Expériences avec Valium

diazépam

Pour  InsomnieX

10/06/2023 | Femme | 48
diazépam (10mg)
Je prenais du Valium Roche depuis plusieurs années à raison de 10 mg/soir (sans jamais devoir augmenter la dose) pour lutter contre mes insomnies. Résultat: sommeil de qualité. Aucun effets secondaires dérangeants (si ce n’est l’impossibilité d’arrêter). Le problème: Roche a vendu le Valium au labo Atnahs. La boîte est identique (sauf que le nom Roche n’y apparaît plus). M...lire la suiteême notice, même excipient mais le médicament a changé: goût très amer, insomnies, etc. J’ai trouvé qq boites de Valium Roche et aucun problème.

08/07/2020 | Femme | 64
diazépam (10mg)
D'une nature dépressive, j'ai basculé dans une dépression très grave en janvier 2011 quand mon patron a démissionné pour être remplacé par une collègue de mon âge qui voulait ma peau et l'a eue. Harcèlement moral indicible, ostracisme des collègues. J'ai tout supporté sans en parler en famille. Quand la mise en place d'un plan d'amélioration des performances a été mis en p...lire la suitelace (je suis interprète de conférences simultanée avec le français, langue maternelle, l'anglais et l'allemand), j'en ai parlé à ma soeur avocate qui m'a indiqué une marche à suivre : teneur des courriers avec ma boss, arrêts maladie pour souffler et prolonger l'échéance du licenciement. Ensuite licenciée mais dans de très bonnes conditions (fonctionnaire internationale, malgré la décote due à mon âge de l'époque (57 ans), une très bonne retraite, je n'ai pas de problème matériel. Une très bonne chose mais : arthrose intolérable et baisse de ma vision + insomnies & cauchemars ont fait que l'excellente interprète que j'étais pendant longtemps, n'était plus en état de travailler. Avant le changement de direction, je n'ai parlé de ma souffrance physique a personne et même ma nouvelle boss est tombée des nues quand je lui en ai parlé. C'est dire ma résilience. Depuis sept ans que je suis à la retraite, je fais des traductions, je donne des cours à la fac, je fais du soutien scolaire, je joue du piano, prends des cours de chant et de solfège, vais au cinéma. C'est dire que mes centres d'intérêt ne manquent pas. Donc, volonté de tenir malgré l'enfer de la douleur physique et psychique.

16/07/2017 | Homme | 41
diazépam (5mg/ml)
Comme déjà dit, chaque personne réagit différemment à quelque médicament que ce soit donc je ne déconseillerais pas celui-ci étant donné des effets secondaires légers rencontrés... Somnolence aggravée / sudation /