Laroxyl

amitriptyline

Pour  InsomnieX

02/08/2018

Laroxyl (amitriptyline)

J'ai eu l'occasion de prendre du Laroxyl lors d'une dépression il y a 3 ans et récemment sans être en dépression mais juste contre des insomnies. Mon psychiatre m'a récemment dit "il vaut mieux prendre un antidépresseur contre les insomnies plutot que des somnifères tous les soirs". J'ai donc pu constater les effets du Laroxyl (75 mg par soir) et à ma plus grande stupéfact...lire la suiteion j'ai compris que cet antidépresseur ne me convenait absolument pas et m'avait enfoncée 3 ans au paravent plutôt que de m'aider. Il provoque chez moi d'importantes crises d'angoisse 3 à 4 fois par jour, des réveils nocturnes en sueur et en panique, une constipation, une vision floue et des palpitations du coeur à certains moments sans compter les acouphènes qui sont restées même à l'arrêt du traitement depuis 3 ans. Même au bout de 1 mois et demi que je prenais le laroxyl les crises d'angoisse étaient toujours là 3 à 4 fois par jour !! j'ai arrêté pour prendre du Déroxat et franchement y'a pas photo !
06/09/2016

Laroxyl (amitriptyline)

depuis 3 mois j'ai arrete progressivement et mes troubles du sommeil sont encore plus importants qu'avant
27/03/2016

Laroxyl (amitriptyline)

Je dors parfaitement depuis que j'en prends, d'abord 6 gouttes, puis 4, et je passe à 2 gouttes. je me sens un peu trop nébuleux au réveil
03/09/2015

Laroxyl (amitriptyline)

Le Laroxyl fait dormir mais il est dangereux. J'en ai été alertée par un médecin spécialiste. Pour moi il a entraîné : une réduction des facultés cognitives le matin (réveil très laborieux), une excitation / irritabilité anormale, une augmentation du volume de mes seins, une prise de poids. Je déconseille de prendre ce médicament sur plusieurs années.
12/10/2013

Laroxyl (amitriptyline)

Souffrant de crises d'insomnies répétées, mon généraliste m'a prescrit du laroxyl 40 mg en gouttes. Ce médicaments est une vraie saloperie !!!!! Je me suis retrouvée constipée mais surtout en rétention urinaire. (souffrances atroces) Le laroxyl est aussi utilisé pour soigner l'énurésie alors faites gaffes aux effets secondaires !!!!!
27/07/2012

30/04/2012

Laroxyl (amitriptyline)

je prend du laroxyl ( 15 gtes le soir ) souffrant de fibromyalgie je passais des nuits blanches à causes es douleurs ... pour moi trés bénéfique sur le sommeil , aprés avoir pris mes gouttes je dors 3/4 h aprés ... j'entend beaucoup de commentaires négatifs concernant la prise de poids , il n' y a pas de secret si vous mangez vous prenez des kilos , le LAROXYL c'est vrai à...lire la suite tendance à ouvrir l'appêtit mais si vous etes raisonables il n' y a aucun souci , perso quand j'ai faim je bois un grande verre d'eau ou mange une pomme , je n'ai pas pris un kilo en 4 ans .....