Expériences avec Valium

envies incontrôlables fatigue surrénale

Angoisse / trouble panique (25 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Inquiétude (1 avis)

20/11/2010 | Homme
Opération d’un Neurinome de l’acoustique il y a 20 ans
Utilisé comme anti-douleur associé a d’autre anti-douleur, depuis 20 ans.

18/11/2010 | Homme
Anxiété
Délires paranoïaques

01/10/2010 | Femme
Peur, panique, frustration
Dans une période précédente mon médecin me donnait du valium contre la peur et les crises de panique. Ça marchait plutôt bien, mais le médicament n'avait aucune influence sur mes antis épileptiques de l'époque. Que je mettais beaucoup de temps pour finir une boite (tous les 5-7 jours un comprimé) me prouve que pour moi ce médicament était très bien. Et comme je l'utilisai...lire la suites qu'au besoin, je n'ai pas connu de phénomène d'addiction. Je recommencerai tout de suite si nécessaire alors je dis oui au valium.

18/10/2009 | Femme
Inquiétude, extrême angoisse
Au début, ce remède marchait très bien. J'avais une telle angoisse que je n'osais plus quitter mon lit. Avec ce remède, j'étais plus calme et je pouvais à nouveau faire des choses banales. Mais mainenant j'en prend depuis trop longtemps et cela ne fait plus d'effet. Je vais arrêter dans quelques temps et peut-être passer à autre chose. C'est dommage que ces remèdes ne m...lire la suitearchent pas à vie et que après un mois ou moins.... En bref, pour une courte durée je suis très satisfaite de ce remède ! peu ou pas d'effets indésirables.

04/01/2017 | Homme | 14
diazépam (2mg)
j ai une question une amie donne a son fils de 14 du valium 2MG " l" soir or un soir elle lui aen a donner 4 quels son tles risques

17/01/2019 | Femme | 16
diazépam (5mg/ml)
On m'a donné du Valium pendant un mois de 2 à 3 fois par jour alors que j'avais 15 ans et que j'étais hospitalisée pour dépression et tentatives de suicide, automutilation. Depuis que j'ai arrêté d'en prendre, même si je suis toujours sous antidépresseur et anxiolytiques, je ressens les troubles liés au sevrage. Je veux absolument reprendre du Valium, je ne peux pas m'en p...lire la suiteasser. Il me faut du Valium. C'est vital. Je veux encore du Valium.

28/02/2020 | Femme | 20
diazépam (5mg)
Médicaments esses efficaces débute il y a 3 jours seulement le réveil l’est EXTRÊMEMENT difficile après 8h de sommeil je me réveille comme si je n’avais pas dormi.. mais efficace à voir sur la durée !

05/10/2022 | Homme | 22

29/08/2022 | Homme | 22

23/12/2021 | Femme | 22
diazépam (10mg)
J’ai pris ce médicament pendant plusieurs années, jusqu’à 100 mg par jour de la part de mon psychiatre.. le problème est que j’ai été en cure pour l’arrêter, on me l’a baisser en 4 semaines jusqu’à 10mg et j’ai commencé à avoir des palpitations, crises de tachycardie, difficultés à respirer lors de mon sport et ensuite juste en parlant, j’étais essoufflée. J’ai eu du tranx...lire la suiteene ayant eu un effet rebond après cette cure et ne voulant reprendre de valium, mais le tranxene pire niveau effets indésirables. Bref, les benzos peuvent vraiment bousiller une vie. J’ai des douleurs thoraciques en baissant le valium, je suis actuellement a 3,5 mg de valium ça va mieux mais même en étant a 7 ou 10 mg j’ai du mal à respirer. Je prend du Natyspray pour langor, mais je n’ai que 22 ans. Je prie pour aller mieux et retrouver une bonne santé..

15/07/2019 | Homme | 22
diazépam (10mg)
J'ai essayé plein d'anxiolytique (Xanax, lysanxia, lexomil, temesta, seresta, tranxène, vératran) et le valium et pratiquement le meilleur et le plus efficace sur moi. Les effets sont très rapides et durent assez longtemps. Il détend les muscles, calme les angoisses, aide à s'endormir facilement et au matin je me réveille sans somnolence et très facilement. C'est un anxiol...lire la suiteytique très puissant certes mais c'est celui qui me convient le mieux. Malheureusement aujourd'hui je suis dépendant à ce médicament mais un sevrage est envisageable et par la suite le reprendre normalement, c'est-à-dire en cas de besoin. J'en prends un comprimé de 10mg 3 fois par jour. Quand on est accoutumé à ce médicament certes on a l'impression de ne rien prendre mais lorsqu'on le prend en si besoin sans être dépendant ça fonctionne vraiment bien.

19/03/2018 | Homme | 23
diazépam (10mg)
Deuxième grosse rupture amoureuse, tristesse et gros manque affectif, l'impression d'avoir un couteau dans le coeur pour ceux qui connaissent. Avant je prenais du xanax mais il y avait beaucoup trop d'accoutumance et d'addiction et en plus ça dure pas longtemps et c'est pas fort . Le valium, un demi comprimé à midi et un comprimer le soir ma permis d'effacer la douleur ...lire la suiteaffective, de beaucoup moins penser à mon ex et à retrouver le sourire. J'ai quelques fois l'impression de vertige un peu comme si j'avais pris un bon apero mais rien de méchant. Et en prime le soir je dors trop bien et j'ai plus de cauchemar. Attention ce médicament doit être utilisé intelligemment et ne pas être abusé. Je recommande lors des séparations difficiles.

21/12/2017 | Homme | 23
Trouble de personnalité borderline
Je prends du Valium depuis fin 2014. Ce médicament me faisait beaucoup de bien au niveau de mes angoisses avec quand même une importante sédation. Aucun effet indésirable à noter. Mais 3 ans plus tard avec l'ajout du Buspar par mon psychiatre, d'importantes nausées sont apparues. L'effet du Valium sur mon anxiété a diminué avec le temps mais il reste relativement efficace ...lire la suitedans mon traitement. Malgré tout je ne parviens pas à le diminuer. Lorsque je suis vraiment trop anxieux je suis obligé de prendre du Lexomil en complément.

25/06/2019 | Femme | 24
Trouble de personnalité borderline
Ce traitement est efficace sur les angoisses, il soulage rapidement. Utilisé sur une longue période la dose minimale efficace doit cependant être augmentée car il existe une forte accoutumance. Ce médicament doit être arrêté en respectant des paliers de diminution de la dose car un arrêt trop brutal peu entraîner des angoisses ou tout autre sentiments de mal être.

11/04/2017 | Femme | 24
diazépam (5mg)
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum mon expérience sur la Valium. J'ai depuis que je suis toute petite des angoisses et du stresse et de l'hypersensibilité, or j'ai été alcoolique pendant des années et ayant déménagée dans une autre ville, j'ai continué cette alcoolémie avec recherche d'emploi, d'appartements etc.. la grosse galère et au fur et à mesure je ne...lire la suite trouvais pas le bout mais j'avais l'alcool. Je me suis posée avec mon copain et du jours au lendemain j'ai arrêté l'alcool. Enfin diminue , j'ai trouve un appartement et j'ai commencé à gagner ma vie. Et depuis tous les jours je faisais crise d'angoisse sur crise d'angoisse avec pleurs. Mais cela passait. Mon médecin m'à prescrit à ce moment du Norset et je prenais Stresam en anxio et cela n'à pas marché surtout que j'ai fais la boulette de le mélanger avec le Millepertuis donc le lendemain j'étais dans le mal le plus total. Mon médecin me l'à fait arrêter d'office. Les deux premières après cela allait mieux et puis vers Noël j'ai re eu des crises d'angoisses avec pleurs de plus en plus souvent et cela ne voulait pas s'arrêtait. J'ai re appelé mon médecin pour une prescription de Prozac (car on m'en parlait en bien ) sauf qu'au fur et à mesure je me suis sentie très nostalgiques avec des flash de mon passé assez angoissante avec tous les détails de mon enfance...que je n'ai jamais eu auparavant et par la suite plus je prenais la fluoxetine plus j'avais des idées noires et idées suicidaires que je n'avais jamais eu non plus auparavant. Une première. Donc grosse panique. Un dimanche cela a été le gros declic Pensées auto et hetero destructrice. Mon médecin m'à dit tout de suite d'arrêter er par la suite j'ai fais une semaine sans antidépresseurs et grosse semaine à pleurer. Pleurs sur pleuros avec angoisse et le VendredI je me suis réveillée en pleurant de panique. Je me suis dit faut que je rentre voir ma famille car la ça ne va plus. J'étais avec mon copain et il ne savait pas quoi faire. Du coup je suis rentrée et j'étais toujours en panique. UMP direct et j'ai été hospitalisé pendant une semaine dans une unité spécialisée pour évaluation sur les nouveaux patients. J'ai tour vide à mon médecin psychiatre et j'ai eu le droit à un nouveau traitement avec Effexor (Venlafaxine) et Valium (Diazepam ). Durant mon hospitalisation et début de traitement je me suis sentie super bien. Puis je suis rentrée chez moi car je devais travailler j'avais toujours un peu les pensées submergées mais ça allait. Puis il a fallu que je diminue le valium au bout d'un mois. Je l'ai diminue brutalement. J'en prenais du 5mg. Matin midi et soir et la je suis passée d'un quart matin et soir alors pareil le lendemain idées noires et suicidaire. J'ai eu un rendez vous avec mon psychiatre d'un HP de ma nouvelle ville qui m'à dit que j'avais mal géré la diminution du coup j'ai recommencé à en prendre un entier matin et soir jusqu'au dimanche ensuite je prenais un demi quart et ensuite un quart. Bref la bonne diminution quoi sauf que le sevrage est chiant car chaque matin je me sens triste avec envie de pleurer puis ça passe et le jours ou semaine suivante ces encore pleins de pensées de mon enfance. Puis la actuellement depuis hier c'est enervement et crise d'angoisse (petite) qui revienne. Jai rendez vous avec ma psychiatre jeudi mais la j'en peux plus de ces symptômes... je fais de la sophrologie à côté et je parle beaucoup avec elle. Je suis atteinte de trouble anxieux avec dérèglement d'émotions. .. Bref voilà mon roman. N'hésitez pas à me contacter j'ai envie de m'en sortir comme vous tous Merci

05/02/2018 | Femme | 25
diazépam (10mg)
Perte de mémoire, reveil matin très difficile, dépendance rapide.