Expériences avec Oxycontin

18/04/2011 | Homme | 46
oxycodone
j'en suis au 9e jour de diminution avec oxycontin mais je dois dire que c'est une bataille de chaque instant pour ne pas céder car la douleur physique est horrible, c'est un effet des fortes doses que je prenais. mais je continue à me battre car je veux de nouveau une vie normale et ne plus être dépendant de ce remède qui agit temporairement en fait et au long terme détrui...lire la suitet ta vie. en sortir c'est un lourd combat si on a pris de fortes doses pendant plus d'un an.

09/04/2023 | Homme | 74
oxycodone (40mg)

13/07/2021 | Femme | 29
oxycodone (120mg)
Fibromyalgie

28/08/2020 | Homme | 62
oxycodone (10mg)
Cela fait 10 ans que je prends ce médicament plus de l'oxynorme 5mg en cas de douleurs en cour de journée,on devient dépend de ces médicament,c'est une DROGUE et il vaut mieux ne pas en abuser car plus on en prend et mieux on se sent,mais si vous souhaitez arrêter par la suite il faut se faire sevrer. A n'utiliser qu'en cas de forte douleur!!!

22/06/2017 | Homme | 59
oxycodone (40mg)
Syndrome de Guillain-Barré
Multi hernie medulaire cervicale Dérèglements digestifs,sueurs,maux de tête,insomnie

08/02/2017 | Homme | 67
oxycodone (120mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite à opération sur les vertèbres lombaires .J'ais eu une infection mesocomiale qui m'a détruit 2. Vertèbres dorsale la T 12 et la T 11. Et depuis j'ai des douleurs intenables dans mes dorsales impossible de restais debout ou assis plus de 5 minutes douleur intenable à me tordre .. On m'a orienté dans un centre antidouleurs .on m'a prescrit une pompe a morphine avec p...lire la suiteic lan et Apres on m'a mis sous Oxycontin 120 LP 5 comprimés matin et soir . Depuis cela je ne vi plus . Je suis seul chez moi,à passer ma vie en restant allonger en permanence . J'en ai virement mare de cela .

14/09/2016 | Homme | 26
oxycodone (10mg)
Douleur bas du dos
Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience sur ce médicament qui m'a été prescrit à cause de douleurs lombalgiques depuis 1 an et demi. Pour ma part, je prend ce médicament en dose de 10mg 2*par jour (que je mélange avec avec de l'oxynorm 10mg 4*par jour et du dafalgan codéine si migraine (j'ai des céphalés à ce taper la tête dans le mur) me permet de décoincer l...lire la suitee matin et de pouvoir passé une journée "presque normale". Le problème sont les effets secondaires que je rencontre avec ce genre de substance. En effet les pertes de mémoires énormes, desfois je ne sais même plus ce que l'on m'a dit 30 seconde avant ce qui est vraiment génant en tant que responsable en industrie, et la sensation de "plâner" toute la journée. La prise de ce médicament doit être très encadré et honnètement si vous pouvez prendre autre chose faites le. J'ai essayé de diminué les doses et c'est un manque atroce. On se sent compressé, on a des sueurs, des tremblements et de toute façon on ne fait que de penser aux cachets. NE PAS TOMBER EN RUPTURE UN DIMANCHE OU JOUR FÉRIÉ, VOUS PÉTEREZ UN PLOMB. Si j'arrive à arrêter la prise de ce cachet, je ne le prendrais plus jamais pour ne pas retomber dans ces états de manques terribles. Voilà, bon courage à tout ceux qui prennent ce traitement et faites vraiment attention à vous.

28/05/2014 | Femme | 33
oxycodone
Médicament pris contre la douleur liée à la maladie de Scheuermann. Maladie de la colonne vertébrale . Après avoir fait tous les paliers d antalgiques et ceux de niveau 3 dont le fentanyl et le sulfate de morphine .. Persistance des douleurs intenses ... Association avec TENS et poche de chaleur ... + Forme rapide Oxyconorm 5mg 3fois par jour Effets secondaires g...lire la suiteênants ressentis.. Nausées et vomissements éliminés par du Vogalene gélules, constipation, fécalomes, baisse de la vigilance, fatigue, équilibre difficile avec syndrome de sevrage et syndrome de surdosage .. Dans une situation d échec thérapeutique et médicale ...

19/03/2013 | Homme | 42
Hernie
suite à douleurs d'une hernie prescription de diclofenac. en plus 16 mg de lexapro par jour. douleur a disparu une semaine plus tard, une bénédiction....maintenana le neurologue me demande de stopper les calmants. c'est l'enfer...vraiment... symptômes de désintoxication, tremblements, transpiration, crise de paniqaue, diarrhée, angoisse et une grande fatigue... je diminu...lire la suitee par semaine de 5 mg. je prends encore 2 x 75 mg par jour de diclofenac. mais je ne veux plus JAMAIS prendre ce médicament...préfère encore une opération... quelle saleté... je comprends bien que c'est agréable mais on ne s'en sort plus....dans certains pays ce n'est même plus prescrit et on lui donne le nom de l'héroïne Hillbilly.... médicament à grosse réactions si on stoppe.

19/03/2013 | Homme | 42
Hernie
suite à douleurs d'une hernie prescription de diclofenac. en plus 16 mg de lexapro par jour. douleur a disparu une semaine plus tard, une bénédiction....maintenant le neurologue me demande de stopper les calmants. c'est l'enfer...vraiment... symptômes de désintoxication, tremblements, transpiration, crise de panique, diarrhée, angoisse et une grande fatigue... je diminue...lire la suite par semaine de 5 mg. je prends encore 2 x 75 mg par jour de diclofenac. mais je ne veux plus JAMAIS prendre ce médicament...préfère encore une opération... quelle saleté... je comprends bien que c'est agréable mais on ne s'en sort plus....dans certains pays ce n'est même plus prescrit et on lui donne le nom de l'héroïne Hillbilly.... médicament à grosses réactions si on stoppe.

14/02/2013 | Femme | 37
Hernie
des années que je prends oxycontin et oxynorm. juste avant l'opération 3 x 80 mg oxycontin et 4 x 30 mg oxynorm. entretemps avec beaucoup de mal diminuée à 3 x 60 gm oxycontin et 4 x 20 mg oxynorm. le sevrage est terrible ! je suis malade avec ces tremblement, muscles raidis, inquiétude, insomnie, angoisse. les effets secondaire du sevrage sont pire que le mal lui-même. j'...lire la suiteai bien pensé à ne pas vouloir continuer comme cela. je ne veux pas aller en clinique de desintoxication car j'ai un très jeune enfant. la famille habite bien trop loin et ne sait pas la gravité de la situation. Terrible !!

29/11/2012 | Femme | 64
oxycodone
utilisatrice depuis des années en toute satisfaction. toujours la même dose, jamais plus. si je le prends plus tard ou que j'oublie alors 3h plus tard problèmes : comme si mon corps était couvert de fourmies . cela marche bien contre la douleur mais PAS contre la douleur nerveuse. je suis contente avec et me sens bien. cela a bien duré un an pour que cela soit ainsi, malad...lire la suitee , nauséeuse, mais vu qu'il n'y avait pas d'alternative, j'ai du persister. et maintenant j'en reçois les bienfaits. bonne santé à tous.

22/10/2012 | Homme | 27
Hernie
à cause de la douleur due à une hernie double je ne pouvais plus bouger , tramadol et autres calmants ne marchaient pas , on m'a donc prescrit oxycontin. finalement 4 x par jour 20 mg et je remarquais que je le prenais trop tard quand je commençais à me sentir malade. après mon opération, je voulais l'arrêté aussi vite que possible et le docteur m'a fait un planning pour l...lire la suite'arrêter. en 2 semaines je suis passé de 80 à 0 mg (un peu plus vite que le planning initial) cela semblait aller bien mais depuis que je l ái arrêter complètement j'ai des problèmes de sommeil. je ne peux pas rester couché tranquillement. j'espère que cela va vite passer sinon de retour chez le docteur

15/07/2012 | Femme | 43
oxycodone
à plusieurs reprises rechute d'hernies à la nuque. opération le 12 juin et depuis 3 jours fini les médicaments. la 'désintoxication' est vraiment déprimante. demandez rivotril à votre docteur pour la nuit, cela aide le corps à retrouver son calme enfin pour quelques heures... sinon prendre son mal en patience , cela finit par s'arranger.. succès

06/05/2012 | Femme | 76
Spondylarthrite ankylosante
du jour au lendemain, je ne pouvais plus marcher et avais l impression d'avoir le dos cassé, le docteur m'a prescrit du diclofenac et après avoir appelé plusieurs fois les urgences qui me prescrivaient une injection de morphine contre la douleur. j'ai finalement atterri dans un lit d'hôpital avec un empoisonnement du foie au diclofenac avec une douleur dorsale horrible et ...lire la suiteun mois d'examens et scanners, déshydratation, impossible de me bouger quand ils ont diagnosticqué une cancer des os.

19/04/2012 | Femme | 68
Ostéoporose
2 x par jour je prends de la morphine pour mes os et mes intestins. après une attaque, j'ai pris 10 kg. je rince mes intestins chaque jour si possible avec un appareil pour. le transit intestinal est très difficile. donc aussi les inconvénients d'oxycontin. nausée et transpiration. qui a cela aussi ? j'utilise aussi themazepam, a-t-il aussi des conséquences ?