Expériences avec Laroxyl

Pour  InsomnieX

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

21/10/2020 | Femme | 27
amitriptyline (25mg)
Ce médicament fonctionne contre mon insomnie, si plus de 10 gouttes et si utilisé 15 min avant le coucher. Pas d'effets secondaires pour l'instant. Pour atténuer le mauvais goût, à diluer dans une boisson froide et le consommer rapidement.

12/10/2013 | Femme | 30
amitriptyline
Souffrant de crises d'insomnies répétées, mon généraliste m'a prescrit du laroxyl 40 mg en gouttes. Ce médicaments est une vraie saloperie !!!!! Je me suis retrouvée constipée mais surtout en rétention urinaire. (souffrances atroces) Le laroxyl est aussi utilisé pour soigner l'énurésie alors faites gaffes aux effets secondaires !!!!!

22/04/2022 | Femme | 36
amitriptyline (75)
Bonjour, Suite à des insomnies mon psychiatre m'a prescrit du laroxyl 75mg, mais je précise qu'a aucun moment je ne lui est parlé de tristesse ou encore de mal-être. Mais depuis la prise de cet antidépresseurs en 2019 j'ai développé un profond mal-être, qui ma fait sombrer dans une grave dépression. Jusqu'à maintenant j'ai essayer 8 antidépresseurs différents sans aucun...lire la suitee amélioration de mon état. Ce médicament m'a provoquer une dépression que je n'avais pas en arrivant chez mon psy, j'ai plus confiance en les médicaments ou encore en les medecins. Ce médicament m'a provoqué une depersonnalisation, des ruminations, de l'angoisse, je passe mes journée à dormir. Je vois que je ne suis pas la seule a qui les ad on fait plus de mal que de bien... ya t'il des personnes qui vont mieux aujourd'hui ???

03/09/2015 | Femme | 44
amitriptyline (10g)
Le Laroxyl fait dormir mais il est dangereux. J'en ai été alertée par un médecin spécialiste. Pour moi il a entraîné : une réduction des facultés cognitives le matin (réveil très laborieux), une excitation / irritabilité anormale, une augmentation du volume de mes seins, une prise de poids. Je déconseille de prendre ce médicament sur plusieurs années.

02/08/2018 | Femme | 48
amitriptyline (50mg)
J'ai eu l'occasion de prendre du Laroxyl lors d'une dépression il y a 3 ans et récemment sans être en dépression mais juste contre des insomnies. Mon psychiatre m'a récemment dit "il vaut mieux prendre un antidépresseur contre les insomnies plutot que des somnifères tous les soirs". J'ai donc pu constater les effets du Laroxyl (75 mg par soir) et à ma plus grande stupéfact...lire la suiteion j'ai compris que cet antidépresseur ne me convenait absolument pas et m'avait enfoncée 3 ans au paravent plutôt que de m'aider. Il provoque chez moi d'importantes crises d'angoisse 3 à 4 fois par jour, des réveils nocturnes en sueur et en panique, une constipation, une vision floue et des palpitations du coeur à certains moments sans compter les acouphènes qui sont restées même à l'arrêt du traitement depuis 3 ans. Même au bout de 1 mois et demi que je prenais le laroxyl les crises d'angoisse étaient toujours là 3 à 4 fois par jour !! j'ai arrêté pour prendre du Déroxat et franchement y'a pas photo !

30/04/2012 | Femme | 48
amitriptyline
je prend du laroxyl ( 15 gtes le soir ) souffrant de fibromyalgie je passais des nuits blanches à causes es douleurs ... pour moi trés bénéfique sur le sommeil , aprés avoir pris mes gouttes je dors 3/4 h aprés ... j'entend beaucoup de commentaires négatifs concernant la prise de poids , il n' y a pas de secret si vous mangez vous prenez des kilos , le LAROXYL c'est vrai à...lire la suite tendance à ouvrir l'appêtit mais si vous etes raisonables il n' y a aucun souci , perso quand j'ai faim je bois un grande verre d'eau ou mange une pomme , je n'ai pas pris un kilo en 4 ans .....

27/07/2012 | Femme | 51

16/06/2022 | Homme | 52
amitriptyline (10mg)
Bonjour je viens de prendre pour la premiere fois hier soir 5 gouttes pour des insomnies et au bout de 10 min j'avais énormément de mal à deglutir, et respiration difficile style asthme; ça c'est calmé 20 minutes après, j'ai dormis par saccades et aujourd'hui j'ai encore cette sensation de gorge anesthésiée et du mal de mal à deglutir + respiration difficile mais moins qu...lire la suite'hier soir; j'hésite à le reprendre ce soir. Merci pour votre retour.

27/03/2016 | Homme | 52
amitriptyline (10mg)
Je dors parfaitement depuis que j'en prends, d'abord 6 gouttes, puis 4, et je passe à 2 gouttes. je me sens un peu trop nébuleux au réveil

06/09/2016 | Femme | 66
amitriptyline (25mg)
depuis 3 mois j'ai arrete progressivement et mes troubles du sommeil sont encore plus importants qu'avant