Expériences avec Valium

envies incontrôlables fatigue surrénale

Angoisse / trouble panique (25 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Inquiétude (1 avis)

10/02/2015 | Homme | 27
diazépam
Le Valium est très efficace, seulement le risque d'addiction est assez important, sur les conseils de mon médecin je suis passé à l'Atarax qui presque aussi efficace que le Valium avec un risque d'addiction moins important. Pour le moment je suis satisfait de l'Atarax.

18/10/2009 | Femme
Inquiétude, extrême angoisse
Au début, ce remède marchait très bien. J'avais une telle angoisse que je n'osais plus quitter mon lit. Avec ce remède, j'étais plus calme et je pouvais à nouveau faire des choses banales. Mais mainenant j'en prend depuis trop longtemps et cela ne fait plus d'effet. Je vais arrêter dans quelques temps et peut-être passer à autre chose. C'est dommage que ces remèdes ne m...lire la suitearchent pas à vie et que après un mois ou moins.... En bref, pour une courte durée je suis très satisfaite de ce remède ! peu ou pas d'effets indésirables.

08/12/2020 | Homme | 63
Alcoolisme
Je passe mon temps à dormir j ai cet effet d ivresse continuel des cauchemars aussi j ai du mal à parler j ai perdu l apeti

27/08/2020 | Homme | 28
diazépam (10mg)
Bonjour sa fait quelques mois que je prend la diazepan... Conseil le prendre avant le coucher pour un sommeil réparateur.... Très bon médicaments sauf le déconseille du médecin... attention le médicament est dangereux a forte dose

28/02/2020 | Femme | 20
diazépam (5mg)
Médicaments esses efficaces débute il y a 3 jours seulement le réveil l’est EXTRÊMEMENT difficile après 8h de sommeil je me réveille comme si je n’avais pas dormi.. mais efficace à voir sur la durée !

17/12/2017 | Femme | 26
diazépam (5mg)
Mon psychiatre me l'a prescrit pour mes attaques de paniques. Je prends ce médicament le moins souvent possible afin d'éviter les risques accoutumance. Médicament avec un effet quasi immédiat mais qui me provoque des somnolences violent.

08/02/2017 | Homme | 60
diazépam (10mg)
on commence et on ne sait pa s s'en passer

04/01/2017 | Homme | 14
diazépam (2mg)
j ai une question une amie donne a son fils de 14 du valium 2MG " l" soir or un soir elle lui aen a donner 4 quels son tles risques

04/01/2012 | Homme | 37
diazépam
utilisation du valium pour sevrage du rivotril . Prochaine phase sevrage du valium. Cause , fatigue et trous de mémoire .

20/11/2010 | Homme
Opération d’un Neurinome de l’acoustique il y a 20 ans
Utilisé comme anti-douleur associé a d’autre anti-douleur, depuis 20 ans.

06/04/2024 | Femme | 70

envies incontrôlables fatigue surrénale

Je mélange lysancia brinyelix et noctamide je suis devenue un de het transpiration et frissons et j'en passe je suis trop addicte au médicaments point barr

05/10/2022 | Homme | 22

29/08/2022 | Homme | 22

19/07/2022 | Homme | 29
diazépam (10mg)
Le valium ça te fout dans le gaz sur le long terme. Et tu n'as pas vraiment d'effets récréatif. (J'entends être tout mou avec une myorelaxation bien marquée) Pour moi le valium c'est plus un traitement de fond. Mais en ponctuel il est plutôt naze. (Mais ça reste mon avis)

23/06/2022 | Homme | 27
diazépam (15mg)
Je suis tombé en dépression il y'a 10 ans, on m'a d'abord donné du Xanax pendant plus d'1 an, puis du Lexomil pendant plusieurs mois et enfin du Valium que je prends depuis 2014. Oui presque 8 ans. Alors au début c'était génial, une efficacité parfaite sur l'anxiété, sensation de détente très agréable. Oui mais voilà bientôt 8 ans plus tard j'ai l'impression de prendre un ...lire la suiteplacebo. Pourtant je prends 15 mg quand même, je ressens juste une fatigue, aucun effet sur l'anxiété désormais. Pour preuve on m'a rajouté du Buspar il y'a quelques années et même du Tercian en 2019 tellement l'anxiété est présente. Un conseil si vous le pouvez, évitez de commencer un traitement benzo, ou alors le plus court possible.

13/03/2018 | Homme | 84
diazépam (2mg)
M'a aidé dans mes problèmes de tension nerveuse mais m'as rendu difficiles de me rappeler des choses faites récemment et des nom personnes ou choses et q,que fois oublier pour q,q, instant ou je m'en vais en voiture.,ON NE M'AS JAMAIS AVERTI DES EFFETS SECONDAIRE DU REMEDE!.j'ai arreté d'en prendre du moment que je l'ai su