Expériences avec Nocertone

13/12/2010 | Homme

09/12/2010 | Femme
Migraine récidivante
Des migraines inexpliquées depuis 13 ans. Les triptans (je les ai tous essayé) sont efficaces mais je m'y habitue et les crises sont de plus en plus nombreuses et rapprochées. Nocertone diminue vraiment le nombre et la force des crises mais au bout de 3 jours, mal au ventre, après 10 jours diahrée, soignée mais qui récidive et qui ne veut plus guérir. j'ai du arrêter le No...lire la suitecertone (les migraines sont revenues) et j'ai mis 1 mois et 1/2 à récupérer un transit normal. Mais je refais un essai pour confirmer !

03/06/2014 | Femme | 13
oxétorone
Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. A l'âge de 12, j'ai eu des migraines 1tous les deux mois. Puis aujourd'hui à 13ans la catastrophe depuis le 4fevrier j'ai des migraines du matin au soir, douleur 8 je suis aller trois fois au urgences ils mont rien fait . Depuis le 4fevrier j'ai fait que 2semaine de cours complète. En ce moment je prends nocertone prescrit par m...lire la suiteon neuro c'est efficace mais j'ai quand même des migraine mais moins fréquent une toute les deux semaines. Je ne peux plus faire de sport, car j'ai fait du sport avec le collège mais je ne suis pas retourner en cours pendant trois jours, je ne peux plus aller au soleil ni me couche tard , car sinon migraines.

28/06/2020 | Femme | 16
oxétorone (20)
J’ai pris ce traitement de fond car j’ai des migraines au nombre de 6/7 par mois et j’ai 16ans. Un jour une migraine a failli m’envoyer à l’hôpital d’où l’utilisation d’un fort traitement que j’avais commencé à prendre en parallèle d’un autre qui me faisait beaucoup dormir. Il s’avère que le nocertone joue sur les hormones notamment réduction d’acné quand on le prend puis...lire la suite cela s’empire quand on ne le prend plus et un dérèglement des menstruations en les rendant invivables. Je recommande absolument pas : plus d’effets secondaires que d’effets attendus.

28/04/2014 | Femme | 16
oxétorone
J'ai 16 ans et j'ai des migraines depuis plus de 4 ans. Mon neurologue m'avait prescrit du NOCERTONE. Personnellement, il y avait une amélioration au début et puis mes migraines sont redevenues plus fréquentes. J'ai aussi eu quelques effets indésirables, tels qu'une prise de poids (2 ou 3kg en 6 mois) ainsi que de la fatigue. Je le recommande moyennement mais étant donné...lire la suite que chacun réagit différemment aux traitements de fond contre la migraine, je ne me prononce pas trop.

23/07/2021 | Femme | 20
oxétorone (60mg)
Je prends ce médicaments depuis quelques années à cause de migraine. Le médicament est efficace, le seul problème vient du fabriquant... En effet, il se trouve que durant quelques mois le médicament peut être indisponible et donc difficile de se le procurer. Quand le médicament est indisponible, les maux de tête reviennent 3 jours après...

02/04/2015 | Femme | 23
oxétorone (1)
Migraineuse depuis l'age de 10 ans environs Bonjour, Je viens de commencer Nocertone et vos commentire me fond peur. Déjà j'ai peur de prendre du poid et de faire une dépression, car j'en ai deja fait. Le medicament à l'air de fonctionner au debut et apres les effets secondaire sont violent. Connaissez vous un traitement de fonc sans effets secondaires ou minim avec u...lire la suitene bonne efficacité?

24/03/2023 | Homme | 25
oxétorone (60)
J’ai commencé à prendre ses traitements car j’avais des grosses migraines et le Laroxyl ne marchait plus. Ça fait sept jours, je me sens pas bien angoissée stressé avec une grande fatigue et j’ai l’impression que à tout moment je vais faire un malaise

08/05/2013 | Femme | 25
oxétorone
J'ai commencé à faires migraines ophtalmique l'âge de 19 ans. Au début on ne savait ce que j'avais j'ai du faire plein d'examens neurologiques pour le découvrir. Mes crises étaient très violentes je ne voyais presque plus rien à cause des halos de lumière et ça pouvait durer plusieurs jours j'avais comme des flash ausso et j'avais du mal à m'exprimer. Ça me bouffait la vi...lire la suitee car j'en avais 2 fois par semaine. Le nocertone a été très efficace car en 5 ans je n'ai fait que 2 migraines ophtalmique. Mais maintenant le nocertone n'est plus commercialisé et le médecin ne sait pas trop vers quoi m'orienter je dois d'abord revoir un neurologue pour faire le point. Le médecin me conseille de voir comment je réagis face au sevrage du nocertone. Je dois l'avouer le nocertone me permettait aussi de bien dormir et là hier soir impossible de dormir avant 11h du matin heureusement qu'aujourd'hui je ne travaille pas mais j'ai peur que les insomnies continuent et d'avoir à nouveau des migraines. Je ne comprends pas qu'ils aient arrêté la production de nocertone c'était le seule médicament avec peu d'effets secondaires et qui marchait très bien pour moi. Je suis très angoissée en ce moment. En espérant n'avoir plus de migraines car ce n'est vraiment pas facile à supporter.

18/02/2022 | Femme | 29
oxétorone (1)
Bonjour j'ai pris nocerton pendant 2mois et j'ai arrêté le traitement problème de sevrage j'appelle ma neuro elle me dit sa viens pas du médicament et elle me dit de le continuer mais au vues de vos commentaires j'hésite pouvez vous m'aider svp merci

29/07/2013 | Femme | 29
oxétorone
J'ai eu ma première crise à 12 ans (aucun antécédent familial) ensuite plus rien jusqu'à l'âge 18 ou 19 ans. Tout s'est vite accéléré jusqu'à 3 ou 4 crises par semaine avec auras, aphasie (trouble de la parole) jusqu'aux vomissements. Elles durent en moyenne 4h. Le premier médicament en traitement de fond que j'ai pris était un antiepileptique (Dépakine), le traitement a d...lire la suiteuré deux ans avec des signes dépressifs. Lorsque je l'ai arrêté, je n'ai plus eu de crise durant 1 an et demi. Les crises sont à nouveau aparues et mon neurologue m'a mis sous Indéral. Cela a bien fonctionné pendant plus d'un an puis les crises ont à nouveau augmentées malgré l'Inderal alors je prends en complément le Nocertone. Cela faisait plus d'un an que je ne souffrait plus de crise, quel soulagement. Aujourd'hui, à cause de l'arrêt de la fabrication, je diminue le nocertone à 1/2 comprimé le soir jusqu'à la fin de ma boite dans 4 jours. J'ai eu le première crise hier. Comme d'autres, je ne dors pas bien. Lors de mes crises je prends du sumatriptan mais je me sens très mal lors de la prise de ce médicament. J'aimerais, à terme, pouvoir vivre sans médicament mais je ne sais pas vers quel traitement alternatif me tourner. Les crises sont tellement nombreuses et handicapantes que je désespère d'y parvenir un jour...

17/03/2022 | Homme | 32
oxétorone (60)
Céphalées
Suivi pour un trouble bipolaire, je souffre de céphalées chronique au réveil. A la prise du nocertone à 1 comprimé pas d'amélioration au niveau des céphalées. Mon état de santé s'est dégradé très vite avec des angoisses matinales, des tremblements, vertiges et/ou étourdissements et une fatigue intense. J'ai dû l'arrêter au bout de huit jour. Je recommande pas du tout ce ne...lire la suiteuroleptique encore moins si la personne à un trouble psychiatrique avec des médicaments type anxiolytique ou antidépresseur mais aussi neuroleptique/antipsychotique. Un enfer et c'est pas finis 4 jours après l'arrêt j'ai toujours des étourdissement assez impressionnant avec une fatigue intense. Après chaque personne est différente.

25/10/2012 | Femme | 32
oxétorone
Migraineux de naissance, avec aura. Les 2 premiers mois de Nocertone : pas d'effet négatif. Une diminution significative des sensations scintillantes dans la vue, de la photophobie. Au bout de 2 mois : tout part en sucette : les effets secondaires apparaissent, les crises de migraines sont toujours là. Cependant, je pense que beaucoup de crises ont été évité. Impression ...lire la suiteque le corps "luttait" contre le déclenchement d'une crise. Effets secondaires beaucoup trop lourds à porter : - besoin de 10h de sommeil pour être en forme + compter 4 à 5h d'insomnie !! - photophobie qui est revenue, matins ensoleillés difficiles à vivre - ne supportait pas les fortes chaleurs de cet été (au-dessus de 30°C), ai eu 2 malaises, alors que je n'ai habituellement aucun soucis particulier à ces températures les autres années. - à la fin, complètement légume, et insomnies d'endormissement qui s'allongeaient de plus en plus. - coté poids : prise d'1kg par mois, pesée chez le médecin (en même temps que le renouvellement mensuel du Nocertone). Sevrage long (et oui, on ne parle jamais du sevrage avant de prendre un médoc !! on devrait surtout pour des médicaments qui joue sur le neuro.) Soulagement au fur et à mesure que je réduisais les does (1/8e de cachet en moins toutes les 2 semaines, j'ai essayé d'aller plus vite mais j'avais des insomnes complètes). Depuis, tout rentre dans l'ordre, et je note quand même du mieux par rapport à la situation initiale, d'avant la prise du médicament. Conclusion : expérience quand même assez traumatisante (devenir un légume jour après jour de pire en pire). Ce m'a coupé l'envie d'essayer un autre traitement.

12/04/2023 | Femme | 33
oxétorone
Satisfaite au début du traitement puis les effets indésirables ont pris le dessus, grosse fatigue au quotidien, vertiges, déprime et angoisse le matin... Et prise de poids (6 kg) et de la poitrine en presque 3 mois. J'ai dûe me résoudre moi même à l'arrêt de ce medoc ayant trop un impact negatif sur le quotidien

10/07/2019 | Femme | 33
oxétorone (60mg)
Étant migraineuse depuis des années mon neurologue m’a mise sous nocertone que j’ai dû arrêter car il me faisait trop dormir je l’ai arrêté brutalement ce qui m’a valut un syndrome de sevrage avec angoisses dépression insomnie tremblement et j’en passe alors que j’allais très bien avant ça je ne conseille pas nocertone.

18/10/2013 | Femme | 35
oxétorone
avant de prendre le premier comprime j'avais des crises de migraine de plus en plus frequentes ( obligé de me mettre au lit dans le noir pour que la crise passe et obligee de prendre 2 ou 3 relpax par semaine. depuis que je le prends les crises sont bcp plus espacees, je passe de bonnes nuits mais reveil difficile, pas d'energie... depuis fin juillet 2013 diarrhees impor...lire la suitetantes à n'importe quel moment de la journee, me rendant la vie impossible. j'ai vu mon medecin ce jour et avant d'investiguer davantage il me propose d'arreter nocertone. j'espere que les diarrhees vont cesser rapidement. A suivre