Expériences avec Ixprim

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

06/12/2017 | Femme | 57
paracétamol / tramadol (50mg)
Douleur articulaire
Je prends ce médicaments pour les douleurs diffusés calme bien mes douleurs je le supporte bien pas d effets secondaires bien au contraire me redonne la pêche, je le prends à la demande vraiment car j ai trop mal.

27/07/2016 | Homme | 57
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Ce médicament m'a été prescrit suite à des problèmes récurrents de sciatiques. Sur une première période, 2 comprimés/jour, puis 4/jour. Pendant plus d'un an c'était vraiment magnifique, après la prise du médicament, plus de douleurs d'aucune sorte pendant au moins 8 heures et un moral au top.. Il y a quelques mois, j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs au niveau ...lire la suitedes bras, des jambes puis des pieds avec l'impression de marcher sur des braises).. Beaucoup d'examens, radios n'ont rien donné.. Une intolérante à l'ixprim à été suggérée.. L'arrêt de ce médicament à été très difficile, j'ai été véritablement comme un drogué qui essaie d'arrêter.. Des douleurs intenses, j'avais l'impression d'être couvert de bleus, il était impossible de me toucher.. Aujourd'hui cela va mieux après 15 jours d'abstinence toutes les douleurs ont disparues.. Pour le moral, j'ai commencé la Médiation qui m'apporte un bien être supérieur. Je pense qu'il s'agit d'un excellent produit mais a petite dose et pas pour tout le monde.

14/12/2014 | Homme | 57
Arthrose colonne vertébrale
Je souffrais d'atroces maux de tête dus à une arthrose cervicale. Rien ne me soulageait jusqu'à ce que le médecin me prescrive de l'Ixprim (j'ai pris un générique). Lors d'une crise, 20 mn après avoir pris un cachet, miracle : plus aucune douleur alors que jusqu'à présent c'était intolérable. Les jours suivants, les crises sont espacées suite à des séances de ciné et je n...lire la suite'en jamais pris plus de deux par jour. Depuis je prends un cachet de temps en temps en cas de besoin. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire (alors que je suis parfois sujet à des nausées sans raison) mais le soulagement est tel qu'au moindre mal de tête, je suis tenté d'en prendre. Mais je commence d'abord par du Daffalgan et si ça ne passe pas (ou en cas de crise très aigüe), je prends un cachet d'Ixprim. J'ai lu votre forum et je m'aperçois que les effets secondaires sont très différents selon les personnes : de très gênants à pas du tout.

03/11/2016 | Femme | 58
DOULEURS GENOU

25/08/2013 | Femme | 58
paracétamol / tramadol
2009: IMPOSSIBLE: DE SAVOIR~~~ J'ai. ÉTÉ ATTEINTE D'UNE MÉNINGITE Microbienne,AVANT DOULEURS"""=ixprim""" TRAMADOL""" AUCUN SOULAGEMENT = UN JOUR ~~~ ÇA a EXPLOSÉ= MÉNINGITE MICROBIENNE""". 10H d'attente à L'Hôpital dans le "couloir de la mort " à L' HÔPITAL DE POISSY,,,MON Mari. TRAVAILLE... On refuse de l'informer et puis on lui dit "tout va bien"...JE SUIS. À L'AGON...lire la suiteIE.. L'HÔPITAL,RÉPOND,QUE JE SUIS EN SOIN""??? TOUT VA. BIEN,MADAME LA MARQUISE???,,, MON MARI INSTINCTIF,,, TEL, Mais COMME. SI DE RIEN ÉTAIT. FONCE EN VOITURE,ARRIVE, À L' HOSTO~~~ JE SUIS DANS COULOIR À L' AGONIE Dans coma ?? ,,, IL FONCE,, BRANCARD,, À 100 À L' HEURE = PONCTION,... IL M'a SAUVÉE PAR AMOUR,,, LES LIENS PROCHES AMOUREUX,, TRANSFÉRÉE À. NECKER, JE ME RETROUVE DEHORS, AVEC, DEUX ANS DIFFICULTÉ,À LA MARCHE,ET VISION FLOU, TRAGIQUE, ON ME PRESCRIT, TRAMADOL, INSOUTENABLE LÉGÈRETÉ DE L' ÊTRE,GAFFE Aux MÉDECINS,MÊMES, PROFESSEURS, JE SOUFFRE ENCORE DU TRAMADOL"""" DE MÉDECINS EN MÉDECINS, FAUT LÂCHER !! APRÈS LA MORT DE MA MÈRE, ON ME TROUVE , à 58 ans APRÈS MALFORMATION DIGESTIVE BASCULÉE À GAUCHE , APPENDICITE,COLON PELVIEN, INTESTIN GRÊLE,ET 2 M DE COLON en plus, GROS PROBLÈMES POUR TASSEMENT,PAS 1CM, D'ESPACE,JE VIS AVEC DEPUIS MA NAISSANCE, MAIS, DEPUIS L' AGE DE 5 ANS GRAND TROUBLE À. VIE, AUJOURD'HUI,enfin je sais mais JE NE SUIS PAS BIEN, AUCUN MÉDECIN NE Connaît bien MON CAS RARE, JE SUIS FATIGUÉE, JE PARLE PLUS FORT, MALADE, SI LA MÉDECINE SE BOUGEAIT, """ NE JAMAIS""" SE LAISSER FAIRE, IL S'AGIT DE MON CORPS ET DE MA VIE, UN MÉDECIN EST ACTUELLEMENT AU CONSEIL NATIONAL DE L' ORDRE DES MÉDECINS, J'ATTAQUE, ILS RAMASSENT L'ARGENT, SE FOUT, DE TOUT, AU SUIVANT et pourtant m'a fait des clichés abdominaux-pelviens depuis lus de dix ans sans rien voir. DÉSORMAIS, LA MALTRAITANCE, AUCUN, MÉDECIN AURA LA MAIN MISE SUR MOI, JE CHERCHE LA QUALITÉ DU LIEN. ET LA COMPÉTENCE COMME MON GYNÉCOLOGUE, VOILÀ,JE VIS MALGRÉ CELA, HEUREUSE AVEC MON MARI, CERTAINE. JE SUIS DÉGOÛTÉE DES DIRIGEANTS DE LA MÉDECINE.JE SUIS ÉCRIVAINE. Et toujours on ne me soigne qu'avec L'IXPRIM. Et regrette le di-Antalvic.

14/12/2014 | Femme | 59

30/08/2019 | Femme | 60
paracétamol / tramadol
suite à une opération du pied, le chirurgien m'a prescrit Xprim sans m'en préciser les effets secondaires. suite à de nombreux vomissements et perte de connaissance je pensais qu'il s'agissait de la douleur des suites de l'opération et non du médicament. Mon mari a attendu deux jours de ces effets secondaires pour appeler le médecin qui nous a répondu d'arrêter le traitem...lire la suiteent et de passer à du paracétamol à forte dose.

20/06/2018 | Homme | 60
paracétamol / tramadol (37,5mg/325mg)
Arthrose colonne vertébrale
je prend 2 comprimés ixprim 37,5mg/325 mg + un comprimé de doliprane 1000 le matin. Si la dépendance au xprim est relativement forte, cette prise me permet de passer une agréable journée. Pour l'instant pas d'effets secondaire si ce n'est un bien être tout de même anormal . pas question pour d’arrêter et je crois même que si mes douleurs venaient à disparaitre , je conti...lire la suitenuerai cette posologie.

30/06/2017 | Femme | 61
paracétamol / tramadol (20mg)
Bonjour , suite à une opération du ménisque droit , ma mère s est vu prescrire du ixprim en 2013 . Depuis , désorientation , difficultés respiratoires , douleurs abdominales pour finir par une embolie pulmonaire en avril 2016 . Je recherche des gens ayant rencontre des problèmes avec ce médicament .

20/05/2016 | Homme | 61

10/07/2013 | Femme | 61
paracétamol / tramadol
Bonjour, Ayant subi une intervention en janvier dernier, je pense que le nerf pudendal a été touché oubien il s'agit d'un névrome sous la cicatrice très douloureux avec irradiation au niveau de la jambe et d'autres douleurs continuelles et ingérables. Ma généraliste m'a prescrit de l'ixprim avec du paracétamol en pensant que c'était une sciatique !! mauvais diagnostic !!...lire la suite ce médicament est dangereux : nausées, vertiges, palpitations, mal à la tête, jambes lourdes, tremblements, etc... j'ai attéri aux urgences, j'ai bien cru ma dernière heure arrivée ! c'est ma fille, qui le lendemain de ce malaise m'a parlé des effets qu'elle avait eu avec un ixprim !! je n'avais pas fait la relation ! ce médicament "tramadol" est dangereux ! à éviter ! Voilà mon expérience !

08/06/2017 | Femme | 62
Spondylarthrite ankylosante
tres efficace pour calmer la douleur. utilisé en association avec ains apranax j'évite de le prendre tard le soir et prend eventuellement du forlax pour constipation en cas de crise de SA où mon rhumato me dit d'en prendre jusqu'à 6. a noter je suis aussi sous Humira

08/05/2021 | Homme | 63
paracétamol / tramadol (2)
Bonjour J utilise ixprim pour des douleurs neurophatiques des menbres inferieurs. Ayant utilisé le tramadol seul avrc des effets secondaires de mots de tête l ixprim est mieux tolerés. Un peu de sonnolence mais calme a environ 70%. De plus avec de l arthose il me permet une meilleur mobilitée. Ne pas prendre en fin de journée sinon pas de sommeil.

02/02/2017 | Femme | 63
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
suite a operation hemoroides pris de l ixprim pendant deux mois c est sur pas de douleurs mais les effets negatif je suis depresive mal au ventre incapable de dormir ce medicament devrais etre retirer

05/12/2015 | Femme | 63
Arthrose colonne vertébrale
2 mois d'utilisation d'Ixprim pour une arthrose. Ca me calmait assez bien pour 6/8 heures sans problème particulier. Jusqu'au matin où je me suis levée avec un visage méconnaissable et une sensation de brûlure au niveau de la face et du cou. Même les boxeurs après un plusieurs rounds ne sont pas aussi marqués.... Mon visage et mon cou sont tout rouge en plus du gonflem...lire la suiteent incroyable des tissus. Le nez, sous les yeux, la bouche .. Pas douloureux mais "brûlant".. Je ne prends aucun autre médicament, donc pas d'interaction possible. Aucun problème de santé a part cette fichue arthrose. Alimentation saine, rien a signaler. J 'avais pris 2 comprimés d'Ixprim le matin et 2 avant de me coucher, donc 4 sur la journée. Mon médecin m' avait dit qu'en cas de douleurs importantes, je pouvais aller jusqu'a 8, ce que je n'ai jamais fait n'étant pas très amie avec les médicaments d'une façon générale.. Ca fait 3 jours et je commence a peine a dégonfler.( et la peau commence a peler en même temps ! la totale !!!) Je n'ose même pas ouvrir la porte au facteur pour prendre mon courrier de peur de lui causer une crise cardiaque !!! Donc attention si vous prenez ce médicament, l'allergie peut survenir d'un seul coup même si vous le prenez sans problème depuis un laps de temps important. Conclusion : pour ce qui me concerne, exit l'association paracétamol/tramadol, ça n'est pas anodin du tout.. Plus jamais ça.

19/07/2017 | Femme | 64
paracétamol / tramadol (3)
Ce médicament est une vrai drogue pour moi, donc : hallucinations, perte de sommeil, vertiges, maux de tête, tremblements, sueurs, perte de mémoire.....je fais partie des 1 sur mille, au bout de 2 jours, j'ai cru mourir, le généraliste est venu et a constaté que j'étais allergiques a ce médicament.