m à aider petit à petit deja pour mes nuits je dormais plus beau...lire la suitecoup mais avec le temps j étais tout de MM réduite dans mes gestes quotidiens je m explique pas bien en conduite vertige ...j ai fini par m habitué à ça puisque mes Cephalees ce calmait ... Au bout de 5 ans car je m explique le neurologue m a dit que ce traitement pouvait ce prendre à vie sans danG ... Sans MM évaluer si j en avait besoin à vie . Je travaille dans le commercial mon travail nécessité de passer des tests de réactivité si vous couler prétendre à un autre poste . Ce jour là je me suis prit une claque manque de réactivité...vraiment réduite . J ai arreter le traitement et je V mieux les débuts ont été difficiles mais je le sens revivre j étais devenu dépendante et je me demande si ils vous accoutument pas au mal de tete malaises . Je vais mieux faites le test remplacer le part quelque chose de plus léger C dur Ms vous pouvez ! Et surtout la solution est dans votre vie prenez des vacances faites le vide pas besoin de médicaments si j aV fait cette analyse il y a ( and je L aurait prit oui mais moins longtemps ! C de L accoutumance

21/07/2014 | Homme | 48
amitriptyline
Céphalées
Bonjour à tous ! Depuis que je suis sur traitement de ce médicament , je constate une diminution de ma libido accompagnée des pannes. Sexuelles me condamnant même à pas arriver à donner du plaisir à ma femme et cela commence à. M'inquiéter sérieusement .Merci de m'apporter vos témoignages svp pour y remédier .