Expériences avec Ixprim

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

29/06/2018 | Femme | 18
paracétamol / tramadol (37,5mg/375mg)
Après une extraction des dents de sagesse, on m’a prescrit du tramadol en cas de douleur. Je les prends par deux, j’en ai pris deux fois et à chaque fois là douleur passe mais j’ai de gros vertiges qui m’obligent à rester couchée avec de grosses nausées. Entre 7h et 24h après j’ai de gros vomissements qui me vident de mon énergie, de mon estomac et qui durent longtemps, mê...lire la suiteme lorsque je n’ai plus rien à vomir. Je déconseille fortement même s’il enlève toute douleur!!

15/09/2014 | Femme | 18
paracétamol / tramadol
J'ai 18 ans et je suis un petit "gabarit ". Mon médecin m'a prescrit de L'IXPRIM car je ressentais une douleur aux hanches insupportables qui me causait des chutes de tension très fréquente suivit par des malaises. Je trouvais la dose assez importante alors je l'ai réduis de moitié. Ce médicament à été un vrai cauchemars pour moi, même à faible dose ! Certes, la douleur ...lire la suiten'étais plus présente, mais j'étais dans un état pitoyable. Après la prise de ce médicament (environ une heure après) la douleur était atténuée. Mais il m'était impossible de faire quoi que se soit, je ne pouvais que rester allongée dans mon lit. J'ai commencé à ne plus sentir mes jambes et mes bras, je pensais que c'était normal car mon médecin m'avait prévenu que ce médicament était assez fort. Puis sont apparut des douleurs atroces à l'estomac, une perte d'appétit immédiat, impossible de manger quoi que se soit, boire était devenu difficile. Si je me forçais à avaler quelques choses, je vomissais tout. Puis des vertiges même quand je restais allongée, des bourdonnements, démangeaisons atroces sur tout le corps (sans réaction cutanée), nausées constantes, bouffés de chaleur, j'avais l'impression d'être droguée, de planer à 15000 ! Hallucination, changement d'humeur en quelques secondes, je me sentais libre, légère, heureuse, et une minute plus tard j'étais en larme, je devenais folle, je pleurai tout ce que je pouvais et devenais agressive. j'ai perdu 6 kilos en 5 jours, puis ce que je passais mon temps à vomir. Et même si ce médicament me mettait dans un état très difficile à supporter, je ressentais le besoin de prendre ces médicaments, j'en suis devenue dépendante, jusqu'au point d'augmenter la dose, j'avais besoin de me sentir planer, j'étais dans un autre monde. Je ne recommande pas ce médicament, il m'a rendu dépressive et encore aujourd'hui, j'en paye les conséquences.

12/01/2017 | Femme | 19
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Bonjour, Je souffre d'une douleur depuis plusieurs années, j'ai 19 ans maintenant, mon grand frère est atteint d'une spondylarthrite ankylosante, le medecin pense que je suis atteinte de la meme maladie nous attendons toujours les résultats, je suis donc sous la forme générique d'XPRIM, tramadol/paracetamol, cela a commencé avec 3 comprimés par jour, avec un effet de somno...lire la suitelence, puis le medicament n'a plus fais effet, ensuite nous sommes passé à 6 comprimés par jour, il y a eu somnolence, vertiges, confusion dans les paroles, difficulté à la parole ou à répondre, difficulté de concentration pendant mes période de cours, mais le médicament n'agit désormais plus vraiment sur la douleur, il l'a diminue, mais ne l'efface plus, et je me demandais si mes prises pouvait être de 3/2/3 je suis arrivée à un point ou je ne sais plus quoi prendre, mon grand frère étant sous morphine, je pense être trop jeune pour cela..

08/10/2012 | Homme | 19
Crampes jambes
Lors d'une déchirure du ligament de la chevilles (en bref, cela c'est fait sur une longue periode douloureuse) Mon médecin m'a traité via quelques médicaments du style co-dolip. co-effe et bien d'autres de ce styles, tous pour le moins inefficace faces a la douleurs ressenti ... Je n'expliquerait pas les doses prises pour causes d'addiction certaine :s En parlant a mon e...lire la suitentourage, un ami que je pourrais considérer de caler dans le sujet m'a proposé des Ixprim ... Étant un consommateur de produit stupéfiant il m'a expliqué que cela pouvait venir de cela et que les effets pouvait en être convainquant ! Après plusieurs essai (sans dépasser les 2 cachets/h) je me suit rendu compte de l'inefficacité de tous médicaments sur moi ... Ma question est seulement POURQUOI ?? N'allait pas me dire que je suis la 1ére personne a prendre des amphét 1x par mois ( voir +) et ne pas avoir d'effet avec un médicament aussi puissant et qui a l'air de vous faire des effets plutôt :O dévastateurs ... Je souffre réellement a ma cheville et je souhaiterait prendre un médicament un minimum efficace mais qui ne m'abattent pas non plus, je travaille ... En douleurs du coup :s Merci de me conseiller sans mauvais jugement =) Amicalement Thomas

30/04/2015 | Femme | 20
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
J'ai été percuté par une voiture il y a 3 ans, et j'ai connu pas mal d'anti-douleurs pour m'aider à lutter contre les douleurs qui ont résultés de l'accident (bassin fracturé par exemple). Au départ, l'effet est magique ! Plus aucune douleurs ! Malheureusement j'ai eu de nombreux effets secondaires : - Au tout début du "traitement" j'avais des vertiges quand je me levais ...lire la suite - J'ai ensuite remarqué que je créais une dépendance, si je n'en prenais pas 1 par jour je n'étais pas bien, surexcité, en manque ! - Et enfin le pire effet indésirable pour moi : quand je prends 2 comprimés, j'ai des vomissements environ 1h après. Pour ceux et celles qui ont développé une dépendance, mon médecin m'a dit d'y aller tout doucement, en prenant 1 cachet au lieu de 2, puis 1 demi cachet etc... Aujourd'hui je prends occasionnellement de l'Ixprim à cause de mes douleurs au bassin et au dos (temps de pluie, humidité... m'occasionnent de fortes douleurs). Et je n'en prends plus qu'un seul pour éviter les vomissements ! Bon médicament dans l'ensemble contre les fortes douleurs, mais à utiliser avec précaution pour éviter les effets secondaires.

01/12/2016 | Homme | 21
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Etant un consommateur hebdomadaire d'ecstasy et autre psychotrope je souffre d'une sciatique et l'on m'a prescrit se médoc 2 fois par jours...Comment dire...La douleur disparait mais se médicament me fait l'effet des amphétamines à savoir impossible de dormir, une jambe qui ne peut pas s'empêcher de bouger, le coeur qui s'emballe... Pour une personne lambda je déconseille...lire la suite catégoriquement se médoc !! Vous allez vous sentir mal à 200%...C'est de la drogue se truc et pas un médoc !!

09/07/2016 | Femme | 21
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Suite à des contractures musculaires du haut de la nuque jusqu'au bas du dos, mon médecin m'a donner du ixprim ainsi que d'autres médicaments. Seulement, après la première prise de ixprim, une migraine atroce qui dure depuis 2 jours pour l'instant et des envies de vomir me sont apparues..... Sans oublier les crises de tremblement ! Malheureusement, il ne convient pas à tou...lire la suitet les patients !

09/04/2014 | Femme | 21
Endométriose
Les +: Soulage la douleur, impression d'être droguée (sensation de sérénité, d'être heureuse, motivée, agit sur le stress la tristesse etc...) Les -: Risque de dépendance à cause de l'effet drogue (j'avoue que je suis souvent tentée d'en prendre sans douleur, surtout en cas d'angoisse, de fatigue, de déprime etc.), nausée quand pris le ventre vide, met plus d'1h à agir!...lire la suite Attention à la conduite, si je ne me contrains pas à être vigilante je fais n'importe quoi.

10/11/2017 | Femme | 22
paracétamol / tramadol (37.5mg/325mg)
Mal de gorge
Le docteur m'a prescrit ce médicament pour mon mal de gorge, je n'ai fait que vomir, j'avais envie de dormir, je me sentais faible et nauséeuse et parfois mon coeur s'emballait un peu.

04/11/2017 | Homme | 22
paracétamol / tramadol (500mg)
Bon , sachez que je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires , mais là il le fallait. J'ai pris du lovonox donc le dérivé de XPRIM ( enfin le générique) les effets ont été celui d'un bad trip ! J'ai cru mourir en pleine nuit. Vomissement, palpitation au niveau du corps c'est une horreur.... Bon après niveau douleurs .... Tu souffres plus.... Mais bon comme vous dite...lire la suites dans les commentaires à quel prix?

30/12/2014 | Femme | 22
Endométriose
Je prends Ixprim depuis maintenant plusieurs mois régulièrement (avant c'était occasionnelle) et je dois dire que ce médicament me convient très bien. Il m'a permis de revivre normalement après des années de douleurs qui m'ont gâché la vie. Je me souviens qu'au départ je ne le prenais qu'une fois la douleur installée et ça ne marchait pas beaucoup, maintenant que je le pre...lire la suitends correctement (c'est à dire plusieurs fois par jour en prévention) je ne souffre plus (sauf quand je ne gère pas bien les heures, c'est l'inconvénient il ne dure pas assez longtemps à mon goût et dans de très rare cas même 2 cachets ne suffisent pas mais c'est rare) et en plus je bénéficie de l'effet "récréatif" comme on dit. A savoir bien être, motivation, la vie en rose quoi! Ce n'est pas pour autant que je suis dépendante (de toute façon je suis obligée d'en prendre tout le temps) mais si je ne l'ai pas pris une journée je ne vais pas devenir folle, c'est la douleur qui me rappelle à l'ordre. En plus il est très faiblement dosé en tramadol donc je pense qu'il en faut pour être addict. Bref ça a les effets d'une drogue sauf qu'il y a peu de chance d'addiction et ce n'est pas dangereux, que demander de plus! Alors oui il y a des effets secondaires: insomnie, constipation, sueurs etc... mais je pars du principe qu'on ne peut pas tout avoir. Il faut savoir ne pas être trop exigeant dans la vie parfois. C'est largement supportable alors que la douleur ne l'est pas. Ce cachet a vraiment amélioré ma vie!

29/10/2012 | Femme | 22
Mal aux dents
J'ai subi une intervention sous anesthésie locale pour une extraction de dents de sagesse. Le dentiste m'a prescrit ixprim. Ce médicament a très bien soulagé ma douleur. Au bout de 30 minutes je n'avais plus du tout mal. Mais, malheureusement j'ai eu des effets secondaires insupportables: - j'ai dormi pendant 3 jours. Je me levais uniquement pour me soulager et m'alimen...lire la suiteter un peu. Jusqu'à présent j'ai toujours sommeil. - des maux de tête violents continus. - des vertiges. J'étais incapable de tenir debout toute seule plus d'une seconde. - des bouffées de chaleur et pourtant le chauffage ne fonctionne pas dans ma chambre. J'ai complètement arrêté la prise de ce médicament. Les effets secondaires sont moins violents mais persistent toujours. Je ne reprendrai jamais ce médicament !

08/10/2012 | Femme | 22
Mal aux dents
Mes dents de sagesse poussent, c'est très douloureux, cela fait une semaine que je prends Xprim pour calmer la douleur, à la base c'était pour remplacer le Doliprane qui me manquait... J'en ai pris un, 10 mins après je n'avait plus mal, j'ai donc recommencé tous les soirs. Vertiges et faiblesse accompagnent ce médicament pour ma part, je m'endormais aussitôt. Ce soir la do...lire la suiteuleur était tel que j'en ai pris 2 il y a 4h, seulement je suis au lit depuis 2h et je n'arrive pas à m'endormir, je me lève dans 5h, ma tête tourne, j'ai des nausés et des vertiges. Les effets secondaires sont redoutables...

04/06/2018 | Homme | 23
paracétamol / tramadol (15)
J'ai déja pris du tramadol pur sans avoir les effets indesirable de l'ixprim, c'est un grand mistere du pourquoi l'association tramadol paracetamol rend malade. Pas beaucoup d'efficacité, sensation d'etre dans les vapes, vertiges... Je recomande le kipal codeine qui est bien plus efficace sans avoir des effets indesirables.

01/07/2015 | Homme | 23
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Mon médecin traitant me l'a prescrit avant de me mettre au lamaline et j'ai trés vite arreté car il est été trés agressif et attaquer mon foie causant diahrée etc... Pour ceux ne supportant pas la molécule du ixprim, le lamaline est un grand miracle ;)

18/12/2014 | Femme | 23
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Prise de ce médicament pour de l'arthrose au niveau lombaire. Médicament très efficace mais avec des effets secondaires dangereux, notamment sur les trous de mémoire importants, la concentration qui est également catastrophique en plus des nausées. Après l'arrêt du traitement j'ai mis plusieurs mois a retrouver une mémoire et une concentration normales.