Expériences avec Nocertone

07/02/2014 | Femme | 74
oxétorone
Ayant des migraines depuis de nombreuses années et dernièrement toutes les nuits , le spécialiste m'avait prescrit le Nocertone qui m'avait change le vie. Beaucoup moins de migraine. Heureusement le Nocertone est revenu et j'en suis enfin soulagée et dors très bien maintenant. Merci a Sanofi!!!

13/06/2019 | Femme | 71
oxétorone (60mg)
Je suis migraineuse depuis l'age de 11 ans Pas de traitement pendant de nombreuses années (4 crises par mois), ensuite Nocertone et là 1 crise par mois, suite à l'arrêt du Nocertone, j'ai pris du Propanolol et là une véritable catastrophe des migraines d'une intensité je passais d'ailleurs plus de temps dans mon lit que debout, et maintenant que je retrouve du nocertone ...lire la suiteen pharmacie tout va pour le mieux et mon généraliste m'a également conseillé des séances d'ostéo (5 par an environ) nocertone + ostéo 1 migraine tous les deux mois que je gère avec du Naramig et du cébutid

11/11/2023 | Femme | 70
oxétorone (1)
Je suis une "grande" et ancienne migraineuse. J'ai été soignée par un neurologue pour des migraines intenses pendant des années, et maintenant que je suis stabilisée j'ai un traitement de fond depuis des années avec du nocertone et de l'épitomax . je suis totalement satisfaite de ce traitement, sans effets indésirables, et je dois le garder à vie.

09/07/2013 | Homme | 70
oxétorone
Je prends du nocertone depuis une quinzaine d'années suite à de fortes crises de migraine accompagnée(perte de repères,confusion mentale). Ce médicament n'étant plus fabriqué,j'ai été contraint d'arrêter le traitement depuis trois jours et cela fait trois nuits que je souffre d'insomnie.Je ne sais pas si cela va passer avec le temps.Entout cas,je souhaîte que la fabricat...lire la suiteion de ce médicament qui n'a pas de substitut,reprenne le plus vite possible.Si quelqu'un a un conseil à me donner,merci par avance.En tout cas,ce médicament a été, pour moi, très efficace.

27/04/2014 | Femme | 68
oxétorone
Migraineuse depuis l'enfance j'étais sous vidora depuis 6 ans plus de migraine le bonheur puis lus commercialisation du vidora reprise des migraines terribles tous les jours. Mise sous nocertone depuis la reprise de la fabrication je revis, plus de migraine Merci sanofi

27/09/2016 | Homme | 65
médicament magique.Il a changé ma vie

27/09/2016 | Homme | 65
médicament magique.Il a changé ma vie

07/06/2018 | Femme | 63
oxétorone (60mg/l)
Sensations de piqûres d'aiguilles dans les mains et les pieds au moindre mouvement. Aucune sensation de piqûre au repos.

23/09/2015 | Femme | 62
oxétorone
Migraines neurologiques depuis l'âge de 13 ans. Très sérieuses avec paralysie, troubles d'élocution, manque du mot, hemianopsie, vomissements, photophobie et violents maux de tête. Jusqu'à l'âge de 24 ans (maternité). Puis les crises ont repris très frequentes en 1997, consécutives à un gros choc familial mais complètement différentes avec seulement des troubles visuels su...lire la suiteivis de maux de tête. Mon généraliste m'a prescrit Nocertone qui n'a pas supprimé les crises mais à nettement réduit leur fréquence, je ne peux donc plus me passer de ce médicament. En plus je prends du Migpriv pour les céphalées. Nocertone est donc efficace pour moi. J'ai pris du poids par contre est-ce lié au traitement ?

12/11/2012 | Femme | 62
oxétorone
Migraineuse depuis l'enfance et suivie en milieu hospitalier: après de nombreux traitements de fond, le nocertone ( 3c/ jour) m'est indispensable pour réduire le nombre et l'intensité des crises. Sans ce médicament (que j'ai essayé plusieurs fois vainement d'arrêter) j'ai quotidiennement une migraine; Avec le médicament, en moyenne 2 crises / mois mais c'est très variable....lire la suite Je n'ai jamais eu d'effets secondaires, pas de somnolence, mais l'appétit étant renforcé, il faut surveiller son alimentation. Autre effet indésirable possible, une petite tendance dépressive qui pourrait être liée au nocertone: peut-être l'effet antiisérotoninergique ?

29/05/2013 | Homme | 60
oxétorone
Migraineux depuis toujours, je pensais avoir trouvé le médicament miracle qui transformait mes très fréquentes migraines ophtalmiques (jusqu'à quatre par semaine !) en simple céphalées. Malheureusement, la prise de ce médicament s'est accompagnée de diarrhées "explosives" qui survenaient à tout moment de la journée, me rendant la vie impossible. Le neurologue m'a dit que j...lire la suite'étais un cas rare, et m'a prescrit un autre médicament tout aussi efficace et qui n'a pas sur moi ces effets secondaires, le Vidora. Après deux années de traitement quotidien j'ai pu espacer les prises jusqu'à arrêter. Pour le moment je suis tranquille, ça fait un an que je me contente de prendre du Naramig quand arrive une crise, et ça passe (mais le neurologue m'a dit que ce n'est qu'un répit...).

05/04/2013 | Homme | 60
oxétorone
Migraineux de naissance, je n'ai pas réussi à trouver un traitement efficace, ou alors, le corps s'y habitue et l'efficacité disparait au bout de quelques mois. Le Nocertone ne réduit absolument pas la fréquence de mes maux de tête, mais ceux ci ne dégénèrent plus en migraine, ce qui est quand même sacrément agréable. Malheureusement, ce médicament n'est plus disponible et...lire la suite mon médecin ne sait pas trop vers quoi m'orienter.

20/03/2017 | Femme | 58
oxétorone (1)
J'ai des migraines depuis 24 ans, traitée d'abord par des ainsi inflammatoires,qui n'ont plus fait d'effet, et de nombreuses tentatives de médecines parallèles (acupuncture, psychothérapie, yoga, méditation, ect...) j'ai utilisé naramig pendant des années jusqu'à ce qu'il ne fasse plus d'effet, après une période de sevrage, je suis passée à Relpax très efficace, néanmoins...lire la suite depuis 1 an j'ai plusieurs périodes de crises qui n'ont pas pu être enrayées compliquées par des problèmes digestifs et récemment un épisode de migraines permanentes, j'ai pris du relpax une à deux fois par jour pendant une semaine, la crise de calmait quelques heures puis revenait au cours de la journée. Une période de sevrage s'avérant à nouveau nécessaire, mon médecin m'a prescrit un traitement de fond nocertone au bout de 4 jours de ce traitement, les maux de tête on persisté mais en plus j'ai été prise de nausées, de vomissements, d'une somnolence permanente, mes pieds et mes jambes ont gonflé. Je suis donc allée sur internet pour m'informer sur les effets secondaires de ce médicament et j'ai appris que ce médicament faisait partie d'une liste de médicaments plus dangereux qu'utiles j'ai donc décidé d'arrêter immédiatement la prise de ce médicament et c'est pourquoi, je souhaite alerter et partager cette information avec des personnes et des médecins qui devraient éviter de le prescrire. (URL supprimé - Meamedica.fr)

08/10/2017 | Femme | 56
oxétorone (2)
j 'ai eu longtemps des migraines de 1987 à 2014 , des raisons psychologiques ont contribué à aggraver mes migraines entre 2002 et 2010, ce médicament devenait aussi de moins en moins efficace. j 'ai décidé d 'arrêter le traitement lorsque les crises sont devenues moins fortes a l 'approche de la ménopause et mental plus serein je tenais également a vous signaler que...lire la suite de médicament me permettait d 'avoir de nombreuses prémonitions , que j'ai beaucoup moins depuis l 'arrêt de ce médicament.

25/06/2023 | Homme | 55
oxétorone (60)
J u commence le norestone le 17 mai Et depuis le 10 juin apparition de diarrhée . Je l ai arrêté vendredi 23 juin Mais toujours diarrhée avec maux de ventre Quelqu un à t il été dans ce cas et peut il me dire combien de temps après les diarrhées ont disparu ? Merci

06/04/2022 | Femme | 55
oxétorone (60mg)
Mon médecin m'avait mis sous Eletriptan car je souffre de migraine depuis plusieurs années. Certe c efficace mais aujourd'hui je suis allé chez la neurologue et elle m'a donné du Nocertone car elle m'a dit que l'eletriptan provoque des AVC . Mais d'après les avis que j'ai lu je ne sais plus quoi penser car le Nocertone a beaucoup d'effets indésirables. Je ne peu pas me per...lire la suitemettre de me vider comme un canard au boulot toute la journée. Patricia