diazépam

Angoisse / trouble panique (23 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Insomnie (2 avis)
Inquiétude (1 avis)

05/10/2022 | Homme | 22

10/09/2022 | Femme | 28
diazépam (10mg)
Je prends ce traitement depuis peu pour anxiété généralisée et état de stress post-traumatique. Commencé à 5mg / jour puis augmenté à 10 mg x2 / jour. Procure calme et apaisement. Aide à prendre du recul et à éviter de s’énerver ou de vriller d’anxiété en cas d’élément perturbateur.

29/08/2022 | Homme | 22

19/07/2022 | Homme | 29
diazépam (10mg)
Le valium ça te fout dans le gaz sur le long terme. Et tu n'as pas vraiment d'effets récréatif. (J'entends être tout mou avec une myorelaxation bien marquée) Pour moi le valium c'est plus un traitement de fond. Mais en ponctuel il est plutôt naze. (Mais ça reste mon avis)

23/06/2022 | Homme | 27
diazépam (15mg)
Je suis tombé en dépression il y'a 10 ans, on m'a d'abord donné du Xanax pendant plus d'1 an, puis du Lexomil pendant plusieurs mois et enfin du Valium que je prends depuis 2014. Oui presque 8 ans. Alors au début c'était génial, une efficacité parfaite sur l'anxiété, sensation de détente très agréable. Oui mais voilà bientôt 8 ans plus tard j'ai l'impression de prendre un ...lire la suiteplacebo. Pourtant je prends 15 mg quand même, je ressens juste une fatigue, aucun effet sur l'anxiété désormais. Pour preuve on m'a rajouté du Buspar il y'a quelques années et même du Tercian en 2019 tellement l'anxiété est présente. Un conseil si vous le pouvez, évitez de commencer un traitement benzo, ou alors le plus court possible.

06/05/2022 | Homme | 51
diazépam (10mg)
J'ai eu un père alcoolique qui nous a torturé et déclenché (ADOLESCENCE) Des tremblements permanents et une peur sans raison depuis que l'on savaient qu'il allait rentrer. J'ai grandi, et à 18 ans, j'ai réagi, et défendu ma mère et sœur, j'ai failli faire un parricide, j'avais un voile noir devant mes yeux. Puis je lui ai frappé dessus et quand le matin à jeun, il est com...lire la suiteme une loque, j'ai vu l'état de son visage, je me suis senti misérable mais inévitable... Je ne m'en suis jamais remis.

01/05/2022 | Femme | 66
diazépam (10mg)
Angoisse paralysante. Ce médicament me détend

23/12/2021 | Femme | 22
diazépam (10mg)
J’ai pris ce médicament pendant plusieurs années, jusqu’à 100 mg par jour de la part de mon psychiatre.. le problème est que j’ai été en cure pour l’arrêter, on me l’a baisser en 4 semaines jusqu’à 10mg et j’ai commencé à avoir des palpitations, crises de tachycardie, difficultés à respirer lors de mon sport et ensuite juste en parlant, j’étais essoufflée. J’ai eu du tranx...lire la suiteene ayant eu un effet rebond après cette cure et ne voulant reprendre de valium, mais le tranxene pire niveau effets indésirables. Bref, les benzos peuvent vraiment bousiller une vie. J’ai des douleurs thoraciques en baissant le valium, je suis actuellement a 3,5 mg de valium ça va mieux mais même en étant a 7 ou 10 mg j’ai du mal à respirer. Je prend du Natyspray pour langor, mais je n’ai que 22 ans. Je prie pour aller mieux et retrouver une bonne santé..

08/12/2020 | Homme | 63
Alcoolisme
Je passe mon temps à dormir j ai cet effet d ivresse continuel des cauchemars aussi j ai du mal à parler j ai perdu l apeti

15/11/2020 | Femme | 47
Douleur articulaire
J'ai pris ce médicament après de fortes douleurs articulaires nique.. épaule... Une nuit sans dormir.. éveillée comme en plein jour... et sur moi aucun effet!

31/10/2020 | Femme | 32
diazépam (5mg)
Prit pour angoisse efficace certe mais trop de fatigue et somnolence vertige etc si possible prendre petite dose et pas longtemps

25/10/2020 | Homme | 40
diazépam (10mg)
Pour ma part meilleur décontractant musculaire essayé. Juste un effet de somnolence que je peux réduire en divisant les prises par deux matin et soir. Douleur chronique depuis deux ans suite a une blessure cervicales qui entraîne des contractures musculaire douloureuses cou épaule omoplates. Prise de trois quatres jours d'affilé quand douleur trop intense pour éviter l acc...lire la suiteoutumense. Le reste du temps l Acupan me permet de supporter les douleurs sans pour étant détendre les muscles.

12/10/2020 | Femme | 45

23/09/2020 | Homme | 33
diazépam (2mg)
Médicament efficace pour l'anxiété. Pris depuis plusieurs années, aide a passer des périodes difficiles. Contrairement aux benzodiazépines à courte demi-vie (xanax, seresta, lexomil), on ne ressent quasiment pas l'effet de manque, alors qu'avec un lexo le lendemain on est anxieux car en manque. Attention pris sur le long terme peut rendre "passif" de sa vie. Un antidépres...lire la suiteseur en parallèle est fortement conseillé pour pouvoir se sevrer tout doucement du valium, dernier avantage il existe en goutte et permet un sevrage plus doux. Les médicaments ne sont pas non plus la seule solution. Pour les palpitations / angoisse : la plante Aubépine est également très efficace.

23/09/2020 | Homme | 37

27/08/2020 | Homme | 28
diazépam (10mg)
Bonjour sa fait quelques mois que je prend la diazepan... Conseil le prendre avant le coucher pour un sommeil réparateur.... Très bon médicaments sauf le déconseille du médecin... attention le médicament est dangereux a forte dose