Expériences avec Ixprim

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

30/04/2015 | Femme | 20
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
J'ai été percuté par une voiture il y a 3 ans, et j'ai connu pas mal d'anti-douleurs pour m'aider à lutter contre les douleurs qui ont résultés de l'accident (bassin fracturé par exemple). Au départ, l'effet est magique ! Plus aucune douleurs ! Malheureusement j'ai eu de nombreux effets secondaires : - Au tout début du "traitement" j'avais des vertiges quand je me levais ...lire la suite - J'ai ensuite remarqué que je créais une dépendance, si je n'en prenais pas 1 par jour je n'étais pas bien, surexcité, en manque ! - Et enfin le pire effet indésirable pour moi : quand je prends 2 comprimés, j'ai des vomissements environ 1h après. Pour ceux et celles qui ont développé une dépendance, mon médecin m'a dit d'y aller tout doucement, en prenant 1 cachet au lieu de 2, puis 1 demi cachet etc... Aujourd'hui je prends occasionnellement de l'Ixprim à cause de mes douleurs au bassin et au dos (temps de pluie, humidité... m'occasionnent de fortes douleurs). Et je n'en prends plus qu'un seul pour éviter les vomissements ! Bon médicament dans l'ensemble contre les fortes douleurs, mais à utiliser avec précaution pour éviter les effets secondaires.

09/01/2015 | Homme | 65
paracétamol / tramadol
J' ai utilisé ce médicament durant deux mois , en attendant deux opérations de prothèse totale de hanche . Utilisation "A la demande" , c'est dire que mon médecin m'a dit de gerer moi même les prises sans jamais dépasser 2/Jour . Heureusement , que l'avais ce médicament , sinon j'aurai subit un vrai "calvaire" . Aucun effet secondaire , pas d'accoutumance . J'ai un...lire la suitee boite d'Ixprim ( avec accord médical... ) en réserve dans ma pharmacie perso au cas ou... Mais je sais qu'il ne faut pas utiliser ce médicament , dès que l'on a un bobo , et pas longtemps sans avis médical : Il faut être adulte et responsable !!!

30/12/2014 | Femme | 22
Endométriose
Je prends Ixprim depuis maintenant plusieurs mois régulièrement (avant c'était occasionnelle) et je dois dire que ce médicament me convient très bien. Il m'a permis de revivre normalement après des années de douleurs qui m'ont gâché la vie. Je me souviens qu'au départ je ne le prenais qu'une fois la douleur installée et ça ne marchait pas beaucoup, maintenant que je le pre...lire la suitends correctement (c'est à dire plusieurs fois par jour en prévention) je ne souffre plus (sauf quand je ne gère pas bien les heures, c'est l'inconvénient il ne dure pas assez longtemps à mon goût et dans de très rare cas même 2 cachets ne suffisent pas mais c'est rare) et en plus je bénéficie de l'effet "récréatif" comme on dit. A savoir bien être, motivation, la vie en rose quoi! Ce n'est pas pour autant que je suis dépendante (de toute façon je suis obligée d'en prendre tout le temps) mais si je ne l'ai pas pris une journée je ne vais pas devenir folle, c'est la douleur qui me rappelle à l'ordre. En plus il est très faiblement dosé en tramadol donc je pense qu'il en faut pour être addict. Bref ça a les effets d'une drogue sauf qu'il y a peu de chance d'addiction et ce n'est pas dangereux, que demander de plus! Alors oui il y a des effets secondaires: insomnie, constipation, sueurs etc... mais je pars du principe qu'on ne peut pas tout avoir. Il faut savoir ne pas être trop exigeant dans la vie parfois. C'est largement supportable alors que la douleur ne l'est pas. Ce cachet a vraiment amélioré ma vie!

30/12/2014 | Femme | 49
Fibromyalgie
6 par jours depuis 4 ans, faut que j'arrête...les effets secondaires sont énormes et les résultats sur la la douleur à ce jour presque inexistants...mais une accoutumance incontournable...au début, c'était le paradis, plus aucune douleur, aujourd'hui, c'est l'enfer... à prendre uniquement sur une courte durée, croyez-moi je n'en veux à personne et le sevrage ne peut se f...lire la suiteaire que par moi seule, je suis reconnue fibromyalgique depuis 2009 voilà mon parcours bon courage à tous

18/12/2014 | Femme | 23
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Prise de ce médicament pour de l'arthrose au niveau lombaire. Médicament très efficace mais avec des effets secondaires dangereux, notamment sur les trous de mémoire importants, la concentration qui est également catastrophique en plus des nausées. Après l'arrêt du traitement j'ai mis plusieurs mois a retrouver une mémoire et une concentration normales.

14/12/2014 | Homme | 57
Arthrose colonne vertébrale
Je souffrais d'atroces maux de tête dus à une arthrose cervicale. Rien ne me soulageait jusqu'à ce que le médecin me prescrive de l'Ixprim (j'ai pris un générique). Lors d'une crise, 20 mn après avoir pris un cachet, miracle : plus aucune douleur alors que jusqu'à présent c'était intolérable. Les jours suivants, les crises sont espacées suite à des séances de ciné et je n...lire la suite'en jamais pris plus de deux par jour. Depuis je prends un cachet de temps en temps en cas de besoin. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire (alors que je suis parfois sujet à des nausées sans raison) mais le soulagement est tel qu'au moindre mal de tête, je suis tenté d'en prendre. Mais je commence d'abord par du Daffalgan et si ça ne passe pas (ou en cas de crise très aigüe), je prends un cachet d'Ixprim. J'ai lu votre forum et je m'aperçois que les effets secondaires sont très différents selon les personnes : de très gênants à pas du tout.

14/12/2014 | Femme | 59

21/11/2014 | Femme | 47
paracétamol / tramadol
Capsulite rétractile de l'épaule. J'ai eu une capsulite de l'épaule droite il y a 3 ans. j'ai été traité avec de l'ixprim, Je l'ai très bien supporté. Il soulageait véritablement mes douleurs. cependant, au bout de quelque mois, je suis devenue dépendante. des que je tardais a prende ma dose, j'avais un syndrome sevrage (tremblements, sueur froide, changement d'humeur, cr...lire la suiteise de panique, etc) ça a été très long et très pénible de m'en défaire. Aujourd'hui, rebelote, capsulite épaule gauche. Ixprim, là, je ne le supporte pas du tout. J'ai pris 3 comprimés. Deux a 14h et un autre à 5 h du matin. Rien depuis. il est 00:10, j'ai toujours une sensation de nausée, mal au crane, fatigue, mal à l'estomac. Ce médicament est une plaie.

17/11/2014 | Femme | 66
paracétamol / tramadol
Le médecin m'a prescrit ce médicament car j'avais très mal à une épaule, et aux cervicales... (arthrose connue). Bien que je sois très sensible aux produits type Myolastan, il m'a prescrit XPRIM. Le pharmacien m'a vendu le générique de chez Teva. A la première prise de 2 comprimés, j'ai eu des vertiges et surtout des vomissements 2 heures après. J'ai arrêté le traitement.

18/10/2014 | Homme | 49
paracétamol / tramadol
Douleurs très fatiguantes et déprimantes duent a l arthrose lombaire et cervicales a 49 ans. 1xprim le matin et un le soir, je n attends plus d avoir mal . Pas d effet secondaire. Je sent que les articulations ne sont plus en bon état, mais plus de douleur, plus de fatigue permanente. J adore çe medoc.

11/10/2014 | Femme | 45
paracétamol / tramadol
Ce médicament est efficace, il "gomme" la douleur et on se sent vraiment bien durant les premières heures mais des effets secondaires sont apparus trés vite, nausées, vertiges, vomissement, état de malaise profond qui dure plusieurs heures... Je n'en prends plus car les effets annexes sont vraiment trop violents. De plus je pense qu'il y a un fort risque de dépendance étan...lire la suitet donné l'impression de disparition totale de la douleur, on serait tenté d'en prendre même en dehors du traitement...

25/09/2014 | Femme | 51
Douleur musculaire
Apres le sport j avais souvent des douleurs partout donc un jour j ai pris ixprim et là trop genial ce medicament !!!! Il enleve ttes les douleurs mais en plus il me donne une forme incroyable. J ai un moral au top, j ai une envie de faire pleins de choses bref je suis au mieux sans etre euphorique et excitée, je suis bien. C est le meilleur antidepresseur que je connaiss...lire la suitee. Maintenant quand j ai un grand coup de fatigue je prend de l ixprim.

15/09/2014 | Femme | 18
paracétamol / tramadol
J'ai 18 ans et je suis un petit "gabarit ". Mon médecin m'a prescrit de L'IXPRIM car je ressentais une douleur aux hanches insupportables qui me causait des chutes de tension très fréquente suivit par des malaises. Je trouvais la dose assez importante alors je l'ai réduis de moitié. Ce médicament à été un vrai cauchemars pour moi, même à faible dose ! Certes, la douleur ...lire la suiten'étais plus présente, mais j'étais dans un état pitoyable. Après la prise de ce médicament (environ une heure après) la douleur était atténuée. Mais il m'était impossible de faire quoi que se soit, je ne pouvais que rester allongée dans mon lit. J'ai commencé à ne plus sentir mes jambes et mes bras, je pensais que c'était normal car mon médecin m'avait prévenu que ce médicament était assez fort. Puis sont apparut des douleurs atroces à l'estomac, une perte d'appétit immédiat, impossible de manger quoi que se soit, boire était devenu difficile. Si je me forçais à avaler quelques choses, je vomissais tout. Puis des vertiges même quand je restais allongée, des bourdonnements, démangeaisons atroces sur tout le corps (sans réaction cutanée), nausées constantes, bouffés de chaleur, j'avais l'impression d'être droguée, de planer à 15000 ! Hallucination, changement d'humeur en quelques secondes, je me sentais libre, légère, heureuse, et une minute plus tard j'étais en larme, je devenais folle, je pleurai tout ce que je pouvais et devenais agressive. j'ai perdu 6 kilos en 5 jours, puis ce que je passais mon temps à vomir. Et même si ce médicament me mettait dans un état très difficile à supporter, je ressentais le besoin de prendre ces médicaments, j'en suis devenue dépendante, jusqu'au point d'augmenter la dose, j'avais besoin de me sentir planer, j'étais dans un autre monde. Je ne recommande pas ce médicament, il m'a rendu dépressive et encore aujourd'hui, j'en paye les conséquences.

23/05/2014 | Femme | 35
Syndrome de Ehlers-Danlos
Prescrit contre les douleurs dans le syndrome d'Ehlers-Danlos après d'autres tests d'anti-douleurs : Insomnies (mon médecin ne me croyait pas, ça a tendance à endormir selon lui ), aucun effet sur les douleurs, sensation d'avoir besoin de le prendre (comme un manque quand je ratais l'heure de la prise)... besoin de prendre des doses de plus en plus importantes, pour fin...lire la suiteir par passer au tramadol en quantité plus importante donc... quelques expériences de devenir spectateur du monde sans pouvoir réagir (très stressant comme sensation ).

09/04/2014 | Femme | 21
Endométriose
Les +: Soulage la douleur, impression d'être droguée (sensation de sérénité, d'être heureuse, motivée, agit sur le stress la tristesse etc...) Les -: Risque de dépendance à cause de l'effet drogue (j'avoue que je suis souvent tentée d'en prendre sans douleur, surtout en cas d'angoisse, de fatigue, de déprime etc.), nausée quand pris le ventre vide, met plus d'1h à agir!...lire la suite Attention à la conduite, si je ne me contrains pas à être vigilante je fais n'importe quoi.

30/03/2014 | Femme | 45
paracétamol / tramadol
Tres bonne tolérance mais depuis l'arrêt bouffées de chaleur et sudation.