Expériences avec Valium

diazépam

Angoisse / trouble panique (25 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Inquiétude (1 avis)

09/11/2014 | Homme | 38
diazépam (5mg)
Alcoolisme

09/09/2012 | Homme | 32
diazépam
Après 5 ans de Rivotril, passage au Valium. Ce médicament me sauve la vie, je prend les 5mg. Détendu, relaxé, pas d effets secondaires, et moins de dépendance qu'avec les autres benzodiazepines car il a une durée de vie très longue. Je le préfère largement à Xanax, Temesta ou autres car ils me creeaient un effet de manque entre les prises. Avec Valium, aucun problème. Oui,...lire la suite il y a risque de dépendance, mais c'est un petit prix à payer par rapport à tout ce que ce médicament me permet de faire maintenant...

28/03/2012 | Homme | 40
diazépam
Je prends du seroplex pendant presque 5ans ma depression est passée mais mon anxieté est toujours là telle que j'ai vecu avec. mon psy vient de me préscrir le valium apres une longue série d'anxiolytiques auparavent .j'avoue que j'ai peur de la dépendance mais quand on souffre on est pret à consommer n'importe quoi pour se soulager.ma question est de savoir si le valium ...lire la suitepourra m'aider en le prenant à long terme

13/03/2012 | Homme | 55
diazépam
On a laissé mon mari sans médicaments, dont il prenait 30 gouttes depuis 10 ans, et on l'arrête du jour au lendemain, mais où est le 'serieux', j'ai appelé à diverses reprises le médecin, lorsqu'elle l'a revue pour la 3 ème fois, l'inquiètude était présente tremblements autres; irratabilite, caractere difficile. il se contrôle, il avait des auras, tristesse pour un médec...lire la suitein qui m'a dit vous verrez ça lundi Merci, vous pouvez me contacter, j'ai appelé le laboratoire LaRoche

04/01/2012 | Homme | 37
diazépam
utilisation du valium pour sevrage du rivotril . Prochaine phase sevrage du valium. Cause , fatigue et trous de mémoire .

24/12/2010 | Homme | 44
Inquiétude
Le meilleur moyen qui a été trouvé pour beaucoup de problèmes, je trouve. Vous ne me croyez pas mais ça marche aussi en cas de dépression et de schizophrénie. Oui bien sûr il y a l'accoutumance, mais c'est possible de la combattre. Ne pas en prendre de trop et faire des pauses. (Red: nous avisons de discuter la durée et le moment de prise avec le médecin ou le pharmacien...lire la suite)

20/11/2010 | Homme
Opération d’un Neurinome de l’acoustique il y a 20 ans
Utilisé comme anti-douleur associé a d’autre anti-douleur, depuis 20 ans.

18/11/2010 | Homme
Anxiété
Délires paranoïaques

01/10/2010 | Femme
Peur, panique, frustration
Dans une période précédente mon médecin me donnait du valium contre la peur et les crises de panique. Ça marchait plutôt bien, mais le médicament n'avait aucune influence sur mes antis épileptiques de l'époque. Que je mettais beaucoup de temps pour finir une boite (tous les 5-7 jours un comprimé) me prouve que pour moi ce médicament était très bien. Et comme je l'utilisai...lire la suites qu'au besoin, je n'ai pas connu de phénomène d'addiction. Je recommencerai tout de suite si nécessaire alors je dis oui au valium.

18/10/2009 | Femme
Inquiétude, extrême angoisse
Au début, ce remède marchait très bien. J'avais une telle angoisse que je n'osais plus quitter mon lit. Avec ce remède, j'étais plus calme et je pouvais à nouveau faire des choses banales. Mais mainenant j'en prend depuis trop longtemps et cela ne fait plus d'effet. Je vais arrêter dans quelques temps et peut-être passer à autre chose. C'est dommage que ces remèdes ne m...lire la suitearchent pas à vie et que après un mois ou moins.... En bref, pour une courte durée je suis très satisfaite de ce remède ! peu ou pas d'effets indésirables.