Expériences avec Nocertone

01/08/2014 | Femme | 48
oxétorone (1)
Migraineuse depuis lage de 11ans,je suis sous triptan almograns avec des effets secondaires assez importants mais cest le seul que je supporte,jai pris untraitement de fond nocerttone et des la 1ere prise les effets secondaires etaient la de violents maux de tetes et importants troubles du sommeil et au bout de la 1ere semaines crampes,spasme de la machoires important tro...lire la suiteubles alimantaires et en plus ma langue a glonfler,jai vu mon medecins qui ma stopper le traitement au bout de 4 smne.

02/07/2014 | Femme | 45
oxétorone
Je souffre de migraine depuis très longtemps. ( migraines ophtalmiques - migraines durant les règles - migraines la nuit et les week-end). après avoir essayé plusieurs traitement j'avais trouvé une stabilité avec le VIDORA. Malheureusement ce traitement a été arrêté du jour au lendemain. Je suis donc restée quelques mois sans traitement. Mes migraines revenant de plus en...lire la suite plus souvent j'ai demandé à ma généraliste de me prescrire autre chose. J'ai donc commencé le traitement la semaine dernière. Les effets secondaires n'ont pas tardé à se faire ressentir. J'ai commencé à avoir les mains qui tremblent, des nausées, une faiblesse musculaire et petit à petit la tête qui tourne, la joue qui tressaute... une envie de pleurer; un peu comme lors qu'une crise de spasmophilie. Je viens de revoir ma généraliste qui m'a informé qu'effectivement le NOCERTONE pouvait avoir ces effets secondaires. J'arrête donc les dégâts ici!! j'espère évaluer rapidement ce médicament qui ne me convient pas du tout et je vais commencer la semaine prochaine un béta-bloquant en espérant trouver enfin une solution ...

29/05/2013 | Homme | 60
oxétorone
Migraineux depuis toujours, je pensais avoir trouvé le médicament miracle qui transformait mes très fréquentes migraines ophtalmiques (jusqu'à quatre par semaine !) en simple céphalées. Malheureusement, la prise de ce médicament s'est accompagnée de diarrhées "explosives" qui survenaient à tout moment de la journée, me rendant la vie impossible. Le neurologue m'a dit que j...lire la suite'étais un cas rare, et m'a prescrit un autre médicament tout aussi efficace et qui n'a pas sur moi ces effets secondaires, le Vidora. Après deux années de traitement quotidien j'ai pu espacer les prises jusqu'à arrêter. Pour le moment je suis tranquille, ça fait un an que je me contente de prendre du Naramig quand arrive une crise, et ça passe (mais le neurologue m'a dit que ce n'est qu'un répit...).

25/10/2012 | Femme | 32
oxétorone
Migraineux de naissance, avec aura. Les 2 premiers mois de Nocertone : pas d'effet négatif. Une diminution significative des sensations scintillantes dans la vue, de la photophobie. Au bout de 2 mois : tout part en sucette : les effets secondaires apparaissent, les crises de migraines sont toujours là. Cependant, je pense que beaucoup de crises ont été évité. Impression ...lire la suiteque le corps "luttait" contre le déclenchement d'une crise. Effets secondaires beaucoup trop lourds à porter : - besoin de 10h de sommeil pour être en forme + compter 4 à 5h d'insomnie !! - photophobie qui est revenue, matins ensoleillés difficiles à vivre - ne supportait pas les fortes chaleurs de cet été (au-dessus de 30°C), ai eu 2 malaises, alors que je n'ai habituellement aucun soucis particulier à ces températures les autres années. - à la fin, complètement légume, et insomnies d'endormissement qui s'allongeaient de plus en plus. - coté poids : prise d'1kg par mois, pesée chez le médecin (en même temps que le renouvellement mensuel du Nocertone). Sevrage long (et oui, on ne parle jamais du sevrage avant de prendre un médoc !! on devrait surtout pour des médicaments qui joue sur le neuro.) Soulagement au fur et à mesure que je réduisais les does (1/8e de cachet en moins toutes les 2 semaines, j'ai essayé d'aller plus vite mais j'avais des insomnes complètes). Depuis, tout rentre dans l'ordre, et je note quand même du mieux par rapport à la situation initiale, d'avant la prise du médicament. Conclusion : expérience quand même assez traumatisante (devenir un légume jour après jour de pire en pire). Ce m'a coupé l'envie d'essayer un autre traitement.

13/12/2010 | Homme

17/07/2023 | Femme | 41
oxétorone (2)
J en suis à mon 2ème traitement. Arrêt du propranolol pour effets secondaires (maladie de reynaud), en mai 2023 début nocertone, environ 3 semaines de diarrhées, j ai tout arrêté il y a 4 jours, mais les maux de ventre et diarrhées sont encore présentes .

04/07/2022 | Femme | 51
oxétorone (2)
Bonjour je suis bipolaire . Le neurologue m a prescrit du nocertone pour mes migraines . A ce jour je ne tiens plus debout pour cause de vertiges . Je déconseille ce médicament . Il augmente les angoisses . Épuisement physique et dépression .

18/02/2022 | Femme | 29
oxétorone (1)
Bonjour j'ai pris nocerton pendant 2mois et j'ai arrêté le traitement problème de sevrage j'appelle ma neuro elle me dit sa viens pas du médicament et elle me dit de le continuer mais au vues de vos commentaires j'hésite pouvez vous m'aider svp merci

11/10/2021 | Femme | 41
oxétorone (2)
Bonjour, j'ai des migraines tous les mois au moment de mes règles , je souffre énormément jusqu'au malaise, vomissements et aura... Mon neurologue ma donné nocertone, certe efficace car a la moindre allerte je prends un Triptan et ma migraine s'arrête dans les 30 mn mais voilà grosse fatigue,mauvaise humeur,je n'arrive plus à lire un livre ou regarder un film je m'endors !...lire la suite!! Et depuis aout j'ai eu une prise de poids alors que je suis qqun de mince qui bouge et fait du sport et cette impression d'être lourde et ballonné, je vais l'arreter car si c'est efficace sur la migraine de l'autre côté ma vie change de trop dans le mauvais sens, à éviter...

13/03/2017 | Femme | 36
oxétorone (60mg)

09/12/2010 | Femme
Migraine récidivante
Des migraines inexpliquées depuis 13 ans. Les triptans (je les ai tous essayé) sont efficaces mais je m'y habitue et les crises sont de plus en plus nombreuses et rapprochées. Nocertone diminue vraiment le nombre et la force des crises mais au bout de 3 jours, mal au ventre, après 10 jours diahrée, soignée mais qui récidive et qui ne veut plus guérir. j'ai du arrêter le No...lire la suitecertone (les migraines sont revenues) et j'ai mis 1 mois et 1/2 à récupérer un transit normal. Mais je refais un essai pour confirmer !

05/08/2021 | Femme | 41
oxétorone (120)
Après avoir essayé epitomax avec effets secondaires,prise de nocertone a 2 cp mais toujours migraines.augmentation a 3 cp et 3 jours ss migraines,a voir au long terme.mais diahree fulgurantes et douloureuses. Ma neuro a voulu me l'arrêter mais g refuse car les autres traitements font prendre du poids. On m'a fait une ordonnance pour piqûre de emgality mais 245€ non rembour...lire la suitesé.Merci la sécu qui préfère payer nos relpax et autre traitement plein d'effets indésirable.. .

27/08/2018 | Femme | 50
oxétorone
Très satisfaite au départ car médicament très efficace. La notice est trompeuse pas d augmentation d 'appétit mais prise de poids 1 kg/mois. J ai arrêté depuis 10 jours et j ai déjà perdu 1 kg et cette sensation d être "gonflée" à disparu

08/10/2017 | Femme | 56
oxétorone (2)
j 'ai eu longtemps des migraines de 1987 à 2014 , des raisons psychologiques ont contribué à aggraver mes migraines entre 2002 et 2010, ce médicament devenait aussi de moins en moins efficace. j 'ai décidé d 'arrêter le traitement lorsque les crises sont devenues moins fortes a l 'approche de la ménopause et mental plus serein je tenais également a vous signaler que...lire la suite de médicament me permettait d 'avoir de nombreuses prémonitions , que j'ai beaucoup moins depuis l 'arrêt de ce médicament.

02/04/2015 | Femme | 23
oxétorone (1)
Migraineuse depuis l'age de 10 ans environs Bonjour, Je viens de commencer Nocertone et vos commentire me fond peur. Déjà j'ai peur de prendre du poid et de faire une dépression, car j'en ai deja fait. Le medicament à l'air de fonctionner au debut et apres les effets secondaire sont violent. Connaissez vous un traitement de fonc sans effets secondaires ou minim avec u...lire la suitene bonne efficacité?

28/04/2014 | Femme | 16
oxétorone
J'ai 16 ans et j'ai des migraines depuis plus de 4 ans. Mon neurologue m'avait prescrit du NOCERTONE. Personnellement, il y avait une amélioration au début et puis mes migraines sont redevenues plus fréquentes. J'ai aussi eu quelques effets indésirables, tels qu'une prise de poids (2 ou 3kg en 6 mois) ainsi que de la fatigue. Je le recommande moyennement mais étant donné...lire la suite que chacun réagit différemment aux traitements de fond contre la migraine, je ne me prononce pas trop.