Expériences avec Nocertone

04/02/2024 | Femme | 37
oxétorone (1)
Je n'étais pas une grande migraine jusqu'a mes 27 ans ou sans comprendre pourquoi j'ai commencer à avoir des migraines ophtalmique tout les jours sans répit, j'ai essayer des traitements et seul le Nocertone a été une révélation pour moi, malgré ses effets secondaire, comme la fatigue et la déprime. Le seul problème c'est qu'a cause des ruptures de stock je suis obligée...lire la suite de me sevrer et de voir autre choses (qui ne marche pas). J'espère vraiment que SANOFI va faire quelque chose pour que le nocertone soit de retour en stock. Des patients en ont besoin, les migraines c'est loin d'être des parties de plaisir pour ceux et celles qui en sont victimes.

30/01/2024 | Femme | 39

11/11/2023 | Femme | 70
oxétorone (1)
Je suis une "grande" et ancienne migraineuse. J'ai été soignée par un neurologue pour des migraines intenses pendant des années, et maintenant que je suis stabilisée j'ai un traitement de fond depuis des années avec du nocertone et de l'épitomax . je suis totalement satisfaite de ce traitement, sans effets indésirables, et je dois le garder à vie.

13/06/2023 | Homme | 44
oxétorone
Je corige mon avis sur la mauvaise haleine ( l avis de homme 44ans) ce médicament est très bien c'était le rizatripan qui me donne mauvaise haleine et crise d'angoisse!!! Le nocertone soulage parfaitement mes migraines Pour moi 20/20

06/04/2022 | Femme | 55
oxétorone (60mg)
Mon médecin m'avait mis sous Eletriptan car je souffre de migraine depuis plusieurs années. Certe c efficace mais aujourd'hui je suis allé chez la neurologue et elle m'a donné du Nocertone car elle m'a dit que l'eletriptan provoque des AVC . Mais d'après les avis que j'ai lu je ne sais plus quoi penser car le Nocertone a beaucoup d'effets indésirables. Je ne peu pas me per...lire la suitemettre de me vider comme un canard au boulot toute la journée. Patricia

13/11/2021 | Femme | 53
oxétorone (60mg)
De 1985 à 1998 je souffrais de 1 à 2 migraines par semaine, d'intensité très variables. J'ai suivi différents traitements de fonds de 1986 à 1989 : leurs effets secondaires me pourrissaient la vie au quotidien sans améliorer le reste. La Nocertone a été une révélation. Je suis passé à 5+/- migraines par an, avec des intensités et des crises plus facilement gérables. Alors...lire la suite oui, actuellement , je prends du poids à faire peur. Je n'ose plus manger.... je grossis quand même. Je veux NI MIGRAINE, NI PRISE DE POIDS!!! Je veux retrouver ma vie!

13/06/2019 | Femme | 71
oxétorone (60mg)
Je suis migraineuse depuis l'age de 11 ans Pas de traitement pendant de nombreuses années (4 crises par mois), ensuite Nocertone et là 1 crise par mois, suite à l'arrêt du Nocertone, j'ai pris du Propanolol et là une véritable catastrophe des migraines d'une intensité je passais d'ailleurs plus de temps dans mon lit que debout, et maintenant que je retrouve du nocertone ...lire la suiteen pharmacie tout va pour le mieux et mon généraliste m'a également conseillé des séances d'ostéo (5 par an environ) nocertone + ostéo 1 migraine tous les deux mois que je gère avec du Naramig et du cébutid

06/01/2018 | Homme | 41
oxétorone (2)
Migraineux depuis l'enfance, j'ai essayé nombre de méthode alternative type acupuncture et beaucoup de traitement type zomig ou relplax sans effet. Dans mon cas Nocertone est miraculeux car suppression des grosses crises migraineuses et les petites crises sont généralement bien gérer avec un complément de kéthoprofène 100 mg. A noté un effet secondaire type somnolence très...lire la suite présent mais pas désagréable.

23/03/2017 | Femme | 52
oxétorone (60mg)
Je suis migraineuse depuis une trentaine d'années. J'ai essayé quasiment tous les traitements de fond, les tryptans et anti inflammatoires ainsi que des médecines douces comme acuponcture, hypnotherapie et yoga. Jusqu'à il y a quelques mois cela faisait 2 ans et demi que je prenais du Laroxyl avec des effets secondaires tels que somnolence durant la journée et prise de poi...lire la suited. En moyenne j'avais entre 5 et 9 jours de crises mensuelles et des mots de têtes présents entre les crises. Le Laroxyl a perdu de son efficacité et les crises augmentant, mon neurologue m'a prescrit de la Nocertone. Je le supporte très bien et mes crise sont ramenées à 1 mensuelle mais qui reste modérée. C'est un soulagement car il est particulièrement adapté aux crises de migraine nocturnes comme l'étaient les miennes.

27/09/2016 | Homme | 65
oxétorone (60)
médicament magique.Il a changé ma vie

27/09/2016 | Homme | 65
oxétorone (60)
médicament magique.Il a changé ma vie

23/09/2015 | Femme | 62
oxétorone
Migraines neurologiques depuis l'âge de 13 ans. Très sérieuses avec paralysie, troubles d'élocution, manque du mot, hemianopsie, vomissements, photophobie et violents maux de tête. Jusqu'à l'âge de 24 ans (maternité). Puis les crises ont repris très frequentes en 1997, consécutives à un gros choc familial mais complètement différentes avec seulement des troubles visuels su...lire la suiteivis de maux de tête. Mon généraliste m'a prescrit Nocertone qui n'a pas supprimé les crises mais à nettement réduit leur fréquence, je ne peux donc plus me passer de ce médicament. En plus je prends du Migpriv pour les céphalées. Nocertone est donc efficace pour moi. J'ai pris du poids par contre est-ce lié au traitement ?

27/04/2014 | Femme | 68
oxétorone
Migraineuse depuis l'enfance j'étais sous vidora depuis 6 ans plus de migraine le bonheur puis lus commercialisation du vidora reprise des migraines terribles tous les jours. Mise sous nocertone depuis la reprise de la fabrication je revis, plus de migraine Merci sanofi

02/03/2014 | Femme | 52
Problèmes intestins - diarrhée
Je viens de voir le temoignage de quelqu'un qui reprend du nocertone. Est-ce que ce médicament est de nouveau commercialisé? Mon pharmacien m'a dit que non. Depuis mon arret c'est vraiment très pénible. Je multiplie les traitements (sanmigran, beta bloquant) avec des résultats tres insatisfaisants. Etes-vous sur que le laboratoire le produit de nouveau?J'attends avec impat...lire la suiteience vos témoignages. Merci d'avance

07/02/2014 | Femme | 74
oxétorone
Ayant des migraines depuis de nombreuses années et dernièrement toutes les nuits , le spécialiste m'avait prescrit le Nocertone qui m'avait change le vie. Beaucoup moins de migraine. Heureusement le Nocertone est revenu et j'en suis enfin soulagée et dors très bien maintenant. Merci a Sanofi!!!

16/01/2014 | Femme | 49
oxétorone
après 30 ans de migraines de plus en plus importantes (terribles), j'ai vu le neurologue qui m'a prescrit le nocertone. 1 comprimé tous les soirs depuis 13 mois et je revis ! sans compter que mes douleurs en tout genre ont disparu également. Pour ma part, je n'ai pas encore d'effet secondaire (pas de fringale, pas de prise de poids ou perte, très zen, bref tout va bien)....lire la suite J'ai réussi à mon produire jusqu'ici et j'espère de pas avoir de manque car je ne veux même pas essayer de savoir si je suis dépendante ou non : je me sens trop bien. Donc, je continue. Mais comme tout médicament, ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres et les effets des uns ne sont pas forcément les mêmes pour les autres.