Expériences avec Valium

diazépam

envies incontrôlables fatigue surrénale

Angoisse / trouble panique (25 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Inquiétude (1 avis)

06/04/2024 | Femme | 70

envies incontrôlables fatigue surrénale

Je mélange lysancia brinyelix et noctamide je suis devenue un de het transpiration et frissons et j'en passe je suis trop addicte au médicaments point barr

10/06/2023 | Femme | 48
diazépam (10mg)
Je prenais du Valium Roche depuis plusieurs années à raison de 10 mg/soir (sans jamais devoir augmenter la dose) pour lutter contre mes insomnies. Résultat: sommeil de qualité. Aucun effets secondaires dérangeants (si ce n’est l’impossibilité d’arrêter). Le problème: Roche a vendu le Valium au labo Atnahs. La boîte est identique (sauf que le nom Roche n’y apparaît plus). M...lire la suiteême notice, même excipient mais le médicament a changé: goût très amer, insomnies, etc. J’ai trouvé qq boites de Valium Roche et aucun problème.

10/09/2022 | Femme | 28
diazépam (10mg)
Je prends ce traitement depuis peu pour anxiété généralisée et état de stress post-traumatique. Commencé à 5mg / jour puis augmenté à 10 mg x2 / jour. Procure calme et apaisement. Aide à prendre du recul et à éviter de s’énerver ou de vriller d’anxiété en cas d’élément perturbateur.

01/05/2022 | Femme | 66
diazépam (10mg)
Angoisse paralysante. Ce médicament me détend

23/12/2021 | Femme | 22
diazépam (10mg)
J’ai pris ce médicament pendant plusieurs années, jusqu’à 100 mg par jour de la part de mon psychiatre.. le problème est que j’ai été en cure pour l’arrêter, on me l’a baisser en 4 semaines jusqu’à 10mg et j’ai commencé à avoir des palpitations, crises de tachycardie, difficultés à respirer lors de mon sport et ensuite juste en parlant, j’étais essoufflée. J’ai eu du tranx...lire la suiteene ayant eu un effet rebond après cette cure et ne voulant reprendre de valium, mais le tranxene pire niveau effets indésirables. Bref, les benzos peuvent vraiment bousiller une vie. J’ai des douleurs thoraciques en baissant le valium, je suis actuellement a 3,5 mg de valium ça va mieux mais même en étant a 7 ou 10 mg j’ai du mal à respirer. Je prend du Natyspray pour langor, mais je n’ai que 22 ans. Je prie pour aller mieux et retrouver une bonne santé..

15/11/2020 | Femme | 47
Douleur articulaire
J'ai pris ce médicament après de fortes douleurs articulaires nique.. épaule... Une nuit sans dormir.. éveillée comme en plein jour... et sur moi aucun effet!

31/10/2020 | Femme | 32
diazépam (5mg)
Prit pour angoisse efficace certe mais trop de fatigue et somnolence vertige etc si possible prendre petite dose et pas longtemps

12/10/2020 | Femme | 45

08/07/2020 | Femme | 64
diazépam (10mg)
D'une nature dépressive, j'ai basculé dans une dépression très grave en janvier 2011 quand mon patron a démissionné pour être remplacé par une collègue de mon âge qui voulait ma peau et l'a eue. Harcèlement moral indicible, ostracisme des collègues. J'ai tout supporté sans en parler en famille. Quand la mise en place d'un plan d'amélioration des performances a été mis en p...lire la suitelace (je suis interprète de conférences simultanée avec le français, langue maternelle, l'anglais et l'allemand), j'en ai parlé à ma soeur avocate qui m'a indiqué une marche à suivre : teneur des courriers avec ma boss, arrêts maladie pour souffler et prolonger l'échéance du licenciement. Ensuite licenciée mais dans de très bonnes conditions (fonctionnaire internationale, malgré la décote due à mon âge de l'époque (57 ans), une très bonne retraite, je n'ai pas de problème matériel. Une très bonne chose mais : arthrose intolérable et baisse de ma vision + insomnies & cauchemars ont fait que l'excellente interprète que j'étais pendant longtemps, n'était plus en état de travailler. Avant le changement de direction, je n'ai parlé de ma souffrance physique a personne et même ma nouvelle boss est tombée des nues quand je lui en ai parlé. C'est dire ma résilience. Depuis sept ans que je suis à la retraite, je fais des traductions, je donne des cours à la fac, je fais du soutien scolaire, je joue du piano, prends des cours de chant et de solfège, vais au cinéma. C'est dire que mes centres d'intérêt ne manquent pas. Donc, volonté de tenir malgré l'enfer de la douleur physique et psychique.

28/02/2020 | Femme | 20
diazépam (5mg)
Médicaments esses efficaces débute il y a 3 jours seulement le réveil l’est EXTRÊMEMENT difficile après 8h de sommeil je me réveille comme si je n’avais pas dormi.. mais efficace à voir sur la durée !

30/11/2019 | Femme | 53
Douleur, général
Les dérives morphiniques me rendent malade. En cas de douleurs ( ou de tension nerveuse physique) : 2,5 mg de valium et 1 gr paracetamol. A la première prise, je n’ai pas conduit pour voir comment cela se passait( prudence!)

25/06/2019 | Femme | 24
Trouble de personnalité borderline
Ce traitement est efficace sur les angoisses, il soulage rapidement. Utilisé sur une longue période la dose minimale efficace doit cependant être augmentée car il existe une forte accoutumance. Ce médicament doit être arrêté en respectant des paliers de diminution de la dose car un arrêt trop brutal peu entraîner des angoisses ou tout autre sentiments de mal être.

17/01/2019 | Femme | 16
diazépam (5mg/ml)
On m'a donné du Valium pendant un mois de 2 à 3 fois par jour alors que j'avais 15 ans et que j'étais hospitalisée pour dépression et tentatives de suicide, automutilation. Depuis que j'ai arrêté d'en prendre, même si je suis toujours sous antidépresseur et anxiolytiques, je ressens les troubles liés au sevrage. Je veux absolument reprendre du Valium, je ne peux pas m'en p...lire la suiteasser. Il me faut du Valium. C'est vital. Je veux encore du Valium.

05/02/2018 | Femme | 25
diazépam (10mg)
Perte de mémoire, reveil matin très difficile, dépendance rapide.

05/02/2018 | Femme | 48
diazépam (2mg)
J'ai pris diazépam qui est le générique de valium en septembre 2014 à janvier 2017, le soir pour dormir, et quelquefois la journée pour pouvoir gérer la souffrance . Le médicament à abîmé ma mémoire. Sinon pas de dépendance, car je l'ai arrêter en 2 semaines. Attention danger, détruit la mémoire, avec des absences. C'est le seul inconvénient de ce médicament mais c'est én...lire la suiteorme.

04/01/2018 | Femme | 53
diazépam (10mg)
Il faut insister sur votre ressenti face aux médecins qui pensent avoir toujours raison. Non ils n'ont pas la science infuse et ne savent pas ce qui est dans votre tête et comment votre corps répond au médicament.