Expériences avec Ixprim

paracétamol / tramadol

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

27/09/2017 | Femme | 69
paracétamol / tramadol (37,5mg/325mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
il y a 8 ans j'ai subis une sleeve :,y a trois ans opération au pied " alus valgus !! trop douloureux et mon médecin ma prescrit l'ixprim ! jai continuer pour d'autres douleurs , genoux enfin poliartrite !! l'année d'après opération de l'autre pied et la douleur était trop forte jai continuer avec l'ixprim ! je me suis rendu compte au bout de qq mois déjà une prise de poid...lire la suite et surtout mon abdomen très volumineux !je viens de rencontrer mon chirurgien qui ma opéré de la sleeve et ma dit que ce médicament est contraire a mon opération !!! donc je voulais savoir si un mal être au niveau estomac avec une ampleur considérable l et une prise de poid ! peut être lié a se médicament ! !! " je précise que je prenais 1 comp trois fois par jour jusqu'à la date ou j'ai pris fin de continuer a le prendre vu que j'ai un mal en moi et surtout j'aimerai savoir si le médicament peut avoir fait une dilatation !!! " l'ixprim est contraire a la sleeve dit par le chirurgien " ! je demande des explications car je suis inquiète de ne pas savoir !! merci de me répondre !! .

19/07/2017 | Femme | 64
paracétamol / tramadol (3)
Ce médicament est une vrai drogue pour moi, donc : hallucinations, perte de sommeil, vertiges, maux de tête, tremblements, sueurs, perte de mémoire.....je fais partie des 1 sur mille, au bout de 2 jours, j'ai cru mourir, le généraliste est venu et a constaté que j'étais allergiques a ce médicament.

08/07/2017 | Femme | 52
paracétamol / tramadol (50mg)
Tendinite épaule
Ne jamais commencé à en prendre c'est 1 drogue Grosses fatigue, malaises , palpitations sueurs

30/06/2017 | Femme | 61
paracétamol / tramadol (20mg)
Bonjour , suite à une opération du ménisque droit , ma mère s est vu prescrire du ixprim en 2013 . Depuis , désorientation , difficultés respiratoires , douleurs abdominales pour finir par une embolie pulmonaire en avril 2016 . Je recherche des gens ayant rencontre des problèmes avec ce médicament .

08/06/2017 | Femme | 62
paracétamol / tramadol
Spondylarthrite ankylosante
tres efficace pour calmer la douleur. utilisé en association avec ains apranax j'évite de le prendre tard le soir et prend eventuellement du forlax pour constipation en cas de crise de SA où mon rhumato me dit d'en prendre jusqu'à 6. a noter je suis aussi sous Humira

02/02/2017 | Femme | 63
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
suite a operation hemoroides pris de l ixprim pendant deux mois c est sur pas de douleurs mais les effets negatif je suis depresive mal au ventre incapable de dormir ce medicament devrais etre retirer

28/01/2017 | Femme | 66
Syndrome de Guillain-Barré
Je souffrais de façon aigüe depuis plusieurs mois au niveau de la nuque, type cervico brachiale . Doliprane, aspégic, cartrex, voltarène, rien n'y faisait. J'ai pris hier soir un comprimé du générique Ixprim et miracle j'ai pu dormir enfin. Cet après midi pratiquement plus de douleur. Cela ne va pas m'empêcher de voir un rhumatologue mais en attendant je suis soulagée et...lire la suite sans effet secondaire. Je pense qu'il faut commencer par un seul.

21/01/2017 | Femme | 48
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
je prends de l'ixprim depuis des années car j'ai des problemes locomoteur entorse du genou qui a engendre une hernie discale L5 j'ai essayé la morphine sans succés ce medecament me convient il agit en 30 minutes et me procure une euphorie controlable mais seul bémol crée un passage à vide un ou deux jours aprés sans grandes conséquences juste un peu de pleurs

20/01/2017 | Femme | 47
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Suite à l'ablation d'un sein (cancer) le chrirurgien a prescrit en perfusion de l'ixprim famille du tramadol. Je l'ai très mal supporté, j'ai cru mourir !!! Hallucination difficulté respiratoire etc.. Depuis j'ai trouvé un compromis la lamaline (opium, cafeine et paracetamol) pas ou peu d'effets secondaires et efficace sur les douleurs intenses, et qui n'empêche pas de va...lire la suitequer à nos activtés la journée.

12/01/2017 | Femme | 19
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Bonjour, Je souffre d'une douleur depuis plusieurs années, j'ai 19 ans maintenant, mon grand frère est atteint d'une spondylarthrite ankylosante, le medecin pense que je suis atteinte de la meme maladie nous attendons toujours les résultats, je suis donc sous la forme générique d'XPRIM, tramadol/paracetamol, cela a commencé avec 3 comprimés par jour, avec un effet de somno...lire la suitelence, puis le medicament n'a plus fais effet, ensuite nous sommes passé à 6 comprimés par jour, il y a eu somnolence, vertiges, confusion dans les paroles, difficulté à la parole ou à répondre, difficulté de concentration pendant mes période de cours, mais le médicament n'agit désormais plus vraiment sur la douleur, il l'a diminue, mais ne l'efface plus, et je me demandais si mes prises pouvait être de 3/2/3 je suis arrivée à un point ou je ne sais plus quoi prendre, mon grand frère étant sous morphine, je pense être trop jeune pour cela..

30/11/2016 | Femme | 30
Problèmes de dos
Mon médecin m'a prescit Ixprim parce que mes douleurs de dos liés à mes règles étaient très intense, et que Antadys ( antiinflammatoire) n'agissait pas. J'ai donc pris deux comprimés comme demandé en fin de matinée. Peu de temps après, mon dos ne me faisait plus mal. Puis vers midi, ma tête est de plus en plus lourde, je fais péniblement la cuisine. Après avoir mangé, ...lire la suiteje vais directement au lit, en pensant que j'ai juste besoin de dormir. Impossible de dormir: lorsque mes yeux sont ouverts, j'ai d'horribles vertiges ( alors que je suis allongée sans bouger), et lorsque mes yeux sont fermés, je délire sur des histoires impossibles, en serrant les dents pour essayer de reprendre le dessus sur mes pensées... Sans y arriver. Après un après midi éprouvant entre mal de mer et cauchemars, j'essaie de me lever dans l'optique de me doucher pour me remettre du medoc, je me casse la figure trois fois avant d'abandonner mon projet: mes jambes ne me portent pas, ma tête tourne, impossible d'avancer. En plus de ma tête lourde, de mes yeux qui ne supportent plus la lumière, Mes nausées s'intensifient à mesure que le temps passe. Après quelques remontées gastriques, je finis par vomir régulièrement le peu que j'ai mangé dans la journée, de 18h à 22h. Comme j'avais toujours mes délires éveillés, j'ai pris un lysanxia dans l'espoir de pouvoir sombrer rapidement dans le sommeil pour finir cette journée cauchemardesque. Au réveil, migraine et nausée ( moins intense que la veille, mais nausée quand même). Autant dire que je crois préférer rester sous de l'eau chaude toute une journée pour calmer mon dos plutôt que de revivre une journée sous ixprim. Je déconseille fortement ce médicament, qui m'a effectivement allégé considérablement mon mal de dos, mais qui m'a aussi totalement mis en vrac pour deux jours.

03/11/2016 | Femme | 58
DOULEURS GENOU

07/10/2016 | Femme | 68
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
J'ai commencé à prendre de l'ixprim le 12 avril. 2 cachets par jour. Au début, formidable. Plus de douleur, la grande forme. Les effets secondaires ont commencé en juin: nausées, sueurs froides, perte d'appétit. Le 26 août, douleurs abdominales, colites, diarrhée. Mon médecin m'a supprimé l'ixprim. Sevrage le 29: 1/2 le matin et 1/2 le soir pendant 10 jours et en...lire la suitesuite 1/2 seulement pendant 10 jours. Je ne prends plus ce médicament depuis le 18 sept. Le sevrage a-t- il été trop rapide? C'est très dur. Nous sommes le 7 octobre et j'ai toujours des problèmes intestinaux, pas d'appétit, des diarrhées, j'ai maigri, et surtout une grosse déprime. Je n'ai envie de rien et j'ai le cafard. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps peut durer ce calvaire? Est-ce bien dû au sevrage? Mon médecin, qui me l'avait prescrit, n'est pas convaincu. Je sais que chaque personne est différente. J'attends vos conseils .

31/08/2016 | Femme | 68
Douleur bas du dos
À éviter pour de longues périodes. Je n'en prenais que 2 par jour. Au début plus de douleurs lombaires et plus de sciatique. La pêche! Puis des nausées sont survenues et des sueurs. Plus d'appétit. J'ai maigri de 6kg. Pour terminer crise de colites intolérables toujours avec nausées. Mon médecin m'a donné un programme de sevrage. 1/2 comprimé matin et soir pendant 1...lire la suite0 jours puis 1/2 par jour pendant 10 jours. À la place je prends 3 Doliprane par jour pour mon dos et ma sciatique. Les effets secondaires puis le sevrage sont pires que les maux

18/07/2016 | Femme | 27
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Prescrit pour une douleur type névralgies, j'en ai pas dormi de la nuit j'ai cru que j'allais mourir ! Ca fait 14 heures que je l'ai pris et je suis toujours pas bien !

09/07/2016 | Femme | 21
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Suite à des contractures musculaires du haut de la nuque jusqu'au bas du dos, mon médecin m'a donner du ixprim ainsi que d'autres médicaments. Seulement, après la première prise de ixprim, une migraine atroce qui dure depuis 2 jours pour l'instant et des envies de vomir me sont apparues..... Sans oublier les crises de tremblement ! Malheureusement, il ne convient pas à tou...lire la suitet les patients !