Expériences avec Ixprim

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

22/10/2012 | Femme | 32
paracétamol / tramadol
Névralgie cervicale depuis 3 semaines, grosses douleurs et les dolipranes 1000 n'y faisaient rien. Le docteur me donne vendredi matin ce médicament. 20 minutes après la prise, je me sens encore plus fatiguée que ces derniers jours (j'ai aussi une toxoplasmose et mononucléose infectieuse alors je suis vraiment fatiguée). Mais là, juste après la prise, j'ai les jambes en cot...lire la suiteon, la tête qui tourne, une impression d'oppression au niveau de la poitrine, une envie de vomir... Je m'allonge car j'ai trop de vertige. J'essaie de m'endormir mais je suis super mal, on dirait une grosse crise d'angoisse. Je vomis tout et ça va mieux. Je ne fais pas de suite le lien avec l'ixprim donc j'en reprends jusqu'à hier soir où j'ai dis stop : j'ai vomi tous mes repas, j'ai été en malaise et angoissée tout le week-end. J'arrête de suite ce médicament et je viens lire sur ce site que j'ai exactement tous les effets secondaires des personnes (sauf le visage gonflé, je n'ai que les paupières qui ont gonflées !).

15/03/2018 | Femme | 33
paracétamol / tramadol (32mg)
Si j'avais lu la plupart des commentaires avant de prendre xprim. cela m'aurait éviter les effets secondaires horribles et 1 seul et unique comprimé a suffit à tout déclencher.. 2 heures après la prise du comprimé j ai eu des vertiges à ne pas pouvoir me lever de mon lit .de violentes nausées. Des difficultés respiratoires... et pour couronner le tout cela a accentuer ...lire la suitela migraine pour laquelle on m'a prescrit ce médicament. J'ai fait appel au samu.

03/11/2015 | Homme | 34
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
superbe medicament qui malheureusement met du temps a agir, et provoque quelque bouffées de chaleurs, vertiges et vomissements, pour ma par il m'a aidé a retrouver le someil qui avait disparu a cause de ma douleur au genou. J'ai du aussi abaisser la quantité de cachet a 3 par jours dispachés dans la journée au lieu de 2 le matin et 2 le soir car cela me provoquais les eff...lire la suiteets indésirables cités plus haut. a prendre avec précaution.

20/06/2013 | Femme | 34

31/05/2013 | Femme | 34
paracétamol / tramadol
Bonjour J'ai été amenée à prendre de l'ixprim pour un violent lumbago, pris à 14h environ et le soir même vers 21h j'ai eu un très violent malaise à la limite de la perte de connaissance avec nausées, vomissements, vertiges+++, grosses sueurs, vision trouble, sensation de chaud dans tout le corps, fatigue extrême. J'ai été conduite à l'hôpital ou on m'a clairement d...lire la suiteit que c'était une intolérance à l'ixprim , au bout de 3h sur place couchée, ils m'ont laissée sortir et le seul fait de marcher jusqu'à la voiture j'ai refait un malaise ou ma tension est descendue en flèche, et du coup ils m'ont garde en observation toute la nuit, sous perfusion. Donc en quelques mots je déconseille vivement ce médicament!!!!

19/11/2012 | Femme | 34
paracétamol / tramadol
bonjour, je suis très étonnée de lire ces différents témoignages négatifs quant à l'utilisation de ce médicament. Etant moi-même migraineuse depuis plusieurs années et ayant des vomissements répétés lors de chaque migraine, je n ai trouvé qu un seul remède à cela: l ixprim 37 alors vraiment je peux dire que ce médicament me sauve la vie à chaque fois et m 'évite de me retr...lire la suiteouver à vomir au travail ou dans les lieux publiques et me soulage de mes douleurs atroces à la tête. Bien sur qu il y a des effets secondaires car ce médicaments est puissant mais pour certaines personnes, il est très d'une grande efficacité et remplace parfaitement le propofan qui a été interdit. Parole de migraineuse !

23/05/2014 | Femme | 35
Syndrome de Ehlers-Danlos
Prescrit contre les douleurs dans le syndrome d'Ehlers-Danlos après d'autres tests d'anti-douleurs : Insomnies (mon médecin ne me croyait pas, ça a tendance à endormir selon lui ), aucun effet sur les douleurs, sensation d'avoir besoin de le prendre (comme un manque quand je ratais l'heure de la prise)... besoin de prendre des doses de plus en plus importantes, pour fin...lire la suiteir par passer au tramadol en quantité plus importante donc... quelques expériences de devenir spectateur du monde sans pouvoir réagir (très stressant comme sensation ).

30/05/2019 | Femme | 36
paracétamol / tramadol (37.5mg)
Douleur bas du dos
Le médecin m'a prescrit de l' ixprim pour calmer mes douleurs de dos. Apres la 3ème prise, réaction de rejet au médicament par des étourdissements, maux de tête, tremblements, nausées et vomissements.

08/06/2020 | Femme | 37
paracétamol / tramadol (35)
Mal aux dents
Médicament utilisé pour la première fois suite à un abcès des gencives afin de traiter une forte douleur. J'avais déjà utilisé du Tramadol simple et je l'avais bien supporté. Malheureusement, je n'ai pas du tout apprécié les sensations de ce médicament. Au bout d'1h, j'ai eu la sensation d'être complètement droguée (pas comme la codeine), bouffée de chaleur, angoisse, trem...lire la suiteblement de la mâchoire et du corps. Vraiment une sensation de mauvais trip pendant au moins 2h. Côté efficacité, plus que moyen, à peine 1h pour ma part de soulagement. Ce médicament est plus que bizarre, j'ai déjà pris de la morphine pour des infections dentaires sans problème particulier niveau effet secondaire mais pour IXPRIM, c'est à n'y rien comprendre.

12/12/2012 | Femme | 39
paracétamol / tramadol
Bonjour Je suis aussi très étonnée de tant d'avis négatifs sur ce médicament. Pour ma part je ne ressens aucuns effets secondaires, j'en prends entre 1 et 3 par jours sans dépasser 10 jours de traitement à chaque crise (principalement douleurs cervicales et arthrose). Je pense que beaucoup de ceux qui ont des effets secondaires génants voire très génants sont intolérant...lire la suites au tramadol. De la à dire que c'est de la m**** ... Une chance pour moi qu'il existe depuis la fin du propofan car le paracétamol ne me soigne plus que de légères douleurs et que je suis à l'ibuprofène pour les dents. Mais je respecte toujours la règle de ne pas faire de surdose car c'est pire que le mal (nausées tremblements dus à 6 ibuprofène + 4 paracétamol/jours pour tenir une rage de dent 4 jours avant un rdv, ça calme)

08/12/2017 | Femme | 40
paracétamol / tramadol (37,5mg)
Douleur bas du dos
WENDELA - WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE//////////////////////////////////////////////////prescrit pour une sciatique, je constate peu d'atténuation de la douleur pour beaucoup d'effets secondaires, eux, gênants.

08/12/2017 | Femme | 40
paracétamol / tramadol (37,5mg)
Problèmes de dos
prescrit pour une sciatique, je trouve peu d'atténuation de la douleur, et une grande sensation d'être à l'ouest, avec vertige et acouphènes augmentés. Ralentissement général mais avec insomnie.

02/06/2017 | Homme | 40
Fibrose kystique
Mon médecin m'a pris ce médicament suite à des kystes dans la mâchoire provoquant des douleurs non calmées par des médicaments classiques. Dès la première prise, les douleurs ont été calmées en quelques minutes, simplement après sensation de tête qui tourne puis hallucinations (j'ai vu rentrer chez moi un animal avec un chapeau sur la tête). Je suis allé me coucher c...lire la suiteonscient de mon état second, le souci principal a été l'impossibilité d'aller uriner pendant près de 24h qui m'ont presque valu une hospitalisation en urgence.

21/12/2015 | Femme | 42
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Cancer du col de l'utérus

05/08/2017 | Homme | 43
paracétamol / tramadol (37.5mg)
Arthrose colonne vertébrale
Attention. Medicament qui remplace Di-antalvic mais 1000x plus dangereux. provoque dépendance et acoutumance pertes d'appetit amaigrissement. Mais surtout saignement intestinaux. au moment de l'arret enorme sevrage pire que l'heroine et qui pousse au suicide.. niveau douleur il fait sont travail mais a quel prix ....

23/12/2012 | Femme | 43
paracétamol / tramadol
bonsoir, mon medecin ma prescrit de l'ixprim , trois jour apres j'ai eu des effets secondaires, vertiges, des bouffées de chaleurs, envie de vomir,bouche sèche, fatiguée, des picotement dans les jambes, mon mari a telephonné au medecin conseil car j'ai failli faire un malaise ,il ma conseillier de ne plus les prendre , ce medicament est interdit a la vente il doit etre ret...lire la suiteirer du marcher, je les ai mis a la poubelle car j'etait enervée plus jamais je n'y toucherai.