Migraine (48 avis)

23/09/2015 | Femme | 62
oxétorone
Migraines neurologiques depuis l'âge de 13 ans. Très sérieuses avec paralysie, troubles d'élocution, manque du mot, hemianopsie, vomissements, photophobie et violents maux de tête. Jusqu'à l'âge de 24 ans (maternité). Puis les crises ont repris très frequentes en 1997, consécutives à un gros choc familial mais complètement différentes avec seulement des troubles visuels su...lire la suiteivis de maux de tête. Mon généraliste m'a prescrit Nocertone qui n'a pas supprimé les crises mais à nettement réduit leur fréquence, je ne peux donc plus me passer de ce médicament. En plus je prends du Migpriv pour les céphalées. Nocertone est donc efficace pour moi. J'ai pris du poids par contre est-ce lié au traitement ?

02/04/2015 | Femme | 23
oxétorone (1)
Migraineuse depuis l'age de 10 ans environs Bonjour, Je viens de commencer Nocertone et vos commentire me fond peur. Déjà j'ai peur de prendre du poid et de faire une dépression, car j'en ai deja fait. Le medicament à l'air de fonctionner au debut et apres les effets secondaire sont violent. Connaissez vous un traitement de fonc sans effets secondaires ou minim avec u...lire la suitene bonne efficacité?

01/08/2014 | Femme | 48
oxétorone (1)
Migraineuse depuis lage de 11ans,je suis sous triptan almograns avec des effets secondaires assez importants mais cest le seul que je supporte,jai pris untraitement de fond nocerttone et des la 1ere prise les effets secondaires etaient la de violents maux de tetes et importants troubles du sommeil et au bout de la 1ere semaines crampes,spasme de la machoires important tro...lire la suiteubles alimantaires et en plus ma langue a glonfler,jai vu mon medecins qui ma stopper le traitement au bout de 4 smne.

02/07/2014 | Femme | 45
oxétorone
Je souffre de migraine depuis très longtemps. ( migraines ophtalmiques - migraines durant les règles - migraines la nuit et les week-end). après avoir essayé plusieurs traitement j'avais trouvé une stabilité avec le VIDORA. Malheureusement ce traitement a été arrêté du jour au lendemain. Je suis donc restée quelques mois sans traitement. Mes migraines revenant de plus en...lire la suite plus souvent j'ai demandé à ma généraliste de me prescrire autre chose. J'ai donc commencé le traitement la semaine dernière. Les effets secondaires n'ont pas tardé à se faire ressentir. J'ai commencé à avoir les mains qui tremblent, des nausées, une faiblesse musculaire et petit à petit la tête qui tourne, la joue qui tressaute... une envie de pleurer; un peu comme lors qu'une crise de spasmophilie. Je viens de revoir ma généraliste qui m'a informé qu'effectivement le NOCERTONE pouvait avoir ces effets secondaires. J'arrête donc les dégâts ici!! j'espère évaluer rapidement ce médicament qui ne me convient pas du tout et je vais commencer la semaine prochaine un béta-bloquant en espérant trouver enfin une solution ...

03/06/2014 | Femme | 13
oxétorone
Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. A l'âge de 12, j'ai eu des migraines 1tous les deux mois. Puis aujourd'hui à 13ans la catastrophe depuis le 4fevrier j'ai des migraines du matin au soir, douleur 8 je suis aller trois fois au urgences ils mont rien fait . Depuis le 4fevrier j'ai fait que 2semaine de cours complète. En ce moment je prends nocertone prescrit par m...lire la suiteon neuro c'est efficace mais j'ai quand même des migraine mais moins fréquent une toute les deux semaines. Je ne peux plus faire de sport, car j'ai fait du sport avec le collège mais je ne suis pas retourner en cours pendant trois jours, je ne peux plus aller au soleil ni me couche tard , car sinon migraines.

28/04/2014 | Femme | 16
oxétorone
J'ai 16 ans et j'ai des migraines depuis plus de 4 ans. Mon neurologue m'avait prescrit du NOCERTONE. Personnellement, il y avait une amélioration au début et puis mes migraines sont redevenues plus fréquentes. J'ai aussi eu quelques effets indésirables, tels qu'une prise de poids (2 ou 3kg en 6 mois) ainsi que de la fatigue. Je le recommande moyennement mais étant donné...lire la suite que chacun réagit différemment aux traitements de fond contre la migraine, je ne me prononce pas trop.

27/04/2014 | Femme | 68
oxétorone
Migraineuse depuis l'enfance j'étais sous vidora depuis 6 ans plus de migraine le bonheur puis lus commercialisation du vidora reprise des migraines terribles tous les jours. Mise sous nocertone depuis la reprise de la fabrication je revis, plus de migraine Merci sanofi

02/03/2014 | Femme | 52
Problèmes intestins - diarrhée
Je viens de voir le temoignage de quelqu'un qui reprend du nocertone. Est-ce que ce médicament est de nouveau commercialisé? Mon pharmacien m'a dit que non. Depuis mon arret c'est vraiment très pénible. Je multiplie les traitements (sanmigran, beta bloquant) avec des résultats tres insatisfaisants. Etes-vous sur que le laboratoire le produit de nouveau?J'attends avec impat...lire la suiteience vos témoignages. Merci d'avance

07/02/2014 | Femme | 74
oxétorone
Ayant des migraines depuis de nombreuses années et dernièrement toutes les nuits , le spécialiste m'avait prescrit le Nocertone qui m'avait change le vie. Beaucoup moins de migraine. Heureusement le Nocertone est revenu et j'en suis enfin soulagée et dors très bien maintenant. Merci a Sanofi!!!

16/01/2014 | Femme | 49
oxétorone
après 30 ans de migraines de plus en plus importantes (terribles), j'ai vu le neurologue qui m'a prescrit le nocertone. 1 comprimé tous les soirs depuis 13 mois et je revis ! sans compter que mes douleurs en tout genre ont disparu également. Pour ma part, je n'ai pas encore d'effet secondaire (pas de fringale, pas de prise de poids ou perte, très zen, bref tout va bien)....lire la suite J'ai réussi à mon produire jusqu'ici et j'espère de pas avoir de manque car je ne veux même pas essayer de savoir si je suis dépendante ou non : je me sens trop bien. Donc, je continue. Mais comme tout médicament, ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres et les effets des uns ne sont pas forcément les mêmes pour les autres.

18/10/2013 | Femme | 35
oxétorone
avant de prendre le premier comprime j'avais des crises de migraine de plus en plus frequentes ( obligé de me mettre au lit dans le noir pour que la crise passe et obligee de prendre 2 ou 3 relpax par semaine. depuis que je le prends les crises sont bcp plus espacees, je passe de bonnes nuits mais reveil difficile, pas d'energie... depuis fin juillet 2013 diarrhees impor...lire la suitetantes à n'importe quel moment de la journee, me rendant la vie impossible. j'ai vu mon medecin ce jour et avant d'investiguer davantage il me propose d'arreter nocertone. j'espere que les diarrhees vont cesser rapidement. A suivre

29/07/2013 | Femme | 29
oxétorone
J'ai eu ma première crise à 12 ans (aucun antécédent familial) ensuite plus rien jusqu'à l'âge 18 ou 19 ans. Tout s'est vite accéléré jusqu'à 3 ou 4 crises par semaine avec auras, aphasie (trouble de la parole) jusqu'aux vomissements. Elles durent en moyenne 4h. Le premier médicament en traitement de fond que j'ai pris était un antiepileptique (Dépakine), le traitement a d...lire la suiteuré deux ans avec des signes dépressifs. Lorsque je l'ai arrêté, je n'ai plus eu de crise durant 1 an et demi. Les crises sont à nouveau aparues et mon neurologue m'a mis sous Indéral. Cela a bien fonctionné pendant plus d'un an puis les crises ont à nouveau augmentées malgré l'Inderal alors je prends en complément le Nocertone. Cela faisait plus d'un an que je ne souffrait plus de crise, quel soulagement. Aujourd'hui, à cause de l'arrêt de la fabrication, je diminue le nocertone à 1/2 comprimé le soir jusqu'à la fin de ma boite dans 4 jours. J'ai eu le première crise hier. Comme d'autres, je ne dors pas bien. Lors de mes crises je prends du sumatriptan mais je me sens très mal lors de la prise de ce médicament. J'aimerais, à terme, pouvoir vivre sans médicament mais je ne sais pas vers quel traitement alternatif me tourner. Les crises sont tellement nombreuses et handicapantes que je désespère d'y parvenir un jour...

09/07/2013 | Homme | 70
oxétorone
Je prends du nocertone depuis une quinzaine d'années suite à de fortes crises de migraine accompagnée(perte de repères,confusion mentale). Ce médicament n'étant plus fabriqué,j'ai été contraint d'arrêter le traitement depuis trois jours et cela fait trois nuits que je souffre d'insomnie.Je ne sais pas si cela va passer avec le temps.Entout cas,je souhaîte que la fabricat...lire la suiteion de ce médicament qui n'a pas de substitut,reprenne le plus vite possible.Si quelqu'un a un conseil à me donner,merci par avance.En tout cas,ce médicament a été, pour moi, très efficace.

12/06/2013 | Femme | 44
oxétorone
nocertone un médicament très efficace

29/05/2013 | Homme | 60
oxétorone
Migraineux depuis toujours, je pensais avoir trouvé le médicament miracle qui transformait mes très fréquentes migraines ophtalmiques (jusqu'à quatre par semaine !) en simple céphalées. Malheureusement, la prise de ce médicament s'est accompagnée de diarrhées "explosives" qui survenaient à tout moment de la journée, me rendant la vie impossible. Le neurologue m'a dit que j...lire la suite'étais un cas rare, et m'a prescrit un autre médicament tout aussi efficace et qui n'a pas sur moi ces effets secondaires, le Vidora. Après deux années de traitement quotidien j'ai pu espacer les prises jusqu'à arrêter. Pour le moment je suis tranquille, ça fait un an que je me contente de prendre du Naramig quand arrive une crise, et ça passe (mais le neurologue m'a dit que ce n'est qu'un répit...).

08/05/2013 | Femme | 25
oxétorone
J'ai commencé à faires migraines ophtalmique l'âge de 19 ans. Au début on ne savait ce que j'avais j'ai du faire plein d'examens neurologiques pour le découvrir. Mes crises étaient très violentes je ne voyais presque plus rien à cause des halos de lumière et ça pouvait durer plusieurs jours j'avais comme des flash ausso et j'avais du mal à m'exprimer. Ça me bouffait la vi...lire la suitee car j'en avais 2 fois par semaine. Le nocertone a été très efficace car en 5 ans je n'ai fait que 2 migraines ophtalmique. Mais maintenant le nocertone n'est plus commercialisé et le médecin ne sait pas trop vers quoi m'orienter je dois d'abord revoir un neurologue pour faire le point. Le médecin me conseille de voir comment je réagis face au sevrage du nocertone. Je dois l'avouer le nocertone me permettait aussi de bien dormir et là hier soir impossible de dormir avant 11h du matin heureusement qu'aujourd'hui je ne travaille pas mais j'ai peur que les insomnies continuent et d'avoir à nouveau des migraines. Je ne comprends pas qu'ils aient arrêté la production de nocertone c'était le seule médicament avec peu d'effets secondaires et qui marchait très bien pour moi. Je suis très angoissée en ce moment. En espérant n'avoir plus de migraines car ce n'est vraiment pas facile à supporter.