Expériences avec Valium

diazépam

envies incontrôlables fatigue surrénale

Angoisse / trouble panique (25 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Inquiétude (1 avis)

03/03/2024 | Homme | 41
diazépam (10mg)
Anxiolytique extrêmement efficace sur toutes les formes possibles d'angoisses et assimilés,un médicat redoutable pour tous ceux qui ont des problèmes d'angoisse

10/06/2023 | Femme | 48
diazépam (10mg)
Je prenais du Valium Roche depuis plusieurs années à raison de 10 mg/soir (sans jamais devoir augmenter la dose) pour lutter contre mes insomnies. Résultat: sommeil de qualité. Aucun effets secondaires dérangeants (si ce n’est l’impossibilité d’arrêter). Le problème: Roche a vendu le Valium au labo Atnahs. La boîte est identique (sauf que le nom Roche n’y apparaît plus). M...lire la suiteême notice, même excipient mais le médicament a changé: goût très amer, insomnies, etc. J’ai trouvé qq boites de Valium Roche et aucun problème.

10/09/2022 | Femme | 28
diazépam (10mg)
Je prends ce traitement depuis peu pour anxiété généralisée et état de stress post-traumatique. Commencé à 5mg / jour puis augmenté à 10 mg x2 / jour. Procure calme et apaisement. Aide à prendre du recul et à éviter de s’énerver ou de vriller d’anxiété en cas d’élément perturbateur.

06/05/2022 | Homme | 51
diazépam (10mg)
J'ai eu un père alcoolique qui nous a torturé et déclenché (ADOLESCENCE) Des tremblements permanents et une peur sans raison depuis que l'on savaient qu'il allait rentrer. J'ai grandi, et à 18 ans, j'ai réagi, et défendu ma mère et sœur, j'ai failli faire un parricide, j'avais un voile noir devant mes yeux. Puis je lui ai frappé dessus et quand le matin à jeun, il est com...lire la suiteme une loque, j'ai vu l'état de son visage, je me suis senti misérable mais inévitable... Je ne m'en suis jamais remis.

31/10/2020 | Femme | 32
diazépam (5mg)
Prit pour angoisse efficace certe mais trop de fatigue et somnolence vertige etc si possible prendre petite dose et pas longtemps

12/10/2020 | Femme | 45

30/11/2019 | Femme | 53
Douleur, général
Les dérives morphiniques me rendent malade. En cas de douleurs ( ou de tension nerveuse physique) : 2,5 mg de valium et 1 gr paracetamol. A la première prise, je n’ai pas conduit pour voir comment cela se passait( prudence!)

15/07/2019 | Homme | 22
diazépam (10mg)
J'ai essayé plein d'anxiolytique (Xanax, lysanxia, lexomil, temesta, seresta, tranxène, vératran) et le valium et pratiquement le meilleur et le plus efficace sur moi. Les effets sont très rapides et durent assez longtemps. Il détend les muscles, calme les angoisses, aide à s'endormir facilement et au matin je me réveille sans somnolence et très facilement. C'est un anxiol...lire la suiteytique très puissant certes mais c'est celui qui me convient le mieux. Malheureusement aujourd'hui je suis dépendant à ce médicament mais un sevrage est envisageable et par la suite le reprendre normalement, c'est-à-dire en cas de besoin. J'en prends un comprimé de 10mg 3 fois par jour. Quand on est accoutumé à ce médicament certes on a l'impression de ne rien prendre mais lorsqu'on le prend en si besoin sans être dépendant ça fonctionne vraiment bien.

17/01/2019 | Femme | 16
diazépam (5mg/ml)
On m'a donné du Valium pendant un mois de 2 à 3 fois par jour alors que j'avais 15 ans et que j'étais hospitalisée pour dépression et tentatives de suicide, automutilation. Depuis que j'ai arrêté d'en prendre, même si je suis toujours sous antidépresseur et anxiolytiques, je ressens les troubles liés au sevrage. Je veux absolument reprendre du Valium, je ne peux pas m'en p...lire la suiteasser. Il me faut du Valium. C'est vital. Je veux encore du Valium.

19/03/2018 | Homme | 23
diazépam (10mg)
Deuxième grosse rupture amoureuse, tristesse et gros manque affectif, l'impression d'avoir un couteau dans le coeur pour ceux qui connaissent. Avant je prenais du xanax mais il y avait beaucoup trop d'accoutumance et d'addiction et en plus ça dure pas longtemps et c'est pas fort . Le valium, un demi comprimé à midi et un comprimer le soir ma permis d'effacer la douleur ...lire la suiteaffective, de beaucoup moins penser à mon ex et à retrouver le sourire. J'ai quelques fois l'impression de vertige un peu comme si j'avais pris un bon apero mais rien de méchant. Et en prime le soir je dors trop bien et j'ai plus de cauchemar. Attention ce médicament doit être utilisé intelligemment et ne pas être abusé. Je recommande lors des séparations difficiles.

30/11/2017 | Homme | 26
Alcoolisme
Je bois quasiment chaque soir depuis des années sinon le soir anxiété, insomnie,.. Depuis 3 semaines j'en prends 1 par soir (2 les premiers jours) juste avant de dormir, résultat des courses.. Je m'endors comme quand j'étais gosse ou en couple çàd je ne sais même pas quand tellement c'est rapide. J'en ai pas pris pendant 2 soirs toujours sans boire, endormissement assez ra...lire la suitepide car le corps à prit ses habitudes. Debout à 5/7h, dodo avant minuit. À la muscu je continue à progresser, un coup de pré workout et rebelotte. Je suis enfin sérieux, je bosse dans mon temps libre tout en ayant le temps de profiter. Au top pour les alcooliques, à voir pour les stades plus avancés en tout cas les alcolos du soirs allez chercher votre prescription. (diazepam, il me semble que c'est la même)

18/09/2017 | Femme | 67
diazépam (5mg)
Paradoxalement, c'est un dentiste qui m'a prescrit du Valium pour la première fois, car il ne pouvait me soigner en raison de mon extrême nervosité. Ensuite des psychiatre ont pris le relais et j'en prends à chaque fois que j'ai des crises d'anxiété, d'angoisse, de tachycardie, et d'insomnie. Selon le cas, je prends un comprimé de 5 ou de 10mg. C'est un très vieux médicam...lire la suiteent qui a fait ses preuves, ne crée pas d'accoutumance, et qui n'a aucun effet secondaire. Je ne peux comprendre le foisonnement de benzodiazépines inutiles et dangereux que par le besoin des laboratoires de créer des produits nouveaux... Et vous ne ruinerez pas la sécu, car il coûte moins de trois euros! Refuser le générique, qui n'a pas le même effet.

20/08/2017 | Femme | 37
diazépam (5mg)
Anxiolitique sympa à prendre au coup par coup lors de périodes difficiles. Permet de se distancier de ses problèmes tout en restant fonctionnel mentalement. Seul effet indésirable: pris par 2 (donc 10mg) et pesant 55kg, cela me rend très, très somnolente. Donc à prendre plutot le soir si possible ou en rester à 5mg en cas d'attaque d'angoisse dans la journée. Je n'ai pour ...lire la suitema part pas constaté d'addiction au médicament mais j'ai toujours fait gaffe à ne pas en prendre plus de 5j d'affilée. j'ai un ami qui en a pris en complément d'antidépresseurs pendant 3 ans, il a arrêté du jour au lendemain et n'a pas ressenti de manque, donc ça à l'air de pas être trop addictif au final. A noter j'avais déjà pris ponctuellement du Lysanxia qui est un "copain" du Valium, et je trouve que ce dernier fonctionne encore plus vite et mieux mais rend plus somnolent. le lysanxia c'est plus en cas de crises de larmes je crois.

23/05/2017 | Femme | 32
diazépam (5mg)
Depuis janvier 2017 je prends en moyenne deux comprimés et demi en cas de crise d angoisse (phobie sociale) et de douleurs musculaires en cas de stress, sans dépasser trois prises par semaine pour éviter le phénomène de tolérance et de dépendance, il agit très bien et de façon ininterrompue, il a aussi considérablement amélioré mon sommeil: je dormais très mal avec 6 ou 7 ...lire la suiteréveilles par nuit sans raison avec souvent la difficulté pour se rendormir, depuis l utilisation de valium je dors beaucoup mieux et les jours ou je le prends je me réveille une fois ou deux; je n avais pas dormi de cette façon depuis l enfance... Pas d effet secondaire si ce n est une légère fatigue parfois le jour de la prise; ce qui est bien plus supportable que les crises d angoisse et les insomnies, je regrette d avoir attendu tant d années pour le prendre, en restant raisonnable il rend un grand service.

08/02/2017 | Homme | 26
diazépam (5mg)
Ce médoc ma fait arrêter les opiacée codéine que je prennais une boite par jours sa ma aider a diminuer sans ressentir le manque je suis satisfait bonne défonce sur tous le soir euphorie très élever j ai du arrêter mon xanax qui me rendez anxieux :)

09/09/2012 | Homme | 32
diazépam
Après 5 ans de Rivotril, passage au Valium. Ce médicament me sauve la vie, je prend les 5mg. Détendu, relaxé, pas d effets secondaires, et moins de dépendance qu'avec les autres benzodiazepines car il a une durée de vie très longue. Je le préfère largement à Xanax, Temesta ou autres car ils me creeaient un effet de manque entre les prises. Avec Valium, aucun problème. Oui,...lire la suite il y a risque de dépendance, mais c'est un petit prix à payer par rapport à tout ce que ce médicament me permet de faire maintenant...