Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

06/08/2018 | Femme | 18
tramadol (50mg)
On m'a prescrit du tramadol pour une névralgie au dos. Je devais prendre 2 comprimés par prises mais je me suis dit que j'allais commencer par 1 seul comprimés et j'ai bien fait ! J'ai commencé à vomir 5 fois par jour pendant 3 jour ! Ce médicament m'a complètement retourner l'estomac, je ne le reprendrais plus jamais, je déconseille fortement !

15/12/2017 | Femme | 22
tramadol (100mg)
Jai souffert de mots de tête horrible et d'insomnie suite à une réaction de médicaments et d'anesthesie général 3 jours horrible. .. les médecins me disait d'attendre que ça ce passe de prendre du doliprane mais c'était de pire en pire . Un autre médecin m'a prescrit ce médicament et j'ai dormi toute la nuit sans interruption le matin j'en ai repris un autre et j'ai dormi...lire la suite à nouveau pendant 24 heures mon mal de tête est complètement parti sauf que les vertiges et une forte somnolence persiste

28/10/2012 | Femme | 22
tramadol
j'ai 22 ans et depuis avril, j'ai 2 nerfs coincés dans mon dos. j'ai souvent mal au dos mais cette fois c'était autrement, j'attendu un mois et demi pour aller chez le docteur car je pensais devoir laisser mon dos guérir sans savoir que les nerfs étaient coincés. je suis assez satisfaite avec le remède car les autres ne faisaient rien mais j Ai bien des effets secondaires...lire la suite : peu d'appétit, constipation, boutons sur le visage, fatigue, changements d'humeur. hélas je ne peux pas encore me passer de médicaments et j'ai encore 2 séances de kiné par semaine. suis contente d'avoir enfin un médicament efficace.

29/07/2016 | Homme | 24
tramadol (300mg)
Personnellement pour les douleur intracrânien opter pour quelque chose de plus puissant. (J'aimerait tellement un médicament niveau 3 qui défonce pas.) Pouvoir ce soigner et vivre comme tous le monde défoncer ? vo mieux avoir des civile saint que des zombie c'est plus productif déjà...

31/07/2015 | Femme | 26
tramadol (100mg)
J'ai pris Tramadol 100mg avant de coucher le lendemain matin je le leve pas bien comme une baisse de tension je mange donc et 1h30 apres pire vers 11h30 la crise a commencer les pompiers ont du intervenir poulps entre 120 et 160 pendant 1h ensuite 100 a 120 l'heure d'après des tremblement enfaite une grosse crise d'épilepsie mes muscles et mes nerfs tetaniser mon visage cr...lire la suiteispée le Samu na pas voulu intervenir malgres mes nombreux appel inquiétant des pompiers aux bout de 5h je n'avais plus de tremblement et au autres la je suis a j+5 de la prise et j'ai encore quelque crise ... Bon courage a ce qui ne le supporte pas du tout !

07/01/2013 | Homme | 26
tramadol
quelle expérience ! je dois dire que c'est autrement pour chacun. pour ma douleur, je dois prendre 4 tramadol et 3 diclofenac... depuis le 17-12.2012. les 3 mois précédents je prenais 8 paracetamols avec 3 diclo... la première semaine, je ne savais pas ce qui m'arrivait, impression d'être drogué et mon appétit disparu. si je lis les expériences en rapport avec le sev...lire la suiterage alors j'en ai un peu peur. si quelqu'un a déjà des problèmes avec 1 cachet alors moi...... y-a-t-il un service qui peut soutenir/ aider dans le pire des cas ? je dois bien dire que c'est un remède efficace. la douleur est bien sous contrôle et je dors très bien (peut-être trop bien)

18/12/2016 | Femme | 28
tramadol (50mg)
Femme 28 ans. Suite à d'énormes douleurs dorsales anarchiques de type nerveuses puis découvertes de plusieurs masses pas encore diagnostiquées je suis sous tramadol 50 (3/4 par jour) en attendant. Relative atténuation de la douleur mais pas tout le temps... globalement un peu soulagée. PAR CONTRE, effets secondaires horribles pour moi. Somnolences intenses au bord de l'é...lire la suitevanouissement. Malaises à répétition, hallucinations visuelles auditives et tactiles, perte de mémoire à court terme, confusion mentale, trouble psychiques, trouble de la personnalité, nausées, faiblesse obligeant à rester couchee. Insomnies car jai des hallucinations et des DÉLIRES quand Je ferme les yeux. Des gros delires que je prends pour la réalité. Ca dure plusieurs minutes puis un choc me ramène à la réalité... Je reste en partie lucide de ce qui m'arrive, Mais on dirait que je perds la tête.. Moins d'une semaine que Je le prends. Je n'arrête pas car cest le SEUL médicament qui soulage mes douleurs insupportables pour linstant. Les personnes faibles, malades, et minces, FAITES TRES ATTENTION. Ne conduisez pas! Et ne restez pas seuls chez vous.

19/12/2012 | Homme | 28
tramadol
Prescrit a la legere par un medecin peu consciencieux pour une sciatique, ca fait 6 ans que j en prends et 5 que j essaie d arreter. Pour beaucoup de personnes, il provoque vertiges et nausées et somnolence. Au début j en prenais 1 par jour, puis la consommation a augmenté. A utilisé le moins longtemps possible (- 1 mois). A proscrire pour toute personne ayany des antece...lire la suitedants avec la drogue (alcool y compris) et les personnes fragiles psychologiquement. Personnellement j ai perdu mon travail, ma famille, fais une depression et froler le suicide, alors que j etais une personne plutot equilibré. Certains diront sans doute que je dramatise, je vous répondrai juste allez y foncer, vous verrez au début ca soulage bien mais apres......

13/09/2012 | Homme | 30
tramadol
Suite à deux opération et à utilisation de diver médicament contre la douleur seul le tramadol m'a soulager que deux semaines.aujourd'hui il me calme mais ne me soulage plus.Mon médecin me préconise de la morphine mais j'hésite .

24/02/2023 | Femme | 32
tramadol (50mg)
Suite à des douleurs aux cervicales, mon médecin m'a prescrit des tramadol, avec un seul cachet j'ai la sensation d'être dans le coton, le lendemain j'ai essayé deux cachets pour trouver le dosage idéal, et j'ai eu un violent coup de chaud en pleine après-midi soit environ 7h après la prise de médicaments. Une mycose s'est également déclarée dès le premier jour de la pri...lire la suitese du médicament. Il est efficace contre les douleurs mais je suis moins réactive mentalement en le prenant. Ne prenez pas la route !

30/06/2018 | Femme | 36
tramadol (50mg)
Lésion des racines nerveuses lombo-sacrées engendrant des douleurs insupportables sans ce médicament que je couple avec le neurontin. Oui il y a des effets secondaires mais ils sont tellement minimes face aux douleurs que je le prend depuis 5ans maintenant. Le problème c'est que le corps s'habitue et qu'il ne faut pas augmenter les prises seuls, sous peine de devenir dépen...lire la suitedant. Le sevrage a été compliqué pour ma grossesse.

21/12/2012 | Femme | 39
tramadol
au début 2 x par jour tramadol, c'était suffisant. quand les douleurs ont augmenté , j'ai commencé avec les doses maximales. forts maux de tête, nausée et vomissements, vertige, transpiration nocturne, estomac dérangé et abrutissement. malgré la douleur je suis repassé il y a peu à 2 x par jour et un autre remède (nouveau ?) contre la douleur. pas d'effet secondaire. ce qu...lire la suitei me dérange c'est l'accoutumance à tramadol et qu on ne peut pas l'arrêter facilement.

24/11/2016 | Femme | 40
tramadol (50mg)
Le tramadol est décrié en ce moment, mais personnellement sans lui je ne pourrai pas supporter ma douleur sans morphine ! Mon érythermalgie est extrêmement douloureuse, par crises tous les jours. Je prends un ixprim le soir quand j'ai (très) mal. En 30 minutes ma douleur diminue de moitié. Passer de 10/10 à 5/10, c'est pour moi exceptionnel. Après avoir essayé Neurontin...lire la suite, Lyrica, laroxyl et j'en passe, avec des effets secondaires atroces, un ixprim me permet de vivre. Pitié pour les malades douloureux ++, arrêter de dire que ce médicament est dangereux. Il l'est quand on l'utilise mal, comme tous les médicaments. Il est pour moi nécéssaire.

04/09/2022 | Femme | 43
tramadol (100mg)
Suite a une admission aux urg, douleurs mici+endo...l.interne m'a perfuse contre avis du medecin et de mon dossier médical cette m.... résultats : attaque de terreur, incapacite de m'occuper de mes enfants, hallucinations, depression, la seule issue pour ne pas faire de mal a mes enfants(idee de mort) etait de me supprimer ou de partir...je n'avais jamais eu de trouble ava...lire la suitent ceci....JAMAIS...j'ai toujours ete positive, cette perf...m'a tuee....2 ans de psy, méditation, anxiolytiques, anti machin choses...je garde de forte angoisses au volant...une impossibilite de conduire seule ( les attaques survenants en conduisant avant) tachycardie de stress....et desestimation totale de soi....

20/03/2015 | Homme | 45
tramadol (100mg)
Bonjour, J'en prends à dose assez faible de 50mg parfois 100mg quasi tous les jours depuis plus de 3 ans, avec de temps en temps des arrêts de quelques jours (sans sentir de manque). Il m'aide à supporter une névralgie avec moins d'effets secondaires que d'autres solutions (un docteur a voulu me prescrire du tegretol...mais j'ai refusé de prendre ce poison). Je n'ai qua...lire la suitesi aucun effet secondaire sinon qu'il joue apparemment aussi le rôle d’inhibiteur du recaptage de la sérotonine et donc régule assez bien mon humeur et m'a bien aidé dans certaines situations de grand stress au travail. Je tiens à préciser qu'il m'est arrivé parfois de prendre deux fois 100mg sur une journée et alors là je ne suis pas bien du tout. Comme pour tout, il faut rester raisonnable. Je ne suis pas accro, j'attends juste qu'on me propose d'autres solutions plus adaptées sans effet secondaire, en attendant le tramadol fait bien son job dans mon cas.

24/01/2017 | Homme | 47
tramadol (100mg)
Suite à une névralgie du trijumeau..qui n'en était pas une, un neurologue m'a prescrit le tramadol, rien sur l'IRM, impossible pour lui de dire de quelle névralgie je souffre...et comme je supporte très bien, j'en prends depuis longtemps sans aucun effet secondaires excepté son effet (inhibiteur du captage de la sérotonine) qui est plutôt bénéfique car ca me "booste". Je n...lire la suitee dépasse jamais 100mg/jour et parfois j'en prend pas pour tester si les douleurs reviennent. Si je dépasse les 100mg par contre j'ai des nausées.