Nocertone

oxétorone

Migraine (36 avis)
10/07/2019

Nocertone (oxétorone)

Étant migraineuse depuis des années mon neurologue m’a mise sous nocertone que j’ai dû arrêter car il me faisait trop dormir je l’ai arrêté brutalement ce qui m’a valut un syndrome de sevrage avec angoisses dépression insomnie tremblement et j’en passe alors que j’allais très bien avant ça je ne conseille pas nocertone.
13/06/2019

Nocertone (oxétorone)

Je suis migraineuse depuis l'age de 11 ans Pas de traitement pendant de nombreuses années (4 crises par mois), ensuite Nocertone et là 1 crise par mois, suite à l'arrêt du Nocertone, j'ai pris du Propanolol et là une véritable catastrophe des migraines d'une intensité je passais d'ailleurs plus de temps dans mon lit que debout, et maintenant que je retrouve du nocertone ...lire la suiteen pharmacie tout va pour le mieux et mon généraliste m'a également conseillé des séances d'ostéo (5 par an environ) nocertone + ostéo 1 migraine tous les deux mois que je gère avec du Naramig et du cébutid
03/05/2019

Nocertone (oxétorone)

nocertone fonctionne très bien pour les migraines,
27/08/2018

Nocertone (oxétorone)

Très satisfaite au départ car médicament très efficace. La notice est trompeuse pas d augmentation d 'appétit mais prise de poids 1 kg/mois. J ai arrêté depuis 10 jours et j ai déjà perdu 1 kg et cette sensation d être "gonflée" à disparu
07/06/2018

Nocertone (oxétorone)

Sensations de piqûres d'aiguilles dans les mains et les pieds au moindre mouvement. Aucune sensation de piqûre au repos.
15/05/2018

Polyurie

j était ravie de traitement pendant trois an tout as basculer j ai les prolatines tres élève c etait écrie sur la boite que la prolactine pouvez et tres élève avec se cache mal a la poitrine tres fatigue je doit être hospitaliser le traitement ma pas convenu dessus fait des prise de sang pour surveiller vos prélatines
06/01/2018

Nocertone (oxétorone)

Migraineux depuis l'enfance, j'ai essayé nombre de méthode alternative type acupuncture et beaucoup de traitement type zomig ou relplax sans effet. Dans mon cas Nocertone est miraculeux car suppression des grosses crises migraineuses et les petites crises sont généralement bien gérer avec un complément de kéthoprofène 100 mg. A noté un effet secondaire type somnolence très...lire la suite présent mais pas désagréable.
08/10/2017

Nocertone (oxétorone)

j 'ai eu longtemps des migraines de 1987 à 2014 , des raisons psychologiques ont contribué à aggraver mes migraines entre 2002 et 2010, ce médicament devenait aussi de moins en moins efficace. j 'ai décidé d 'arrêter le traitement lorsque les crises sont devenues moins fortes a l 'approche de la ménopause et mental plus serein je tenais également a vous signaler que...lire la suite de médicament me permettait d 'avoir de nombreuses prémonitions , que j'ai beaucoup moins depuis l 'arrêt de ce médicament.
31/08/2017

Nocertone (oxétorone)

Après avoir prix du Nocertone pendant 4 ans pour mes migraines, j'ai du arrêter brutalement le traitement car le Nocertone n'est plus en vente... Depuis je vis un cauchemar, insomnies graves, je ne dors qu'avec des somnifères, anxiété et depression au programme alors que j'allais parfaitement bien... Je ne conseille à personne ce traitement qui a fait de moi une loque
23/03/2017

Nocertone (oxétorone)

Je suis migraineuse depuis une trentaine d'années. J'ai essayé quasiment tous les traitements de fond, les tryptans et anti inflammatoires ainsi que des médecines douces comme acuponcture, hypnotherapie et yoga. Jusqu'à il y a quelques mois cela faisait 2 ans et demi que je prenais du Laroxyl avec des effets secondaires tels que somnolence durant la journée et prise de poi...lire la suited. En moyenne j'avais entre 5 et 9 jours de crises mensuelles et des mots de têtes présents entre les crises. Le Laroxyl a perdu de son efficacité et les crises augmentant, mon neurologue m'a prescrit de la Nocertone. Je le supporte très bien et mes crise sont ramenées à 1 mensuelle mais qui reste modérée. C'est un soulagement car il est particulièrement adapté aux crises de migraine nocturnes comme l'étaient les miennes.
20/03/2017

Nocertone (oxétorone)

J'ai des migraines depuis 24 ans, traitée d'abord par des ainsi inflammatoires,qui n'ont plus fait d'effet, et de nombreuses tentatives de médecines parallèles (acupuncture, psychothérapie, yoga, méditation, ect...) j'ai utilisé naramig pendant des années jusqu'à ce qu'il ne fasse plus d'effet, après une période de sevrage, je suis passée à Relpax très efficace, néanmoins...lire la suite depuis 1 an j'ai plusieurs périodes de crises qui n'ont pas pu être enrayées compliquées par des problèmes digestifs et récemment un épisode de migraines permanentes, j'ai pris du relpax une à deux fois par jour pendant une semaine, la crise de calmait quelques heures puis revenait au cours de la journée. Une période de sevrage s'avérant à nouveau nécessaire, mon médecin m'a prescrit un traitement de fond nocertone au bout de 4 jours de ce traitement, les maux de tête on persisté mais en plus j'ai été prise de nausées, de vomissements, d'une somnolence permanente, mes pieds et mes jambes ont gonflé. Je suis donc allée sur internet pour m'informer sur les effets secondaires de ce médicament et j'ai appris que ce médicament faisait partie d'une liste de médicaments plus dangereux qu'utiles j'ai donc décidé d'arrêter immédiatement la prise de ce médicament et c'est pourquoi, je souhaite alerter et partager cette information avec des personnes et des médecins qui devraient éviter de le prescrire. (URL supprimé - Meamedica.fr)
13/03/2017

21/11/2016

Nocertone (oxétorone)

Migraineuse depuis 30 années, j'ai finalement obtenu - au bout d'un an d'attente - un rendez-vous auprès d'un neurologue en milieu hospitalier. Ce dernier m'a prescrit du nocertone, avec une posologie de 1 puis 2 comprimés par jour. Les troubles du sommeil sont très vite apparus (insomnie à l'endormissement, somnolence au réveil) ainsi que des troubles intestinaux heureuse...lire la suitement mineurs. Malheureusement, la fréquence des migraines a plus que doublé (13 crises en 20 jours), sans qu'il y ait de facteurs déclencheurs clairement identifiés, avec en plus survenue de vertiges. Verdict : intolérance au traitement donc arrêt. Je continue la prise de relpax en cas de crise et attends un traitement de fond de substitution.
07/11/2016

voir plus haut