Expériences avec Nocertone

09/07/2013 | Homme | 70
oxétorone
Je prends du nocertone depuis une quinzaine d'années suite à de fortes crises de migraine accompagnée(perte de repères,confusion mentale). Ce médicament n'étant plus fabriqué,j'ai été contraint d'arrêter le traitement depuis trois jours et cela fait trois nuits que je souffre d'insomnie.Je ne sais pas si cela va passer avec le temps.Entout cas,je souhaîte que la fabricat...lire la suiteion de ce médicament qui n'a pas de substitut,reprenne le plus vite possible.Si quelqu'un a un conseil à me donner,merci par avance.En tout cas,ce médicament a été, pour moi, très efficace.

29/05/2013 | Homme | 60
oxétorone
Migraineux depuis toujours, je pensais avoir trouvé le médicament miracle qui transformait mes très fréquentes migraines ophtalmiques (jusqu'à quatre par semaine !) en simple céphalées. Malheureusement, la prise de ce médicament s'est accompagnée de diarrhées "explosives" qui survenaient à tout moment de la journée, me rendant la vie impossible. Le neurologue m'a dit que j...lire la suite'étais un cas rare, et m'a prescrit un autre médicament tout aussi efficace et qui n'a pas sur moi ces effets secondaires, le Vidora. Après deux années de traitement quotidien j'ai pu espacer les prises jusqu'à arrêter. Pour le moment je suis tranquille, ça fait un an que je me contente de prendre du Naramig quand arrive une crise, et ça passe (mais le neurologue m'a dit que ce n'est qu'un répit...).

05/04/2013 | Homme | 60
oxétorone
Migraineux de naissance, je n'ai pas réussi à trouver un traitement efficace, ou alors, le corps s'y habitue et l'efficacité disparait au bout de quelques mois. Le Nocertone ne réduit absolument pas la fréquence de mes maux de tête, mais ceux ci ne dégénèrent plus en migraine, ce qui est quand même sacrément agréable. Malheureusement, ce médicament n'est plus disponible et...lire la suite mon médecin ne sait pas trop vers quoi m'orienter.

13/12/2010 | Homme