Expériences avec Nocertone

oxétorone

05/07/2023 | Femme | 45
oxétorone (1)
Personnellement j'ai très mal vécu l'expérience NOCERTONE... Angoisses, grosse fatigue, prise de poids, seins très sensibles, impression de tête comprimée tous les matins au réveil, dyskinésie.... Pfffff! Un calvaire pour moi. J'ai tout arrêté !

25/06/2023 | Homme | 55
oxétorone (60)
J u commence le norestone le 17 mai Et depuis le 10 juin apparition de diarrhée . Je l ai arrêté vendredi 23 juin Mais toujours diarrhée avec maux de ventre Quelqu un à t il été dans ce cas et peut il me dire combien de temps après les diarrhées ont disparu ? Merci

12/04/2023 | Femme | 33
oxétorone
Satisfaite au début du traitement puis les effets indésirables ont pris le dessus, grosse fatigue au quotidien, vertiges, déprime et angoisse le matin... Et prise de poids (6 kg) et de la poitrine en presque 3 mois. J'ai dûe me résoudre moi même à l'arrêt de ce medoc ayant trop un impact negatif sur le quotidien

24/03/2023 | Homme | 25
oxétorone (60)
J’ai commencé à prendre ses traitements car j’avais des grosses migraines et le Laroxyl ne marchait plus. Ça fait sept jours, je me sens pas bien angoissée stressé avec une grande fatigue et j’ai l’impression que à tout moment je vais faire un malaise

17/03/2022 | Homme | 32
Céphalées
Suivi pour un trouble bipolaire, je souffre de céphalées chronique au réveil. A la prise du nocertone à 1 comprimé pas d'amélioration au niveau des céphalées. Mon état de santé s'est dégradé très vite avec des angoisses matinales, des tremblements, vertiges et/ou étourdissements et une fatigue intense. J'ai dû l'arrêter au bout de huit jour. Je recommande pas du tout ce ne...lire la suiteuroleptique encore moins si la personne à un trouble psychiatrique avec des médicaments type anxiolytique ou antidépresseur mais aussi neuroleptique/antipsychotique. Un enfer et c'est pas finis 4 jours après l'arrêt j'ai toujours des étourdissement assez impressionnant avec une fatigue intense. Après chaque personne est différente.

28/09/2020 | Femme | 38
oxétorone (60)
Prescription pour migraines. Au début 1 comprimé par jour comme il était sans effet mon médecin a augmenté la dose à deux comprimés par jour. Grosse erreur quelque jours plus tard j’ai été plongée dans une dépression sévère je ne dormais plus et je n’avais plus d’appétit du tout. Les médecins n’ont pas fait le rapprochement avec le traitement. Je l’ai pris plusieurs mois p...lire la suiteuis comme il n’avait aucun effet sur les migraines je l’ai arrêté. Après l’arrêt ça allait de mieux en mieux ce médicament a bousillé ma vie pendant un an il devrait être interdit !

28/06/2020 | Femme | 16
oxétorone (20)
J’ai pris ce traitement de fond car j’ai des migraines au nombre de 6/7 par mois et j’ai 16ans. Un jour une migraine a failli m’envoyer à l’hôpital d’où l’utilisation d’un fort traitement que j’avais commencé à prendre en parallèle d’un autre qui me faisait beaucoup dormir. Il s’avère que le nocertone joue sur les hormones notamment réduction d’acné quand on le prend puis...lire la suite cela s’empire quand on ne le prend plus et un dérèglement des menstruations en les rendant invivables. Je recommande absolument pas : plus d’effets secondaires que d’effets attendus.

03/08/2019 | Homme | 44
oxétorone (60mg)
Médicaments horrible donne une mauvaise haleine A éviter ! J'ai une très bonne vue et mes migraines sont bien ophtalmique ! J'ai acheté une paire de lunettes anti lumière bleue et plus de migraines ! Faites attention car les médecins force la main a prendre ce médicament pour faire des économies a la sécu car il coûte moins chère que les tripans ! Ils vont faire plein...lire la suites de pu de la gueule ces docteur pro secu !

10/07/2019 | Femme | 33
oxétorone (60mg)
Étant migraineuse depuis des années mon neurologue m’a mise sous nocertone que j’ai dû arrêter car il me faisait trop dormir je l’ai arrêté brutalement ce qui m’a valut un syndrome de sevrage avec angoisses dépression insomnie tremblement et j’en passe alors que j’allais très bien avant ça je ne conseille pas nocertone.

07/06/2018 | Femme | 63
oxétorone (60mg/l)
Sensations de piqûres d'aiguilles dans les mains et les pieds au moindre mouvement. Aucune sensation de piqûre au repos.

15/05/2018 | Homme | 50
oxétorone (60G)
Polyurie
j était ravie de traitement pendant trois an tout as basculer j ai les prolatines tres élève c etait écrie sur la boite que la prolactine pouvez et tres élève avec se cache mal a la poitrine tres fatigue je doit être hospitaliser le traitement ma pas convenu dessus fait des prise de sang pour surveiller vos prélatines

31/08/2017 | Femme | 51
oxétorone (60mg)
Après avoir prix du Nocertone pendant 4 ans pour mes migraines, j'ai du arrêter brutalement le traitement car le Nocertone n'est plus en vente... Depuis je vis un cauchemar, insomnies graves, je ne dors qu'avec des somnifères, anxiété et depression au programme alors que j'allais parfaitement bien... Je ne conseille à personne ce traitement qui a fait de moi une loque

20/03/2017 | Femme | 58
oxétorone (1)
J'ai des migraines depuis 24 ans, traitée d'abord par des ainsi inflammatoires,qui n'ont plus fait d'effet, et de nombreuses tentatives de médecines parallèles (acupuncture, psychothérapie, yoga, méditation, ect...) j'ai utilisé naramig pendant des années jusqu'à ce qu'il ne fasse plus d'effet, après une période de sevrage, je suis passée à Relpax très efficace, néanmoins...lire la suite depuis 1 an j'ai plusieurs périodes de crises qui n'ont pas pu être enrayées compliquées par des problèmes digestifs et récemment un épisode de migraines permanentes, j'ai pris du relpax une à deux fois par jour pendant une semaine, la crise de calmait quelques heures puis revenait au cours de la journée. Une période de sevrage s'avérant à nouveau nécessaire, mon médecin m'a prescrit un traitement de fond nocertone au bout de 4 jours de ce traitement, les maux de tête on persisté mais en plus j'ai été prise de nausées, de vomissements, d'une somnolence permanente, mes pieds et mes jambes ont gonflé. Je suis donc allée sur internet pour m'informer sur les effets secondaires de ce médicament et j'ai appris que ce médicament faisait partie d'une liste de médicaments plus dangereux qu'utiles j'ai donc décidé d'arrêter immédiatement la prise de ce médicament et c'est pourquoi, je souhaite alerter et partager cette information avec des personnes et des médecins qui devraient éviter de le prescrire. (URL supprimé - Meamedica.fr)

21/11/2016 | Femme | 47
oxétorone (60mg)
Migraineuse depuis 30 années, j'ai finalement obtenu - au bout d'un an d'attente - un rendez-vous auprès d'un neurologue en milieu hospitalier. Ce dernier m'a prescrit du nocertone, avec une posologie de 1 puis 2 comprimés par jour. Les troubles du sommeil sont très vite apparus (insomnie à l'endormissement, somnolence au réveil) ainsi que des troubles intestinaux heureuse...lire la suitement mineurs. Malheureusement, la fréquence des migraines a plus que doublé (13 crises en 20 jours), sans qu'il y ait de facteurs déclencheurs clairement identifiés, avec en plus survenue de vertiges. Verdict : intolérance au traitement donc arrêt. Je continue la prise de relpax en cas de crise et attends un traitement de fond de substitution.

07/11/2016 | Femme | 46
oxétorone (50)
voir plus haut

23/07/2016 | Femme | 38
oxétorone (40mg)
Migraine allant jusqu a des migraines ophtalmique depuis plusieurs mois. Traitement très efficace le premier mois et ensuite troubles du transit avec diarrhées aigu , 3 a 4 selles par jour avec douleurs spasmodiques, coproculture negative. Arrêt du traitement