Expériences avec Valium

diazépam

envies incontrôlables fatigue surrénale

Angoisse / trouble panique (25 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Inquiétude (1 avis)

06/05/2022 | Homme | 51
diazépam (10mg)
J'ai eu un père alcoolique qui nous a torturé et déclenché (ADOLESCENCE) Des tremblements permanents et une peur sans raison depuis que l'on savaient qu'il allait rentrer. J'ai grandi, et à 18 ans, j'ai réagi, et défendu ma mère et sœur, j'ai failli faire un parricide, j'avais un voile noir devant mes yeux. Puis je lui ai frappé dessus et quand le matin à jeun, il est com...lire la suiteme une loque, j'ai vu l'état de son visage, je me suis senti misérable mais inévitable... Je ne m'en suis jamais remis.

30/11/2019 | Femme | 53
Douleur, général
Les dérives morphiniques me rendent malade. En cas de douleurs ( ou de tension nerveuse physique) : 2,5 mg de valium et 1 gr paracetamol. A la première prise, je n’ai pas conduit pour voir comment cela se passait( prudence!)

04/01/2018 | Femme | 53
diazépam (10mg)
Il faut insister sur votre ressenti face aux médecins qui pensent avoir toujours raison. Non ils n'ont pas la science infuse et ne savent pas ce qui est dans votre tête et comment votre corps répond au médicament.

13/03/2012 | Homme | 55
diazépam
On a laissé mon mari sans médicaments, dont il prenait 30 gouttes depuis 10 ans, et on l'arrête du jour au lendemain, mais où est le 'serieux', j'ai appelé à diverses reprises le médecin, lorsqu'elle l'a revue pour la 3 ème fois, l'inquiètude était présente tremblements autres; irratabilite, caractere difficile. il se contrôle, il avait des auras, tristesse pour un médec...lire la suitein qui m'a dit vous verrez ça lundi Merci, vous pouvez me contacter, j'ai appelé le laboratoire LaRoche

08/02/2017 | Homme | 60
diazépam (10mg)
on commence et on ne sait pa s s'en passer

08/12/2020 | Homme | 63
Alcoolisme
Je passe mon temps à dormir j ai cet effet d ivresse continuel des cauchemars aussi j ai du mal à parler j ai perdu l apeti

08/07/2020 | Femme | 64
diazépam (10mg)
D'une nature dépressive, j'ai basculé dans une dépression très grave en janvier 2011 quand mon patron a démissionné pour être remplacé par une collègue de mon âge qui voulait ma peau et l'a eue. Harcèlement moral indicible, ostracisme des collègues. J'ai tout supporté sans en parler en famille. Quand la mise en place d'un plan d'amélioration des performances a été mis en p...lire la suitelace (je suis interprète de conférences simultanée avec le français, langue maternelle, l'anglais et l'allemand), j'en ai parlé à ma soeur avocate qui m'a indiqué une marche à suivre : teneur des courriers avec ma boss, arrêts maladie pour souffler et prolonger l'échéance du licenciement. Ensuite licenciée mais dans de très bonnes conditions (fonctionnaire internationale, malgré la décote due à mon âge de l'époque (57 ans), une très bonne retraite, je n'ai pas de problème matériel. Une très bonne chose mais : arthrose intolérable et baisse de ma vision + insomnies & cauchemars ont fait que l'excellente interprète que j'étais pendant longtemps, n'était plus en état de travailler. Avant le changement de direction, je n'ai parlé de ma souffrance physique a personne et même ma nouvelle boss est tombée des nues quand je lui en ai parlé. C'est dire ma résilience. Depuis sept ans que je suis à la retraite, je fais des traductions, je donne des cours à la fac, je fais du soutien scolaire, je joue du piano, prends des cours de chant et de solfège, vais au cinéma. C'est dire que mes centres d'intérêt ne manquent pas. Donc, volonté de tenir malgré l'enfer de la douleur physique et psychique.

01/05/2022 | Femme | 66
diazépam (10mg)
Angoisse paralysante. Ce médicament me détend

18/09/2017 | Femme | 67
diazépam (5mg)
Paradoxalement, c'est un dentiste qui m'a prescrit du Valium pour la première fois, car il ne pouvait me soigner en raison de mon extrême nervosité. Ensuite des psychiatre ont pris le relais et j'en prends à chaque fois que j'ai des crises d'anxiété, d'angoisse, de tachycardie, et d'insomnie. Selon le cas, je prends un comprimé de 5 ou de 10mg. C'est un très vieux médicam...lire la suiteent qui a fait ses preuves, ne crée pas d'accoutumance, et qui n'a aucun effet secondaire. Je ne peux comprendre le foisonnement de benzodiazépines inutiles et dangereux que par le besoin des laboratoires de créer des produits nouveaux... Et vous ne ruinerez pas la sécu, car il coûte moins de trois euros! Refuser le générique, qui n'a pas le même effet.

06/04/2024 | Femme | 70

envies incontrôlables fatigue surrénale

Je mélange lysancia brinyelix et noctamide je suis devenue un de het transpiration et frissons et j'en passe je suis trop addicte au médicaments point barr

13/03/2018 | Homme | 84
diazépam (2mg)
M'a aidé dans mes problèmes de tension nerveuse mais m'as rendu difficiles de me rappeler des choses faites récemment et des nom personnes ou choses et q,que fois oublier pour q,q, instant ou je m'en vais en voiture.,ON NE M'AS JAMAIS AVERTI DES EFFETS SECONDAIRE DU REMEDE!.j'ai arreté d'en prendre du moment que je l'ai su