Expériences avec Ixprim

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

19/12/2018 | Homme | 56
paracétamol / tramadol (37.5mg/325mg)
Cause arthrose de la hanche : 2 comprimés d'Ixprim toutes les 6 heures plus 1 comprimé de voltarene 75 matin et soir. Pas d'effet secondaire, pas de nausée, pas de sensation de dépendance ou de "bien être anormal". La douleur disparaît à 80% environ 1h après la prise. J'en suis satisfait.

20/06/2018 | Homme | 60
paracétamol / tramadol (37,5mg/325mg)
Arthrose colonne vertébrale
je prend 2 comprimés ixprim 37,5mg/325 mg + un comprimé de doliprane 1000 le matin. Si la dépendance au xprim est relativement forte, cette prise me permet de passer une agréable journée. Pour l'instant pas d'effets secondaire si ce n'est un bien être tout de même anormal . pas question pour d’arrêter et je crois même que si mes douleurs venaient à disparaitre , je conti...lire la suitenuerai cette posologie.

06/12/2017 | Femme | 57
paracétamol / tramadol (50mg)
Douleur articulaire
Je prends ce médicaments pour les douleurs diffusés calme bien mes douleurs je le supporte bien pas d effets secondaires bien au contraire me redonne la pêche, je le prends à la demande vraiment car j ai trop mal.

27/09/2017 | Femme | 69
paracétamol / tramadol (37,5mg/325mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
il y a 8 ans j'ai subis une sleeve :,y a trois ans opération au pied " alus valgus !! trop douloureux et mon médecin ma prescrit l'ixprim ! jai continuer pour d'autres douleurs , genoux enfin poliartrite !! l'année d'après opération de l'autre pied et la douleur était trop forte jai continuer avec l'ixprim ! je me suis rendu compte au bout de qq mois déjà une prise de poid...lire la suite et surtout mon abdomen très volumineux !je viens de rencontrer mon chirurgien qui ma opéré de la sleeve et ma dit que ce médicament est contraire a mon opération !!! donc je voulais savoir si un mal être au niveau estomac avec une ampleur considérable l et une prise de poid ! peut être lié a se médicament ! !! " je précise que je prenais 1 comp trois fois par jour jusqu'à la date ou j'ai pris fin de continuer a le prendre vu que j'ai un mal en moi et surtout j'aimerai savoir si le médicament peut avoir fait une dilatation !!! " l'ixprim est contraire a la sleeve dit par le chirurgien " ! je demande des explications car je suis inquiète de ne pas savoir !! merci de me répondre !! .

21/01/2017 | Femme | 48
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
je prends de l'ixprim depuis des années car j'ai des problemes locomoteur entorse du genou qui a engendre une hernie discale L5 j'ai essayé la morphine sans succés ce medecament me convient il agit en 30 minutes et me procure une euphorie controlable mais seul bémol crée un passage à vide un ou deux jours aprés sans grandes conséquences juste un peu de pleurs

20/05/2016 | Homme | 61

03/11/2015 | Homme | 34
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
superbe medicament qui malheureusement met du temps a agir, et provoque quelque bouffées de chaleurs, vertiges et vomissements, pour ma par il m'a aidé a retrouver le someil qui avait disparu a cause de ma douleur au genou. J'ai du aussi abaisser la quantité de cachet a 3 par jours dispachés dans la journée au lieu de 2 le matin et 2 le soir car cela me provoquais les eff...lire la suiteets indésirables cités plus haut. a prendre avec précaution.

11/06/2015 | Femme | 45
Spondylarthrite ankylosante

09/04/2014 | Femme | 21
Endométriose
Les +: Soulage la douleur, impression d'être droguée (sensation de sérénité, d'être heureuse, motivée, agit sur le stress la tristesse etc...) Les -: Risque de dépendance à cause de l'effet drogue (j'avoue que je suis souvent tentée d'en prendre sans douleur, surtout en cas d'angoisse, de fatigue, de déprime etc.), nausée quand pris le ventre vide, met plus d'1h à agir!...lire la suite Attention à la conduite, si je ne me contrains pas à être vigilante je fais n'importe quoi.

30/03/2014 | Femme | 45
paracétamol / tramadol
Tres bonne tolérance mais depuis l'arrêt bouffées de chaleur et sudation.

13/02/2014 | Homme | 25
paracétamol / tramadol
Je prend de l'ixprim depuis 1an avec toujours 1 semaine de seuvrage par moi pour eviter l'habitude... Et le soir je prend deux Xanax 0.5mg pour remplacer le Tetrazepam et sa pour faciliter le sommeil... Je n'est pas u d'effets secondaires a part desfois des etourdissement

21/07/2013 | Homme | 29
paracétamol / tramadol
Franchement tous vos commentaires sont étonnants !!! J'ai commencé l'ixprim suite à un accident de moto (couplé à du monocrixo) bah j'ai jamais eu les effets que vous mentionnez. A la plus forte période je devais en prendre au moins 10 par jours et 2/3 à la fois cela est déjà arriver (je n'aime pas avoir mal). Depuis, j'en prends régulièrement en cas de forte douleurs. Dan...lire la suites le pire des cas j'ai eu des légers vertiges mais c'était en abusant. le caractère de dépendance c'est comme tout le reste il faut de la force d'esprit. Après en avoir pris pendant des mois ... PAF ...stop et depuis j'en prends et j'arrête à loisirs. Je trouve même que ce médicament n'est pas assez fort. Exemple , de soir carie et un ixprim après paracétamol et ibuprofène ... bah toujours pas d'effet ! Pourtant, je n'en avais pas pris depuis un bon moment !

20/06/2013 | Femme | 23
paracétamol / tramadol
J'ai enlever 4 dents de sagesse il y a de cela une semaine , j’étais sous dafalgan ca allait au début mais au bout de 4 jours ca ne me calmait plus du tout . Mon dentiste ma donc prescrit de l'ixprim car je lui est expliqué que la douleur de mes dents m’empêchait de dormir . Ca ne fait qu'un jour que je prend de l'ixprim j'en suis a 3 par jours , au niveau de la douleur je...lire la suite suis très contente car ca me calme vraiment mais je trouve qu'il est extrêmement lent à agir !! au moins une demie heure ! Pour les effets indésirables c'est pareil que tout le monde pas de vomissement mais jambe très lourde picotement , beaucoup de vertiges , du mal a marcher ou même tenir debout et une envie incessante de dormir ! mais bon si c'est le prix a payer pour ne plus souffrir des dents moi ca me va .

02/11/2012 | Femme | 65
Mal de tête
Bonjour J'ai des maux de tête depuis longtemps et on me donnait du tramadol simple, puis de l'IXPRIM "37.5 et je vois pas mal de choses sur ce forum qui m'inquiètent!!! En effet, je prends de l'IXPRIM depuis au moins 1 an voire plus, avant je prenais de la Lamaline qui a été dé remboursée puis l'est à nouveau!!!! Alors voilà j'ai changé de médecin traitant car j'a...lire la suitei eu des soucis avec la précédente qui me négligeait un peu!!! Donc la nouvelle m'a remplacé l'IXPRIM par de la LAMALINE puisqu'elle est de nouveau remboursée!!! Mais en fait mon souci n'est pas là suis hyper fatiguée toujours énervée et "flagada"..Du mal à tenir debout sur mes jambes, à condure, etc..Donc je voulais savoir si vous pensiez que l'IXPRIM pouvait être en cause ou bien alors le fait aussi que j'aie décidé (en accord avec ma "psy") d'arrêter les antidépresseurs!! Je suis un peu désemparée et je voulais votre avis c'est pour cette raison que je suis sur ce forum aujourd'hui!!! Merci d'avance pour votre aide.. Maryse

01/10/2023 | Homme | 72
paracétamol / tramadol (1)
Médicament très efficace sur les douleurs d'arthrose du dos, du genou, d'arthrite et sur les lumbagos .

24/04/2020 | Homme | 30
paracétamol / tramadol (1)
Efficace pour traitement de fond des douleurs post-op. Pas d'effets secondaires sur moi (pas de nausée). Pas d'accoutumance.