Expériences avec Valium

diazépam

Angoisse / trouble panique (25 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Inquiétude (1 avis)

22/02/2023 | Homme | 28
diazépam (15mg)
9 ans que je prends du Valium et depuis quelques temps je m'apperçois de réactions paradoxales ou plutôt d'une aggravation de mon anxiété et de mes troubles du sommeil. Je dors parfois que 5 heures par nuit, l'anxiété est très présente la journée. C'est catastrophique. Je ne sais pas quoi faire pour gérer le problème, les psychiatres sont débordés (désert médical). À titre...lire la suite de comparaison 1/4 de Lexomil pris ponctuellement m'est efficace pour dormir comparativement à 15 mg de Valium pris quotidiennement. Bien évidemment je n'augmente pas le Valium, c'est pas la solution. J'ai vraiment l'impression d'être pris au piège. Je suis usé mentalement. Avant de prendre du Valium j'avais de l'énergie, aujourd'hui je suis totalement amorphe...

23/12/2021 | Femme | 22
diazépam (10mg)
J’ai pris ce médicament pendant plusieurs années, jusqu’à 100 mg par jour de la part de mon psychiatre.. le problème est que j’ai été en cure pour l’arrêter, on me l’a baisser en 4 semaines jusqu’à 10mg et j’ai commencé à avoir des palpitations, crises de tachycardie, difficultés à respirer lors de mon sport et ensuite juste en parlant, j’étais essoufflée. J’ai eu du tranx...lire la suiteene ayant eu un effet rebond après cette cure et ne voulant reprendre de valium, mais le tranxene pire niveau effets indésirables. Bref, les benzos peuvent vraiment bousiller une vie. J’ai des douleurs thoraciques en baissant le valium, je suis actuellement a 3,5 mg de valium ça va mieux mais même en étant a 7 ou 10 mg j’ai du mal à respirer. Je prend du Natyspray pour langor, mais je n’ai que 22 ans. Je prie pour aller mieux et retrouver une bonne santé..

15/11/2020 | Femme | 47
Douleur articulaire
J'ai pris ce médicament après de fortes douleurs articulaires nique.. épaule... Une nuit sans dormir.. éveillée comme en plein jour... et sur moi aucun effet!

21/05/2018 | Homme | 35
diazépam (10mg)
bonjour, je pense être "un survivant" a cette cochonnerie. j ai commencé par prendre 1 comprimé sur ordonnance le soir, puis le cauchemar à commencé sans que je m'en rende compte. j ai augmenté mes dosages par moi même. au fur et à mesure 1 médecin ne me suffisait plus j ai du me contenter de 4 médecins et 1 dizaines de pharmacies pour avoir ma doze.pendant 10 ans j ai cou...lire la suiterru après mon ordonnance, un vrai cauchemar! (30 comprimés par jour minimum) jusqu'au jour où je suis tombé en panne d'ordonnance et de comprimé. j ai fait vivre 1 enfer à ma famille (allucinations auditives, démence, troubles physiques...) j'avais vraiment l'impression d'être spectateur de cet enfer et j ai demandé à me faire interné pour faire 1 cure. croyez moi j ai mis plus de 2 ans pour m'en sortir et vous avez intérêt à avoir 1 sacré force de caractère pour vous accrocher, c'est 1 lutte contre dois même et il faut bien se connaître. j ai étais suivi par 1 addictologue genial, jetais son dernier cas avant qu'il prenne sa retraite et à la dernière consultation il m'a avoué que le taux de réussite était très faible surtout pour des cas comme le miens. alors franchement le seul conseil que je puisse donner est que même si comme moi vous faite 1 grosse dépression, ça ne vaut pas le coup de se soulager de cette façon même si c'est dur. accrochez vous et ne tombez pas la dedans. consultez 1 psychiatre, croyez moi c'est la seule personne compétente pour vous donner 1 traitement si besoin est... bon courage à tous ceux qui tentent de sortir de la et dirent vous que c'est possible.

04/01/2018 | Femme | 53
diazépam (10mg)
Il faut insister sur votre ressenti face aux médecins qui pensent avoir toujours raison. Non ils n'ont pas la science infuse et ne savent pas ce qui est dans votre tête et comment votre corps répond au médicament.

16/07/2017 | Homme | 41
diazépam (5mg/ml)
Comme déjà dit, chaque personne réagit différemment à quelque médicament que ce soit donc je ne déconseillerais pas celui-ci étant donné des effets secondaires légers rencontrés... Somnolence aggravée / sudation /

09/11/2014 | Homme | 38
diazépam (5mg)
Alcoolisme

28/03/2012 | Homme | 40
diazépam
Je prends du seroplex pendant presque 5ans ma depression est passée mais mon anxieté est toujours là telle que j'ai vecu avec. mon psy vient de me préscrir le valium apres une longue série d'anxiolytiques auparavent .j'avoue que j'ai peur de la dépendance mais quand on souffre on est pret à consommer n'importe quoi pour se soulager.ma question est de savoir si le valium ...lire la suitepourra m'aider en le prenant à long terme

05/10/2022 | Homme | 22

29/08/2022 | Homme | 22

19/07/2022 | Homme | 29
diazépam (10mg)
Le valium ça te fout dans le gaz sur le long terme. Et tu n'as pas vraiment d'effets récréatif. (J'entends être tout mou avec une myorelaxation bien marquée) Pour moi le valium c'est plus un traitement de fond. Mais en ponctuel il est plutôt naze. (Mais ça reste mon avis)

23/06/2022 | Homme | 27
diazépam (15mg)
Je suis tombé en dépression il y'a 10 ans, on m'a d'abord donné du Xanax pendant plus d'1 an, puis du Lexomil pendant plusieurs mois et enfin du Valium que je prends depuis 2014. Oui presque 8 ans. Alors au début c'était génial, une efficacité parfaite sur l'anxiété, sensation de détente très agréable. Oui mais voilà bientôt 8 ans plus tard j'ai l'impression de prendre un ...lire la suiteplacebo. Pourtant je prends 15 mg quand même, je ressens juste une fatigue, aucun effet sur l'anxiété désormais. Pour preuve on m'a rajouté du Buspar il y'a quelques années et même du Tercian en 2019 tellement l'anxiété est présente. Un conseil si vous le pouvez, évitez de commencer un traitement benzo, ou alors le plus court possible.

13/03/2018 | Homme | 84
diazépam (2mg)
M'a aidé dans mes problèmes de tension nerveuse mais m'as rendu difficiles de me rappeler des choses faites récemment et des nom personnes ou choses et q,que fois oublier pour q,q, instant ou je m'en vais en voiture.,ON NE M'AS JAMAIS AVERTI DES EFFETS SECONDAIRE DU REMEDE!.j'ai arreté d'en prendre du moment que je l'ai su

12/03/2015 | Homme | 45
diazépam (10mg)
c est moi qui demmande de l aide parce que j ai toujoure cette panique est ce que il ya un medecament mieu que le valium 10 mg

13/03/2012 | Homme | 55
diazépam
On a laissé mon mari sans médicaments, dont il prenait 30 gouttes depuis 10 ans, et on l'arrête du jour au lendemain, mais où est le 'serieux', j'ai appelé à diverses reprises le médecin, lorsqu'elle l'a revue pour la 3 ème fois, l'inquiètude était présente tremblements autres; irratabilite, caractere difficile. il se contrôle, il avait des auras, tristesse pour un médec...lire la suitein qui m'a dit vous verrez ça lundi Merci, vous pouvez me contacter, j'ai appelé le laboratoire LaRoche

18/11/2010 | Homme
Anxiété