Expériences avec Ixprim

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

03/11/2015 | Homme | 34
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
superbe medicament qui malheureusement met du temps a agir, et provoque quelque bouffées de chaleurs, vertiges et vomissements, pour ma par il m'a aidé a retrouver le someil qui avait disparu a cause de ma douleur au genou. J'ai du aussi abaisser la quantité de cachet a 3 par jours dispachés dans la journée au lieu de 2 le matin et 2 le soir car cela me provoquais les eff...lire la suiteets indésirables cités plus haut. a prendre avec précaution.

02/11/2015 | Homme | 68
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Syndrome des jambes sans repos
Je subit le syndrome des jambes sans repos. Lors de douleurs à la hanche, mon médecin traumatologie du sport m'a préscrit de l'Ixprim, c'est alors que j'ai découvert que lorsque j'en prenait je n'avait plus de SJSR, alors que j'avais arrêté tous les autres médicaments qui me décuplaient mes impatiences. Après vous avoir lu je découvre que j'ai de légers vertiges en me rele...lire la suitevant ou en m'accroupissant. Je ne prends systématiquement pas 4 cachets, mais 2 le soir et si le syndrome continue 2 autres et pas plus. Mais il me semble qu'à la longue il y aura un accoutumance, je le pressens.

24/08/2015 | Homme | 27
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
J'ai pris ce médicament suite à mon opération du Ménisque et dès le début j'ai eu des effets secondaires, je faisais que de vomir, toutes les 30minutes j'allais vomir même si je n'avais rien à vomir, plus aucun appétit, des vertiges et 40 de fièvre pendant 3jours !!

01/07/2015 | Homme | 23
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Mon médecin traitant me l'a prescrit avant de me mettre au lamaline et j'ai trés vite arreté car il est été trés agressif et attaquer mon foie causant diahrée etc... Pour ceux ne supportant pas la molécule du ixprim, le lamaline est un grand miracle ;)

03/06/2015 | Homme | 75
Douleur, général
Antécédemment à la prescription, j'avais vécu près de 24 années avec une personne au double discours , d'un comportement paranoïaque caractérisé par un état manipulateur pervers en l'absence de tiers, constamment vindicative, paradoxale, en proie permanente à convoiter à la fois une "chose" et son contraire, présentant pour le moins ce qui aurait pu ressembler à une névros...lire la suitee hystérique carabinée associée au syndrome border line, avec des bouffées délirantes récidivant jusqu'à trois fois par jour, alternées avec des moments d'accalmie de très courte durée. J'étais constamment épuisé physiquement, atteint d'un mal de dos chronique "inexplicable". Pendant six ans, j'ai consulté régulièrement un psychiatre se prétendant psychothérapeute. C'est à la suite de travaux de recherches personnels, constitutifs d'un essai que j'ai communiqué à un ami dirigeant un laboratoire de recherches en sciences comportementales et médecine expérimentale, qui m'a parrainé pour entrer dans son institut, que j'ai appris de source sûre (bien que n'étant pas médecin, je m'en doutais quelque peu) que le psy que je fréquentais pour un soutien moral, relevait plutôt d'un marchand de rendez-vous en "corrupsychiatrie" , que d'un professionnel compétent. Grace à cet ami scientifique qui connaissait les troubles de ma conjointe et s'est limité à me dire "psychose toujours par ce que psychose toujours", j'ai mis fin à la relation de couple et aux consultations "psy" où le patient est conditionné à son insu au moyen de transférer les deniers du trou de la sécu sur le compte bancaire du diplômé de Médecine (ou de Fleury-Mérogys "?"...) et entraîné par ce genre de psy-carotte à croire qu'à force de crédit d'intention fait au conjoint en réalité psychotique, ce dernier deviendrait sain d'esprit et de comportement. L'épuisement physique et les douleurs intramusculaires ne s'estompant pas, j'ai été mis sous Ixprim à raison de trois à quatre comprimés par jour et malgré plusieurs tentatives de diminution de ce poison, je suis bien malgré-moi incapable de récupérer un minimum de forces physiques et dès que je fais l'impasse de deux, voire d'un seul comprimé, je me retrouve dans un état de mal-être provenant d'une sensation chronique d'être complètement "ramollo" qui s'inscrit à contrario total du courage et de la volonté naturels qui étaient bien à moi auparavant, avec des douleurs bizarres continues comme si j'étais battu de l'intérieur de tous les muscles des jambes et du dos et une réaction cutanée récente de plus ou moins violentes démangeaisons de type allergique qui m'inquiète de plus en plus. Scanners, etc... rien de dangereux. EEG aussi. ECG de même. Systole 7, extrasystole 13, constantes sur des années. Toutes les analyses possibles ont été effectuées: rien, ni du côté d'une anormalité "classique" du sang, ni des marqueurs. Le syndrome de fibromyalgie a été écarté. Je suis devenu un véritable toxicomane auquel seul le Dynamisan apporte partiellement de quoi ne pas passer mes journées à somnoler. Mes projets restent "bloqués" dans ma tête par manque de forces physiques élémentaires: un état comparable à une rupture de dynamique, qui a fini par m'entraîner dans un début de dépression réactionnelle. J'ai essayé le Séroplex: beaucoup trop hard, déclenchant des bourdonnements d'oreille et une augmentation insupportable du rythme cardiaque, d'autres antidépresseurs provoquant des troubles analogues plus ou moins forts. Seule l'efficacité du Stablon 12,5 m'apporte de quoi supposer qu'à trois comprimés par jour associés à un demi-Lexomyl, pour pouvoir dormir normalement, plus autant de dynamisan ou similaire pouvant être utilisé couplé au Stablon pendant toute la durée d'un éventuel sevrage (s'il est concrètement possible et efficace ainsi ou autrement), il pourrait être mis un terme définitif à toute prise de Ixprim et autre camisole chimique. Comme beaucoup de personnes, je suis atteint d'arthrose. Je n'ai jamais pratiqué de sports violents; seulement la natation (ancien brasseur amateur sur le 500m), la barre fixe (modérément) et l'athlétisme non-compétitif ( 11,2 au 100 m à encore 50 ans sans entraînement particulier). Je veux bien mettre mon âge en cause, mais pour un taux plutôt minime. Je ne cherche à incriminer personne, même pas l'ixprimant poison dont la maintenance commerciale relève des experts médicaux et du registre du politique. Juste à retrouver comment vivre sans cette vacherie, car même à la retraire, mon métier me passionne plus que jamais et j'ai Envie de pouvoir le reprendre à temps plein.

09/01/2015 | Homme | 65
paracétamol / tramadol
J' ai utilisé ce médicament durant deux mois , en attendant deux opérations de prothèse totale de hanche . Utilisation "A la demande" , c'est dire que mon médecin m'a dit de gerer moi même les prises sans jamais dépasser 2/Jour . Heureusement , que l'avais ce médicament , sinon j'aurai subit un vrai "calvaire" . Aucun effet secondaire , pas d'accoutumance . J'ai un...lire la suitee boite d'Ixprim ( avec accord médical... ) en réserve dans ma pharmacie perso au cas ou... Mais je sais qu'il ne faut pas utiliser ce médicament , dès que l'on a un bobo , et pas longtemps sans avis médical : Il faut être adulte et responsable !!!

14/12/2014 | Homme | 57
Arthrose colonne vertébrale
Je souffrais d'atroces maux de tête dus à une arthrose cervicale. Rien ne me soulageait jusqu'à ce que le médecin me prescrive de l'Ixprim (j'ai pris un générique). Lors d'une crise, 20 mn après avoir pris un cachet, miracle : plus aucune douleur alors que jusqu'à présent c'était intolérable. Les jours suivants, les crises sont espacées suite à des séances de ciné et je n...lire la suite'en jamais pris plus de deux par jour. Depuis je prends un cachet de temps en temps en cas de besoin. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire (alors que je suis parfois sujet à des nausées sans raison) mais le soulagement est tel qu'au moindre mal de tête, je suis tenté d'en prendre. Mais je commence d'abord par du Daffalgan et si ça ne passe pas (ou en cas de crise très aigüe), je prends un cachet d'Ixprim. J'ai lu votre forum et je m'aperçois que les effets secondaires sont très différents selon les personnes : de très gênants à pas du tout.

18/10/2014 | Homme | 49
paracétamol / tramadol
Douleurs très fatiguantes et déprimantes duent a l arthrose lombaire et cervicales a 49 ans. 1xprim le matin et un le soir, je n attends plus d avoir mal . Pas d effet secondaire. Je sent que les articulations ne sont plus en bon état, mais plus de douleur, plus de fatigue permanente. J adore çe medoc.

20/03/2014 | Homme | 48
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
je deconseille fortement cette anti douleur car si tu arrete et bien tu es bien bien mal et c est peu dire et justement je suis en train de decrocher de cette merde

11/03/2014 | Homme | 87
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
je prend ixprim depuis 5 ans pour spasmophilie mes douleurs sont moins fortes mais j'ai très souvent des malaises, étourdissements, fatigue.je voudrais arrêter ce médicament, mais je craint aux effets secondaire, je vais diviser les doses progressivement j'espère y arriver mais j'ai 87 ans j'ai guère de temps, si je peu donner un conseil, n'en prenez jamais, c'est trop di...lire la suitefficile d'arrêter . bon courage

13/02/2014 | Homme | 25
paracétamol / tramadol
Je prend de l'ixprim depuis 1an avec toujours 1 semaine de seuvrage par moi pour eviter l'habitude... Et le soir je prend deux Xanax 0.5mg pour remplacer le Tetrazepam et sa pour faciliter le sommeil... Je n'est pas u d'effets secondaires a part desfois des etourdissement

04/08/2013 | Homme | 48
paracétamol / tramadol
Suite à un accident de voiture en 1998 dont j’ai été victime (un permis A m’a heurté de plein fouet en traversant complètement la chaussée), je souffre (entre autres) des cervicales. Mon assureur n’a jamais voulu reconnaître le lien entre cet accident et mes cervicalgies : j’ai demandé il y-a quelques années la réouverture de mon dossier mais l’assureur a répondu après un...lire la suitee expertise médicale (très douteuse) : « on ne peut pas établir de liens certains entre votre accident et la survenue de vos hernies cervicales car trop de temps s’est écoulé entre les 2 évènements » (!) Pourtant, j’ai fourni les preuves médicales écrites de mes doléances relatives à mes cervicalgies. Preuves produites au moment même de l’accident ainsi que de façon pérenne par la suite, d’années en années jusqu’à aujourd’hui. Rien à faire, l’Europe libérale a détruit le vrai mutualisme et ce sont les victimes qui trinquent. Veuillez observer comment une célèbre « mutuelle » a substitué le mot « mutualiste » par « militant », ce qui n’a plus aucune signification ! En bref, suite à cet accident, mes souffrances se sont accentuées progressivement jusqu’à devenir intolérables. Mon médecin traitant m’a alors prescrit IXPRIM. Ce médicament m’a sauvé la vie en quelques sortes car la douleur, en particulier des cervicales, était devenue insoutenable ! Il faut savoir par ailleurs que les infiltrations foraminales sont particulièrement dangereuses avec des effets secondaires pouvant être extrêmement graves ! Par conséquent, les infiltrations ne sont pas l’idéal dans le traitement des douleurs cervicales d’autant plus que le bénéfice de l’effet est limité dans le temps. Il y-a 1 an, j’ai fait un séjour dans un centre anti-douleurs réputé à Paris où l’on m’a prescris de nouveau IXPRIM et nouvellement LAROXYL. Sans ces médicaments, ma vie serait un enfer de douleurs quotidiennes comme cela a été le cas avant le traitement. Cependant, alors que les médecins et professeurs de médecine qui m’ont suivi avaient prescris des doses élevées, proportionnelles à mes souffrances, je me suis restreint à en prendre moins de façon à ce que la douleur devienne supportable tout en ne me « droguant » pas de médicaments. Que des personnes se plaignent d’être devenues dépendantes de l’IXPRIM ou de ses effets secondaires ne doit SURTOUT PAS être l’argument pour interdire ce médicaments remarquable. Ce qui est irresponsable et profondément stupide, c’est d’absorber du tramadol (Ixprim) de façon immodérée. De même que consommer n’importe quel aliment ou boisson de manière excessive est néfaste à la santé. Au nom de tous celles et ceux qui ont besoin de surmonter leurs douleurs, je demandes aux autorités sanitaires de laisser ce médicament indispensable sur le marché. Quant aux personnes qui ont eu mauvaise expérience avec l’IXPRIM, je constate à en lire les forums que bien souvent elles ont pris des doses immodérées et de manière totalement irraisonnée ! Leur irresponsabilité ne doit en aucun cas être supportées par les médecins qui ne font que chercher une solution et encore moins par le plus grand nombre des patients qui souffrent et ont besoin de survivre à leurs douleurs. Ce médicament est d’un intérêt général. Le supprimer serait une énorme erreur liée à la stupidité d’une minorité d’individus toujours prêts à rejeter leurs torts sur les institutions publiques. Supprimer l’IXPRIM entraînera à rechercher sur Internet des « génériques » mal contrôlés dont l’usage en auto-médicamentation sera incomparablement plus dangereux qu’une prescription médicale. Quant aux ordonnances falsifiées par ceux qui utilisent l’IXPRIM comme drogue, il serait peut être temps de songer aux ordonnances numériques par carte à puce. Pour les récalcitrants qui souhaiteraient contester mon argumentation, veuillez auparavant méditer le proverbe qui suit, une bonne fois pour toutes : « RIEN N’EST POISON, TOUT EST POISON: SEULE LA DOSE FAIT LE POISON ». Theophrastus Bombastus von Hohenheim, dit Paracelse

21/07/2013 | Homme | 29
paracétamol / tramadol
Franchement tous vos commentaires sont étonnants !!! J'ai commencé l'ixprim suite à un accident de moto (couplé à du monocrixo) bah j'ai jamais eu les effets que vous mentionnez. A la plus forte période je devais en prendre au moins 10 par jours et 2/3 à la fois cela est déjà arriver (je n'aime pas avoir mal). Depuis, j'en prends régulièrement en cas de forte douleurs. Dan...lire la suites le pire des cas j'ai eu des légers vertiges mais c'était en abusant. le caractère de dépendance c'est comme tout le reste il faut de la force d'esprit. Après en avoir pris pendant des mois ... PAF ...stop et depuis j'en prends et j'arrête à loisirs. Je trouve même que ce médicament n'est pas assez fort. Exemple , de soir carie et un ixprim après paracétamol et ibuprofène ... bah toujours pas d'effet ! Pourtant, je n'en avais pas pris depuis un bon moment !

17/03/2013 | Homme | 28
paracétamol / tramadol
Je prenais de la codeine pour des douleurs lombaires en attendant de pouvoir etre opéré d'un canal lombaire étroit. En 2005, je me suis cassé les phalanges de la main. Mon médecin m'a mis sous tramadol, et a continué, meme après réparation, le traitement en substitution pour mes douleurs dorsales. Je prenais le tramadol sous le nom Ixprim. Très vite, je m'y suis accoutumé,...lire la suite et suis passé à la posologie maximale : 8 cp par jour. Au bout d'un an de traitement, j'étais devenu accroc. Mon médecin a arrêté le traitement brutalement et pour la première fois j'ai connu les effets du manque. Alors tout fut bon pour me procurer du tramadol : j'allais vois jusqu'à 5 médecins par jour, je fabriquais moi meme des ordonnances. Avec une facilité étonnante j'arrivais à avoior tous les médicaments que je voulais, les docteurs et les pharmaciens entrant eux même dans la combine si vous les payez en cash. Ils sont plus nombreux que ce que l'on croit. Le serment d'hypocrate et plus un serment d'"hypocrite" pour certain. Je ne pouvais commencer ma journée sans prendre au moins 10 cp de tramadol, soit près de 5g par prises (allant jusqu'à 10 prises par jours). En dehors de l'effet anti douleurs, le tramadol est traitre et pervers : au début, il augmente votre vigilence, vous euphorise, vous permet de rester éveiller des nuits entières (étant étudiant cela m'a alors beaucoup aider). Au début, vos capacités cérébrales ne sont même pas diminuées. Vous vous sentez invicible. Puis, très vite, vous le prenez pour planer. Chaque jour avant de commencer ma journée, j' allais chez les médecins, avec un discours bien rodé pour me faire prescrire les bons médicaments. Il me suffisait de payer le produit en pharmacie sans donner de carte vitale pour ne pas avoir de probleme avec la sécurité sociale. Puis très vite, la descente. Les effets secondaires se font sentir : trouble du comportement, irritabilité, manque physique et psychologique, violence, dépression, troubles bipolaires, et la liste est encore très longue. J'ai vu plusieurs spécialistes pour me seuvrer, mais personne n' a su comment s' y prendre : seuvrage brutal, seuvrage progressif, rien n'est efficace. Seuvrage brutal, vous souffrez le martyr, et retombez dedans très vite au moindre problème à surmonter (ce produit magique vous aidant dans tout selon vous). Sevrage progressif, rien de plus idiot : vous continuez d'en prendre et donc restez accrocs. Un jour, alors que j'avais déjà mis ma vie en l'air a cause de cette drogue (professionnelle, sociale, absolument tout), j'ai vu par hasard une brochure sur un centre d'addiction. J'y suis allé. J'y ai vu un médecin, lui expliquant que je devait vraiment faire quelque chose : le tramadol augmente le seuil épileptogène et m'avait depuis longtemps déclaché une épilepsie virulente avec laquelle je dois vivre, et surtout, l'ixprim contient du paracétamol qui, à haute dose détruit vtre foie plus vite que l'alcool. Il m'a alors donné de la buprénorphine, un autre opiacé, mais sans accoutumance, sans effet secondaire. Le dosage est propre à chacun, mais en ce qui me concerne, dès la première prise, plus aucun effet de manque, plus aucune envie de tramadol; Un comprimé par jour, et tooute ma journée se passait bien. La diminution de buprénorphine se fait rapidement, et vous pouvez retrouver une vie normale. Toutes les autres méthodes de seuvrages n'ont pas m'arché, et je le crie haut et fort, ceux qui sont dépendant du tramadol doivent vite prendre ce traitement de substitution avant d' y laisser leur vie. Je serai heureux de les y aider, de les aiguiller. écrivez moi pour tout renseignements complémentaires et conseils, car aujourd' hui, après des années et des années, tout cela est bien fini (le simple fait de voir un comprimé de tramadl me rend meme malade) et courage. Vincent ( Red; pour des raisons de confidentialité et le procédé de ce site l'adresse email est supprimé. Bien sûr, c’est possible de donner une réponse par ‘ Réagir ’. Cordialement, Team MeaMedica)

02/02/2013 | Homme | 48
paracétamol / tramadol
Rarement malade et plutôt gaillard (+100kg) quand quelques douleurs matinales au dos me prenaient j'avalais 2 Ixprim et tout allait rapidement mieux. Mon épouse de son côté avait eu nausées, étourdissements, etc ... lors de prises d'Ixprim. Je ne pense pas que celà soit contagieux ;-) mais celà m'est également arrivé dernièrement et 2 fois de suite à 15 jours d'intervall...lire la suitee, limite malaise et même vomissements (alors que jamais je ne vomis ...). J'ai donc jeté la boite, il faudra que je trouve autre chose pour me soulager mais ADIEU IXPRIM

08/10/2012 | Homme | 19
Crampes jambes
Lors d'une déchirure du ligament de la chevilles (en bref, cela c'est fait sur une longue periode douloureuse) Mon médecin m'a traité via quelques médicaments du style co-dolip. co-effe et bien d'autres de ce styles, tous pour le moins inefficace faces a la douleurs ressenti ... Je n'expliquerait pas les doses prises pour causes d'addiction certaine :s En parlant a mon e...lire la suitentourage, un ami que je pourrais considérer de caler dans le sujet m'a proposé des Ixprim ... Étant un consommateur de produit stupéfiant il m'a expliqué que cela pouvait venir de cela et que les effets pouvait en être convainquant ! Après plusieurs essai (sans dépasser les 2 cachets/h) je me suit rendu compte de l'inefficacité de tous médicaments sur moi ... Ma question est seulement POURQUOI ?? N'allait pas me dire que je suis la 1ére personne a prendre des amphét 1x par mois ( voir +) et ne pas avoir d'effet avec un médicament aussi puissant et qui a l'air de vous faire des effets plutôt :O dévastateurs ... Je souffre réellement a ma cheville et je souhaiterait prendre un médicament un minimum efficace mais qui ne m'abattent pas non plus, je travaille ... En douleurs du coup :s Merci de me conseiller sans mauvais jugement =) Amicalement Thomas