diazépam

Angoisse / trouble panique (18 avis)
Troubles d'angoisse (6 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Insomnie (2 avis)
Inquiétude (1 avis)

08/12/2020 | Homme | 63
Alcoolisme
Je passe mon temps à dormir j ai cet effet d ivresse continuel des cauchemars aussi j ai du mal à parler j ai perdu l apeti

15/11/2020 | Femme | 47
Douleur articulaire
J'ai pris ce médicament après de fortes douleurs articulaires nique.. épaule... Une nuit sans dormir.. éveillée comme en plein jour... et sur moi aucun effet!

31/10/2020 | Femme | 32
diazépam (5mg)
Prit pour angoisse efficace certe mais trop de fatigue et somnolence vertige etc si possible prendre petite dose et pas longtemps

25/10/2020 | Homme | 40
diazépam (10mg)
Pour ma part meilleur décontractant musculaire essayé. Juste un effet de somnolence que je peux réduire en divisant les prises par deux matin et soir. Douleur chronique depuis deux ans suite a une blessure cervicales qui entraîne des contractures musculaire douloureuses cou épaule omoplates. Prise de trois quatres jours d'affilé quand douleur trop intense pour éviter l acc...lire la suiteoutumense. Le reste du temps l Acupan me permet de supporter les douleurs sans pour étant détendre les muscles.

12/10/2020 | Femme | 45

23/09/2020 | Homme | 33
diazépam (2mg)
Médicament efficace pour l'anxiété. Pris depuis plusieurs années, aide a passer des périodes difficiles. Contrairement aux benzodiazépines à courte demi-vie (xanax, seresta, lexomil), on ne ressent quasiment pas l'effet de manque, alors qu'avec un lexo le lendemain on est anxieux car en manque. Attention pris sur le long terme peut rendre "passif" de sa vie. Un antidépres...lire la suiteseur en parallèle est fortement conseillé pour pouvoir se sevrer tout doucement du valium, dernier avantage il existe en goutte et permet un sevrage plus doux. Les médicaments ne sont pas non plus la seule solution. Pour les palpitations / angoisse : la plante Aubépine est également très efficace.

23/09/2020 | Homme | 37

27/08/2020 | Homme | 28
diazépam (10mg)
Bonjour sa fait quelques mois que je prend la diazepan... Conseil le prendre avant le coucher pour un sommeil réparateur.... Très bon médicaments sauf le déconseille du médecin... attention le médicament est dangereux a forte dose

08/07/2020 | Femme | 64
diazépam (10mg)
D'une nature dépressive, j'ai basculé dans une dépression très grave en janvier 2011 quand mon patron a démissionné pour être remplacé par une collègue de mon âge qui voulait ma peau et l'a eue. Harcèlement moral indicible, ostracisme des collègues. J'ai tout supporté sans en parler en famille. Quand la mise en place d'un plan d'amélioration des performances a été mis en p...lire la suitelace (je suis interprète de conférences simultanée avec le français, langue maternelle, l'anglais et l'allemand), j'en ai parlé à ma soeur avocate qui m'a indiqué une marche à suivre : teneur des courriers avec ma boss, arrêts maladie pour souffler et prolonger l'échéance du licenciement. Ensuite licenciée mais dans de très bonnes conditions (fonctionnaire internationale, malgré la décote due à mon âge de l'époque (57 ans), une très bonne retraite, je n'ai pas de problème matériel. Une très bonne chose mais : arthrose intolérable et baisse de ma vision + insomnies & cauchemars ont fait que l'excellente interprète que j'étais pendant longtemps, n'était plus en état de travailler. Avant le changement de direction, je n'ai parlé de ma souffrance physique a personne et même ma nouvelle boss est tombée des nues quand je lui en ai parlé. C'est dire ma résilience. Depuis sept ans que je suis à la retraite, je fais des traductions, je donne des cours à la fac, je fais du soutien scolaire, je joue du piano, prends des cours de chant et de solfège, vais au cinéma. C'est dire que mes centres d'intérêt ne manquent pas. Donc, volonté de tenir malgré l'enfer de la douleur physique et psychique.

25/04/2020 | Homme | 29
diazépam (2mg)
Prescrit pour une dépression et crises d'angoisse. Ce médicament ma permis de me relever et de retrouver un sommeil correct. A part les somnolence et les jambes lourdes très peu d'effets secondaires. Cependant le corps s'habitue très vite, trop vite au benzodiazépines. Donc j'ai dû prendre un AD en plus du valium.

28/02/2020 | Femme | 20
diazépam (5mg)
Médicaments esses efficaces débute il y a 3 jours seulement le réveil l’est EXTRÊMEMENT difficile après 8h de sommeil je me réveille comme si je n’avais pas dormi.. mais efficace à voir sur la durée !

30/11/2019 | Femme | 53
Douleur, général
Les dérives morphiniques me rendent malade. En cas de douleurs ( ou de tension nerveuse physique) : 2,5 mg de valium et 1 gr paracetamol. A la première prise, je n’ai pas conduit pour voir comment cela se passait( prudence!)

15/07/2019 | Homme | 22
diazépam (10mg)
J'ai essayé plein d'anxiolytique (Xanax, lysanxia, lexomil, temesta, seresta, tranxène, vératran) et le valium et pratiquement le meilleur et le plus efficace sur moi. Les effets sont très rapides et durent assez longtemps. Il détend les muscles, calme les angoisses, aide à s'endormir facilement et au matin je me réveille sans somnolence et très facilement. C'est un anxiol...lire la suiteytique très puissant certes mais c'est celui qui me convient le mieux. Malheureusement aujourd'hui je suis dépendant à ce médicament mais un sevrage est envisageable et par la suite le reprendre normalement, c'est-à-dire en cas de besoin. J'en prends un comprimé de 10mg 3 fois par jour. Quand on est accoutumé à ce médicament certes on a l'impression de ne rien prendre mais lorsqu'on le prend en si besoin sans être dépendant ça fonctionne vraiment bien.

25/06/2019 | Femme | 24
Trouble de personnalité borderline
Ce traitement est efficace sur les angoisses, il soulage rapidement. Utilisé sur une longue période la dose minimale efficace doit cependant être augmentée car il existe une forte accoutumance. Ce médicament doit être arrêté en respectant des paliers de diminution de la dose car un arrêt trop brutal peu entraîner des angoisses ou tout autre sentiments de mal être.

17/01/2019 | Femme | 16
diazépam (5mg/ml)
On m'a donné du Valium pendant un mois de 2 à 3 fois par jour alors que j'avais 15 ans et que j'étais hospitalisée pour dépression et tentatives de suicide, automutilation. Depuis que j'ai arrêté d'en prendre, même si je suis toujours sous antidépresseur et anxiolytiques, je ressens les troubles liés au sevrage. Je veux absolument reprendre du Valium, je ne peux pas m'en p...lire la suiteasser. Il me faut du Valium. C'est vital. Je veux encore du Valium.

21/05/2018 | Homme | 35
diazépam (10mg)
bonjour, je pense être "un survivant" a cette cochonnerie. j ai commencé par prendre 1 comprimé sur ordonnance le soir, puis le cauchemar à commencé sans que je m'en rende compte. j ai augmenté mes dosages par moi même. au fur et à mesure 1 médecin ne me suffisait plus j ai du me contenter de 4 médecins et 1 dizaines de pharmacies pour avoir ma doze.pendant 10 ans j ai cou...lire la suiterru après mon ordonnance, un vrai cauchemar! (30 comprimés par jour minimum) jusqu'au jour où je suis tombé en panne d'ordonnance et de comprimé. j ai fait vivre 1 enfer à ma famille (allucinations auditives, démence, troubles physiques...) j'avais vraiment l'impression d'être spectateur de cet enfer et j ai demandé à me faire interné pour faire 1 cure. croyez moi j ai mis plus de 2 ans pour m'en sortir et vous avez intérêt à avoir 1 sacré force de caractère pour vous accrocher, c'est 1 lutte contre dois même et il faut bien se connaître. j ai étais suivi par 1 addictologue genial, jetais son dernier cas avant qu'il prenne sa retraite et à la dernière consultation il m'a avoué que le taux de réussite était très faible surtout pour des cas comme le miens. alors franchement le seul conseil que je puisse donner est que même si comme moi vous faite 1 grosse dépression, ça ne vaut pas le coup de se soulager de cette façon même si c'est dur. accrochez vous et ne tombez pas la dedans. consultez 1 psychiatre, croyez moi c'est la seule personne compétente pour vous donner 1 traitement si besoin est... bon courage à tous ceux qui tentent de sortir de la et dirent vous que c'est possible.