Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

26/07/2011 | Homme | 36
Hernie aigüe
je ne savais pas que ce médicament contenait de la morphine. je souffre en ce moment d'un effet dont personne ne parle. je bégaie terriblement je prends avec le médicament 1000 mg de paracétamol. le paracétamol renforce la morphine. je me demande si d'autres aussi bégaient terriblement ? avant de prendre ces médicaments je n'avais aucun problème d'élocution. maintenan...lire la suitet j'ai du mal à m'exprimer. qui d'autre ?

07/07/2017 | Femme | 37
oxycodone (5mg)
Bonsoir , voilà il y'a 3 ans je suis tombée dans ma cour à cause de mon handicap, je suis tombée sur mon côté gauche et ca à craquer . Et après de jours en jours ma douleur est devenu plus en plus forte , insupportables, mon épaule était gonfler, du coup j'ai téléphoné à mon médecin , qui m'a dit que s'était une dendinite et que ça allait être très long pour guerrir , 9...lire la suite mois après j'avais toujours attrocement mal. Donc j'en ai eu marre d'avoir une très grosse douleur dans tout le bras gauche et épaule. J'AI donc pris rendez vous avec une rhumatologue qui a compris toute suite se que j'avais , en expliquant correctement la douleur . Elle m'a fait faire des radios cervicale et on a découvert de l'hartroce cervicale sévère. Elle m'a donné un traitement qui était très pendant 3 ans , jusqu'à ça que je retombe. Et qu'on trouve en plus une antorse cervicale, et une hernie discale de faible amplitude de C5 C6 . La à cause de la douleur le mois dernier j'ai fait une dépression et j'ai dis à mon médecin que je voulais partir il m'a dit qu'est-ce que vous voulez dire ? J'AI dit j'ai envie de prendre plein de cachets pour me foutre en l'air. Il a été étonné et a eu peur , qu'il m'a fait une ordonnance pour des anti stress. Et en plus de la morphine que je prend plusieurs mois. Et il a téléphoné toute suite au rhumatologue pour lui expliquer se qu'il m'arrivee, et le lendemain il voulait me voir d'urgence. Il m'a prescrit un traitement à basse de cortisone 40mg par jours , depuis la douleur est beaucoup moins forte, il faut le temps , mais je sais qu'un jour j'aurais plus mal , j'espère , si il y'a une personne parmi vous qui lit mon histoires s'il vous plaît écrivait moi. J'AI besoin d'être rassurée. Je vous dit bon courage , et bonne chance. M .

14/02/2013 | Femme | 37
Hernie
des années que je prends oxycontin et oxynorm. juste avant l'opération 3 x 80 mg oxycontin et 4 x 30 mg oxynorm. entretemps avec beaucoup de mal diminuée à 3 x 60 gm oxycontin et 4 x 20 mg oxynorm. le sevrage est terrible ! je suis malade avec ces tremblement, muscles raidis, inquiétude, insomnie, angoisse. les effets secondaire du sevrage sont pire que le mal lui-même. j'...lire la suiteai bien pensé à ne pas vouloir continuer comme cela. je ne veux pas aller en clinique de desintoxication car j'ai un très jeune enfant. la famille habite bien trop loin et ne sait pas la gravité de la situation. Terrible !!

23/01/2018 | Homme | 38
oxycodone (60mg)
Reveil avec des boutons sur les bras et les mains, beaucoup de démangeaison

08/09/2011 | Femme | 38
Désinsertion du labrum
terrible douleur dans la poitrine malgré un traitement de 2 comprimés par jour d'Inexium 40 pour l'estomac (il parait que ce médicament ne provoque pas de douleur à l'estomac...)

16/04/2015 | Femme | 39
oxycodone (10mg)
je ne suis pas l'utilisatrice mais la mère de la patiente à qui son médecin traitant avait prescrit ce médicament. Le traitement a pris fin le 25/01/2015 car ma fille en est morte, découverte morte le 26/01/2015 dans son lit étouffée dans son sommeil. Ce médicament est un poison, outre les effets alarmistes tels que vomissement, céphalée, perte de poids excessif (55kg en 1...lire la suite0 mois pour ma fille)et sensations de crampes permanentes qui l'empêchaient de dormir ou de rester debout ou assise, elle a tout fait et tout subit sans que son médecin traitant ne fasse autre chose que de lui donner d'autres médicaments pour pallier aux effets "indésirables" et augmenter la dose , plus basse au démarrage de la prescription....ma fille perdait la tête elle devenait paranoïaque, perte de mémoire et perte de la réalité......CE MEDICAMENT A TUER MA FILLE et son médecin n'aurait pas dû pouvoir lui prescrire car incompétent à gérer ce POISON et n'a pas respecté le protocole avant la prescription, ni les antécédents de sa patiente qu'elle suivait depuis des années .

28/01/2012 | Homme | 39
oxycodone
Bonjour deux cancers , des éffets secondaires suite à une thoraco donc douleurs à vie en fonction de divers parametres ( fatigue ,temps , éfforts ) Je déconseille l oxycontin et l oxynorm que j ai pris en forte dose pour une raison simple les éffets secondaires ..... troubles de l érection importants , trouble urinaire , tendance à l accoutumance etc etc .... je vous...lire la suite conseille de revenir à une valeur sure , le skénan !

05/08/2011 | Homme | 39
Usure complète genou droit
cela me fait 7 ans d'expérience avec oxycontin. j ai commencé avec 5 mg du bleu et après quelques mois 10 mg du blanc et actuellement je prends 3 x par jour 2 cachets et je peux passer ma journée sans trop de mal. j'ai quelques effets secondaires comme de la démangeaison, ne pas pouvoir faire de nuit complète, oublier beaucoup de choses surtout de petites choses. mais ...lire la suiteaprès beaucoup d'essais j Ai quand même une bonne médication et j'en suis content. il est certain que j aurai besoin d'un nouveau genou mais ils veulent attendre aussi longtemps que possible à cause de l'âge.

02/04/2024 | Femme | 40
oxycodone (5mg)

addictif insomnie irritabilité

J'ai 40 ans. Vers 23 ans, je prenais du dafalgan. Ensuite vers 28 ans je suis passée au Dafalgan codéine, plusieurs par jours jusqu'à approximativement mes 35 ans. Suite à de multitudes subluxations, une arthrose précoce dans de nombreuses articulations, la dégénérescence des disques intervertebreaux, ce n'était plus supportable. Je suis donc passée au tramadol que je pr...lire la suiteenais rarement car trop de nausées, migraines, somnolences et douleurs toujours présentes. J'ai passé les 3 pires années de souffrance de ma vie jusqu'à l'aube de mes 38 ans. J'attais régulièrement alitée sans savoir bouger durant une grosse semaine et ensuite reprendre doucement la "marche", (lit vers wc dans un premier temps etc....). Cette souffrance m'a amenée à des idées noires. On m'a alors prescrit de l'oxycontin. 20mg/jour (matin et soir). Ressurection !!! J'ai cru revivre. Atténuation presque instantanée des douleurs (attente d'être opérée du dos rebdue supportable). Très addictif. J'attendais avec impatience le prochain comprimé. A ces moments là : rritabilité, agacement, froid,... Celui du soir engendrait de l'insomnie +++ donc gros somnifère. Après l'opération, étape de sevrage... de avril à fin juin 2022. Un an plus tard, la duloxetine prise contre les douleurs et migraines n'edt plus suffisante. Je ne gère à nouveau plus mes douleurs. Afin de parvenir à remplir mes obligations de bases, je reprends Oxycontin 5 mg, le matin. Parfois un second en fin d'après-midi. Certaines douleurs persistent mais j'essaie de supporter afin de me protéger le foie.

04/02/2020 | Homme | 40
oxycodone (15mg)
ce médicament est le pire faux miroir que le monde labo pharmaceutique ai pu mettre au jour au début tout va bien , sauf que rapidement s'installe une miriade sans fin d'effets secondaires qui sont connus de ses chimistes mais au combien cachés au monde lambda rien de ce qui est le pire ne figure sur la liste je suis ancien heroinomane et sujet à avoir testé toutes sor...lire la suitetes de médicaments durant près de 20 ans , pour savoir ce que vit mon prochain de loin , celui la est le plus terrible pour l'espèce humaine c'est une des pires options que vous puissiez imaginer pour votre perdition à trop vouloir faire joujou avec les molécules , parfois on communique vraiment avec l'enfer... sans retour les ravages sont apparus aux états unis , des milliers ( je pense plutot ) des millions d'etres humains sont décédés ou en voie de devenir fous , tels sont les 2 options restantes à la fin si vous n'etes pas choisis parmis les anges ce médicament est aujourd'hui interdit , mais on continu de le prescrire chez nous la preuve , un médecin bien gentil m'a gentiemment fait une ordonnance il y a peu , juste pour voir si ca marchait ... je connais l'antidote efficace qui peut vous sauver , qui nécessite d'aller au Gabon chez les pygmées il en est ainsi vous ne pourrez bientot jamais arreter ce dit médicament tout seul à bon entendeur

13/05/2016 | Homme | 40
oxycodone (20mg)
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
suite accident de la vie privée déficience totale des releveurs gauche et droit avec développement de douleurs neuropathologiques des membres inférieurs.

09/02/2012 | Femme | 40
oxycodone
Bonjour, l'année passée, 2011, j'ai été opérée d'une hernie. maintenant un an plus tard les problèmes reviennent. douleur nerveuse. depuis la cuisse gauche jusqu'aux orteils. je ne peux presque plus rien faire. le neurologue pense que l hernie est de retour ou que ce sont les tissus de la cicatrice autour du nerf. on va me faire un IRM et on en saura plus. on m'a prescr...lire la suiteit oxycontin avec paracétamol. j'ai justement pris un cachet. me sens bizarre. mais je ne sens plus le nerf dans ma jambe. fantastique. mais après avoir lu tout cela je ne sais pas si je vais continuer à le prendre. je n'ai pas envie de m'y accoutumer jusqu'à l esclavage.

17/06/2021 | Femme | 41

15/03/2021 | Femme | 41
+ Syndrome de Gougerot Sjogren + Lombosciatique hyperalgique

11/10/2015 | Femme | 41
oxycodone (40mg)
Spondylarthrite ankylosante
Oxycont in me permet de faire mes tâches quotidiennes à la maison mais dès que les activités sont difficiles c'est à dire rester longtemps debout pour repasser ou aller en courses ça devient difficile. Je suis infirmière et je me demande si je pourrai retravailler avec ce traitement. Les effets secondaires les plus gênants c'est une constipation opiniâtre, et j'ai eu au...lire la suitessi 2fecalomes ... maintenant je prends du format systématiquement. J'ai des sueurs épouvantablesur dès que je fais une activité un peu plus intense (parfois célastique arrive même quand je suis au repos) et je ressens une soif intense en permanence...effets secondaires pénibles c'est un fait mais c'est rien à côté des douleurs que j'avais sans l'oxycontin... avec 10 CP de lamaline je n'étais pas du tout soulagé... j ai essayé acupan aussi en ampoule injectable mais on me les faisait boire... j avais encore plus d effets indésirables .. bréf de tout ceux que j ai essayé pour soulager les douleurs de la spondylarthrite pour le moment c est celui qui m'à le mieux soulagé

14/03/2015 | Homme | 41
oxycodone (80mg)
Atteint d'une vascularite et de neuropathies douloureuse des membres inférieurs ,je prend 90mg d'oxycontin matin et soir ainsi de 3 prise d'oxynorm 20 pour la neuropathie en plus du traitement de la vascularithe : (corticoïdes + chimio). Se traitement est le seul qui fonctionne après de nombreux échec thérapeutiques . Il couvre plus de 50 % de ma douleur et me permet de fa...lire la suiteire une partie des taches de la vie sans pour autan pouvoir retravaillé ni avoir retrouvé une vie "normale". sans l'oxycontin je ne serais certainement plus de se monde tant mes douleurs étaient devenues inssupportables .Mon médecin augmente doucement les doses suivant l'intensité de la douleur (quand la douleur redevient insupportable)... homis la constipation je n'ai aucuns effets secondaire du a l'oxycontin (mes autres maux etaient là avant)