Expériences avec Nocertone

25/10/2012 | Femme | 32
oxétorone
Migraineux de naissance, avec aura. Les 2 premiers mois de Nocertone : pas d'effet négatif. Une diminution significative des sensations scintillantes dans la vue, de la photophobie. Au bout de 2 mois : tout part en sucette : les effets secondaires apparaissent, les crises de migraines sont toujours là. Cependant, je pense que beaucoup de crises ont été évité. Impression ...lire la suiteque le corps "luttait" contre le déclenchement d'une crise. Effets secondaires beaucoup trop lourds à porter : - besoin de 10h de sommeil pour être en forme + compter 4 à 5h d'insomnie !! - photophobie qui est revenue, matins ensoleillés difficiles à vivre - ne supportait pas les fortes chaleurs de cet été (au-dessus de 30°C), ai eu 2 malaises, alors que je n'ai habituellement aucun soucis particulier à ces températures les autres années. - à la fin, complètement légume, et insomnies d'endormissement qui s'allongeaient de plus en plus. - coté poids : prise d'1kg par mois, pesée chez le médecin (en même temps que le renouvellement mensuel du Nocertone). Sevrage long (et oui, on ne parle jamais du sevrage avant de prendre un médoc !! on devrait surtout pour des médicaments qui joue sur le neuro.) Soulagement au fur et à mesure que je réduisais les does (1/8e de cachet en moins toutes les 2 semaines, j'ai essayé d'aller plus vite mais j'avais des insomnes complètes). Depuis, tout rentre dans l'ordre, et je note quand même du mieux par rapport à la situation initiale, d'avant la prise du médicament. Conclusion : expérience quand même assez traumatisante (devenir un légume jour après jour de pire en pire). Ce m'a coupé l'envie d'essayer un autre traitement.

12/10/2012 | Femme | 52
oxétorone
médicament efficace contre les migraines , mais curieusement ouvre l’appétit et forcement entraine une prise de poids importante soit pour ma part environ 6 kg en moins d'un an.

03/05/2011 | Femme | 42
oxétorone
mi mars 2011 apparition de migraines d'une douleur indescriptible toujours du côté droit de la tête. de la base du cou jusqu'au sommet du crane avec mal dans l'oreille, à la tempe, l'oeil, le tout accompagné de violents élancements dans la tête, l'horreur, obligée de rester dans le noir, le silence, mais sans pouvoir poser la tête nul part car la moidre pression était insu...lire la suitepportable ; des crises tous les jours jusqu'à 3 par jour. Aucun médicament ne calmait les douleurs, j'ai même testé des dérivés de morphine, shoutée ça je l'étais, un vrai zombie... Après avoir exploré quelques pistes (IRM cervicale) mon généraliste m'a prescrit du Nocertone 1 demi comprimé par jour pendant 10 jours et immédiatement les crises se sont espacées, depuis que je suis passée à 1 comprimé par jour plus de crise. Je ressens parfois les mêmes symptomes annonciateurs de crise mais ça s'arrête là, j'ai repris une vie normale. Pas d'effets secondaires génants, juste que j'ai toujours faim alors j'essaye de faire attention, le Nocertone ne fait pas grossir il ouvre simplement l'appétit. J'ai 3 mois de traitement d'avance mais après c'est l'inconnu, j'ai un peu peur de devenir dépendante de ce traitement, si j'arrête les crises vont-elles revenir ? Courage à tous les migraineux

09/12/2010 | Femme
Migraine récidivante
Des migraines inexpliquées depuis 13 ans. Les triptans (je les ai tous essayé) sont efficaces mais je m'y habitue et les crises sont de plus en plus nombreuses et rapprochées. Nocertone diminue vraiment le nombre et la force des crises mais au bout de 3 jours, mal au ventre, après 10 jours diahrée, soignée mais qui récidive et qui ne veut plus guérir. j'ai du arrêter le No...lire la suitecertone (les migraines sont revenues) et j'ai mis 1 mois et 1/2 à récupérer un transit normal. Mais je refais un essai pour confirmer !

07/10/2023 | Homme | 49
oxétorone (3)
Je suis migraineux depuis très jeune. Les choses se sont aggravées, il y a une dizaine d'année avec une hospitalisation et des migraines quotidiennes; Suspicion de méningite qui n'était pas probante. J'ai été placé sous 2 Nocertone par jour et les migraines se sont arrêtées à l'exception d'une crise, une fois par mois traitée avec un Antalnox. Après un moment, J'ai ...lire la suitecommencé à avoir des problèmes d'endormissement et des difficultés à me réveiller le matin. Après quelques années, le traitement ne faisait plus effet, je suis passé à 3 Nocertone par jour. Difficile de s'endormir avant 2/3h du matin et de se lever avant 10h en étant fatigué et un manque de motivation certain. J'ai la chance de gérer mon temps de travail comme je l'entends. Je suis indépendant! Donc pas de problèmes pour les réveils tardifs... Effets secondaire du Nocertone: Idées noires, manque de motivation, très fort somnifère Effet positif: Efficace sur les migraines Depuis plusieurs semaines le Nocertone n'est plus disponible. (fin aout 2023) Les migraines sont revenus avec un effet boomerang! Je ne sais pas encore si c'est le fruit du sevrage ou d'autres paramètres mais je m'endors vers les Minuit, je me réveille en pleine forme vers les 8h. Par contre, je vomis tous les matins et j'ai la nausée toute la journée. Il semble que Nocertone soit un anti vomitif puissant. Actuellement je prends un autre traitement qui ne semble pas interférer sur mon état d'esprit et mon sommeil.

25/06/2023 | Homme | 55
oxétorone (60)
J u commence le norestone le 17 mai Et depuis le 10 juin apparition de diarrhée . Je l ai arrêté vendredi 23 juin Mais toujours diarrhée avec maux de ventre Quelqu un à t il été dans ce cas et peut il me dire combien de temps après les diarrhées ont disparu ? Merci

13/06/2023 | Homme | 44
oxétorone
Je corige mon avis sur la mauvaise haleine ( l avis de homme 44ans) ce médicament est très bien c'était le rizatripan qui me donne mauvaise haleine et crise d'angoisse!!! Le nocertone soulage parfaitement mes migraines Pour moi 20/20

24/03/2023 | Homme | 25
oxétorone (60)
J’ai commencé à prendre ses traitements car j’avais des grosses migraines et le Laroxyl ne marchait plus. Ça fait sept jours, je me sens pas bien angoissée stressé avec une grande fatigue et j’ai l’impression que à tout moment je vais faire un malaise

17/03/2022 | Homme | 32
Céphalées
Suivi pour un trouble bipolaire, je souffre de céphalées chronique au réveil. A la prise du nocertone à 1 comprimé pas d'amélioration au niveau des céphalées. Mon état de santé s'est dégradé très vite avec des angoisses matinales, des tremblements, vertiges et/ou étourdissements et une fatigue intense. J'ai dû l'arrêter au bout de huit jour. Je recommande pas du tout ce ne...lire la suiteuroleptique encore moins si la personne à un trouble psychiatrique avec des médicaments type anxiolytique ou antidépresseur mais aussi neuroleptique/antipsychotique. Un enfer et c'est pas finis 4 jours après l'arrêt j'ai toujours des étourdissement assez impressionnant avec une fatigue intense. Après chaque personne est différente.

22/11/2019 | Homme | 45
oxétorone (100mg)
Je corrige mon avis très négatif Le nocertone dépanne bien pour les migraines mais il ne faut surtout pas le prendre tout les jours car il donne une sécheresse buccal et mauvaise haleine Je prend juste un cachet en cas de crise de temps en temps en alternance aux tripans

03/08/2019 | Homme | 44
oxétorone (60mg)
Médicaments horrible donne une mauvaise haleine A éviter ! J'ai une très bonne vue et mes migraines sont bien ophtalmique ! J'ai acheté une paire de lunettes anti lumière bleue et plus de migraines ! Faites attention car les médecins force la main a prendre ce médicament pour faire des économies a la sécu car il coûte moins chère que les tripans ! Ils vont faire plein...lire la suites de pu de la gueule ces docteur pro secu !

03/05/2019 | Homme | 47
oxétorone (60mg)
nocertone fonctionne très bien pour les migraines,

15/05/2018 | Homme | 50
oxétorone (60G)
Polyurie
j était ravie de traitement pendant trois an tout as basculer j ai les prolatines tres élève c etait écrie sur la boite que la prolactine pouvez et tres élève avec se cache mal a la poitrine tres fatigue je doit être hospitaliser le traitement ma pas convenu dessus fait des prise de sang pour surveiller vos prélatines

06/01/2018 | Homme | 41
oxétorone (2)
Migraineux depuis l'enfance, j'ai essayé nombre de méthode alternative type acupuncture et beaucoup de traitement type zomig ou relplax sans effet. Dans mon cas Nocertone est miraculeux car suppression des grosses crises migraineuses et les petites crises sont généralement bien gérer avec un complément de kéthoprofène 100 mg. A noté un effet secondaire type somnolence très...lire la suite présent mais pas désagréable.

27/09/2016 | Homme | 65
médicament magique.Il a changé ma vie