Expériences avec Nocertone

03/08/2019 | Homme | 44
oxétorone (60mg)
Médicaments horrible donne une mauvaise haleine A éviter ! J'ai une très bonne vue et mes migraines sont bien ophtalmique ! J'ai acheté une paire de lunettes anti lumière bleue et plus de migraines ! Faites attention car les médecins force la main a prendre ce médicament pour faire des économies a la sécu car il coûte moins chère que les tripans ! Ils vont faire plein...lire la suites de pu de la gueule ces docteur pro secu !

12/06/2013 | Femme | 44
oxétorone
nocertone un médicament très efficace

05/07/2023 | Femme | 45
oxétorone (1)
Personnellement j'ai très mal vécu l'expérience NOCERTONE... Angoisses, grosse fatigue, prise de poids, seins très sensibles, impression de tête comprimée tous les matins au réveil, dyskinésie.... Pfffff! Un calvaire pour moi. J'ai tout arrêté !

22/11/2019 | Homme | 45
oxétorone (100mg)
Je corrige mon avis très négatif Le nocertone dépanne bien pour les migraines mais il ne faut surtout pas le prendre tout les jours car il donne une sécheresse buccal et mauvaise haleine Je prend juste un cachet en cas de crise de temps en temps en alternance aux tripans

02/07/2014 | Femme | 45
oxétorone
Je souffre de migraine depuis très longtemps. ( migraines ophtalmiques - migraines durant les règles - migraines la nuit et les week-end). après avoir essayé plusieurs traitement j'avais trouvé une stabilité avec le VIDORA. Malheureusement ce traitement a été arrêté du jour au lendemain. Je suis donc restée quelques mois sans traitement. Mes migraines revenant de plus en...lire la suite plus souvent j'ai demandé à ma généraliste de me prescrire autre chose. J'ai donc commencé le traitement la semaine dernière. Les effets secondaires n'ont pas tardé à se faire ressentir. J'ai commencé à avoir les mains qui tremblent, des nausées, une faiblesse musculaire et petit à petit la tête qui tourne, la joue qui tressaute... une envie de pleurer; un peu comme lors qu'une crise de spasmophilie. Je viens de revoir ma généraliste qui m'a informé qu'effectivement le NOCERTONE pouvait avoir ces effets secondaires. J'arrête donc les dégâts ici!! j'espère évaluer rapidement ce médicament qui ne me convient pas du tout et je vais commencer la semaine prochaine un béta-bloquant en espérant trouver enfin une solution ...

29/07/2021 | Femme | 46
oxétorone (60mg)
J'ai pris nocertone pendant 15 ans, j'ai dû arrêter à cause d'une rupture de fabrication. C'est la seule chose que je lui reproche. Sinon plus de migraine et de Super nuits. Seul problème c'est que lorsqu'on ne le prend plus, il faut se sevrer c'est à dire qu'on ne dort pas pendant au moins 15 jours. Sinon aucun effet secondaire, je rêve de reprendre ce traitement, je n'en...lire la suite ai pas trouvé d'aussi efficace depuis et surtout qui ne font pas grossir !

07/11/2016 | Femme | 46
oxétorone (50)
voir plus haut

03/05/2019 | Homme | 47
oxétorone (60mg)
nocertone fonctionne très bien pour les migraines,

21/11/2016 | Femme | 47
oxétorone (60mg)
Migraineuse depuis 30 années, j'ai finalement obtenu - au bout d'un an d'attente - un rendez-vous auprès d'un neurologue en milieu hospitalier. Ce dernier m'a prescrit du nocertone, avec une posologie de 1 puis 2 comprimés par jour. Les troubles du sommeil sont très vite apparus (insomnie à l'endormissement, somnolence au réveil) ainsi que des troubles intestinaux heureuse...lire la suitement mineurs. Malheureusement, la fréquence des migraines a plus que doublé (13 crises en 20 jours), sans qu'il y ait de facteurs déclencheurs clairement identifiés, avec en plus survenue de vertiges. Verdict : intolérance au traitement donc arrêt. Je continue la prise de relpax en cas de crise et attends un traitement de fond de substitution.

01/08/2014 | Femme | 48
oxétorone (1)
Migraineuse depuis lage de 11ans,je suis sous triptan almograns avec des effets secondaires assez importants mais cest le seul que je supporte,jai pris untraitement de fond nocerttone et des la 1ere prise les effets secondaires etaient la de violents maux de tetes et importants troubles du sommeil et au bout de la 1ere semaines crampes,spasme de la machoires important tro...lire la suiteubles alimantaires et en plus ma langue a glonfler,jai vu mon medecins qui ma stopper le traitement au bout de 4 smne.

07/10/2023 | Homme | 49
oxétorone (3)
Je suis migraineux depuis très jeune. Les choses se sont aggravées, il y a une dizaine d'année avec une hospitalisation et des migraines quotidiennes; Suspicion de méningite qui n'était pas probante. J'ai été placé sous 2 Nocertone par jour et les migraines se sont arrêtées à l'exception d'une crise, une fois par mois traitée avec un Antalnox. Après un moment, J'ai ...lire la suitecommencé à avoir des problèmes d'endormissement et des difficultés à me réveiller le matin. Après quelques années, le traitement ne faisait plus effet, je suis passé à 3 Nocertone par jour. Difficile de s'endormir avant 2/3h du matin et de se lever avant 10h en étant fatigué et un manque de motivation certain. J'ai la chance de gérer mon temps de travail comme je l'entends. Je suis indépendant! Donc pas de problèmes pour les réveils tardifs... Effets secondaire du Nocertone: Idées noires, manque de motivation, très fort somnifère Effet positif: Efficace sur les migraines Depuis plusieurs semaines le Nocertone n'est plus disponible. (fin aout 2023) Les migraines sont revenus avec un effet boomerang! Je ne sais pas encore si c'est le fruit du sevrage ou d'autres paramètres mais je m'endors vers les Minuit, je me réveille en pleine forme vers les 8h. Par contre, je vomis tous les matins et j'ai la nausée toute la journée. Il semble que Nocertone soit un anti vomitif puissant. Actuellement je prends un autre traitement qui ne semble pas interférer sur mon état d'esprit et mon sommeil.

16/01/2014 | Femme | 49
oxétorone
après 30 ans de migraines de plus en plus importantes (terribles), j'ai vu le neurologue qui m'a prescrit le nocertone. 1 comprimé tous les soirs depuis 13 mois et je revis ! sans compter que mes douleurs en tout genre ont disparu également. Pour ma part, je n'ai pas encore d'effet secondaire (pas de fringale, pas de prise de poids ou perte, très zen, bref tout va bien)....lire la suite J'ai réussi à mon produire jusqu'ici et j'espère de pas avoir de manque car je ne veux même pas essayer de savoir si je suis dépendante ou non : je me sens trop bien. Donc, je continue. Mais comme tout médicament, ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres et les effets des uns ne sont pas forcément les mêmes pour les autres.

27/08/2018 | Femme | 50
oxétorone
Très satisfaite au départ car médicament très efficace. La notice est trompeuse pas d augmentation d 'appétit mais prise de poids 1 kg/mois. J ai arrêté depuis 10 jours et j ai déjà perdu 1 kg et cette sensation d être "gonflée" à disparu

15/05/2018 | Homme | 50
oxétorone (60G)
Polyurie
j était ravie de traitement pendant trois an tout as basculer j ai les prolatines tres élève c etait écrie sur la boite que la prolactine pouvez et tres élève avec se cache mal a la poitrine tres fatigue je doit être hospitaliser le traitement ma pas convenu dessus fait des prise de sang pour surveiller vos prélatines

04/07/2022 | Femme | 51
oxétorone (2)
Bonjour je suis bipolaire . Le neurologue m a prescrit du nocertone pour mes migraines . A ce jour je ne tiens plus debout pour cause de vertiges . Je déconseille ce médicament . Il augmente les angoisses . Épuisement physique et dépression .

31/08/2017 | Femme | 51
oxétorone (60mg)
Après avoir prix du Nocertone pendant 4 ans pour mes migraines, j'ai du arrêter brutalement le traitement car le Nocertone n'est plus en vente... Depuis je vis un cauchemar, insomnies graves, je ne dors qu'avec des somnifères, anxiété et depression au programme alors que j'allais parfaitement bien... Je ne conseille à personne ce traitement qui a fait de moi une loque