Valium

diazépam

Angoisse / trouble panique (13 avis)
Troubles d'angoisse (6 avis)
Alcoolisme (2 avis)
Insomnie (1 avis)
Inquiétude (1 avis)
15/07/2019

Valium (diazépam)

J'ai essayé plein d'anxiolytique (Xanax, lysanxia, lexomil, temesta, seresta, tranxène, vératran) et le valium et pratiquement le meilleur et le plus efficace sur moi. Les effets sont très rapides et durent assez longtemps. Il détend les muscles, calme les angoisses, aide à s'endormir facilement et au matin je me réveille sans somnolence et très facilement. C'est un anxiol...lire la suiteytique très puissant certes mais c'est celui qui me convient le mieux. Malheureusement aujourd'hui je suis dépendant à ce médicament mais un sevrage est envisageable et par la suite le reprendre normalement, c'est-à-dire en cas de besoin. J'en prends un comprimé de 10mg 3 fois par jour. Quand on est accoutumé à ce médicament certes on a l'impression de ne rien prendre mais lorsqu'on le prend en si besoin sans être dépendant ça fonctionne vraiment bien.
25/06/2019

Trouble de personnalité borderline

Ce traitement est efficace sur les angoisses, il soulage rapidement. Utilisé sur une longue période la dose minimale efficace doit cependant être augmentée car il existe une forte accoutumance. Ce médicament doit être arrêté en respectant des paliers de diminution de la dose car un arrêt trop brutal peu entraîner des angoisses ou tout autre sentiments de mal être.
17/01/2019

Valium (diazépam)

On m'a donné du Valium pendant un mois de 2 à 3 fois par jour alors que j'avais 15 ans et que j'étais hospitalisée pour dépression et tentatives de suicide, automutilation. Depuis que j'ai arrêté d'en prendre, même si je suis toujours sous antidépresseur et anxiolytiques, je ressens les troubles liés au sevrage. Je veux absolument reprendre du Valium, je ne peux pas m'en p...lire la suiteasser. Il me faut du Valium. C'est vital. Je veux encore du Valium.
21/05/2018

Valium (diazépam)

bonjour, je pense être "un survivant" a cette cochonnerie. j ai commencé par prendre 1 comprimé sur ordonnance le soir, puis le cauchemar à commencé sans que je m'en rende compte. j ai augmenté mes dosages par moi même. au fur et à mesure 1 médecin ne me suffisait plus j ai du me contenter de 4 médecins et 1 dizaines de pharmacies pour avoir ma doze.pendant 10 ans j ai cou...lire la suiterru après mon ordonnance, un vrai cauchemar! (30 comprimés par jour minimum) jusqu'au jour où je suis tombé en panne d'ordonnance et de comprimé. j ai fait vivre 1 enfer à ma famille (allucinations auditives, démence, troubles physiques...) j'avais vraiment l'impression d'être spectateur de cet enfer et j ai demandé à me faire interné pour faire 1 cure. croyez moi j ai mis plus de 2 ans pour m'en sortir et vous avez intérêt à avoir 1 sacré force de caractère pour vous accrocher, c'est 1 lutte contre dois même et il faut bien se connaître. j ai étais suivi par 1 addictologue genial, jetais son dernier cas avant qu'il prenne sa retraite et à la dernière consultation il m'a avoué que le taux de réussite était très faible surtout pour des cas comme le miens. alors franchement le seul conseil que je puisse donner est que même si comme moi vous faite 1 grosse dépression, ça ne vaut pas le coup de se soulager de cette façon même si c'est dur. accrochez vous et ne tombez pas la dedans. consultez 1 psychiatre, croyez moi c'est la seule personne compétente pour vous donner 1 traitement si besoin est... bon courage à tous ceux qui tentent de sortir de la et dirent vous que c'est possible.
19/03/2018

Valium (diazépam)

Deuxième grosse rupture amoureuse, tristesse et gros manque affectif, l'impression d'avoir un couteau dans le coeur pour ceux qui connaissent. Avant je prenais du xanax mais il y avait beaucoup trop d'accoutumance et d'addiction et en plus ça dure pas longtemps et c'est pas fort . Le valium, un demi comprimé à midi et un comprimer le soir ma permis d'effacer la douleur ...lire la suiteaffective, de beaucoup moins penser à mon ex et à retrouver le sourire. J'ai quelques fois l'impression de vertige un peu comme si j'avais pris un bon apero mais rien de méchant. Et en prime le soir je dors trop bien et j'ai plus de cauchemar. Attention ce médicament doit être utilisé intelligemment et ne pas être abusé. Je recommande lors des séparations difficiles.
13/03/2018

Valium (diazépam)

M'a aidé dans mes problèmes de tension nerveuse mais m'as rendu difficiles de me rappeler des choses faites récemment et des nom personnes ou choses et q,que fois oublier pour q,q, instant ou je m'en vais en voiture.,ON NE M'AS JAMAIS AVERTI DES EFFETS SECONDAIRE DU REMEDE!.j'ai arreté d'en prendre du moment que je l'ai su
05/02/2018

Valium (diazépam)

Perte de mémoire, reveil matin très difficile, dépendance rapide.
05/02/2018

Valium (diazépam)

J'ai pris diazépam qui est le générique de valium en septembre 2014 à janvier 2017, le soir pour dormir, et quelquefois la journée pour pouvoir gérer la souffrance . Le médicament à abîmé ma mémoire. Sinon pas de dépendance, car je l'ai arrêter en 2 semaines. Attention danger, détruit la mémoire, avec des absences. C'est le seul inconvénient de ce médicament mais c'est én...lire la suiteorme.
04/01/2018

Valium (diazépam)

Il faut insister sur votre ressenti face aux médecins qui pensent avoir toujours raison. Non ils n'ont pas la science infuse et ne savent pas ce qui est dans votre tête et comment votre corps répond au médicament.
21/12/2017

Trouble de personnalité borderline

Je prends du Valium depuis fin 2014. Ce médicament me faisait beaucoup de bien au niveau de mes angoisses avec quand même une importante sédation. Aucun effet indésirable à noter. Mais 3 ans plus tard avec l'ajout du Buspar par mon psychiatre, d'importantes nausées sont apparues. L'effet du Valium sur mon anxiété a diminué avec le temps mais il reste relativement efficace ...lire la suitedans mon traitement. Malgré tout je ne parviens pas à le diminuer. Lorsque je suis vraiment trop anxieux je suis obligé de prendre du Lexomil en complément.
17/12/2017

Valium (diazépam)

Mon psychiatre me l'a prescrit pour mes attaques de paniques. Je prends ce médicament le moins souvent possible afin d'éviter les risques accoutumance. Médicament avec un effet quasi immédiat mais qui me provoque des somnolences violent.
30/11/2017

Alcoolisme

Je bois quasiment chaque soir depuis des années sinon le soir anxiété, insomnie,.. Depuis 3 semaines j'en prends 1 par soir (2 les premiers jours) juste avant de dormir, résultat des courses.. Je m'endors comme quand j'étais gosse ou en couple çàd je ne sais même pas quand tellement c'est rapide. J'en ai pas pris pendant 2 soirs toujours sans boire, endormissement assez ra...lire la suitepide car le corps à prit ses habitudes. Debout à 5/7h, dodo avant minuit. À la muscu je continue à progresser, un coup de pré workout et rebelotte. Je suis enfin sérieux, je bosse dans mon temps libre tout en ayant le temps de profiter. Au top pour les alcooliques, à voir pour les stades plus avancés en tout cas les alcolos du soirs allez chercher votre prescription. (diazepam, il me semble que c'est la même)
18/09/2017

Valium (diazépam)

Paradoxalement, c'est un dentiste qui m'a prescrit du Valium pour la première fois, car il ne pouvait me soigner en raison de mon extrême nervosité. Ensuite des psychiatre ont pris le relais et j'en prends à chaque fois que j'ai des crises d'anxiété, d'angoisse, de tachycardie, et d'insomnie. Selon le cas, je prends un comprimé de 5 ou de 10mg. C'est un très vieux médicam...lire la suiteent qui a fait ses preuves, ne crée pas d'accoutumance, et qui n'a aucun effet secondaire. Je ne peux comprendre le foisonnement de benzodiazépines inutiles et dangereux que par le besoin des laboratoires de créer des produits nouveaux... Et vous ne ruinerez pas la sécu, car il coûte moins de trois euros! Refuser le générique, qui n'a pas le même effet.
20/08/2017

Valium (diazépam)

Anxiolitique sympa à prendre au coup par coup lors de périodes difficiles. Permet de se distancier de ses problèmes tout en restant fonctionnel mentalement. Seul effet indésirable: pris par 2 (donc 10mg) et pesant 55kg, cela me rend très, très somnolente. Donc à prendre plutot le soir si possible ou en rester à 5mg en cas d'attaque d'angoisse dans la journée. Je n'ai pour ...lire la suitema part pas constaté d'addiction au médicament mais j'ai toujours fait gaffe à ne pas en prendre plus de 5j d'affilée. j'ai un ami qui en a pris en complément d'antidépresseurs pendant 3 ans, il a arrêté du jour au lendemain et n'a pas ressenti de manque, donc ça à l'air de pas être trop addictif au final. A noter j'avais déjà pris ponctuellement du Lysanxia qui est un "copain" du Valium, et je trouve que ce dernier fonctionne encore plus vite et mieux mais rend plus somnolent. le lysanxia c'est plus en cas de crises de larmes je crois.
16/07/2017

Valium (diazépam)

Comme déjà dit, chaque personne réagit différemment à quelque médicament que ce soit donc je ne déconseillerais pas celui-ci étant donné des effets secondaires légers rencontrés... Somnolence aggravée / sudation /
23/05/2017

Valium (diazépam)

Depuis janvier 2017 je prends en moyenne deux comprimés et demi en cas de crise d angoisse (phobie sociale) et de douleurs musculaires en cas de stress, sans dépasser trois prises par semaine pour éviter le phénomène de tolérance et de dépendance, il agit très bien et de façon ininterrompue, il a aussi considérablement amélioré mon sommeil: je dormais très mal avec 6 ou 7 ...lire la suiteréveilles par nuit sans raison avec souvent la difficulté pour se rendormir, depuis l utilisation de valium je dors beaucoup mieux et les jours ou je le prends je me réveille une fois ou deux; je n avais pas dormi de cette façon depuis l enfance... Pas d effet secondaire si ce n est une légère fatigue parfois le jour de la prise; ce qui est bien plus supportable que les crises d angoisse et les insomnies, je regrette d avoir attendu tant d années pour le prendre, en restant raisonnable il rend un grand service.