ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

39
avis

Nocertone

oxétorone

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets indésirables

Effets indésirables
Page 1 sur 5
27/08/2018
Femme, 50
Satisfaction générale 3

Nocertone (oxétorone)
Migraine

Satisfaction sur
4
3
3
3
Très satisfaite au départ car médicament très efficace. La notice est trompeuse pas d augmentation d 'appétit mais prise de poids 1 kg/mois. J ai arrêté depuis 10 jours et j ai déjà perdu 1 kg et cette sensation d être "gonflée" à disparu
07/06/2018
Femme, 63
Satisfaction générale 1

Nocertone (oxétorone)
Migraine

Satisfaction sur
1
1
2
5
Sensations de piqûres d'aiguilles dans les mains et les pieds au moindre mouvement. Aucune sensation de piqûre au repos.
15/05/2018
Homme, 50
Satisfaction générale 1

Nocertone (oxétorone)
Polyurie

Satisfaction sur
5
1
1
4
j était ravie de traitement pendant trois an tout as basculer j ai les prolatines tres élève c etait écrie sur la boite que la prolactine pouvez et tres élève avec se cache mal a la poitrine tres fatigue je doit être hospitaliser le traitement ma pas convenu dessus fait des prise de sang pour surveiller vos prélatines
06/01/2018
Homme, 41
Satisfaction générale 5

Nocertone (oxétorone)
Migraine

Satisfaction sur
5
3
4
5
Migraineux depuis l'enfance, j'ai essayé nombre de méthode alternative type acupuncture et beaucoup de traitement type zomig ou relplax sans effet. Dans mon cas Nocertone est miraculeux car suppression des grosses crises migraineuses et les petites crises sont généralement bien gérer avec un complément de kéthoprofène 100 mg. A noté un effet secondaire type somnolence très...lire la suite présent mais pas désagréable.
08/10/2017
Femme, 56
Satisfaction générale 3

Nocertone (oxétorone)
Migraine

Satisfaction sur
3
3
4
5
j 'ai eu longtemps des migraines de 1987 à 2014 , des raisons psychologiques ont contribué à aggraver mes migraines entre 2002 et 2010, ce médicament devenait aussi de moins en moins efficace. j 'ai décidé d 'arrêter le traitement lorsque les crises sont devenues moins fortes a l 'approche de la ménopause et mental plus serein je tenais également a vous signaler que...lire la suite de médicament me permettait d 'avoir de nombreuses prémonitions , que j'ai beaucoup moins depuis l 'arrêt de ce médicament.
31/08/2017
Femme, 51
Satisfaction générale 1

Nocertone (oxétorone)
Migraine

Satisfaction sur
3
1
1
4
Après avoir prix du Nocertone pendant 4 ans pour mes migraines, j'ai du arrêter brutalement le traitement car le Nocertone n'est plus en vente... Depuis je vis un cauchemar, insomnies graves, je ne dors qu'avec des somnifères, anxiété et depression au programme alors que j'allais parfaitement bien... Je ne conseille à personne ce traitement qui a fait de moi une loque
23/03/2017
Femme, 52
Satisfaction générale 5

Nocertone (oxétorone)
Migraine

Satisfaction sur
4
5
5
5
Je suis migraineuse depuis une trentaine d'années. J'ai essayé quasiment tous les traitements de fond, les tryptans et anti inflammatoires ainsi que des médecines douces comme acuponcture, hypnotherapie et yoga. Jusqu'à il y a quelques mois cela faisait 2 ans et demi que je prenais du Laroxyl avec des effets secondaires tels que somnolence durant la journée et prise de poi...lire la suited. En moyenne j'avais entre 5 et 9 jours de crises mensuelles et des mots de têtes présents entre les crises. Le Laroxyl a perdu de son efficacité et les crises augmentant, mon neurologue m'a prescrit de la Nocertone. Je le supporte très bien et mes crise sont ramenées à 1 mensuelle mais qui reste modérée. C'est un soulagement car il est particulièrement adapté aux crises de migraine nocturnes comme l'étaient les miennes.
20/03/2017
Femme, 58
Satisfaction générale 1

Nocertone (oxétorone)
Migraine

Satisfaction sur
1
1
3
5
J'ai des migraines depuis 24 ans, traitée d'abord par des ainsi inflammatoires,qui n'ont plus fait d'effet, et de nombreuses tentatives de médecines parallèles (acupuncture, psychothérapie, yoga, méditation, ect...) j'ai utilisé naramig pendant des années jusqu'à ce qu'il ne fasse plus d'effet, après une période de sevrage, je suis passée à Relpax très efficace, néanmoins...lire la suite depuis 1 an j'ai plusieurs périodes de crises qui n'ont pas pu être enrayées compliquées par des problèmes digestifs et récemment un épisode de migraines permanentes, j'ai pris du relpax une à deux fois par jour pendant une semaine, la crise de calmait quelques heures puis revenait au cours de la journée. Une période de sevrage s'avérant à nouveau nécessaire, mon médecin m'a prescrit un traitement de fond nocertone au bout de 4 jours de ce traitement, les maux de tête on persisté mais en plus j'ai été prise de nausées, de vomissements, d'une somnolence permanente, mes pieds et mes jambes ont gonflé. Je suis donc allée sur internet pour m'informer sur les effets secondaires de ce médicament et j'ai appris que ce médicament faisait partie d'une liste de médicaments plus dangereux qu'utiles j'ai donc décidé d'arrêter immédiatement la prise de ce médicament et c'est pourquoi, je souhaite alerter et partager cette information avec des personnes et des médecins qui devraient éviter de le prescrire. (URL supprimé - Meamedica.fr)
Page 1 sur 5

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1570) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1518) - Contraception - autre
Tramadol (846) - Douleurs - morphine
Champix (572) - Toxicomanie
Paroxetine (552) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (542) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (497) - Epilepsie
Simvastatine (487) - Cholestérol
Amoxicilline (424) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (338) - Cholestérol
Tamoxifene (338) - Cancer - hormones et antihormones
Sertraline (327) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (327) - Dépression - antidépresseurs autre
Citalopram (326) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (305) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (297) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (291) - Cholestérol
Deroxat (275) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (251) - Diabètes - médicaments oraux
Concerta (223) - ADHD - psychostimulants
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Abilify (219) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Propranolol (213) - Tension artérielle - beta bloquant
Keppra (206) - Epilepsie
Roaccutane (204) - Acné
Aerius (203) - Allergies
Valdoxan (203) - Dépression - antidépresseurs autre
Ixprim (192) - Douleurs - morphine
Methotrexate (186) - Système immunitaire - immunosuppression
Cerazette (185) - Contraception - autre

 Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore