Expériences avec Ixprim

paracétamol / tramadol

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

30/08/2019 | Femme | 60
paracétamol / tramadol
suite à une opération du pied, le chirurgien m'a prescrit Xprim sans m'en préciser les effets secondaires. suite à de nombreux vomissements et perte de connaissance je pensais qu'il s'agissait de la douleur des suites de l'opération et non du médicament. Mon mari a attendu deux jours de ces effets secondaires pour appeler le médecin qui nous a répondu d'arrêter le traitem...lire la suiteent et de passer à du paracétamol à forte dose.

30/05/2019 | Femme | 36
paracétamol / tramadol (37.5mg)
Douleur bas du dos
Le médecin m'a prescrit de l' ixprim pour calmer mes douleurs de dos. Apres la 3ème prise, réaction de rejet au médicament par des étourdissements, maux de tête, tremblements, nausées et vomissements.

27/08/2018 | Femme | 28
paracétamol / tramadol (50)
Mal aux dents
Bonjour à tous ! Je vous déconseille fortement ce médicament. Ayant eu un abcès dentaire, j'ai été mise sous antibiotiques et Dafalgan codéiné. Au bout de 3 jours, retour au dentiste car la douleur était inssuportable, on me change d'antibiotiques et on me passe sur de l'ixprim. Je regarde vaguement et je me rend compte que du tramadol j'en ai déjà pris pour des douleurs...lire la suite musculaires donc je m'inquiète pas trop je sais que ça marche bien. Je prend 2 cachets le soir, comme indiqué, je dors comme un bébé. Le lendemain, 2 le matin. Je me sens pas super bien, j'ai des vertiges, des etourdissements, mais la douleur étant réduite je prend sur moi. A midi, je déjeune une salade légère et je bois de l'eau, une demi heure après j'ai tout vomi et j'ai dormi toute l'après midi. Je me lève vers 18h, zombie, douleur, j'en reprend 2 et au lit vers 21h. Le lendemain, j'en ai pris 2 à 9h et j'ai bien attendu les 6h de décalage, donc nouvelle prise à 15h30. Vers 17h, c'est le DRAME !!!!!! Mon bras droit s'est mis à faire ce qu'il voulait, à aller où il voulait, mes poignets se retournaient frénétiquement, mon bras faisait des ronds en l'air, hyper rapidement. Puis ça a été les jambes, je me suis mis à taper des pieds, à mettre des coups de pieds dans le vide, et ensuite ça a été autour du bras droit. Je ne contrôlait plus rien. J'avais l'impression d'être possédée c'était affreux. Ma mère me tenait les membres pour pas que je me fasse mal mais plus elle me tenait pire c'était. Elle a appelé le centre anti poison qui lui ont dit que j'avais respecté la dose donc pas de surdose et que selon eux ce n'était pas le médicament car ils n'avaient jamais eu ça. Mais dans les cas "rares" de la notice dans les effets secondaire c'est bien écrit convulsions et difficultés à coordonner les mouvements. Même si bien évidement pour mon cas c'était bien pire que ça. Sachant que le CHU est à 1h30 ma mère ne voulait pas prendre la voiture vu mon état elle avait peur que je me fasse mal. Ça a duré de 17h à 23h. Après la crise, j'avais des membres qui continuaient à s'agiter tous seuls mais on voyait bien que les "convulsions" s'espaçaient. Sur le coup je ne savais pas ce qui m'arrivait j'ai eu très peur, peur de rester comme ça toute ma vie. Ça fait une semaine que je suis KO, plus de force, je suis vidée, pendant plusieurs jours j'avais tous les muscles du corps douloureux. Bien entendu je n'en ai pas repris. Je ne pensais pas qu'un medoc aussi facile d'accès puisse avoir un tel impact au niveau neurologique, c'est flippant. Bref, fonctionne, mais à vos risques et périls !!

15/08/2018 | Femme | 51
paracétamol / tramadol (325mg)
Bonjour, 6 ans de dependance a Ixprim. Le sevrage a ete long et difficile. J'étais en manque. Ixprim m'apportait l'énergie que je n'avais pas mais ce n'était pas moi. Je ne controlais pas. Et quand le medecament ne faisait plus d'effet, jetais prise de tremblements. De plus, effet secondaire désagréable : mon nez me demangeait continuellement. Maintenant que je suis sor...lire la suitetie de cette dépendance, je suis soulagée.

29/06/2018 | Femme | 18
paracétamol / tramadol (37,5mg/375mg)
Après une extraction des dents de sagesse, on m’a prescrit du tramadol en cas de douleur. Je les prends par deux, j’en ai pris deux fois et à chaque fois là douleur passe mais j’ai de gros vertiges qui m’obligent à rester couchée avec de grosses nausées. Entre 7h et 24h après j’ai de gros vomissements qui me vident de mon énergie, de mon estomac et qui durent longtemps, mê...lire la suiteme lorsque je n’ai plus rien à vomir. Je déconseille fortement même s’il enlève toute douleur!!

04/06/2018 | Homme | 23
paracétamol / tramadol (15)
J'ai déja pris du tramadol pur sans avoir les effets indesirable de l'ixprim, c'est un grand mistere du pourquoi l'association tramadol paracetamol rend malade. Pas beaucoup d'efficacité, sensation d'etre dans les vapes, vertiges... Je recomande le kipal codeine qui est bien plus efficace sans avoir des effets indesirables.

26/03/2018 | Femme | 49
paracétamol / tramadol (2)
Ce medicament m'a été prescrit par les urgences suite à une chute de scooter. Malgré l'absence de fracture, violent mal de dos au niveau des lombaires. Sans vraiment soulager la douleur, ce médicament a provoqué de fortes somnolences accompagnées d'un état nauséeux permanent. J'ai passé pratiquement tout le week end à dormir. J'ai immédiatement arrêté de le prendre apr...lire la suiteès 48h et me suis rabattue sur du Doliprane 1000, tout aussi efficace et sans effets secondaires

10/11/2017 | Femme | 22
paracétamol / tramadol (37.5mg/325mg)
Mal de gorge
Le docteur m'a prescrit ce médicament pour mon mal de gorge, je n'ai fait que vomir, j'avais envie de dormir, je me sentais faible et nauséeuse et parfois mon coeur s'emballait un peu.

04/11/2017 | Homme | 22
paracétamol / tramadol (500mg)
Bon , sachez que je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires , mais là il le fallait. J'ai pris du lovonox donc le dérivé de XPRIM ( enfin le générique) les effets ont été celui d'un bad trip ! J'ai cru mourir en pleine nuit. Vomissement, palpitation au niveau du corps c'est une horreur.... Bon après niveau douleurs .... Tu souffres plus.... Mais bon comme vous dite...lire la suites dans les commentaires à quel prix?

29/08/2017 | Homme | 67
paracétamol / tramadol (37,5mg)
Douleur articulaire
Vu le désagrément des effets secondaires, arrêt du traitement après 2 jours et demi. Troubles de l'attention. Réveils nocturnes où je me sentais oppressé, pensant que j'étais en train de mourir. Difficultés respiratoires de jour.comme de nuit.

05/08/2017 | Homme | 43
paracétamol / tramadol (37.5mg)
Arthrose colonne vertébrale
Attention. Medicament qui remplace Di-antalvic mais 1000x plus dangereux. provoque dépendance et acoutumance pertes d'appetit amaigrissement. Mais surtout saignement intestinaux. au moment de l'arret enorme sevrage pire que l'heroine et qui pousse au suicide.. niveau douleur il fait sont travail mais a quel prix ....

19/07/2017 | Femme | 64
paracétamol / tramadol (3)
Ce médicament est une vrai drogue pour moi, donc : hallucinations, perte de sommeil, vertiges, maux de tête, tremblements, sueurs, perte de mémoire.....je fais partie des 1 sur mille, au bout de 2 jours, j'ai cru mourir, le généraliste est venu et a constaté que j'étais allergiques a ce médicament.

30/06/2017 | Femme | 61
paracétamol / tramadol (20mg)
Bonjour , suite à une opération du ménisque droit , ma mère s est vu prescrire du ixprim en 2013 . Depuis , désorientation , difficultés respiratoires , douleurs abdominales pour finir par une embolie pulmonaire en avril 2016 . Je recherche des gens ayant rencontre des problèmes avec ce médicament .

02/06/2017 | Homme | 40
Fibrose kystique
Mon médecin m'a pris ce médicament suite à des kystes dans la mâchoire provoquant des douleurs non calmées par des médicaments classiques. Dès la première prise, les douleurs ont été calmées en quelques minutes, simplement après sensation de tête qui tourne puis hallucinations (j'ai vu rentrer chez moi un animal avec un chapeau sur la tête). Je suis allé me coucher c...lire la suiteonscient de mon état second, le souci principal a été l'impossibilité d'aller uriner pendant près de 24h qui m'ont presque valu une hospitalisation en urgence.

02/02/2017 | Femme | 63
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
suite a operation hemoroides pris de l ixprim pendant deux mois c est sur pas de douleurs mais les effets negatif je suis depresive mal au ventre incapable de dormir ce medicament devrais etre retirer

20/01/2017 | Femme | 47
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Suite à l'ablation d'un sein (cancer) le chrirurgien a prescrit en perfusion de l'ixprim famille du tramadol. Je l'ai très mal supporté, j'ai cru mourir !!! Hallucination difficulté respiratoire etc.. Depuis j'ai trouvé un compromis la lamaline (opium, cafeine et paracetamol) pas ou peu d'effets secondaires et efficace sur les douleurs intenses, et qui n'empêche pas de va...lire la suitequer à nos activtés la journée.