Expériences avec Ixprim

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

08/10/2012 | Homme | 19
Crampes jambes
Lors d'une déchirure du ligament de la chevilles (en bref, cela c'est fait sur une longue periode douloureuse) Mon médecin m'a traité via quelques médicaments du style co-dolip. co-effe et bien d'autres de ce styles, tous pour le moins inefficace faces a la douleurs ressenti ... Je n'expliquerait pas les doses prises pour causes d'addiction certaine :s En parlant a mon e...lire la suitentourage, un ami que je pourrais considérer de caler dans le sujet m'a proposé des Ixprim ... Étant un consommateur de produit stupéfiant il m'a expliqué que cela pouvait venir de cela et que les effets pouvait en être convainquant ! Après plusieurs essai (sans dépasser les 2 cachets/h) je me suit rendu compte de l'inefficacité de tous médicaments sur moi ... Ma question est seulement POURQUOI ?? N'allait pas me dire que je suis la 1ére personne a prendre des amphét 1x par mois ( voir +) et ne pas avoir d'effet avec un médicament aussi puissant et qui a l'air de vous faire des effets plutôt :O dévastateurs ... Je souffre réellement a ma cheville et je souhaiterait prendre un médicament un minimum efficace mais qui ne m'abattent pas non plus, je travaille ... En douleurs du coup :s Merci de me conseiller sans mauvais jugement =) Amicalement Thomas

07/10/2012 | Femme | 44
paracétamol / tramadol
J'ai eu une nevralgie cervico-brachiale il y a 3 ans. La douleur devenait intolerable, je ne pouvais plus dormir la nuit et aucune position ne me soulageait. Je me suis donc decidee a aller voir le medecin, qui m'a prescrit Ixprim. Quand j'ai vu "morphino-mimetique", j'ai encore retarde le moment d'en avaler... Puis la douleur etait trop forte, et un soir j'ai pris 2 compr...lire la suiteimes et me suis mise au lit tout de suite. La pire nuit de ma vie ! J'ai fait des cauchemars atroces et sanguinolents toute la nuit, avec des flashes lumineux et des hallucinations auditives (bruits de sirenes, hurlements...). Bref, le lendemain matin, les boites d'Ixprim sont parties ... a la poubelle !

16/03/2021 | Femme | 73
Douleur musculaire
Suite à une opération rupture coiffe des rotateurs en 2006 j'ai eu de l'imprim. Mon médecin a insisté pour ne pas prendre le générique soit le Tramadol. Cela m'a soulagé durant plusieurs années Posologie 3x2 comprimés par jour. À ce jour plus d'efficacité et de gros soucis de constipation Mais cela me semble normal après 15 ans de traitement

21/12/2020 | Homme | 74
paracétamol / tramadol (37.5)
Bien au départ, avec des démangeaisons sur tout le corp, diminution des doses au bout de 10 ans, maintenant il ne me fait plus d'effet mais je ne peu plus m'en passer, drogué voilà le problème.

22/12/2019 | Homme | 74
paracétamol / tramadol (1)
je prend EXPRIM suite a ma maladie poliradiculonévrite chronique , en complément avec LYRICA 200 , pour calmer les douleurs surtout la nuit ,

08/04/2018 | Femme | 75
paracétamol / tramadol (37.5)
J'ai pris de l'ixprim pendant 5 ans 1/2 pour des lombalgies, très bien plus mal du tout, très bien supportée , je savais que c'était une drogue mais je me disais à mon âge (72 ans) c'est pas grave du moment que je n'ai plus mal mais voila un beau jour j'ai fait 2 crises d'épilepsie à 2 mois d'intervalle avec 1 heure sans connaissance et après recherche sur internet on a ...lire la suitevu que l'ixprim pouvait donner des crises d'épilepsie, il y a 1 % de personnes concernées. Heureusement que l'hôpital a réussi à m'en débarasser.

08/12/2017 | Femme | 40
paracétamol / tramadol (37,5mg)
Douleur bas du dos
WENDELA - WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE//////////////////////////////////////////////////prescrit pour une sciatique, je constate peu d'atténuation de la douleur pour beaucoup d'effets secondaires, eux, gênants.

08/12/2017 | Femme | 40
paracétamol / tramadol (37,5mg)
Problèmes de dos
prescrit pour une sciatique, je trouve peu d'atténuation de la douleur, et une grande sensation d'être à l'ouest, avec vertige et acouphènes augmentés. Ralentissement général mais avec insomnie.

12/01/2017 | Femme | 19
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Bonjour, Je souffre d'une douleur depuis plusieurs années, j'ai 19 ans maintenant, mon grand frère est atteint d'une spondylarthrite ankylosante, le medecin pense que je suis atteinte de la meme maladie nous attendons toujours les résultats, je suis donc sous la forme générique d'XPRIM, tramadol/paracetamol, cela a commencé avec 3 comprimés par jour, avec un effet de somno...lire la suitelence, puis le medicament n'a plus fais effet, ensuite nous sommes passé à 6 comprimés par jour, il y a eu somnolence, vertiges, confusion dans les paroles, difficulté à la parole ou à répondre, difficulté de concentration pendant mes période de cours, mais le médicament n'agit désormais plus vraiment sur la douleur, il l'a diminue, mais ne l'efface plus, et je me demandais si mes prises pouvait être de 3/2/3 je suis arrivée à un point ou je ne sais plus quoi prendre, mon grand frère étant sous morphine, je pense être trop jeune pour cela..

01/12/2016 | Homme | 21
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Etant un consommateur hebdomadaire d'ecstasy et autre psychotrope je souffre d'une sciatique et l'on m'a prescrit se médoc 2 fois par jours...Comment dire...La douleur disparait mais se médicament me fait l'effet des amphétamines à savoir impossible de dormir, une jambe qui ne peut pas s'empêcher de bouger, le coeur qui s'emballe... Pour une personne lambda je déconseille...lire la suite catégoriquement se médoc !! Vous allez vous sentir mal à 200%...C'est de la drogue se truc et pas un médoc !!

30/04/2015 | Femme | 20
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
J'ai été percuté par une voiture il y a 3 ans, et j'ai connu pas mal d'anti-douleurs pour m'aider à lutter contre les douleurs qui ont résultés de l'accident (bassin fracturé par exemple). Au départ, l'effet est magique ! Plus aucune douleurs ! Malheureusement j'ai eu de nombreux effets secondaires : - Au tout début du "traitement" j'avais des vertiges quand je me levais ...lire la suite - J'ai ensuite remarqué que je créais une dépendance, si je n'en prenais pas 1 par jour je n'étais pas bien, surexcité, en manque ! - Et enfin le pire effet indésirable pour moi : quand je prends 2 comprimés, j'ai des vomissements environ 1h après. Pour ceux et celles qui ont développé une dépendance, mon médecin m'a dit d'y aller tout doucement, en prenant 1 cachet au lieu de 2, puis 1 demi cachet etc... Aujourd'hui je prends occasionnellement de l'Ixprim à cause de mes douleurs au bassin et au dos (temps de pluie, humidité... m'occasionnent de fortes douleurs). Et je n'en prends plus qu'un seul pour éviter les vomissements ! Bon médicament dans l'ensemble contre les fortes douleurs, mais à utiliser avec précaution pour éviter les effets secondaires.

01/01/2014 | Femme | 45
paracétamol / tramadol
très efficace sur douleurs arthrose avec fortes cervicalgies et NCB mais trop d'effets secondaires, perte mémoire, incapacité à me rappeler ce que j'avais fait dans l'heure qui précédait, j'étais ailleurs, l'impression d'être droguée, limite consciente. Très bien la nuit, me permettait de bien dormir malgré les douleurs

13/11/2012 | Femme | 25
Endométriose
Je me suis faite opérer d'endométriose le 16 octobre 2012. A ma sortie j'avais des douleurs trop importantes qui n'étaient pas soulagées par les anti-inflammatoires prescris à ma sortie (Dafalgan, Paracétamol) c'est pourquoi on m'a prescrit de l'Ixprim que j'ai pris 3 fois/jour pendant 2 semaines environ. Tout allait plutôt bien mis à part le fait que je me sentais totalem...lire la suiteent shootée 24/24 mais au moins je n'avais pas mal et je savais d'où cela venait. J'étais en phase de guérison mais rendue euphorique par les prises de ce médicament, ce qui ne m'a pas alertée car je ne pensais pas avoir de problèmes en l'arrêtant du jour au lendemain à la 3ème semaine post-opératoire. GROSSE ERREUR ! Depuis que je l'ai arrêté, cela fait maintenant une semaine, je suis continuellement fatiguée physiquement et surtout psychologiquement. Je somnole toute la journée comme une loque et le soir, je suis remontée comme une pile et prise de crises d'angoisse et de violentes crises de pleurs injustifiées (moi qui suis quelqu'un de très calme et posée d'ordinaire) ! Du coup il m'est arrivé d'en reprendre un il y a 2 jours et tout s'est amélioré en 30 minutes je me suis sentie en pleine forme, détendue, euphorique et j'ai passé une bonne nuit... Je sais donc que ça vient du médicament ces effets secondaires sont GRAVES ! J'ai énormément de mal à m'endormir quand je n'en prends pas et je fais des cauchemars horribles et si réels qu'en me réveillant j'ai besoin de 10 minutes pour me rendre compte que c'était un cauchemar. J'ai perdu beaucoup de poids (+6kg en une semaine), ce qui ne m'a pas fait de mal car j'en avais besoin mais je préfère le signaler. Mon conseil : mieux vaut faire une surdose de paracétamol que de prendre cette merde d'Ixprim qui rend accro et qui a des effets secondaires totalement délirants ! Je tiens à préciser que je vis en couple et ce n'est pas simple pour lui de me voir passer du rire aux larmes en quelques secondes sans raison. Je dois faire beaucoup d'efforts sur moi-même pour me maîtriser et c'est très dur !

08/10/2012 | Femme | 22
Mal aux dents
Mes dents de sagesse poussent, c'est très douloureux, cela fait une semaine que je prends Xprim pour calmer la douleur, à la base c'était pour remplacer le Doliprane qui me manquait... J'en ai pris un, 10 mins après je n'avait plus mal, j'ai donc recommencé tous les soirs. Vertiges et faiblesse accompagnent ce médicament pour ma part, je m'endormais aussitôt. Ce soir la do...lire la suiteuleur était tel que j'en ai pris 2 il y a 4h, seulement je suis au lit depuis 2h et je n'arrive pas à m'endormir, je me lève dans 5h, ma tête tourne, j'ai des nausés et des vertiges. Les effets secondaires sont redoutables...

08/05/2021 | Homme | 63
paracétamol / tramadol (2)
Bonjour J utilise ixprim pour des douleurs neurophatiques des menbres inferieurs. Ayant utilisé le tramadol seul avrc des effets secondaires de mots de tête l ixprim est mieux tolerés. Un peu de sonnolence mais calme a environ 70%. De plus avec de l arthose il me permet une meilleur mobilitée. Ne pas prendre en fin de journée sinon pas de sommeil.

13/05/2020 | Femme | 31
Hernie diaphragmatique
Suite au douleurs du à mon hernie discale lombaire devenu invivable au quotidien et ne supportant pas la codéine ( vertiges et délire +++) je prends de l ixprim à raison de 2 comprimés 2 fois par jours. les effets du médicament se font ressentir au bout d'une demi-heure trois quart d'heure. La douleur est soulagée à 70 %. Quant aux effets indésirables ils sont comme indi...lire la suitequé par le laboratoire c'est a dire de la somnolence qui m'oblige à m'allonger pendant les 2 heures qui suivent la prise du comprimé. Pendant celle-ci je ferme les yeux de fatigue mais je n'arrive pas à dormir.