Migraine (44 avis)

11/10/2021 | Femme | 41
oxétorone (2)
Bonjour, j'ai des migraines tous les mois au moment de mes règles , je souffre énormément jusqu'au malaise, vomissements et aura... Mon neurologue ma donné nocertone, certe efficace car a la moindre allerte je prends un Triptan et ma migraine s'arrête dans les 30 mn mais voilà grosse fatigue,mauvaise humeur,je n'arrive plus à lire un livre ou regarder un film je m'endors !...lire la suite!! Et depuis aout j'ai eu une prise de poids alors que je suis qqun de mince qui bouge et fait du sport et cette impression d'être lourde et ballonné, je vais l'arreter car si c'est efficace sur la migraine de l'autre côté ma vie change de trop dans le mauvais sens, à éviter...

05/08/2021 | Femme | 41
oxétorone (120)
Après avoir essayé epitomax avec effets secondaires,prise de nocertone a 2 cp mais toujours migraines.augmentation a 3 cp et 3 jours ss migraines,a voir au long terme.mais diahree fulgurantes et douloureuses. Ma neuro a voulu me l'arrêter mais g refuse car les autres traitements font prendre du poids. On m'a fait une ordonnance pour piqûre de emgality mais 245€ non rembour...lire la suitesé.Merci la sécu qui préfère payer nos relpax et autre traitement plein d'effets indésirable.. .

29/07/2021 | Femme | 46
oxétorone (60mg)
J'ai pris nocertone pendant 15 ans, j'ai dû arrêter à cause d'une rupture de fabrication. C'est la seule chose que je lui reproche. Sinon plus de migraine et de Super nuits. Seul problème c'est que lorsqu'on ne le prend plus, il faut se sevrer c'est à dire qu'on ne dort pas pendant au moins 15 jours. Sinon aucun effet secondaire, je rêve de reprendre ce traitement, je n'en...lire la suite ai pas trouvé d'aussi efficace depuis et surtout qui ne font pas grossir !

23/07/2021 | Femme | 20
oxétorone (60mg)
Je prends ce médicaments depuis quelques années à cause de migraine. Le médicament est efficace, le seul problème vient du fabriquant... En effet, il se trouve que durant quelques mois le médicament peut être indisponible et donc difficile de se le procurer. Quand le médicament est indisponible, les maux de tête reviennent 3 jours après...

19/07/2021 | Femme | 39
oxétorone
Migraines avec aura depuis l âge de 15 ans certaines fois si fortes que je suis obligées de partir aux urgences tellement la douleur et les vomissements sont insupportables. Je prends maintenant nocertone une fois par jour depuis presque 20 ans. Beaucoup moins de migraines et surtout moins fortes. Mais si je ne le prends pas pendant quelques jours elles reviennent aussi fo...lire la suitertes qu avant.

28/09/2020 | Femme | 38
oxétorone (60)
Prescription pour migraines. Au début 1 comprimé par jour comme il était sans effet mon médecin a augmenté la dose à deux comprimés par jour. Grosse erreur quelque jours plus tard j’ai été plongée dans une dépression sévère je ne dormais plus et je n’avais plus d’appétit du tout. Les médecins n’ont pas fait le rapprochement avec le traitement. Je l’ai pris plusieurs mois p...lire la suiteuis comme il n’avait aucun effet sur les migraines je l’ai arrêté. Après l’arrêt ça allait de mieux en mieux ce médicament a bousillé ma vie pendant un an il devrait être interdit !

28/06/2020 | Femme | 16
oxétorone (20)
J’ai pris ce traitement de fond car j’ai des migraines au nombre de 6/7 par mois et j’ai 16ans. Un jour une migraine a failli m’envoyer à l’hôpital d’où l’utilisation d’un fort traitement que j’avais commencé à prendre en parallèle d’un autre qui me faisait beaucoup dormir. Il s’avère que le nocertone joue sur les hormones notamment réduction d’acné quand on le prend puis...lire la suite cela s’empire quand on ne le prend plus et un dérèglement des menstruations en les rendant invivables. Je recommande absolument pas : plus d’effets secondaires que d’effets attendus.

22/11/2019 | Homme | 45
oxétorone (100mg)
Je corrige mon avis très négatif Le nocertone dépanne bien pour les migraines mais il ne faut surtout pas le prendre tout les jours car il donne une sécheresse buccal et mauvaise haleine Je prend juste un cachet en cas de crise de temps en temps en alternance aux tripans

03/08/2019 | Homme | 44
oxétorone (60mg)
Médicaments horrible donne une mauvaise haleine A éviter ! J'ai une très bonne vue et mes migraines sont bien ophtalmique ! J'ai acheté une paire de lunettes anti lumière bleue et plus de migraines ! Faites attention car les médecins force la main a prendre ce médicament pour faire des économies a la sécu car il coûte moins chère que les tripans ! Ils vont faire plein...lire la suites de pu de la gueule ces docteur pro secu !

10/07/2019 | Femme | 33
oxétorone (60mg)
Étant migraineuse depuis des années mon neurologue m’a mise sous nocertone que j’ai dû arrêter car il me faisait trop dormir je l’ai arrêté brutalement ce qui m’a valut un syndrome de sevrage avec angoisses dépression insomnie tremblement et j’en passe alors que j’allais très bien avant ça je ne conseille pas nocertone.

13/06/2019 | Femme | 71
oxétorone (60mg)
Je suis migraineuse depuis l'age de 11 ans Pas de traitement pendant de nombreuses années (4 crises par mois), ensuite Nocertone et là 1 crise par mois, suite à l'arrêt du Nocertone, j'ai pris du Propanolol et là une véritable catastrophe des migraines d'une intensité je passais d'ailleurs plus de temps dans mon lit que debout, et maintenant que je retrouve du nocertone ...lire la suiteen pharmacie tout va pour le mieux et mon généraliste m'a également conseillé des séances d'ostéo (5 par an environ) nocertone + ostéo 1 migraine tous les deux mois que je gère avec du Naramig et du cébutid

03/05/2019 | Homme | 47
oxétorone (60mg)
nocertone fonctionne très bien pour les migraines,

27/08/2018 | Femme | 50
oxétorone
Très satisfaite au départ car médicament très efficace. La notice est trompeuse pas d augmentation d 'appétit mais prise de poids 1 kg/mois. J ai arrêté depuis 10 jours et j ai déjà perdu 1 kg et cette sensation d être "gonflée" à disparu

07/06/2018 | Femme | 63
oxétorone (60mg/l)
Sensations de piqûres d'aiguilles dans les mains et les pieds au moindre mouvement. Aucune sensation de piqûre au repos.

15/05/2018 | Homme | 50
oxétorone (60G)
Polyurie
j était ravie de traitement pendant trois an tout as basculer j ai les prolatines tres élève c etait écrie sur la boite que la prolactine pouvez et tres élève avec se cache mal a la poitrine tres fatigue je doit être hospitaliser le traitement ma pas convenu dessus fait des prise de sang pour surveiller vos prélatines

06/01/2018 | Homme | 41
oxétorone (2)
Migraineux depuis l'enfance, j'ai essayé nombre de méthode alternative type acupuncture et beaucoup de traitement type zomig ou relplax sans effet. Dans mon cas Nocertone est miraculeux car suppression des grosses crises migraineuses et les petites crises sont généralement bien gérer avec un complément de kéthoprofène 100 mg. A noté un effet secondaire type somnolence très...lire la suite présent mais pas désagréable.