Expériences avec Nocertone

06/01/2018 | Homme | 41
oxétorone (2)
Migraineux depuis l'enfance, j'ai essayé nombre de méthode alternative type acupuncture et beaucoup de traitement type zomig ou relplax sans effet. Dans mon cas Nocertone est miraculeux car suppression des grosses crises migraineuses et les petites crises sont généralement bien gérer avec un complément de kéthoprofène 100 mg. A noté un effet secondaire type somnolence très...lire la suite présent mais pas désagréable.

08/10/2017 | Femme | 56
oxétorone (2)
j 'ai eu longtemps des migraines de 1987 à 2014 , des raisons psychologiques ont contribué à aggraver mes migraines entre 2002 et 2010, ce médicament devenait aussi de moins en moins efficace. j 'ai décidé d 'arrêter le traitement lorsque les crises sont devenues moins fortes a l 'approche de la ménopause et mental plus serein je tenais également a vous signaler que...lire la suite de médicament me permettait d 'avoir de nombreuses prémonitions , que j'ai beaucoup moins depuis l 'arrêt de ce médicament.

31/08/2017 | Femme | 51
oxétorone (60mg)
Après avoir prix du Nocertone pendant 4 ans pour mes migraines, j'ai du arrêter brutalement le traitement car le Nocertone n'est plus en vente... Depuis je vis un cauchemar, insomnies graves, je ne dors qu'avec des somnifères, anxiété et depression au programme alors que j'allais parfaitement bien... Je ne conseille à personne ce traitement qui a fait de moi une loque

23/03/2017 | Femme | 52
oxétorone (60mg)
Je suis migraineuse depuis une trentaine d'années. J'ai essayé quasiment tous les traitements de fond, les tryptans et anti inflammatoires ainsi que des médecines douces comme acuponcture, hypnotherapie et yoga. Jusqu'à il y a quelques mois cela faisait 2 ans et demi que je prenais du Laroxyl avec des effets secondaires tels que somnolence durant la journée et prise de poi...lire la suited. En moyenne j'avais entre 5 et 9 jours de crises mensuelles et des mots de têtes présents entre les crises. Le Laroxyl a perdu de son efficacité et les crises augmentant, mon neurologue m'a prescrit de la Nocertone. Je le supporte très bien et mes crise sont ramenées à 1 mensuelle mais qui reste modérée. C'est un soulagement car il est particulièrement adapté aux crises de migraine nocturnes comme l'étaient les miennes.

20/03/2017 | Femme | 58
oxétorone (1)
J'ai des migraines depuis 24 ans, traitée d'abord par des ainsi inflammatoires,qui n'ont plus fait d'effet, et de nombreuses tentatives de médecines parallèles (acupuncture, psychothérapie, yoga, méditation, ect...) j'ai utilisé naramig pendant des années jusqu'à ce qu'il ne fasse plus d'effet, après une période de sevrage, je suis passée à Relpax très efficace, néanmoins...lire la suite depuis 1 an j'ai plusieurs périodes de crises qui n'ont pas pu être enrayées compliquées par des problèmes digestifs et récemment un épisode de migraines permanentes, j'ai pris du relpax une à deux fois par jour pendant une semaine, la crise de calmait quelques heures puis revenait au cours de la journée. Une période de sevrage s'avérant à nouveau nécessaire, mon médecin m'a prescrit un traitement de fond nocertone au bout de 4 jours de ce traitement, les maux de tête on persisté mais en plus j'ai été prise de nausées, de vomissements, d'une somnolence permanente, mes pieds et mes jambes ont gonflé. Je suis donc allée sur internet pour m'informer sur les effets secondaires de ce médicament et j'ai appris que ce médicament faisait partie d'une liste de médicaments plus dangereux qu'utiles j'ai donc décidé d'arrêter immédiatement la prise de ce médicament et c'est pourquoi, je souhaite alerter et partager cette information avec des personnes et des médecins qui devraient éviter de le prescrire. (URL supprimé - Meamedica.fr)

13/03/2017 | Femme | 36

21/11/2016 | Femme | 47
oxétorone (60mg)
Migraineuse depuis 30 années, j'ai finalement obtenu - au bout d'un an d'attente - un rendez-vous auprès d'un neurologue en milieu hospitalier. Ce dernier m'a prescrit du nocertone, avec une posologie de 1 puis 2 comprimés par jour. Les troubles du sommeil sont très vite apparus (insomnie à l'endormissement, somnolence au réveil) ainsi que des troubles intestinaux heureuse...lire la suitement mineurs. Malheureusement, la fréquence des migraines a plus que doublé (13 crises en 20 jours), sans qu'il y ait de facteurs déclencheurs clairement identifiés, avec en plus survenue de vertiges. Verdict : intolérance au traitement donc arrêt. Je continue la prise de relpax en cas de crise et attends un traitement de fond de substitution.

07/11/2016 | Femme | 46

oxétorone (60)
médicament magique.Il a changé ma vie

23/07/2016 | Femme | 38
oxétorone (40mg)
Migraine allant jusqu a des migraines ophtalmique depuis plusieurs mois. Traitement très efficace le premier mois et ensuite troubles du transit avec diarrhées aigu , 3 a 4 selles par jour avec douleurs spasmodiques, coproculture negative. Arrêt du traitement

16/02/2016 | Femme | 41
oxétorone (60mg)
Bonjour Migraineuse depuis des années , depuis approximativement l'âge de mes 12 ans ,j'ai essayer plusieurs traitant sans succès, en vain j'ai fait avec depuis des années e depuis quelque mois ,la frsuence des migraines se sont multipliées voir triplés et plus longues , mon doc ma prescrit nocertone , je l'ai commencer en janvier un petit temp d'aptatation ' et les mi...lire la suitegraines se sont casiment dissipés, en complément de kétofrene en cas de crise , maleureusement depuis 3 semaines j'ai commencer à avoir une rigidité aux mains au pieds ,des insomnies, douleurs , muscles ,gonflement des pieds ,des mains ,des règles abondantes et saignement ,une fatigue énorme ,des nausées. ... il ne mais pas adapté bien dommage ' il'me soulager bien ....je m'en vais trouver un autre traitement .bonne journèe

23/09/2015 | Femme | 62
oxétorone
Migraines neurologiques depuis l'âge de 13 ans. Très sérieuses avec paralysie, troubles d'élocution, manque du mot, hemianopsie, vomissements, photophobie et violents maux de tête. Jusqu'à l'âge de 24 ans (maternité). Puis les crises ont repris très frequentes en 1997, consécutives à un gros choc familial mais complètement différentes avec seulement des troubles visuels su...lire la suiteivis de maux de tête. Mon généraliste m'a prescrit Nocertone qui n'a pas supprimé les crises mais à nettement réduit leur fréquence, je ne peux donc plus me passer de ce médicament. En plus je prends du Migpriv pour les céphalées. Nocertone est donc efficace pour moi. J'ai pris du poids par contre est-ce lié au traitement ?

02/04/2015 | Femme | 23
oxétorone (1)
Migraineuse depuis l'age de 10 ans environs Bonjour, Je viens de commencer Nocertone et vos commentire me fond peur. Déjà j'ai peur de prendre du poid et de faire une dépression, car j'en ai deja fait. Le medicament à l'air de fonctionner au debut et apres les effets secondaire sont violent. Connaissez vous un traitement de fonc sans effets secondaires ou minim avec u...lire la suitene bonne efficacité?

01/08/2014 | Femme | 48
oxétorone (1)
Migraineuse depuis lage de 11ans,je suis sous triptan almograns avec des effets secondaires assez importants mais cest le seul que je supporte,jai pris untraitement de fond nocerttone et des la 1ere prise les effets secondaires etaient la de violents maux de tetes et importants troubles du sommeil et au bout de la 1ere semaines crampes,spasme de la machoires important tro...lire la suiteubles alimantaires et en plus ma langue a glonfler,jai vu mon medecins qui ma stopper le traitement au bout de 4 smne.

02/07/2014 | Femme | 45
oxétorone
Je souffre de migraine depuis très longtemps. ( migraines ophtalmiques - migraines durant les règles - migraines la nuit et les week-end). après avoir essayé plusieurs traitement j'avais trouvé une stabilité avec le VIDORA. Malheureusement ce traitement a été arrêté du jour au lendemain. Je suis donc restée quelques mois sans traitement. Mes migraines revenant de plus en...lire la suite plus souvent j'ai demandé à ma généraliste de me prescrire autre chose. J'ai donc commencé le traitement la semaine dernière. Les effets secondaires n'ont pas tardé à se faire ressentir. J'ai commencé à avoir les mains qui tremblent, des nausées, une faiblesse musculaire et petit à petit la tête qui tourne, la joue qui tressaute... une envie de pleurer; un peu comme lors qu'une crise de spasmophilie. Je viens de revoir ma généraliste qui m'a informé qu'effectivement le NOCERTONE pouvait avoir ces effets secondaires. J'arrête donc les dégâts ici!! j'espère évaluer rapidement ce médicament qui ne me convient pas du tout et je vais commencer la semaine prochaine un béta-bloquant en espérant trouver enfin une solution ...