Expériences avec Nocertone

13/03/2017 | Femme | 36

04/02/2024 | Femme | 37
oxétorone (1)
Je n'étais pas une grande migraine jusqu'a mes 27 ans ou sans comprendre pourquoi j'ai commencer à avoir des migraines ophtalmique tout les jours sans répit, j'ai essayer des traitements et seul le Nocertone a été une révélation pour moi, malgré ses effets secondaire, comme la fatigue et la déprime. Le seul problème c'est qu'a cause des ruptures de stock je suis obligée...lire la suite de me sevrer et de voir autre choses (qui ne marche pas). J'espère vraiment que SANOFI va faire quelque chose pour que le nocertone soit de retour en stock. Des patients en ont besoin, les migraines c'est loin d'être des parties de plaisir pour ceux et celles qui en sont victimes.

28/09/2020 | Femme | 38
oxétorone (60)
Prescription pour migraines. Au début 1 comprimé par jour comme il était sans effet mon médecin a augmenté la dose à deux comprimés par jour. Grosse erreur quelque jours plus tard j’ai été plongée dans une dépression sévère je ne dormais plus et je n’avais plus d’appétit du tout. Les médecins n’ont pas fait le rapprochement avec le traitement. Je l’ai pris plusieurs mois p...lire la suiteuis comme il n’avait aucun effet sur les migraines je l’ai arrêté. Après l’arrêt ça allait de mieux en mieux ce médicament a bousillé ma vie pendant un an il devrait être interdit !

23/07/2016 | Femme | 38
oxétorone (40mg)
Migraine allant jusqu a des migraines ophtalmique depuis plusieurs mois. Traitement très efficace le premier mois et ensuite troubles du transit avec diarrhées aigu , 3 a 4 selles par jour avec douleurs spasmodiques, coproculture negative. Arrêt du traitement

30/01/2024 | Femme | 39

19/07/2021 | Femme | 39
oxétorone
Migraines avec aura depuis l âge de 15 ans certaines fois si fortes que je suis obligées de partir aux urgences tellement la douleur et les vomissements sont insupportables. Je prends maintenant nocertone une fois par jour depuis presque 20 ans. Beaucoup moins de migraines et surtout moins fortes. Mais si je ne le prends pas pendant quelques jours elles reviennent aussi fo...lire la suitertes qu avant.

24/02/2023 | Femme | 40
oxétorone (60)
Mes crises ont énormément diminué depuis le début du traitement. Malheureusement au bout d'un mois et demi de traitement de grosses diarrhées sont apparues, parfois très douloureuses et difficilement contrôlables. Mon neurologue à décidé de changer mon traitement.

17/07/2023 | Femme | 41
oxétorone (2)
J en suis à mon 2ème traitement. Arrêt du propranolol pour effets secondaires (maladie de reynaud), en mai 2023 début nocertone, environ 3 semaines de diarrhées, j ai tout arrêté il y a 4 jours, mais les maux de ventre et diarrhées sont encore présentes .

11/10/2021 | Femme | 41
oxétorone (2)
Bonjour, j'ai des migraines tous les mois au moment de mes règles , je souffre énormément jusqu'au malaise, vomissements et aura... Mon neurologue ma donné nocertone, certe efficace car a la moindre allerte je prends un Triptan et ma migraine s'arrête dans les 30 mn mais voilà grosse fatigue,mauvaise humeur,je n'arrive plus à lire un livre ou regarder un film je m'endors !...lire la suite!! Et depuis aout j'ai eu une prise de poids alors que je suis qqun de mince qui bouge et fait du sport et cette impression d'être lourde et ballonné, je vais l'arreter car si c'est efficace sur la migraine de l'autre côté ma vie change de trop dans le mauvais sens, à éviter...

05/08/2021 | Femme | 41
oxétorone (120)
Après avoir essayé epitomax avec effets secondaires,prise de nocertone a 2 cp mais toujours migraines.augmentation a 3 cp et 3 jours ss migraines,a voir au long terme.mais diahree fulgurantes et douloureuses. Ma neuro a voulu me l'arrêter mais g refuse car les autres traitements font prendre du poids. On m'a fait une ordonnance pour piqûre de emgality mais 245€ non rembour...lire la suitesé.Merci la sécu qui préfère payer nos relpax et autre traitement plein d'effets indésirable.. .

06/01/2018 | Homme | 41
oxétorone (2)
Migraineux depuis l'enfance, j'ai essayé nombre de méthode alternative type acupuncture et beaucoup de traitement type zomig ou relplax sans effet. Dans mon cas Nocertone est miraculeux car suppression des grosses crises migraineuses et les petites crises sont généralement bien gérer avec un complément de kéthoprofène 100 mg. A noté un effet secondaire type somnolence très...lire la suite présent mais pas désagréable.

16/02/2016 | Femme | 41
oxétorone (60mg)
Bonjour Migraineuse depuis des années , depuis approximativement l'âge de mes 12 ans ,j'ai essayer plusieurs traitant sans succès, en vain j'ai fait avec depuis des années e depuis quelque mois ,la frsuence des migraines se sont multipliées voir triplés et plus longues , mon doc ma prescrit nocertone , je l'ai commencer en janvier un petit temp d'aptatation ' et les mi...lire la suitegraines se sont casiment dissipés, en complément de kétofrene en cas de crise , maleureusement depuis 3 semaines j'ai commencer à avoir une rigidité aux mains au pieds ,des insomnies, douleurs , muscles ,gonflement des pieds ,des mains ,des règles abondantes et saignement ,une fatigue énorme ,des nausées. ... il ne mais pas adapté bien dommage ' il'me soulager bien ....je m'en vais trouver un autre traitement .bonne journèe

08/11/2012 | Femme | 42
oxétorone
ce médicament rend somnolent sans vraiment d'efficacité en traitement de fond pour la migraine (jusqu'a 3 comprimés par jour)

03/05/2011 | Femme | 42
oxétorone
mi mars 2011 apparition de migraines d'une douleur indescriptible toujours du côté droit de la tête. de la base du cou jusqu'au sommet du crane avec mal dans l'oreille, à la tempe, l'oeil, le tout accompagné de violents élancements dans la tête, l'horreur, obligée de rester dans le noir, le silence, mais sans pouvoir poser la tête nul part car la moidre pression était insu...lire la suitepportable ; des crises tous les jours jusqu'à 3 par jour. Aucun médicament ne calmait les douleurs, j'ai même testé des dérivés de morphine, shoutée ça je l'étais, un vrai zombie... Après avoir exploré quelques pistes (IRM cervicale) mon généraliste m'a prescrit du Nocertone 1 demi comprimé par jour pendant 10 jours et immédiatement les crises se sont espacées, depuis que je suis passée à 1 comprimé par jour plus de crise. Je ressens parfois les mêmes symptomes annonciateurs de crise mais ça s'arrête là, j'ai repris une vie normale. Pas d'effets secondaires génants, juste que j'ai toujours faim alors j'essaye de faire attention, le Nocertone ne fait pas grossir il ouvre simplement l'appétit. J'ai 3 mois de traitement d'avance mais après c'est l'inconnu, j'ai un peu peur de devenir dépendante de ce traitement, si j'arrête les crises vont-elles revenir ? Courage à tous les migraineux

12/02/2024 | Femme | 43
oxétorone (3)
Je suis dans le même cas et ce médicament est vitale pour moi le seul qui marche, migraineuse chronique est sévère depuis les 20 ans pitié que sanofi fasse un effort pour un retour le plus rapide possible car nous sommes nombreux en avoir besoin

13/06/2023 | Homme | 44
oxétorone
Je corige mon avis sur la mauvaise haleine ( l avis de homme 44ans) ce médicament est très bien c'était le rizatripan qui me donne mauvaise haleine et crise d'angoisse!!! Le nocertone soulage parfaitement mes migraines Pour moi 20/20